Angel of Death's links - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Angel of Death's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Angel of Death's links Angel of Death's links - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:36

Fio

Oui pour Rheï Cool mais du coup elle va être super désagréable au début ...
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Angel of Death's links Angel of Death's links - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:53

Aloreeeeeeuh Lya et Ali t'ouvrent leur lit si tu veux /SBAF/

Pour Adri, je verrais bien une rencontre à la Colo il y a un moment et quand il a appris qu'elle était Résistante et ben BIG GROS CLASH... ou pas ! Tu me dis ^^

Pour Lya, il ne saurait pas qu'elle est demi-déesse peut-être mais justement, il l'aimerait bien parce qu'elle est censée être normale (et elle essaie de l'être avec lui, elle lui dit rien sur son boulot de chasseuse) et ils seraient amis ou plus ?

Pour Aliénor, ils se seraient rencontrés à la Colo aussi j'suppose mais si t'as des idées, j'suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Angel of Death's links Angel of Death's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:08

Mhh j'aimerais bien un truc plus poussé avec Chrys mais faut que je me creuse les méninges !!!

Pour Nath ils sont vraiment aux antipodes alors c'est trop ouf Angel of Death's links - Page 2 2017931712 en plus leurs caractères sont très différents, et moi je peux pas te piffrer mais je pense que d'un côté il sera tout de même curieux de la personne qu'est Angel. Genre une forme de fascination sous fond de haine Razz

ps: t'es le cousin de Pandy aussi n'oublions pas ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Angel of Death's links Angel of Death's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:36

Alors alors j’ai récupéré ma tablette, je peux te causer What a Face

Donc déjà ils sont exs. Ensuite, Angel cherche à nuire à la Résistance, pourquoi ne pas passer par Reb ? Ils auraient pu se recroiser un jour par hasard et reprendre contacts. Ainsi, il pourrait essayer de la manipuler en diabolisant la Résistance, surtout que c’est facile avec elle, comme à la base, elle n’est pas venue pour ses convictions  :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Angel of Death's links Angel of Death's links - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:18

Oh pardon, j'avais pas vu ta réponse !!

Pour Isa, alors là mon pote, elle veut détruire la Résistance pour tout le mal qu'ils lui ont fait à elle et à la Colonie. Donc ça mettra le temps qu'il faudra, mais c'est un de ses objectifs les plus profonds, donc... Intéressé ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Angel of Death's links Angel of Death's links - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:06

Angel of Death's links - Page 2 Brows
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Angel of Death's links Angel of Death's links - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:09

Oupsy j'vous avais oublié What a Face

Rheï -> pas de soucis, la méchanceté me fait pas peur Cool

Adri -> Ecoute, moi je prends de tout Fio Lya ou Ali c'est toi qui voit What a Face ou les deux Rodrigo Je vois quand même plus Lya, comme tu dis, il pourrait bien l'aimer parce qu'elle est "normale" et il irait la voir pour décompresser 👅 Mais par contre, c'est pas vraiment son genre d'être en couple, alors ce serait plus un plan cul Angel of Death's links - Page 2 801845062 mais du coup, je sais pas si ça colle avec le caractère de Lya... Sinon, il peut toujours faire genre être en couple avec elle mais il l'a trompe quoi Arrow

Alors, par contre, ton idée pour Adri du gros clash ça me va carrément, en plus le tempérament hyper colérique contrasterait que trop bien avec celui d'Angel What a Face Mais au niveau des dates, je crois que ça colle pas, Angel vient d'arriver à la colo, donc au pire, on peut faire ça mais pas à la colo Angel of Death's links - Page 2 801845062

Ice -> Alors pour Chrys on peut chercher Angel of Death's links - Page 2 801845062 Angel of Death's links - Page 2 801845062 mais là, j'trouve pas Angel of Death's links - Page 2 3473493239 Pour Nath, ouais pareil, il sera à la limite de l'obsession, plus que de la fascination Fio Mais bon, t'es un Résistant, donc en soit, tu mérites la mort What a Face Et pour Pandy, je pense que ce sera du négatif vu ce qu'il fait à Alice :v

