Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D  Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:45

Hey mes pitits membres !

Je vous annonce mon absence pour une durée de 3 tous mini petits jours.
En effet, je pars à la mer le mercredi 30 au matin et je reviens le vendredi 2 au soir.

Ayant consommé quasiment la totalité de mon crédit internet je ne pourrais me connecter que lorsque celui-ci sera renouveler soit le 1er ou le 2 mai ^^. Car je vais dans un endroit où il n'y à pas de wifi x(

Donc voilà ^^
Bonne Vacances à vous (sauf si vous n'êtes pas dans la même zone que moi et dans ce cas bonne rentrée ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D  Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:55

Bonne vacances à toi ~ Pour ma part je reprends lundi donc bon x_x
Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D  Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:15

Merci bon courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D  Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:47

Bonne vacances, amuse toi bien Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D  3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D  Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:51

Profites-en bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D  Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:07

Bonnes vacances Luc' !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D  Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:09

Bonne vacance :3
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D  Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:37

Merci à tous ! Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D  3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D  Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:39

Bonnes vacances Lucianna, profite bien ! Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D  1737362858
Je suis belge et j'ai repris la semaine dernière déjà. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D  Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:49

Bon courage pour la suite alors ^^ et merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D  Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:54

Je pars demain.

Donc d'ici à ce que je revienne et si il y à X ou Y problème avec la quête ou autre adressez vous à Aphrodite, à Tyler (Thanatos-Shanna) ou à Hécate (Kara).

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D  Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:43

Petite info flash : Je suis dans un hotel qui fournit la wifi gratuitement *trop fière*
Donc je serais sur le fow le soir ou le matin mais pas en journée (peut probable en tout cas)

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D  Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:22

HEY !

Je pars 1 semaines avec mes grands-parents. J'aurais internet mais juste sur mon tel. En gros je mets tout les rp's en pause. Je reviens le 24 juins.
Prenez soin de vous et merde pour vos exams ! Bon courages <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D  Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:09

Hey, d'accord pas de soucis. J'ai finis après-demain vers 9h15. =)

Donc bon, je pense que j'aurais répondu au RP entre-temps.
Heureusement tu pourras passer voir sur ton tel... tu imagines sinon ? Attendre ton retour pour lire ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D  Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:03

Attendre une semaine pour lire ???? Non pas ça xDD
Par contre pas de réponses :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D  Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:02

Bon séjour chez tes grand-parents Luc' !
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D  Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:09

Merci Aphrodite ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vous entendez.... La mer appel la fille de Poséidon 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre avec la fille de Poséidon. (Ft Heimoana)
» Petite prez' d'une fille qui arrive chez vous ^^
» Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?
» Et vous ? Vous avez des VDMs
» Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-