A la recherche d'Ombeline
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

A la recherche d'Ombeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: A la recherche d'Ombeline A la recherche d'Ombeline Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:22






A la recherche d'Ombeline
feat Ombeline Chase





Mayte avait donc quitté son foyer au beau milieu de la nuit, laissant tout de même une note à son père. Qu’il n’allât pas croire qu’elle avait été enlevée ou autre chose du genre ! Elle avait pris plusieurs cars, alternant entre cette solution et ses jambes jusqu’à pouvoir prendre le train, soit, une fois l’Argentine quittée.
Il lui avait fallu des semaines pour traverser le continent. Sa connaissance de la nature et sa pratique de la randonnée l’avaient bien aidée dans son périple, lorsqu’elle marchait, se retrouvait à travers, champs, bois, etc. Ainsi, avait-elle pu se faire des feux de camps, choisir de la nourriture comestible dans la nature, etc…
Néanmoins, elle était éreintée en arrivant aux abords de New-York. Elle entra dans la ville, mais elle la quitta aussi vite que possible. Trop grande, trop de voitures, etc… Elle était plus campagnarde que citadine… Ayant donc quitté la capitale des Etats-Unis, elle finit par se retrouver dans une forêt. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment où elle allait. Et aussi bon que fût son sens de l’orientation, sa capacité à se débrouiller en milieu naturel, la vérité, c’est qu’elle ne savait pas où était sa sœur… Son entreprise était peut-être hasardeuse, mais cette pensée semblait n’avoir pas effleuré son esprit. Son objectif était de retrouver sa demie-sœur et elle n’en démordrait pas !
Sentant qu’elle n’irait pas beaucoup plus loin, elle fit une halte au bord d’un ruisseau. Elle s’assit un moment, observant l’étendue d’eau avant de laisser son regard se perdre dans le vide. Comment allait-elle faire pour retrouver sa sœur ? Elle avait traversé le pays, c’était bel et bien beau et Ombeline ne devait plus se trouver bien loin. Mais, il lui fallait trouver des indices, des traces du passage des chasseresses. Elle n’espérait tout de même pas tomber nez à nez avec l’une d’elle. Elle décida d’établir là son campement, à bout de fatigue. Elle alla donc chercher du bois. Elle mena cette tâche à bien en observant ce qui l’entourait, des fois que cela pût lui être utile d’une manière ou d’une autre. Elle avait terminé la besogne et était en route pour ce qui devait devenir son campement. Quand la chance lui sourit au-delà de toute espérance ou des rêves les plus fous, même si elle l’ignorait encore… Elle se retrouva effectivement face à une jeune femme, qu’elle n’avait pas entendu venir, une adolescente, plus jeune qu’elle – du moins fût-ce là sa toute première impression -, brune se trouvait là, avec un arc dans les mains et un carquois dans le dos.
Mayte en était restée sans voix. Elle était polie, mais le « bonsoir » qui s’imposait ne voulait pas franchir ses lèvres. Elle fit donc un signe de la tête à la place.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A la recherche d'Ombeline A la recherche d'Ombeline Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:26



A la recherche d’Ombeline

« feat Mayte C. Valdès»



Par cette journée ensoleillée, Ombeline était partie en reconnaissance pour Artémis  avec quelques autres chasseresses et c’étaient très vite séparées  pour couvrir une plus grande zone de ce recoin de la vaste forêt. Le but de cette mission était de repérer en avant-poste l’endroit de leur prochaine chasse, la plupart du temps ou de leur prochain campement tout simplement. Pour le moment, Ombeline devait admettre qu’elle n’avait pas croiser un monstre ou plutôt pas âme qui vive depuis sa séparation de ses sœurs chasseresses. Mais au bout d’un moment une fumée provenant ‘un peu plus loin attira son attention. Sur ses gardes elle sauta dans un arbre une fois proche pour voir de qui il s’agissait c’est là qu’elle découvrit sans le savoir sa demi-sœur. C’est en remarquant qu’il s’agissait simplement d’un demi-dieu et qu’elle ne semblait aucunement dangereuse qu’Ombeline sauta souplement devant ladite demoiselle pour se révélée à elle son arc de chasseresse en main et son carquois dans le dos. La voyant rester muette et faire un simple signe de tête, notre jeune chasseresse fit disparaitre son arc et son carquois pensant l’effrayer.

- je ne te ferais pas e mal je t’assure je ne chasse que les monstres mais que fais-tu ici toute seule ce n’est pas très prudent tu sais-tu risquerais de te faire attaquer sans prévenir par un monstre. La forêt n’ets pas sur pour les sang-mêlé surtout ses temps-ci.