Bon bah Reb, tu sais déjà ce que j'en pense Cool go mettre ça en rp Fio

Isa -> carrément ! What a Face Donc pour Hei, ce sera du négatif, à cause de son côté pacifiste, mais pour Isa, j'vois vraiment du positif. A la limite, Angel peut alimenter sa haine, en remuant le couteau dans la plaie Fio

Meg -> Angel of Death's links - Page 2 0cmgxs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Angel of Death's links Angel of Death's links - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:22

Hé bien vendu ! Je t'ajoute chez ouam x)
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Stuart

Lyanna M. Stuart

modo (hermès)

Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: Re: Angel of Death's links Angel of Death's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:40

25 jours plus tard, la fille se réveille /SBAF/

Alors pour Lya, ça me va ! Et va pour le plan cul Angel of Death's links - Page 2 690494228 T'façons, elle le ferait en partie pour rendre chèvre Noah et Alejandro ^^
Pour Adri, oui, ils ont pu devenir amis en se croisant à New York.
Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Angel of Death's links Angel of Death's links - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:47

Pour Chrys : Je pense qu'on peut voir en fonction de ton lien avec Aspasia, même s'il l'admet pas trop c'est un peu sa protégée en quelque sorte donc si tu l'approches de trop près pour lui faire du mal gare à toi Angel of Death's links - Page 2 3836692499

Pour Nath : Tu peux toujours essayer de me tuer mais en attendant moi je peux invoquer ta soeur et la voir donc si tu veux lui parler t'as besoin de moi Fio

Pour Pandore : T'as fait quoi à ma sista Angel of Death's links - Page 2 801845062 Je pourrais te traquer par pur ennui ? Et aussi parce que tu fréquentes Sora et que je te sens pas très honnête comme type What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Angel Roy

Angel Roy

HADES

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: Angel of Death's links Angel of Death's links - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:46

Chrys : Moi faire du mal ? Angel of Death's links - Page 2 690494228 Pas mon genre Fio Surtout que Aspa et lui ont les mêmes points de vues et que c'est un bon coup, donc y'a pas de raisons Fio Mais, après, si Chrys connaît le Angel tueur à gage, peut-être qu'il aurait de quoi s'inquiéter pour sa protéger ? Angel of Death's links - Page 2 801845062

Nath : C'est pour ça qu'il prendrait jamais le risque de te tuer What a Face Mais le fait que tu es un plus grand pouvoir que lui, ça peut éventuellement le faire grave chier... Fio Bref, ce sera du négatif malsain, tu vois le genre ^^

Pandore : J'ai enlevé Kelly et Meg pour les torturer What a Face Mais, sa relation avec Soso sera un secret je crois Angel of Death's links - Page 2 801845062 Sinon, ce serait incohérent avec le kidnapping de la p'tite Kelly Fio Bref, tu pourrais le traquer par pur ennui ou juste parce que tu veux venger Alice... Quant à Angel, il ne comprendrait pas pourquoi tu fais ça Angel of Death's links - Page 2 801845062

Lya : go rendre tes mecs jaloux Fio du coup, si un de ses jours tu veux rp, tu sais où je suis Fio

Adri: Parfait ils sont amis et puis bim, gors clash Fio Pareil pour le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Angel of Death's links Angel of Death's links - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:19

Et ben je prends un RP avec Lya si tu veux Angel of Death's links - Page 2 2306283530 je te laisse commencer? Angel of Death's links - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Angel Roy

Angel Roy

HADES

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: Angel of Death's links Angel of Death's links - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:30

Allez ! ^^je t'envoie le lien en mp Fio
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel of Death's links Angel of Death's links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Angel of Death's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» + Roy, Angel
» Angel's RPS
» Matthew's links
» Démi's links
» mercenary's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Se présenter aux autres
 :: Fiches et personnages :: Les fiches de liens.
-