Chioné modérateur?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Chioné modérateur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Chioné modérateur? Chioné modérateur? Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:57








Modérateur


   

Pseudo

• PUFF: Chione ou Kione
• Mon expérience: Je suis administrateur du forum "Les Héros de l'Olympe" qui est votre partenaire. J'ai créer le design de ce forum. Je graph et je code depuis plus d'un an. Je suis modérateur d'un petit forum de pixel-art. J'ai déjà essayer de créer plusieurs forum mais aucuns n'ont marchés, faute de temps.
• Mes compétences: J'ai un assez bon orthographe. J'ai pleins d'idées en réserve. Je sais coder et grapher. Je sais modérer correctement un forum. Je sais gérer un forum.

Lettre de Motivation
• Pourquoi ce poste? Je souhaiterais ce poste car ça fait longtemps que je cherche un forum comme le votre qui veuille bien de moi. De plus, Percy Jackson est mon roman préférer.
• Autre chose à ajouter? Non
FICHE  © SUNHAE DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Chioné modérateur? Chioné modérateur? Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:08

Hello !

En premier merci de l'intérêt que tu portes à notre forum :3.
Ton expérience et t'es compétences me suffisent, mais j'aurais était plus apte à dire oui si tu ne t'était pas inscrit sur le fow aujourd'hui.
Si les autres admins sont ok je propose de te mettre à l'essaie une semaine pour voir se que tu fais. Sinon retente t'as chance plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chioné modérateur? Chioné modérateur? Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:44

Pour moi, même si tu viens de t'inscrire, je trouve que tu as une bonne expérience des forums. Surtout si tu est administrateur sur d'autres forums. =)

Hécate a codé et fait le design actuel mais je pense que ton aide ne nous sera pas de refus. Donc pour moi, c'est oui pour une petite période d'essai.

Actuellement, les membres étant calmes et respectueux, nous n'avons pas de problème donc ne t'étonne pas s'il y a pas beaucoup de travaille. ^^ N'hésite pas à nous faire part de tes idées pour améliorer notre gros bébé. x)
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Chioné modérateur? Chioné modérateur? Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:58

D'autres avis ?
Est-ce toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Chioné modérateur? Chioné modérateur? Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:08

Pas de new's
Je lock
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chioné modérateur? Chioné modérateur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chioné modérateur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Imaginearum -Modérateur ?
» Candidature au poste de modérateur / trice
» + Chioné
» Jace Pendragon - Modérateur (motivé) des présentations
» Un vol spécial [Pv Chioné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-