Liens d'une princesse
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Liens d'une princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Liens d'une princesse Liens d'une princesse Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:25




Myria Isayeva



Princesse de glace au cœur tendre. Comment la décrire ? Elle est une poupée dans un écrin de royauté ? De luxe ? D'idées arriérés ? On lui appris dès son plus jeune âge qu'elle était une princesse, que son devoir était de se faire obéir des autres. Que si elle était le summum de la perfection, elle se devait par chacun de ses gestes, l'être ? Elle a obéi à ces dogmes car pouvait-elle faire d'autre ? Elle se sait dans un monde doré où tout est beau, tout est gracieux. La magnificence est le maître-mot de son monde, la crasse, la pauvreté, les miséreux ne sont pas acceptés.

Pourtant, elle n'a jamais compris ce qu'il l'a différenciée d'une fille de son âge, si ce n'est le statut social. Pourtant, il ne fait pas tout, regardez, nous avons la même couleur vermeil qui coule de nos veines quand on les tranchent, nous pleurons tous nos morts. Nos sommes des êtres voulant la paix et la destruction.  Myria ne voit pas où se trouve cette différence, alors, au lieu de se battre les uns les autres, pourquoi ne pas faire tout simplement la paix ? Mettre son arrogance et sa dignité de côté pour tendre la main vers l'autre ? Vivons dans l'harmonie au lieu de semer la discorde.

Myria se veut ainsi, pourtant, elle déteste la Résistance, elle ne voit qu'en eux que des êtres sans honneur qui tuent les plus faibles, et surtout, qui restent cachés dans l'ombre, n'ayant pas le courage de se montrer au grand jour. Pour elle, l'honneur est tout, après tout, on la nourrit à l'honneur depuis le berceau.

Mais des fois, ça lui brise un peu les rotules. Surtout quand on lui demande de faire quelque chose qu'elle n'a absolument pas envie de faire, comme se marier par exemple. Si ce n'est pas cette homme là, ce sera un autre. Du coup, elle a découvert une autre motivation: la liberté.  


made by .reed


Dernière édition par Myria Isayeva le Mer 1 Nov - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:26

Girls



Erika Solveig: mentor
Myria aurait voulu être sa soeur. Rejoindre la chasse, pouvoir parcourir le monde en servant Artémis, seulement, elle a dépassé l'âge. Myria est désemparée de ne pas pouvoir y rentrer, elle qui justement, veut fuir un homme. Erika s'occupe néanmoins d'elle et lui apprend tout ce qu'une bonne chasseresse sait faire. Myria trouve qu'elle est sûrement mieux dans un palais que dans une forêt désormais.

Isalyne J. Taylor: meilleure amie
Quand Myria est arrivée à la Colonie, elle a été déboussolée de savoir que les dieux existaient et qu'un conflit était en cours. Ca faisait un peu trop d'un coup à digérer. Heureusement,Isalyne était là et grâce à elle, Myria a pu s'intégrer à la Colonie. Les deux jeunes femmes partagent un lien étroit grâce à leur complicité et leurs nombreux points communs.

Harmonie:mère
Quand Myria a appris qui était sa mère, elle a été soulagée d'apprendre qu'elle était la fille d'Harmonie ou non celle d'Aphrodite. Elle trouve Harmonie plus belle. De plus, savoir qu'elle est la fille de l'harmonie l'enchante beaucoup, c'est plus utilise que d'être simplement belle. Un jour, elle teindra les cheveux pour faire plaisir à sa mère.

Lys Zapatero: l'amie
Myria a vécu toute sa vie dans un palais. Elle a appris toute sorte de choses, mais arrivée au US, elle s'est rendue compte qu'elle ne connaissait pas grand chose de la vraie vie, et surtout, comment s'amuse les gens de son âge. Elle a rencontré Lys au détour d'un café. Cette dernière veut lui montrer ce qu'est la vie. Espérons que Myria tienne l'alcool ...

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Myria Isayeva le Ven 3 Nov - 13:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:26

Boys


Matthew Schaeffer: le parfait opposé
Elle est la fille de l'harmonie, il est le fils de la discorde. Rien que dans la nature, ils s'opposent. Mais ils s'opposent aussi sur d'autres sujets, leurs croyances, leurs manières de faire les choses. Il est de la Résistance, elle est pour les Alliés, ils s'opposent à chaque fois. A se demander s'ils ne sont pas le Soleil et la Lune. La seule chose qu'ils partagent, c'est l'espoir d'enrayer la guerre et l'enterre définitivement.