Ombeline restait à l’affut du moindre bruit autour d’elles deux. Elle ne voulait pas être prise de cours et puis une chasseresse traquait les monstres et non l’inverse elle ne pouvait donc pas se relâcher ne serait-ce qu’un petit instant cela pourrait lui être fatale c’était plus que certain. Même si son apparence lui faisait ressembler à une enfant de 14 ans il n’en était rien aussi elle jaugea de la réaction de son vis-à vis par rapport à ses paroles. Les entendre de la bouche d’une enfant si l’on puis dire pour l’autres jeune fille devait étonné sauf si en tant que demi-dieu elle était au courant pour les chasseresses de dame Artémis là se serait une autre histoire.

- Tu as un nom non ?  Tu t’es perdue peut-être si je peux t’aider à retrouver ton chemin je le ferais tu peux avoir confiance je n’attaque pas les jeunes sang-mêlé juste les monstres.  

Ombe  lui fit malgré le mur de glace qu’elle érigeait autour d’elle inconsciemment un léger sourire timide sur ses lèvres pour rassurer la jeune fille dont elle attendait d’obtenir une réponse à ses questions sans toutefois la presser. Cependant cette jeune fille lui laissait une drôle d’impression et lui rappelait quelqu’un mais qui ? la était la question.




Code by Wiise sur Never-Utopia




Dernière édition par Ombeline Chase le Dim 8 Oct - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A la recherche d'Ombeline A la recherche d'Ombeline Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:01






A la recherche d'Ombeline
feat Ombeline Chase





Ombeline avait eu beau faire disparaître arc et carquois, Mayte avait eu le temps de les voir, et l’information d’aller jusqu’à son cerveau pour y être analysée… Une adolescente avec un arc dans la forêt aux alentours de New York. Etait-ce possible qu’il s’agisse d’une chasseresse ? La chance lui souriait-elle ?

« Je… je n’ai pas peur de toi » parvint-elle finalement à murmurer.
Non, peur, ce n’était pas le mot. Elle était juste terriblement intimidée… Après tout, a priori, elle avait affaire à une étrangère… Qui pouvait peut-être la mener à sa demi-sœur… Mais, encore fallait-il qu’elle parvînt à exprimer ses pensées pour cela…

« Serais-tu une des chasseresses d’Artémis ? » demanda-t-elle, posant la question qui trottait dans son esprit depuis le début de la rencontre.

Qui d’autre pourrait se promener en forêt, parler de monstres, de sang-mêlés et savoir qu’elle en faisait partie ? Qui d’autre pouvait tenir un tel discours et avoir l’air d’une adolescente de quatorze ans ? Oui, elle connaissait l’existence des chasseresses d’Artémis – cela faisait partie des informations que son père lui avait données -, et avait quelques éléments en tête à leur sujet.
Répondre ou ne pas répondre à son interlocutrice quant à sa présence dans la forêt ? Telle était la question….

« Je m’appelle Mayte Clara Valdès. Et je ne suis pas perdue… Enfin, pas vraiment. »

Elle répondit au sourire de sa demi-sœur par un sourire, tout aussi léger et timide.

« Et… et toi ? Comment t’appelles-tu ? » demanda-t-elle à son tour, plutôt que de répondre au sujet de sa présence dans cette forêt, trop « fière » et indépendante pour admettre qu’elle pût avoir besoin d’aide pour trouver sa sœur.

Mayte se montrait certes aussi indépendante, timide et réservée qu’elle pouvait l’être, mais à la fois, quelque chose la poussait à faire confiance à son interlocutrice plus vite qu’elle n’en avait l’habitude, alors même qu’elle ne la connaissait pas encore. Elle était si peu coutumière du fait qu’elle le releva en elle-même.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A la recherche d'Ombeline A la recherche d'Ombeline Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:43



A la recherche d’Ombeline

« feat Mayte C. Valdès»

Ombeline ne put s’empêcher de sourire un peu à la question si elle était bien une Chasseresse d’Artémis. Elle ne s’était donc pas trompée en voyant la jeune fille comme étant un sang-mêlé sinon jamais elle ne lui aurait posée une telle question cela va s’en dire.

- En effet je suis bien l’une des chasseresses de dame Artémis comme tu le suppose bien.

Ombeline en même temps savait très bien qu’à part son groupe peu de personnes passaient leur temps dans la forêt ainsi il était donc bien simple de découvrir qu’elle était ne chasseresse surtout lorsqu’elle portait carquois de flèches et l’arc argenté symbole des chasseresse d’Artémis. Et puis la jeune fille déclina enfin son identité à Ombeline, celle-ci n’arrivait toujours pas à déterminer pourquoi elle avait le contacte facile avec cette inconnue et cette sensation persistante de la connaître mais d’où et puis à qui ressemblait-elle pour qu’elle est cette impression de déjà vu ? non elle ne trouvait toujours pas et cela en devenait presque frustrant à ses yeux.

- Enchanté Mayte alors, mais qu’entends-tu par le fait que tu n’es pas vraiment perdue ? Tu cherches quelques choses en forêt peut-être ?

