and I moaned ''god is dead'' (noah)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

and I moaned ''god is dead'' (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: and I moaned ''god is dead'' (noah) and I moaned ''god is dead'' (noah) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:04

Noah Cesare Reyes




“ Run boy run! This world is not made for you ”


Caractère

beaucoup trop intelligent pour son bien + stratège + manipulateur si ile faut + garde son sang-froid en toute circonstance + a une vision très personnelle du bien et du mal + rancunier + méfiant à l’extrême, après tout il peut lire dans vos pensées + juste + loyal, avec les gens comme au combat, il n'attaquera jamais quelqu'un en traitre + dur + obéissant + résilient grâce à l'éducation de son père + cache son hyper-sensibilité sous un masque dur et froid + refoule ses sentiments + déteste faire souffrir, c'est pour cela qu'il tue rapidement ses victimes + perfectionniste + autodestructeur + souffre de stress post-traumatique et de troubles paranoiaques + cultivé, se réfugie souvent dans la lecture + torturé + diplomate + a le sens du devoir et du sacrifice + protecteur + foncièrement bon, au fond.


Anecdotes

1 ♦️ Comme son teint mat et ses cheveux noirs de jais laissent présumer, Noah n'est pas purement américain. En effet, son père était originaire du Mexique. Néanmoins le jeune homme ne parle pas un mot de la langue de ses ancêtres. Quand à la première et dernière fois qu'il a posé le pied sur le sol mexicain, c'est un souvenir qu'il préfère oublier. 2 ♦️ Il est fasciné par les grand auteurs antiques, notamment Homère, dont il a du lire L'Illiade au moins une centaine de fois. Une fascination pour les mythes grecs qui tranche avec son désir d'anéantir le monde mythologique.  3 ♦️  Noah ne boit  et ne fume pas, tellement terrorisé a l'idée qu'il puisse perdre la dernière once de contrôle qui lui reste.   4 ♦️ Son corps n'est qu'un patchwork de cicatrices qui s’entremêlent. La plupart sont les vestiges de l’éducation de son père mais les plus douloureuses sont celles qu'il s'est lui même infligé. Il porte en permanence des vêtements couvrants, dissimulant son horrible secret.   5 ♦️ Les relations amicales, la vie "normale" des jeunes sont loin d'être des domaines de prédilection pour Noah ; il n'a jamais été quelqu'un porté sur le social, ni même à l'aise avec les autres - à l'époque de son adolescence, ses contacts avec d'autres jeunes étaient rares, toujours calculés et bien souvent baignés dans le mensonge à cause de la vie qu'il menait. Bien qu'il ait eu des relations passagères, Noah n'a jamais eu d'histoire durable, concrète et dans laquelle il s'impliquait : bien souvent, ses petites amies le larguaient parce qu'il n'était pas assez attentif, prévenant, présent ; parce qu'il ne semblait aucune réelle affection. L'amour est une faiblesse. 6 ♦️ Il a toujours appris à multiplier ses compétences : Noah est un très bon tireur, d'une précision extrême mais aussi redoutable au corps à corps. L'instinct de survie est ce qui le guide principalement, les situations de stress sont généralement un excellent moteur pour lui puisqu'il est très apte à garder son sang froid, traiter les priorités avec un esprit mathématique avant tout. 7 ♦️ Il est extrêmement exigeant avec lui même. Toujours à repousser ses limites, il ne sait pas s’arrêter. Son corps a été forgé par le sang et la douleur, c'est tout ce qu'il connait.   8 ♦️ Il n'est ni un grand fan des nouvelles technologies, ni des tendances : Noah écoute du vieux rock des années 70 à 80, il a un vieil ordinateur portable qui fait un bruit horrible, et il change régulièrement de téléphone, en prenant à chaque fois un prépayé afin de ne pas être pisté. Il n'a jamais été particulièrement matérialiste, et se contente de peu quelles que soient les circonstances ; il serait capable de décamper d'un endroit en embarquant tout ce qui lui importe dans un sac. 9 ♦️ Il mange très mal, soit se goinfrant de junk food, soit en n'avalant rien pendant plusieurs jours. Il n'est pas de ceux qui ont un fin palais, qui mange pour le plaisir, mais de ceux qui mangent pour survivre.  10 ♦️ Ses pouvoirs, qu'il essaye de refouler au plus profond de lui même, tout comme ses émotions, finissent toujours par exploser dans une violence destructrice. 11 ♦️ Il n'aime pas son boulot. Il n'aime pas les horreurs qu'il voit chaque jour, qui lui rappelle que certains monstres sont mortels. 12 ♦️ Il est pourtant l'un des meilleurs agents qui puisse exister. Toujours deux pas d'avance sur les autres, son pouvoir est un atout précieux (bien qu'il ne voudra jamais l'admettre) qui lui permet de démasquer n'importe quel criminel d'un simple regard.