Morigan O'Lear: le conseiller
Myria manque cruellement d'expérience, en fait, on dirait une enfant venant au monde. Elle apprend vite, mais elle a besoin de quelqu'un pour l'instruire. Momo est là pour ça, il l'a conseille. Surtout depuis que Myria s'est proposée d'être une commandante de la Colonie, elle refuse de paraître faible ou complétement démunie. C'est important pour elle de paraître de fort sur qui tout le monde puisse compter. Morigan est celui qui la guide vers cette objectif, elle l'en remercie sincèrement

Orion S. Dolohov: le fiancé
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

Jacq: le monstre à dégommer
Ils n'ont qu'une chose en commun: Artémis. Myria aurait sincèrement voulu la rejoindre et être l'une de ses chasseresses, mais elle est trop vieille pour cela maintenant. Du coup, Jacq se fout de sa gueule, parce que c'est la loose d'être trop vieille d'un an pour pour rejoindre la chasse. Du coup, Myria se venge en lui rappelant qu'il se fait régulièrement maraver la gueule et qu'il retourne souvent au Tartare. C'est de bonne guerre. Au fond, ils s'aiment bien.

Héphaistos: beau grand papy de l'extrême
Ce sont les meilleurs amis du monde, ils s'aiment, s'adorent, prennent le thé ensemble, bavardent et s'échangent des sms jusqu'à pas d'heures ... Un peu aberrant n'est-ce pas ? Hepha l'a déteste, c'est la fille d'Harmonie. Myria espère ne as avoir à subir ses foudres lors de son propre mariage, elle ne voudrait pas qu'Orion subisse sa colère à sa place, finalement, elle apprécie peut-être son fiancé, assez pour le protéger du dieu.

made by .reed



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Myria Isayeva le Ven 3 Nov - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:30

A vous ! Liens d'une princesse 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:04

Hello Liens d'une princesse 690494228

[11:33:34] Myria Isayeva : My serait sous le charme des chasseresses et voudrais en faire partie... sauf qu'elle est trop vieille
[11:33:39] Erika Solveig : yup
[11:34:30] Myria Isayeva : Du coup, elle prendrait Erika comme je sais pas quoi ?
[11:34:34] Myria Isayeva : Un modèle ?
[11:37:02] Erika Solveig : On pourrait :O Et je suis beaucoup plus vieille que toi, donc j'pourrais même t'apprendre quelques trucs par-ci par-là de traque et etc.

Erika pourrait beaucoup aimer Myria... à la limite, voir en Myria celle qu'elle était avant de subir la chasse aux sorcières. Du coup, elle voudrait la protéger. Lui apprendre comment survivre en forêt, lui apprendre à pister, etc. J'imagine bien Erika être triste que Myria ne puisse pas rejoindre les chasseresses et, du coup, voudrait la former au mieux même si elle n'est pas "l'une de ses soeurs".

'fin, si ce genre de lien te vas, sinon on peut trouver autre chose!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:35

Donc, si je résume, Rika serait une sorte de mentor pour Myria Liens d'une princesse 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:14

Si tu veux Liens d'une princesse 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:18

Parfait, je te fais ça de suite Liens d'une princesse 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:31

X3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:50

Owiiii une copine X3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:02

Du coup j'viens creuser l'idée de lien ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:03

Ma meilleure amie ? Liens d'une princesse 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:07

Viiii Liens d'une princesse 690494228 sauf si tu as une autre idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:14

Non le lien de meilleures amies me va, elles ont pas mal de points commun, le fait de detester le resistance, d'etre etrangere, le fait qu'elles veuillent prendre en main leur destin
Moi, ça me va Liens d'une princesse 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:16

Hé bah banco ! J'te rajoute ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:19

Je fais de meme !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:07

avec maman! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:15

Maman Liens d'une princesse 690494228

Je dis que je t'aime plus que tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:10

Hello darling Fio
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:24

Fio

Harmonie VS Discorde Liens d'une princesse 2017931712

Ça ne peut qu'entraîner du négatif héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:28

Rheima, tu me proposes avec lequel de tes persos, pas beau grand papy j'espère Fio

Matt, tu veux te battre ? Liens d'une princesse 2017931712


Dernière édition par Myria Isayeva le Jeu 2 Nov - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:34

Ça se peut Liens d'une princesse 2017931712 si comme ça j'arrête la maladie de la gentillesse je signe direct Fio

Bon du coup Liens d'une princesse 801845062 ils peuvent:

- soit s'être rencontrés avant qu'ils sachent qui ils étaient respectivement et ne pas s'aimer à cause qu'il soit très différents

- soit s'être rencontrés avant qu'ils sachent qui ils étaient respectivement et bien s'aimer justement parce qu'ils sont tres différents mais quand My apprend qu'il est résistant ça part en cacahuètes

- soit savoir directement qu'ils sont demi-dieux et dans un camp opposé et se détester direct Liens d'une princesse 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:56

J'aime bien la troisième option, mais My ne déteste pas les gens, ça fait trop DISCORDE à son goût Fio
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:03

Ça va encore plus agacé Matthew Liens d'une princesse 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:18

Je ne vois pas pourquoi Cool
Ca ne sert à rien de se battre quand on a pas d'arguments //PAN !
du coup, je mets que nous sommes les BFF du monde ? Fio
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'une princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Liens de Léthé
» Les liens d'une rouquine
» Les liens de Bel'
» Les liens de Gideon
» Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-