Ombe s’enquerrait naturellement de ce que voulait la jeune Mayte pour pouvoir au besoin l’aider après tout une jeune sang-mêlé seule en forêt n’était vraiment pas sur ses sœurs de chasses pouvaient se débrouiller sans elle un petit temps et elle aurait juste à rendre compte à dame Artémis du pourquoi elle était restée si longtemps éloignée des autres tout simplement. Puisqu’elle s’était présentée la question retour sur son identité ne surpris pas plus que cela notre jeune chasseresse qui s’empressa donc de répondre.

- Pour ma part je me prénomme Ombeline… Ombeline Chase et je suis une fille d’Athéna et toi quel est ton parent divin si ce n’est pas indiscret ?

Etrangement Ombeline qui d’ordinaire ne parlait que peu à l’ordinaire, se retrouvait à interroger la nouvelle venue qu’elle avait dénichée dans la forêt. Mayte puisque tel était son nom lui semblait de nature réservée et timide mais aussi elle avait ce petit quelque chose qu’elle ne serait définir et elle lui semblait être une bonne candidate pour la Chasse elle pouvait toujours lui proposer de se joindre à elle par la suite non ?




Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A la recherche d'Ombeline A la recherche d'Ombeline Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:35






A la recherche d'Ombeline
feat Ombeline Chase





Son interlocutrice pourrait donc la mener à sa demi-sœur, comme Mayte le constata en elle-même. Seulement, elle n’imaginait pas à quel point c’était vrai et la surprise quelques minutes plus tard resterait grande.

« Enchantée, moi aussi » retourna-t-elle poliment, alors qu’elle ne connaissait pas encore l’identité d’Ombeline.

La chasseresse chauffait en pensant qu’elle cherchait quelque chose. Il suffisait de changer le quelque chose en quelqu’un. L’argentine réfléchissait à donner une réponse de ce style quand elle eut les réponses à ses questions… Et qu’elle sût qu’elle arrivait déjà au bout de sa quête. C’était donc sa demi-sœur avec qui elle discutait ! Et à qui, sans sa réserve, elle aurait dit qu’elle cherchait Ombeline Chase.

« Je… » la parole lui manqua de nouveau.

Fatigue et émotion se conjuguant, la jeune sang-mêlé jugea plus sûr de s’asseoir. Elle invita d’un signe sa demi-sœur à faire de même. Ayant pris le temps de reprendre la maîtrise de la situation, elle répondit aux questions qui lui avaient été posées.

« Tu n’es pas indiscrète. Je suis une petite-fille d’Apollon par mon père et Athéna est aussi ma mère. Toi et moi, nous sommes demi-sœurs. Quant à ce que je cherchais, il fallait plutôt demander qui. Mon père ne m’a que très récemment appris à la fois qui j’étais et ton existence. Et je suis venue pour faire ta connaissance. Je suis ravie d’être tombée aussi rapidement sur toi ! »

Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille lorsqu’elle prononça cette dernière phrase.

« Si tu veux bien, j’aimerais bien que tu me dises… Quel âge as-tu ? » se décida-t-elle à demander.

C’est qu’elle avait envie de savoir si Ombeline était sa grande ou sa petite sœur… D'autant que son père avait omit de le lui dire... Peut-être bien était-ce plutôt qu'il l'ignorait. Toujours était-il qu’elle savait pertinemment que ce qu’elle voyait pouvait très bien n’être qu’apparence.
Elles avaient sûrement beaucoup de choses à se dire l’une l’autre, à se raconter, du moins, si elles voulaient apprendre à mieux se connaître et tenter de rattraper le temps passé sans se voir. Si Mayte formulait cette pensée au plus profond d’elle-même, elle peinait à l’exprimer.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A la recherche d'Ombeline A la recherche d'Ombeline Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:51



A la recherche d’Ombeline

« feat Mayte C. Valdès»

Ombeline avait bien remarquée que les émotions se jouait vers son vis-à-vis et s’était donc assise en sa compagnie attendant tranquillement qu’elle retrouve assez de contrôle pour reprendre la parole et ainsi pouvoir répondre à ses quelques questions. Ainsi elle en apprit un peu plus sur cette jeune fille et fut surprise et à la fois ravie de rencontrer sa demi-soeur. Et ce plaisir était largement partagé maintenant Ombe comprenait pourquoi elle trouvait un air familier à Mayte. Lorsque celle-ci lui posa à son tour des questions elle sourit un peu plus trouvant cela normale.

- J’ai beau ne faire que 14 ans j’en ai 19 ans actuellement mais lorsque je suis rentrée dans la chasse il y a 5 ans eh bien… En prêtant allégeance à la déesse de la chasse, dame Artémis, on m’a accordée l’immortalité me figeant dans mon corps de l’époque à savoir 14 ans. Cependant comme toutes les chasseresses je peux mourir lors d’un combat ou des suites de grave blessure.