Moi

NOM : ReyesPRENOM(s) : Noah, Cesare. ÂGE : 26 ans DATE DE NAISSANCE : 14 avril 1991. LIEU DE NAISSANCE : Florence, Italie. ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel. GROUPE : Neutres, malgré lui. AVATAR :...



|a remplir si vous êtes un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITé : Américaine mais écossais d'adoption. éTUDE/MéTIER : Flic. PARENT DIVIN : Athéna AMBITION : Protéger le monde mortel de la menace mythologique. DEFAUT FATAL : Ses émotions, trop renfouies, prêtes a exploser. POUVOIRS : télépathie & télékinésie POSSESSIONS : deux pistolets + une matraque électrique.


And...
Behind



PSEUDO : Queen of FED Rodrigo
AGE : mentalement ?
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Top-sites (allez voter les gueux Robert)
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Hideux.
CODE DU RèGLEMENT : Auto-validé
UN DERNIER MOT ? Les sœurs Stuart j'vous attends Apollon #TEAMCHASSEURS EN FORCE  

©️ Halloween


Dernière édition par Noah C. Reyes le Jeu 19 Oct - 4:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: and I moaned ''god is dead'' (noah) and I moaned ''god is dead'' (noah) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:05

Mon Histoire

I was broken from a young age

«Qu’est ce que tu attend ? Tire ! Tire, nom de Dieu ! » La voix de son père, forte et lourde de menaces, retentit dans son dos. Il le sait Noah, il le sait qu’il doit le faire. Que il n’y a que comme ça qu’il deviendra un homme. Et il sait aussi ce qu’il lui arrivera si il ne le fait pas. Mais ses doigts autour de la gâchette tremblent et il peut sentir ses tempes battre contre son crâne et son coeur contre sa poitrine. L’animal est juste en face d’eux, immobile. Il lui suffirait d’un coup pour l’abattre. Y’as un souvenir qui lui revient en tête, qui s’imprime dans sa rétine. Le souvenir qui relatait le jour où son père lui avait tout dévoilé. Ou comment tout cette folie avait commencé. Le jour où il avait tout apprit quant aux activités secrètes et bien dissimulées de sa famille. Il se rappelle du regard accroché sur le visage de son père, ce regard dérangé, terrifiant. Mais il se rappelle aussi de ses paroles, il se rappelle de la fierté avec laquelle il lui avait annoncé qu'un jour ce serait son tour et que ce jour allait bientôt arriver. Il s'était sentit fier ce jour là, Noah, quoiqu'un peu désorienté par les dernières confession de son père. Mais il avait été prêt dès le début, et il l'était encore. Alors il ferme les yeux Noah et il tire. Bang. La biche s'écroule par terre, le sang pourpre se répandant sur l'herbe verte. La main calleuse de son père vient se poser sur sa frêle épaule. « Sur le terrain, une hésitation peut te couter la vie. Ces monstres n'ont aucune pitié. Et ton devoir est de les éliminer, tous jusqu'au dernier, coute que coute. Je ne veux plus que cela se reproduise. Compris Noah ? » Noah acquiesce d'un mouvement de tête. Il est incapable de détourner les yeux du cadavre qui git a ses pieds. Son esprit est désormais changé, sa vision du monde l'est également. Il as huit ans et il vient de tuer pour la première fois.
               
