Into the woods (Astri)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Into the woods (Astri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Into the woods (Astri) Into the woods (Astri) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:00


  Quand Jacq ne se trouvait pas à Olympe Store avec sa chienne, il était chez lui. Quand il n'était pas chez lui, eh bien ... il était ailleurs. Aujourd'hui, il avait décidé de faire un tour avec Alpha. Pas n'importe quel tour, d'ailleurs. Il avait décidé d'aller dans la forêt, espérant de tout son charmant coeur débordant d'amour que sa dulcinée, la divine Artémis, y serait présente. La normalité des choses voulait que cette dernière y ait établie son camp avec ses Chasseresses. De nombreuses fois déjà le drakon était venu, et toutes ces fois, il n'avait rien trouvé. Soit elles n'étaient pas là, soit ces ingrates gamines avaient décidées de se cacher. Malheureusement pour Jacq, son flair de drakon était inefficace en tant qu'humain. Pour l'avoir, il aurait fallut qu'il se métamorphose en une bête monstrueuse et gigantesque. Autant dire que si la trouve de chasseresses et leur sublime Dame étaient dans le coin, il était bon pour un nouveau séjour au Tartare. A savoir s'il n'allait pas ressortir deux siècles plus tard. En bref, être un dans la peau d'un humain l'agaçait déjà bien assez. Heureusement pour lui, ce mois-ci n'était que bénéfique pour lui, étant donné qu'il avait l'apparence d'un homme, et non d'une potiche.

  Jacq siffla après sa chienne. Alpha s'éloignait bien trop de son champ de vision, déterminée à retrouver un mulot qui s'était aventuré trop loin et qui désormais faisait de son mieux pour échapper à la mâchoire puissante du malinois. La créature ne l'aurait jamais avoué (même en pensé), mais la chienne comptait pour lui, et la voir partir si loin l'inquiétait. Sait-on jamais. Deuxième sifflement. Alpha tourna la tête, une oreille attentive, l'autre vagabonde, une patte levée façon caricature de dessin animé. La mine sévère et mécontente de Jacq, ainsi que son doigt tendu en direction de ses pieds voulaient tout dire. Si l'animal ne revenait pas près de lui de peu de temps, ça irait mal. Evidemment le drakon ne lui aurait jamais fait de mal, mais s'il élevait la voix pour la réprimander, rien de bon ne sortirait de sa bouche, autant le ton que les paroles. Mais heureusement pour elle, Alpha rejoignit son maître. Jacq poursuivit son exploration des bois, hors des sentiers déjà tracés par les mortels. La découverte, il aimait (surtout si cela pouvait augmenter ses chances de tomber sur Artémis). Il connaissait une bonne partie de la forêt comme sa poche, mais l'endroit qu'il découvrait peu à peu lui restait inconnue. Le drakon écarta des branches d'arbre  de son passage, évitant les orties (énième chose contre laquelle il était vulnérable sous cet aspect là, s'en était grisant). Un léger bruit se fit entendre, maître et chien s'arrêtèrent net, sens aux aguets. Puis Alpha aboya et s'élança à travers la végétation, la langue pendante. Jacq grogna la voyant partir ainsi, chassant certainement le mulot qui lui avait échappé précédemment et qui était sans doute sorti de sa cachette. Voulant s'élancer (bien que mécontent) à sa poursuite, il trébucha sans doute sur une racine et manqua de tomber. Il se rattrapa sur le tronc d'arbre qui eu le génie de se trouver sur sa route, avant de se figer, pour la deuxième fois. Entre deux plantes, on pouvait distinguer quelque chose de très intéressant, bien que quelque peu limité. Cela s’apparentait à un camp (rien que cette idée fit sourire Jacq jusqu'aux oreilles). Il était de forme circulaire, des tentes trônant sur les côtés, un foyer de feu en leur centre, au moins deux loups argentés couchés à côtés et ... quelques jeunes femmes assises ensembles ou s'afférant à diverses activités. Pas de trace d'un quelconque leader à leurs côtés (du moins un leader divin), mais le drakon en aurait mit sa tête à couper qu'il s'agissait là du camp des chasseresses. Allons, qui d'autres pourrait posséder un tel équipement ?? Et puis des loups ?? Et puis, un groupe de jeunes filles dans une forêt sur un camp sauvage, il y avait peu de chance qu'elles soient scouts ! Jacq faillit sauter de joie : il les avaient trouvé ! Si jamais Artémis était parmi elle, il aurait pu librement dévorer des yeux sa dulcinée sans qu'elle ne le sache !
  La créature se rapprocha légèrement de son tant aimé et convoité écart qui laissait entrevoir une partie du campement. Si seulement il pouvait en voir un peu plus ... juste un peu plus .. un peu par-ci ou par-là, rien de méchant ou de repérable, le tout était bénéfique pour lui ... Sauf qu'un désagréable et reconnaissable frisson lui parcourut l'échine, le faisant lever les yeux au ciel. Quelqu'un était arrivé derrière lui, et il n'avait rien entendu. Idiot. Doucement, il se tourna, faisant face à celle qui se tenait derrière lui. Elle avait les cheveux blond, le corps musclé, un visage dont les traits étaient sans doutes asiatiques et devait tout naturellement appartenir à la Chasse d'Artémis. Autrement dit, ça pouvait être très mauvais pour lui si la gamine savait qu'il était un drakon. Il avait tout intérêt d'agir comme l'un de ces imbéciles de mortel, même si dans ce rôle, rien ne le rendait crédible, surtout pour un oeil habitué et expérimenté. Jacq fronça donc les sourcils, mit les poings sur ses hanches et scruta la jeune femme d'un drôle d'air. Puis, le ton désinvolte et tranchant, il lui adressa un : "Quoi ?!", espérant intérieurement ne pas finir haché en mille morceaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Into the woods (Astri) Into the woods (Astri) Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:43