Ombeline tentait de lui expliquer le plus clairement possible la chose. Cen n’était pas compliqué en soi mais c’est vrai que cela pouvait être tout de même complexe de parler d’immortalité avec possibilité de mourir lors d’un combat mais les chasseresses n’étaient pas des déesses leur immortalité était dû à leur serment tout simplement. En sommes cette immortalité était un cadeau des dieux afin qu’elles puissent servir éternellement la déesse de la chasse sans perdre leurs atouts dû à leurs jeune âge du moins tant qu’elles ne tombaient pas sous les coups lors d’un combat….

- Je ne sais pas si j’ai bien expliqué mais si tu as d’autres question ne te gêne surtout pas. J’essaierais d’y répondre d’ailleurs tu me cherchais moi mais juste pour me connaître c’est bien ça ?  Et tu comptes faire quoi après ?  

Ombeline savait bien que selon la réponse de sa demi-sœur elle pourrait lui proposer d’entrer ou non dans la chasse en lui laissant bien sur le choix. On ne forçait personne à contracter se serment il ‘était pas à prendre à la légère et la vie des Chasseresses étaient loin d’être un long fleuve tranquille. Chaque jeune fille y entrant devait en avoir bien conscience et l’accepter avant toute chose. De même qu’il fallait bien comprendre que les chasseresses renonçaient aux choses de l’amour et aux hommes pour rester vierge pour toujours ce n’était pas un choix à ne pas considérer vous ne croyez pas ?  




Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A la recherche d'Ombeline A la recherche d'Ombeline Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:03






A la recherche d'Ombeline
feat Ombeline Chase





Les apparences étaient donc véritablement trompeuses et c’était une grande sœur que Mayte avait en la personne d’Ombeline.

« Je pense avoir compris oui. Mais, dis-moi, il y a une raison particulière qui t’a poussée à devenir chasseresse ? »

Curieuse ? Oui, sans doute, en même temps, c’était bien normal qu’elle souhaitât en savoir plus sur sa demi-sœur, non ?

« Eh bien, je voulais faire ta connaissance, oui. Mais, comment dire…. ? » commença-t-elle, avant de marquer une interruption dans son discours, se laissant le temps de formuler la suite.

Autant ce qu’elle souhaitait était clair au fond d’elle-même, autant l’exprimer clairement était moins aisé.

« Pas simplement te rencontrer, mais aussi, en savoir plus sur toi, tisser des liens. Tu sais, j’ai été élevée comme une fille unique. J’ai l’impression quelque part qu’on a perdu des années précieuses en étant élevées et en grandissant loin l’une de l’autre. J’ai envie… que tu aies ta place de « grande sœur » dans ma vie,… Si tu es d’accord bien sûr »

Mayte ne savait pas si elle avait réussi à faire passer clairement son idée, mais pour l’heure, elle ne voyait pas comment mieux dire les choses.

« Ce que je compte faire après ? Pour être honnête, j’ai pris mes affaires et je suis partie en suivant une impulsion, sur un coup de tête comme diraient certaines personnes. Et… je n’ai pas vraiment réfléchi à la suite… »

Sans doute que quelque part, elle s’attendait à prendre plus de temps à trouver sa sœur… Et qu’il serait toujours l’heure de se pencher sur la question de « que faire » ensuite. Mais, justement, l’heure de résoudre ce point semblait sinon arrivée, bien proche…
En même temps, elle eut l’occasion de constater qu’elle parlait à Ombeline un peu comme si elles s’étaient toutes deux connues depuis toujours alors que cela ne faisait que quelques minutes. Et si les liens du sang expliquaient peut-être ceci, cela restait étrange avec le tempérament de la jeune sang-mêlé.

« Tu as peut-être des suggestions à me faire sur la question ? » demanda-t-elle à sa demi-sœur.

L'argentine se trompait peut-être, mais elle avait comme l'impression qu'en l'interrogeant comme elle le faisait, Ombeline avait une idée derrière la tête...


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A la recherche d'Ombeline A la recherche d'Ombeline Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:02



A la recherche d’Ombeline

« feat Mayte C. Valdès»

Ombeline avait été contente de se trouver en la personne de Mayte une demi-sœur. N’ayant pas revue son aînée depuis bien trop longtemps à son goût le fait d’avoir une demi-sœur lui plaisait bien et si celle-ci intégrait les chasseresses elle en serait extrêmement contente mais elle ne la forcerait jamais à la rejoindre non plus faire partie des chasseresses était un choix de toute une vie et il n’était pas à prendre à la légère et il fallait le faire comprendre à sa sœur. C’est pourquoi lorsque sa demi-sœur lui posa la question sur la raison qui l’a poussée à devenir une chasseresse elle sauta sur l’occasion pour lui donner des explications les plus complète possible tout en prenant son temps pour trouver les bons mots en sommes.

