Fleur de Printemps (ft. Mérédith)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Fleur de Printemps (ft. Mérédith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Fleur de Printemps (ft. Mérédith) Fleur de Printemps (ft. Mérédith) Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:22

Damon
&
Mérédith
Fleur de Printemps
Tout a commencé un jour de printemps. La douce odeur des fleurs bourgeonnantes commençait peu à peu à remplir l’atmosphère, comme une promesse au monde que les temps à venir seraient cléments. Fleurs colorées et odeurs charmantes étaient largement suffisantes pour donner à Damon gaieté et joie au cœur ainsi que de la légèreté dans son pas. Si bien que même sa visite annuelle à l’hôpital lui semblait acceptable, comme autre chose que juste des heures de vérifications et de paperasse inutiles. Il traitait son corps comme un temple depuis qu’il en était arrivé à la réalisation que son passage sur cette terre allait être très éphémère, et que pour en profiter à son maximum il fallait être en bonne santé. Aussi chaque année, il faisait un test complet pour vérifier que tout allait bien dans son corps. Certes, il n’avait absolument rien trouvé ces 5 dernières années, mais à ce point-là c’était devenu comme un rituel.  Au moins, l’hôpital était plutôt proche de chez lui, ce qui facilitait assez les choses.

Il avait fait le test quelques jours auparavant et venait ce jour-ci chercher les résultats. Il détestait un peu l’ambiance des hôpitaux. Il se sentait presque mal d’être en bonne santé quand il se retrouvait au milieu de tous ceux qui avaient moins de chance que lui au niveau de leur état physique, jusqu’à même perdre un peu de la confiance naturelle qu’il possédait d’habitude. C’est au milieu des infirmières pressées, de la paperasse et de l’agitation générale de l’endroit qu’il vit passer quelqu’un, comme une bouffée d’air frais dans un endroit étouffant. Ses yeux brillaient d’un éclat de gentillesse, et malgré l’ambiance environnante elle gardait aux lèvres un sourire charmant qui faisait rayonner son visage d’une douceur remarquable. Elle était grâce et beauté, comme un pétale de fleur flottant dans le vent, elle semblait douce et empathique, comme tout ce que Damon n’était pas. Il avait un sentiment étrange en la regardant, comme si elle était d’un autre monde, presque comme s’il ne la méritait pas. Il fit taire les voix qui lui disaient de se garder de lui parler, comme il le faisait à chaque fois, pour s’approcher d’elle avec toute la confiance dont il était capable. Il tenait encore dans sa main les résultats des tests qu’il s’empressa de fourrer dans sa poche. C’était le printemps, il était tout naturel qu’il aille observer les belles fleurs qui poussaient durant cette saison. Il prit sur le comptoir un verre d’eau. Ce qu’il s’apprêtait à faire était probablement une des plus vieilles et plus clichées de toutes les façons d’aborder une fille, mais c’était une technique qui fonctionnait. Il prit quelques instants pour vérifier qu’il ne tenait pas trop à la chemise qu’il portait, avant de marcher devant la jeune fille, lui rentrant dedans, renversant l’eau sur sa propre chemise. Il lui fallut quelques secondes pour se mettre en personnage, avant de dire d’un ton faussement surpris :

« -Oh… Désolée, il faut vraiment que je fasse plus attention à où je marche. »
Il commença avec empressement à essuyer l’eau de sa chemise, tout en tentant de jauger les réactions de la jeune fille en face de lui.

CODAGE PAR AMIANTE


Dernière édition par Damon Evander le Ven 24 Nov - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fleur de Printemps (ft. Mérédith) Fleur de Printemps (ft. Mérédith) Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:23