                                             
 +
Theses voices won't leave me alone

« Que c'est triste...Un orphelin a cet age ! » « Il n'as eu que ce qu'il méritait, l'enfoiré. » « Je suis sure que c’est le gamin qui l’a tué, une vraie tête de psychopathe celui là... » Ses jointures blanchissent sous la pression de ses poings. Sa gorge se noue, sous l'effet de la colère, de la tristesse, du dégout. Il ne veut pas pleurer. Il ne peut pas pleurer. C'est pour les faibles. Il voudrait juste faire taire les voix dans sa tête. Ça a commencé il y'a un an. Au départ il n'entendait que des chuchotements, si bas qu'il croyait les imaginer. Puis elles se sont mises à hurler. Il est resté au lit pendant plusieurs semaines, la tête sur le point d'exploser. Juste de violentes migraines avait dit le docteur, cela passera. Mais les voix avaient continué de plus belle. Au fond de lui, il a compris ce qui lui arrive, Noah. Il est un monstre, une abomination. Comme ceux que sa famille chassent depuis des générations, comme ceux qui ont tué son père. Aujourd’hui, on l’enterre. Une dizaine de personnes sont là, réunis sous la chaleur étouffante du soleil mexicain. Des visages inconnus, dont Noah ignorait l'existence, visiblement présents pour mettre les doigts sur l'héritage Reyes. Noah est persuadé que le monde entier est un danger potentiel.  Comment penser autrement lorsque vous connaissez toutes les pensées de ceux qui vous entourent ? « Noah.» Il se retourne brusquement pour faire face a l'homme qui lui a parlé. La trentaine, le même regard dur que son père. « Je m'appelle Henry Lockhart. Ton père m'a chargé de s'occuper de toi. »

+
this is a wild game of survival

Il se bat. Il se bat sans relâche, malgré la douleur qui parcoure tout ses membres. Il fait saillir chaque partie de son corps pour décocher les coups les plus douloureux au sac devant lui. Ses poings harnachés de bandes ensanglantées frappent à toute allure. Le bruit mat de ses phalanges s’écrasant inlassablement contre le sac de sable résonne dans toute la pièce. Il cherche a expier tout ces sentiments enfouis, toute cette rage qui l'habite. Cela va faire trois ans qu'il vit avec les Lockhart dans cette jolie prison dorée. Trois ans de servitude. Car sous leurs jolis sourires se cachent de sombres desseins. Que croyait-il ? Qu'ils avaient adopté un pauvre orphelin par simple bonté d’âme ? Non, ils voulaient une arme. Un soldat pour mener leur croisade. Il n'est le fils adoptif d'Henry & Moira Lockart qu'en dehors du manoir, une fois passé la lourde porte noire, il n'est rien de plus qu'un chien bien dressé. Il pourrait s'enfuir mais pour aller ou ? Il n'as plus rien, nulle part ou aller. Et puis il y'a les sœurs Stuart. A elles deux, elles étaient son monde. Jamais il ne pourrait les abandonnées. Elles étaient ses meilleures amies, ses compagnons d'armes et... quelque chose qu'il n'osait s'avouer. Ils étaient trois enfants brisés, trois enfants qui avaient du grandir trop vite, jetés dans un monde cruel et dangereux. Trois enfants devenus les pions d'un jeu ou ils étaient perdants d'avance.

                                                   
+
Don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash

L'eau le lave, le nettoie de tout pêché. Le sang disparait peu a peu. Ce n'est pas le sien mais celui d'un jeune garçon qu'il a tué cette nuit. Il devait a peine avoir plus de dix ans. La crasse part, sa haine envers lui même, envers le monstre qu'il est devenu, reste. La douche est brulante, et son dos commence a rougir sous la chaleur. Mais Noah ne ressent plus rien, plus rien a part le profond dégout qui lui colle a la peau. Il est dégouté de ce qu'il est : une erreur de la nature. Un demi dieu. Toute sa vie n'est qu'une immense farce du Destin. Il est plus proche des abominations qu'il cherche a exterminer que des mortels qu'il veut protéger. Il avait pensé qu'en partant de l’Écosse, il laisserait ses démons dans les Highlands. Mais ici, c'était pire. Trop de monde, trop de voix. Trop de monstres. Le danger guettant a chaque coin de rue et la peur grondant dans son ventre. Peur qu'on découvre un jour son secret. Il s'est donné corps et âme a la Chasse. Il vit et n'as toujours vécu que pour ça. Et il mourra chasseur.



Dernière édition par Noah C. Reyes le Jeu 19 Oct - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: and I moaned ''god is dead'' (noah) and I moaned ''god is dead'' (noah) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:17

FIRRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT


Rebienvenue avec Bob Luve
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: and I moaned ''god is dead'' (noah) and I moaned ''god is dead'' (noah) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:34

Bob déchire p***** de sa **** and I moaned ''god is dead'' (noah) 2017931712

Reeeeeee and I moaned ''god is dead'' (noah) 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: and I moaned ''god is dead'' (noah) and I moaned ''god is dead'' (noah) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:37

Rebienvenue ma meg  Rodrigo ce perso va être gg je le sens  Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: and I moaned ''god is dead'' (noah) and I moaned ''god is dead'' (noah) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:13

and I moaned ''god is dead'' (noah) ArtisticSparklingDouglasfirbarkbeetle

invasion de bgs dans ma présentation, je meurs and I moaned ''god is dead'' (noah) 2101159715
merci les gueux, au plaisir de vous embrocher inrp Ui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: and I moaned ''god is dead'' (noah) and I moaned ''god is dead'' (noah) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:20

*De vous embrocher inrp avec papy Taddy.