- Hé bien..  Etre chasseresse c’est un choix de vie personnelle que j’ai fait non pas pour l’immortalité octroyé aux chasseresses comme on pourrait le croire mais tout simplement parce que les convictions de chasse de dame Artémis me correspondait de plus je… je déteste les hommes alors cela me convient bien de devoir renoncer à eux et d’être dans la chasse. Bien que conserver le corps d’une enfant de 14 ans lorsque l’on à 19 ans n’est pas forcément toujours des plus faciles à vivre quand on y réfléchit bien. Mais faire partie de la chasse me plait vraiment ! Mes sœurs chasseresses sont une famille pour moi et puis je bouge tous le temps je ne reste pas cantonnée à un seul endroit ce qui me convient bien plus que de rester cantonner au camps des sang-mêlé comme la plupart des autres demi-dieu.

marquant une pose dans son récit pour être sûr de ne pas perdre sa sœur dans l’affaire elle réfléchissait à la meilleurs manière de faire comprendre son choix en donnant ainsi assez d’élément de réflexion à sa sœur pour qu’elle puisse choisir éventuellement elle aussi de rejoindre la chasse.

- J’ai été enlevée à ma famille et torturée par des monstres le pourquoi je l’ignore mais lorsque j’ai enfin pu me sauver alors j’ai voulu rejoindre le camp… mais au détour de mon périple j’ai croisée la déesse Artémis et ses chasseresses. J’ai été intriguée par leur groupe est voulu en apprendre plus et cela m’a tant plus ce que j’ai découvert que j’ai voulu me joindre à leur groupe tout simplement. Ce mode de vie me convenait et je n’ai jamais regrettée mon choix. On ne m’a pas forcé la main car ce choix n’est pas anodin. Faire partit des chasseresses c’est choisir de ne plus évoluer enfin de corps je parle mais c’est aussi servir et protéger la déesse Artémis et traquer sans relâche les monstres, ne pas avoir de maison fixe aussi en un sens car on se déplace en permanence. Je n’aime pas tuer ou me battre plus que cela et pourtant j’adore la chasse avec mes sœurs chasseresse. Nous avons un but et cela me plait tu comprends ?  

Ombeline avait écouter sa sœur attentivement comprenant du moins elle le pensait ce que sa demi-sœur désirait et n’était pas du tout contre puisque elle aussi désirait faire sa connaissance pour autant elle était une chasseresse et ne pouvait pas rester sagement au camp pour passer du temps avec sa sœur et apprendre à se connaître.  

- Je comprends Mayte moi aussi j’ai bien envie de te connaître plus après tout nous sommes sœur il est normal de vouloir rattraper le temps perdue non ? cependant je ne reste pas fixer à un endroit précis et je doute que l’on puisse te prendre avec nous sans que tu ne te joigne à la chasse  on n’emmène pas de sang-mêlé avec nous quand ce ne sont pas des chasseresses… mais si tu veux te  joindre à la chasse alors je pourrais te mener jusqu’à dame Artémis et les autres chasseresses mais si tu fais ce choix-là sache que c’est un choix d’une vie et pas forcément d’une vie tranquille elle ne sera pas de tout repos réfléchis-y bien. Si tu décidit d’aller au camp on s’y verrait lorsque je viendrais ne t’en fait pas je ne vais pas te forcer à te joindre à nous mais ce choix doit se faire parce que tu le veux et non pas juste pour rester avec moi.




Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A la recherche d'Ombeline A la recherche d'Ombeline Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:59






A la recherche d'Ombeline
feat Ombeline Chase





Mayte écouta attentivement les explications qu’Ombeline lui fournit sur son choix de rejoindre les chasseresses. Lorsqu’elle lui parla de ne pas être cantonnée au même endroit, la jeune argentine se prit à penser qu’une vie de nomade ne serait pas faite pour lui déplaire non plus… Elle se prit également à rêvasser de vivre en contact avec la nature, au quotidien.

« Oui, je pense que je comprends… » répondit-elle, songeuse.

C’est qu’elle réfléchissait à ce que lui avait dit sa demi-sœur. Souhaitait-elle rejoindre les chasseresses ? Et si oui, quelles seraient ses motivations ? Pouvait-elle en trouver d’autres que de simplement rattraper le temps perdu avec Ombeline ?

« Je doute de toute façon qu’une vie de sang-mêlé soit de tout repos. Et ce n’est pas forcément ce que je cherche. Ça finirait sans doute pas être ennuyeux… »

Sans doute était-ce là son tempérament téméraire qui s’exprimait.

« Je ne pourrais pas rejoindre les chasseresses sans que le fait de pouvoir passer plus de temps avec toi n’entre dans mes motivations. » commença-t-elle, honnêtement.