Du bout de la lame effilée de sa rapière, Astri trace silencieusement des courbes dans la terre encore humide de l’averse de la veille. Les autres Chasseresses avaient fini de monter le camp pour la nuit et elle s’était naturellement éloignée, trop solitaire pour participer aux activités de détente communes, trop maladroite pour aider à préparer le repas du soir. Tant qu’elle garde le camp dans son champ de vision, personne ne lui en tenait rigueur. Depuis ses quelques deux milles années passées au sein de la Chasse aux côtés d’Artémis, ses habitudes étaient devenues normales et plus rien ne semblait déranger Artémis dans le comportement d’Astri, bien que la déesse aurait sûrement aimé la voir plus à l’aise avec le reste des Chasseresses… Mais c’est comme demander à un lion de se domestiquer : c’est impossible. Alors Astri fait de son mieux quand elle en a l’énergie, tout comme elle s’éloigne quand elle sent qu’elle a besoin de reposer ses batteries. Tant qu’elle a à ses côtés son chien lélaps Antis en train de courir joyeusement, elle se fiche bien du reste. Et pour le coup la bête est bien plus enthousiaste que sa maîtresse quand il s’agit de la moindre activité, y compris la balade méditative pour éviter de se sociabiliser.

Mais dans le calme apparent des lieux, des aboiements étrangers se font brusquement entendre, brisant le silence. Astri aurait pu analyser d’où venaient ces cris si Anti, fou furieux, n’avait pas répondu en aboyant de plus belle et, quelques secondes plus tard, avait disparu à son tour. Comme un ressort la Chasseresse se lève et s’élance à sa poursuite, la rapière accrochée à sa ceinture, l’air furieux. Ce clebs parfois ! « Anti ! » Siffle-t-elle entre ses dents tout en écartant la végétation autour d’elle, tentant tant bien que mal de suivre les traces laissées par la créature sur son chemin… Et au fur et à mesure qu’elle avance, elle comprend qu’elle se rapproche de son campement. Pourtant, elle n’a pas identifié le premier aboiement comme étant celui d’un des loups de la troupe – se serait-elle trompée ?

Ecartant une énième branche de son visage elle arrive dans un coin un peu plus dégagé de la forêt et, à sa grande surprise tombe nez à nez non pas avec l’une de ses sœurs mais un inconnu, sourcils haussés et mains sur les hanches. « Quoi ?! » S’exclame-t-il et Astri se demande aussitôt sur quel genre de timbré elle vient de tomber.

« Euh… » Bégaie-t-elle maladroitement, ne s’attendant pas du tout à tomber sur qui que ce soit dans un coin de la forêt. Les mots s’emmêlent dans sa tête et elle passe nerveusement la main dans ses cheveux blonds, parsemés ici et là de petites tresses décorées de perles colorées. « Je cherche mon chien, vous ne l’auriez pas vu ? Il est plutôt gros et rapide, avec des taches brunes… » Dit-elle en regardant autour d’eux une fois l’effet de surprise passé.

Puis d’un seul coup, un détail la heurte de plein fouet. De cette position, on peut très facilement observer le campement du reste des Chasseresses – à condition de voir à travers la Brume. D’un air soudainement plus suspicieux, elle détaille l’inconnu de la tête en pied : s’agirait-il d’un stupide mortel ou de quelque chose de plus dangereux ? Elle ne peut pas laisser passer une occasion pareille ; il faut qu’elle s’assure qu’il n’agisse pas d’une menace. Son regard se baisse à sa rapière, accrochée à sa ceinture, que la Brume a tendance à transformer en bâton aux yeux des mortels. Soit elle attend de voir si l’inconnu a une quelconque réaction, soit elle prend l’initiative de jouer un tour avec – autant le risque de passer pour une folle furieuse la laisse de marbre, autant la possibilité d’avoir en face d’elle un sang-mêlé ou un monstre ne la remplit pas de joie. Sans la pleine lune, elle n’a que ses capacités standards et avec les branches des arbres, il n’y a que très peu de lumière qui filtre. Autrement dit, elle ne peut pas compter sur ses pouvoirs. Mais pourquoi penser immédiatement à la confrontation ? Affichant un sourire amical, elle tire sur les pans de sa veste militaire usée, datant de 1941 – et originale !

« Ce coin de la forêt n’est pas très fréquenté. Vous cherchez quelque chose en particulier ? Des champignons ? Il y a un coin vraiment pas à quelques minutes à pied d’ici… » Elle balance tout ce qui lui passe par la tête, sans réfléchir. Et où diable est passé Antis ?
Revenir en haut Aller en bas

Into the woods (Astri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Come join the Hunt ! [ft. Elizabeth & Astri]
» Maggie Woods + RP
» Ah enfin! Je t'attendais... (feat Astri Giannis!)
» Maggie Woods aka fille de "l'Ivrogne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-