FLEUR DE PRINTEMPS
Damon Evander

Vous savez, ce genre de journée qui débute exactement comme les autres, mais qui se termine de façon innatendue? Ce jour-là était apparement ce genre de journée, bien que je ne sachais pas encore.

~~~~~

En me réveillant ce matin-là, je sentais les rayons du soleil caresser mon visage. Je ne détestais pas l’hiver, mais grand dieu, j’étais contente. Oh, je ne détestais pas l’hiver, au contraire, le cycle des saisons était nécessaire et je le comprenais. Mais quand le printemps reviens, que la neige fond et que les premières fleurs sortent… mon moment favoris de l’année! Ma saison préférée. Pour plusieurs, ils ne l’aiment pas. De la pluie, de la gadoue partout et plusieurs inconvénients du même genre. Mais moi, je le vois comme une prémisse à l’été et l’occasion de ressortir mes vêtements plus colorés, plus énergiques. Bon, certes, je me dirigeais  l’hôpital pour une journée de travail, mais rien ne m’empêchais de sortir aujourd’hui avec des vêtements qui me plaisait et d’aller faire des courses ou d’aller prendre un verre avec des collègues. Et puis, qui sait quelles occasions se présenteraient en cette ensoleillée journée de printemps?

Comme je l’avais pressentis, aujourd’hui était la meilleure journée du monde. Déjà, tilleul n’avait pas vider la poubelle pendant mon sommeil, il était calme et charmant, comme je l’adore. En me rendant au travail, la route était dégagée et je n’avais croisé aucun idiot ne sachant pas conduire. En arrivant au boulot, j’étais un bon quinze minutes d’avance, ce qui me permis d’échanger avec les filles du service avant que les choses ne commencent à bouger. Derrière cela, m’attendant une journée comme je les adorais : aucun patient idiot se présentant pour une simple grippe et, malgré tout, une journée bien chargée et occupée.

Alors que le temps passait, mon tour de partir en pause repas arriverait bientôt. Je me dirigeais vers ma collègue et lui confiait ou en était mes dossiers et ce qui était urgent ou pas. Alors que je me retournais pour partir vers la cafétéria, quelques gouttes de liquides m’éclaboussèrent le visage. Mes vêtements, heureusement, avaient été épargnés, le liquide trempant plutôt l’homme me faisant face.

-Oh… Désolée, il faut vraiment que je fasse plus attention à où je marche.


Je pris un linge que je lui tendis pour qu’il puisse se sécher de façon plus pratique qu’avec ses mains. Le regardant se sécher, je ne pus retenir un léger éclat de rire. Surprise par mon audace, sans doute causée par cette journée chaleureuse, je posais ma main sur ma bouche. Après quelques secondes pour me calmer, les yeux toujours rieurs, je lui expliquais la situation :

- Si vous étiez entré en colision avec une de mes collègues, j’aurais presque pu croire à une de ces techniques de drague que l’on vois dans les films. Pardon pour mon éclat de rire, mais pendant un instant, c’est tout ce à quoi j’ai pu penser. Parviendrez-vous à sécher votre chemise? Si non, je pourrais me renseigner pour voir si nous pouvons vous prêter quelque chose à porter.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: Fleur de Printemps (ft. Mérédith) Fleur de Printemps (ft. Mérédith) Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:05

Damon
&
Mérédith
Fleur de Printemps
La jeune fille lui tendit immédiatement une petite serviette afin qu’il puisse s’essuyer, ce qu’il commença à faire immédiatement. Il profita de ce moment de ce pause pour jauger la personne en face de lui. Elle avait le visage fin et délicat, tout comme son expression, calme et rassurante. Ses longs cheveux bruns cascadaient autour de son visage avec des reflets dorés, mettant en valeur ses yeux d’un marron un peu noisette et son sourire clément. Elle était, sans aucun doute, très jolie. Il fut tiré de son observation par un éclat de rire de la demoiselle.

- Si vous étiez entré en collision avec une de mes collègues, j’aurais presque pu croire à une de ces techniques de drague que l’on voit dans les films. Pardon pour mon éclat de rire, mais pendant un instant, c’est tout ce à quoi j’ai pu penser. Parviendrez-vous à sécher votre chemise? Si non, je pourrais me renseigner pour voir si nous pouvons vous prêter quelque chose à porter.

Il ne put s’empêcher un petit sourire en l’écoutant, elle et sa voix fluette. Avec une de ses collègues ? Probablement quelques problèmes de confiance en soi, en tout cas elle ne semblait pas être une personne très assertive. S’il voulait réussir son coup, il allait devoir penser rapidement et dire les bonnes choses. Il lâcha un petit rire avant de lui répondre :

« -Avec une de vos collègues ? » il regarda autour de lui avant de continuer avec un grand sourire « Croyez-moi, vous êtes la première personne ici sur laquelle j’aimerais renverser du café, et c’est un compliment. »

Il fit une pause pour regarder sa chemise blanche, maintenant complétement tachée de brun, avant de continuer avec un ton et une expression d’embarras léger:

« -J’ai une rencontre assez importante pour mon travail dans quelques heures, un remplacement serait très apprécié. » il reprit son sourire confiant habituel, celui-ci prenant cette fois un côté un peu joueur : « Et si ça se trouve, c’est une technique de drague que je suis en train de faire, mais vous ne le saurez jamais. Mais si c’en est réellement une, alors je me vois un peu obligé de vous proposer un café dès que je serai dans une tenue un peu plus décente. »



CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fleur de Printemps (ft. Mérédith) Fleur de Printemps (ft. Mérédith) Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:29


« -Avec une de vos collègues ? » il regarda autour de lui avant de continuer avec un grand sourire « Croyez-moi, vous êtes la première personne ici sur laquelle j’aimerais renverser du café, et c’est un compliment. »