« Ce qui ne veut pas dire que je ne puisse pas en avoir d’autres. J’aime bouger, découvrir des endroits et être en contact avec la nature, alors le mode de vie nomade des chasseresses m’irait très bien aussi. Et puis, c’est vrai que je n’aime pas me battre pour me battre, mais c’est super ce que vous faites de rayer des monstres de la carte, aussi temporaire que ce puisse être ! »


Oui, son père avait pris le temps de lui expliquer au passage le B.A ba, soit qu’elle pouvait aussi bien mourir sous le fer des mortel que de par une arme en bronze céleste. Il lui avait donc aussi parlé du fait que lorsqu’on tuait un monstre, on pouvait aussi bien s’en débarrasser pour quelques jours que pour plusieurs années, mais qu’il finirait par revenir tôt ou tard.
Comment pouvait-elle exprimer son sentiment, ce qui lui paraissait si beau dans l’affaire.

« J'ai l'impression... Qu'au final, vous protégez Artémis, mais aussi les autres sangs-mêlés et je trouve tout ça magnifique. Je… Comment dire… Pouvoir contribuer à améliorer la sécurité des uns et des autres ne serait pas pour me déplaire, loin de là »

Quant à renoncer aux hommes, elle n’était de toute façon pas amoureuse et ne devait donc pas renoncer à l’un d’eux en particulier. Le sacrifice ne lui semblait donc pas si grand que ça. Et d’ores et déjà, elle avait pris sa décision.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A la recherche d'Ombeline A la recherche d'Ombeline Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:26



A la recherche d’Ombeline

« feat Mayte C. Valdès»

Ombeline écouta doucement sa demi-sœur, lui répondre sans l’interrompre. Elle serait évidemment plus que ravis de rattraper le temps perdu avec sa demi-sœur ayant trop longtemps perdue contacte avec sa grande sœur à cause de cette fameuse nuit où elle fut enlevée à sa famille bien malgré elle d’ailleurs. Ceci étant dit toutes les jeunes filles devenues chasseresses avaient fait ce choix d’elle-même voilà pourquoi aux yeux d’Ombeline il fallait que sa sœur en est bien conscience tout simplement.  

- je ne serais pas totalement honnête si je disais que cette perspective ne me disait absolument rien je te l’avoue mais dame Artémis ne prends que des personnes  étant sur de leur choix et qui ne changeront pas d’avis derrière ou ne trahiront pas leur serment. Bien que certaines ont fini par nous quitter revenant sur leur serment mais cela ne plait guère à la déesse et cela ne se passe jamais sans un peu de casse je le crains. Artémis.  

Marquant une pose supplémentaire dans son récit pour chercher bien la suite de ses paroles et que sa jeune sœur est absolument toute les données. Ombeline savait bien que ramener sa sœur au camp des Chasseresses pour la faire présenter à la déesse de la Chasse ne serait possible que lorsqu’elle sera présente au campement. Et ses derniers temps avec les réunions à l’Olympe elle les laissait bien malgré elle souvent seule enfin sous surveillance d’une certaine manière ais sans sa présence et cela la déesse ne l‘aimait que peu toutes les chasseresses le savaient. Artémis était un peu la mère qu’elle n’avait jamais eue ou du moins elle ne se substituait à pas à réellement à sa mère car Ombeline espérait toujours rencontrer sa mère un jour et que celle-ci soit fière delle mais sa tante Artémis remplissait parfaitement ce rôle en tant que chef des chasseresses lui offrant ce que sa mère ne pouvait lui offrir depuis son trône de l’Olympe.  

- Sache pour autant que les Chasseresses sont plus en danger immédiat car non protégée par la barrière qui préserve les demi-dieux qui sont à la colonie. On doit continuellement bouger et se battre contre les monstres, partant des fois pour des missions solo ou en petit groupe selon la volonté de dame Artémis. La forêt n’est pas si tranquille que cela et même si la vie d’une chasseresse est éternelle elle peut comme je te l’ais expliquée finir à cause d’une blessure grave lors d’un combat nous restons mortelle la protection de la déesse ne peut nous rendre immortelle à tout point de vu. De plus nous restons figés dans un certain âge qui reste jeune ce qui n’est pas forcément avantageux sur tous les plans. Bien que je ne regretterais jamais cela je préfère te dire tout pour que tu sois bien sûr de toi.

Ombeline observait les réactions de sa jeune sœur silencieusement elle voulait être sûr que sa sœur ne regretterais pas par la suite son intégration à leur groupe. Car les regrets n’était jamais bon elle en avait bien conscience. Ombeline savait très bien que si sa sœur les rejoignait pour de mauvaise raison cela ne serait pas bon pour elle. Elle la regarda encore quelques instants sans rien dire puis se décida à reprendre la parole.

