Candidature au poste de modérateur / trice
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Candidature au poste de modérateur / trice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Candidature au poste de modérateur / trice Candidature au poste de modérateur / trice Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:12








Modérateur


   

Jade Taylor

• PUFF:Ju'
• Mon expérience: Administratrice sur plusieurs forums (dont le mien), modératrice sur plusieurs autres, marraine sur un forum médiéval fantastique pour les nouveaux.
• Mes compétences:Je suis capable de corriger / valider des fiches, de diriger les nouveaux sur les forums RPG où je me trouve et où j'ai envie d'aider.

Lettre de Motivation
• Pourquoi ce poste? Je pose ma candidature au poste de modérateur parce que j'ai envie d'aider ce forum qui m'a gentiment accueillie voilà trois mois et des billes, et c'est le poste qui me correspond le mieux.
• Autre chose à ajouter? C'est peut-être un peu court, mais je veux vraiment aider ce forum qui mérite de vivre longtemps encore :)
FICHE  © SUNHAE DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Candidature au poste de modérateur / trice Candidature au poste de modérateur / trice Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:24

Coucou !
Alors ça tombe bien comme on recherche des Modo en se moment. Effectivement c'est un peu court donc je vais te poser une petit serie de questions rapides Razz

-Si tu devais choisir entre t'occuper de la partie flood pour reguler un peu tout ça ou la parties rp pour verifier les divers fautes et la longueur des rp tu choisirais ?

- Si je t'envoyais plusieurs presentations par mp serais-tu capable de dire lequelles peuvent etre validées ou non ?

-Connais-tu le code de notre reglement ? L'as-tu relu et es-tu prete a le faire respecter ?

Voilà, juste histoire de. Je suis pour que tu entre dans une periode d'essaie. En attente d'au moins 3 autres avis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Candidature au poste de modérateur / trice Candidature au poste de modérateur / trice Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:26

1) Je peux très bien faire les deux, même si j'ai une préférence pour vérifier les fautes et la longueur d'un RP ^^'

2) Je pense que oui Candidature au poste de modérateur / trice 1737362858

3) Me suis faite avoir une fois avec le code, maintenant je le connais... Jusqu'à la prochaine fois Razz Et oui, je suis prête à faire respecter le règlement, quitte à paraître quelques fois un peu froide.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature au poste de modérateur / trice Candidature au poste de modérateur / trice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de modérateur / trice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Candidature de Flavien (Percy Norin) au poste [Modérateur]
» Chioné modérateur?
» Imaginearum -Modérateur ?
» Jace Pendragon - Modérateur (motivé) des présentations
» Candid' au poste de Modératrice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-