Nuance mon cher mrouhaha
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: and I moaned ''god is dead'' (noah) and I moaned ''god is dead'' (noah) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:43

Bon tu te dépêches de finir tout ça, que je puisse débarquer ! and I moaned ''god is dead'' (noah) 4064334230
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: and I moaned ''god is dead'' (noah) and I moaned ''god is dead'' (noah) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:54

PTN KOUKOU BG
TROP HYPE TOUT CA REBIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: and I moaned ''god is dead'' (noah) and I moaned ''god is dead'' (noah) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:11

and I moaned ''god is dead'' (noah) Tenor
and I moaned ''god is dead'' (noah) Jack-falahee-gif-29
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: and I moaned ''god is dead'' (noah) and I moaned ''god is dead'' (noah) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:40

beurk.
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: and I moaned ''god is dead'' (noah) and I moaned ''god is dead'' (noah) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:54

Mon très cher fils, ta légendaire mère daigne passer sur cette fiche, tes supplications ont eu raison d'elle et ont touché sa grâce divine, même si elle est outrée de se rendre compte par elle-même qu'elle n'est pas, ou très peu, remplie.

Bien évidemment la partie caractère rédigée de la sorte est ... UNE P*TAIN DE TUERIE and I moaned ''god is dead'' (noah) 2017931712 Un perso au caractère tellement ambivalent, j'aime ça, il colle parfaitement avec mon Nathou je pense qu'on pourra avoir un super lien entre les deux ! Fio

J'ai hâte de lire la suite, comme tous les enfants d'Athéna il t'a été offert un cadeau entre 8 et 14 ans, choisi-le comme tu le désires il peut être lié au monde mythologique ou non and I moaned ''god is dead'' (noah) 2674779379

Je suis fière de toi fils (même si tu veux tuer les autres demi-dieux, et pour cela nous aurons une petite discussion toi et moi qui ne risque pas de te plaire) and I moaned ''god is dead'' (noah) 690494228

Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: and I moaned ''god is dead'' (noah) and I moaned ''god is dead'' (noah) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:57

Rebienvenue Megouille What a Face !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: and I moaned ''god is dead'' (noah) and I moaned ''god is dead'' (noah) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:58

Rebienvenue !! Hate de voir la suite de la fiche and I moaned ''god is dead'' (noah) 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: and I moaned ''god is dead'' (noah) and I moaned ''god is dead'' (noah) Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:24

Merci mes fans Luve
coucou Orion:
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Stuart

Lyanna M. Stuart

modo (hermès)

Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: Re: and I moaned ''god is dead'' (noah) and I moaned ''god is dead'' (noah) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:43


Welcome!
Bienvenue parmi nous mon Nono !   Tu sais depuis combien de temps je t'attends ! and I moaned ''god is dead'' (noah) 2017931712 On va aller tout péter ensemble maintenant ! and I moaned ''god is dead'' (noah) 2017931712  and I moaned ''god is dead'' (noah) 4052855697 .

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP   Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.    

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.  

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!  

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: and I moaned ''god is dead'' (noah) and I moaned ''god is dead'' (noah) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:05

HEEEEEEEEEEEY !
Bah voilà, t'as fini par y arriver ! and I moaned ''god is dead'' (noah) 240006870
Bravo pour ce perso méga trop cool and I moaned ''god is dead'' (noah) 2017931712 and I moaned ''god is dead'' (noah) 2017931712 and I moaned ''god is dead'' (noah) 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and I moaned ''god is dead'' (noah) and I moaned ''god is dead'' (noah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

and I moaned ''god is dead'' (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» most days my demons are silent, but when they talk... oh, god. how they scream + noah
» between the living and the dead ♕ Perséphone
» THE DEAD ARE GONE, THE LIVING ARE HUNGRY (EVENT D'HALLOWEEN)
» THE DEAD ARE GONE, THE LIVING ARE HUNGRY (EVENT D'HALLOWEEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-