- maintenant si après tout ce que j’ai dit tu es toujours décidée à devenir une chasseresse et que tu es certaines de vouloir nous rejoindre alors je te ramènerais avec moi au campement et dès le retour de dame Artémis je te présenterais à elle. Afin que tu puisses voir avec elle et puisse prononcer ton serment en toute connaissance de cause. Nous protégeons autant la déesse que la colonie et ses habitants c’est vrai, mais aussi les dieux en faisant ainsi et si ils ont besoin d’aide lors d’attaques nous y prenons part si dame Artémis nous le demande. On est à trois jours du camps des Chasseresses et la nuit tombe bientôt nous resterons ici ce soir de toute les façons alors tu peux y réfléchir encore cette nuit je vais monter la garde pour ma part.




Code by Wiise sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A la recherche d'Ombeline A la recherche d'Ombeline Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:31






A la recherche d'Ombeline
feat Ombeline Chase





Mayte écouta attentivement sa sœur. Que s’engager dans les chasseresses signifiât ne pas leur faire faux bond derrière lui paraissait… disons… logique.

« Oui, je comprends qu’il faille être sûr de soi et de ne pas changer d’avis en faisant ce choix. » assura-t-elle à sa sœur, sans tarder
.
Elle avait été d’autant plus rapide à le faire que cela faisait sens pour elle.

« C’est peut-être plus dangereux d’être parmi les chasseresses qu’à la colonie, mais tu sais, Ombeline, ce n’est pas de nature à me faire peur »

Ce qui était vrai. Ce danger dont sa sœur parlait ne la rebutait pas. Sans doute était-ce dû à la nature courageuse et téméraire de la jeune argentine. Au contraire, elle continuait à se faire la réflexion que cela mettrait de l’action dans sa vie et lui éviterait d’être monotone (là, c’était le côté téméraire qui s’exprimait).

« C’est une décision importante, donc tu veux que j’aie toutes les données pour peser le pour et le contre, je comprends »

Elle analysait parole par parole ce qui lui disait sa sœur, et bon, oui, peut-être voir sa sœur partir en mission solo ne lui plairait pas, mais qu’elle intègre ou non les chasseresses n’y changerait rien de toute façon… Et elle devrait faire avec. Par contre, si en tant que chasseresse, on lui confiait une mission, elle savait qu’elle en serait honorée. Donc non décidément, elle ne voyait pas de réel nuage au tableau. Du moins, pas plus gros que ceux qui planaient sur la colonie. Peut-être avait-elle une vision un peu plus romantique des choses qu’il n’y avait lieu. Quant au fait d’être figée dans son âge actuel, non, elle ne voyait pas le problème. Elle aurait été une enfant, non, elle ne disait pas, mais là ?
Protéger aussi les Dieux s’ils en avaient besoin. En un sens, ça pouvait paraître étrange, mais Artémis était elle-même une déesse, donc… Et puis, en soit, s’il était vrai qu’elle était plutôt pacifiste, elle se savait capable de prendre part à des combats s’il fallait en passer par là pour protéger ceux qu’elle souhaitait. Et elle savait aussi que c’était là une motivation suffisante pour elle en cas de bataille.

« Si tu tiens à ce que je te répète ce qu’il en est demain matin, je le ferai. Mais, oui, je suis toujours sûre de moi. » affirma-t-elle, avec aplomb.

Elle savait que la nuit portait conseil, mais là, elle n’avait pas le sentiment d’en avoir besoin.

« Réveille-moi si tu as besoin que je prenne le relais. Je suis tout à fait capable de monter la garde aussi, tu sais » dit-elle, devinant qu’il ne serait pas facile de convaincre sa sœur.

Puis, elle s’installa pour la nuit, sortant de ses affaires le nécessaire, soit son sac de couchage et le mettant en place. Rompue par la fatigue, elle sombra bien vite dans le sommeil. Habituée qu’elle était au camping et aux nuits à la belle étoile, elle ne dormit certes pas comme dans un hôtel grand luxe, mais profondément tout de même.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A la recherche d'Ombeline A la recherche d'Ombeline Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:11



A la recherche d’Ombeline

« feat Mayte C. Valdès»


Ombeline écouta donc sa demi-sœur celle-ci semblait déterminée ce qui lui confirma que son idée de lui proposer d’intégrer la chasse n’était pas une mauvaise idée le tout était qu’elle soit toujours aussi déterminée le lendemain matin. Ombeline savait très bien qu’une fois engagée là-dedans on l‘était pour toujours, les rares chasseresses non mortes ayant quitté leurs rangs étaient le plus souvent des chasseresses ayant trahie leur serment et donc ayant subie la colère de la déesse Artémis. On ne trahissait pas impunément un serment fait à une déesse cela se payait d’une manière ou d’une autre tut simplement. Pour autant Ombeline restait persuadée que la vie de chasseresse était une vie d’aventure bien plus captivante que ce que le serment leur faisait renoncer. Alors oui elle l’avait fait jeune ce serment 14 ans mais elle ne regrettait rien du moins jusque-là en 4 ans rien ne lui avait fait regretter cela mais elle supposait que els chasseresses qui auraient trahis se serment et été unis on dut un jour regretter leur serment pour l’avoir transgressé.