Heureusement pour moi, je semblais être tombée sur un patient avec un certain sens de l’humour, puisqu’à ma réplique, il ne put retenir un sourire. Un point pour moi! Sans compter son petite rire. Je le détaillais discrètement des yeux. Son sourire avait certes un petit quelque chose de charmeur. Pour une rare fois, en regardant un homme, je sentis le rouge me monter aux joues. Est-ce que je le trouvais mignon? Ou est-ce que j’étais seulement mal à l’aise de lui être rentré dedans? Toujours est-il qu’il me sortit de mes réflexions et me ramena sur terre,

« -J’ai une rencontre assez importante pour mon travail dans quelques heures, un remplacement serait très apprécié. » il reprit son sourire confiant habituel, celui-ci prenant cette fois un côté un peu joueur : « Et si ça se trouve, c’est une technique de drague que je suis en train de faire, mais vous ne le saurez jamais. Mais si c’en est réellement une, alors je me vois un peu obligé de vous proposer un café dès que je serai dans une tenue un peu plus décente. »

J’hochais rapidement la tête et je lui dis de m’attendre quelques instants. Je filais aux objets perdus – heureusement, nous les lavions après les avoir trouvés – et je tentais de lui trouver une chemise. Je fouillais dans les piles de vêtements et, incertaine de sa taille, je saisis deux chemises blanches, heureusement nous en avions en stock. Je retournais ensuite le voir, un sourire aux lèvres.

-Voilà. Je n’étais pas sûre de votre taille, j’ai donc apporté deux deux chemises qui me semblaient convenir. Vous pouvez aller les essayer là-bas.

Je lui indiquais une salle d’examen vide qu’il pouvait utiliser et qui sentirait sans nul doute meilleur que nos toilettes. Je n’attendis pas qu’il ressorte pour lui parler à travers la porte.

-Je suppose que vous avez raison, nous ne saurons jamais si c’était une technique de drague ou pas… mais si vous voulez revoir votre chemise propre, puisque je vous propose de la laver, vous n’aurez pas d’autre choix que de me revoir…

Surprise par ma propre audace, le rouge me monta aux joues et, bien qu’il ne opvuais pas me voir à travers la porte, j’espérais grandement qu’il n’ouvrirait pas la porte à cet instant, sinon, il se rendrait bien compte que j’étais rouge jusqu’aux oreilles!
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: Fleur de Printemps (ft. Mérédith) Fleur de Printemps (ft. Mérédith) Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:53



Fleur de printemps
Damon & Mérédith

«All you need is love and understanding »
Son sourire semblait si sincère, si rayonnant. Damon n’était pas habitué à tant de candeur dans son environnement habituel, aussi la présence presque florale de la jeune fille était très appréciée. Il aimait rencontrer des jeunes filles qui étaient plus que des jolis visages, cela rendait le jeu plus amusant, la chasse encore plus intéressante. Il promena du regard les murs blancs stériles de l’hôpital, laissant son esprit divaguer en attendant le retour de la demoiselle, partie lui chercher des habits de rechange. Elle revint enfin, deux chemises à la main.

Voilà. Je n’étais pas sûre de votre taille, j’ai donc apporté deux deux chemises qui me semblaient convenir. Vous pouvez aller les essayer là-bas.
Il la remercia avec un grand sourire avant de se diriger vers une salle d’examen vide qu’elle avait indiquée. En chemin, il réfléchissait à la stratégie qu’il allait entreprendre, les mots qu’il allait utiliser. Tout devait être parfait. Les jeunes filles timides comme elles avaient tendance à être facilement effrayées, le moindre faux-pas et toute chance de se rapprocher d’elle serait disséminée dans le vent de printemps. Il se changeait donc dans une salle abandonnée, pliant soigneusement ses anciens habits, lorsque la jeune fille le surpris en lui parlant à travers la porte :

Je suppose que vous avez raison, nous ne saurons jamais si c’était une technique de drague ou pas… mais si vous voulez revoir votre chemise propre, puisque je vous propose de la laver, vous n’aurez pas d’autre choix que de me revoir…

Il haussa les sourcils avec un grand sourire, surpris par l’inattendue franchise et l’attaque directe de la jeune fille. Comme quoi, les yeux les plus doux cachent parfois les mots les plus courageux. Puisque la demoiselle voulait le revoir, il n’avait pas d’autre choix que de s’exécuter. Il sortit donc de la salle, une chemise propre et une chemise sale en main. Avec un grand sourire, il répondit à la jeune fille :

Je dois avouer qu’on m’a rarement fait des propositions aussi tentantes. J’ai honte de faire ça en portant une chemise trop grande pour moi et bien mal repassée, mais voici mon numéro. Utilisez-le, et vous aurez rendu un jeune homme bien heureux.

Il lui tendit donc un petit papier sur lequel il avait gribouillé hâtivement son numéro. Elle travaillait, et la dérangeait plus longtemps friserait le manque de respect.

J’espère sincèrement avoir le plaisir de vous revoir. Au fait, Damon.

Il accompagna sa présentation d’une main tendue, amicale, et d’un petit sourire chaleureux. Il espérait sincèrement qu'elle le rappellerait, il y avait un charme unique à cette jeune fille, quelque chose de différent. Il quitta l'hôpital un sourire au lèvre, motivé et confiant pour affronter le reste de sa journée.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fleur de Printemps (ft. Mérédith) Fleur de Printemps (ft. Mérédith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Printemps (ft. Mérédith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'enfant est à l'adulte ce que la fleur est au fruit. La fleur n'est pas certitude du fruit. [PV LOUNA] (abandonné)
» La fleur du mal - Perséphone
» " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles]
» Allo les pompiers ? Ft. Mérédith
» Retrouvaille Chaleureuse avec Mérédith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-