[color:1038=# color 666699]- Je n’ai pas besoin de dormir pour ma part et je monterais la garde alentour en tuant quelques montres c’est pour une chasse que j’ai quitté le camp à la base je ne peux pas faillir à ma tâche pour dormir non plus. Mais toi profite on aura du chemin à faire.

Laissant sa jeune demi-sœur s’installer pour dormir enfin plus jeune par l’âge certes mais avec son apparence c’est elle qui passait pour la cadette en l’occurrence. Autant des fois cette apparence d’enfant qu’elle avait conservée était un atout pour conserver sa vivacité lors des chasses et se faire discrète dans ses déplace autant lorsqu’elle se promenait à la civilisation cela la désavantageait grandement mais on ne pouvait jamais tout avoir alors il fallait faire quelque concession ne dit-on pas ? S’assurant que sa sœur dorait elle sauta souplement pour s’accrocher à une branche d’arbre et disparue dans les feuillages pour s’éloigner un peu du campement en ayant toujours un œil sur sa sœur au cas où. Elle monta donc la garde durant la nuit renvoyant quelques monstres au tartare avant qu’ils ne s’approchent de trop près de Mayte.


Au matin ou plutôt à l’aube, Ombeline revint s’asseoir près du campement de fortune de sa sœur pour éteindre les braises de feu afin qu’ils ne restent aucune trace habituée à le faire. Elle secoua doucement sa sœur pour la réveiller c’était maintenant qu’il fallait bouger elles avaient de la route à faire quand même.

- Mayte debout on doit y aller et vite. On a de la route à faire et je ne tiens pas à rentrer trop tard au camp j’aurais tout de même mon rapport à faire en plus de te présenter à Artémis pour que tu prêtes serment si c’est toujours ce que tu veux bien-sûr. Je doute que tu es changée d’avis pendant la nuit mais tu pourrais vouloir renoncer je pourrais le comprendre ce n’est pas une vie que tout le monde peut supporter en cela que on ne grandit plus et restons figé certes dans un corps jeune mais des fois cela à certains inconvénient tu peux me croire… Plus jeune tu fais le serment et plus cela te joue des tours des fois même si cela à un certain avantage tout de même.




Code by Wiise sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A la recherche d'Ombeline A la recherche d'Ombeline Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:13






A la recherche d'Ombeline
feat Ombeline Chase





La nuit passa donc sans qu’Ombeline n’eût réveillé sa sœur. Quand elle s’en rendit compte, cela ne surprit guère Mayte, même si elle aurait bien voulu donner un coup de main. Après tout, elle l’avait vu venir et en avait été prévenue…
Elle dormit donc assez profondément toute la nuit et se réveilla à l’aube, lorsque sa sœur la secoua. Elle s’étira et écouta ce que celle-ci avait à lui dire.

« Bonjour Ombeline. Cette vie n’est certainement pas faite pour tout le monde, mais oui, je suis toujours décidée. » répondit-elle, avec assurance. Car oui, elle était effectivement sûre de son choix, comme la veille.

Après quoi, Mayte se leva donc, se dépêcha de ranger ses affaires et d’avaler un petit quelque chose en guise de petit déjeuner. Elle ne manqua pas de proposer à sa sœur de partager ce qu’elle avait. Elle ne savait pas du tout ce qu’Ombeline allait lui répondre, mais de toute façon, cela lui paraissait de la politesse élémentaire.
La jeune fille étant capable d’être très rapide, quand cela s’avérait nécessaire. Elle le montra en cette occasion et fut fin prête en quelques minutes.

« Je suis prête à prendre la route quand tu voudras » informa-t-elle Ombeline dès que ce fut le cas.

Et bientôt, les deux sœurs se mirent en route.
Au bout de quelques instants, elle se décida à demander :

« Dis, tu veux bien me parler des autres chasseresses, si tu peux, bien entendu ? »

La jeune fille anticipait déjà l’étape de l’intégration dans le groupe, sachant qu’avec sa timidité, ça ne serait pas un jeu d’enfant. Mais, peut-être… qu’en sachant deux ou trois choses sur les membres du groupe et/ou qu’avec l’aide de sa sœur… il serait possible de lui faciliter les choses. C’était du moins là ce qu’elle espérait au plus profond d’elle-même, sans le formuler clairement.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'Ombeline A la recherche d'Ombeline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'Ombeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche de RP
» A la recherche d'alliés [PV ELizabeth]
» A la recherche du COOKIES perdu - Ft. Lucius (abandonné)
» A la recherche du pardon [ft Morgan]
» Voleuse patentée recherche liens o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-