Pas de lien de validation du compte
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Pas de lien de validation du compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Morgan Baker 2.0

avatar

MessageSujet: Pas de lien de validation du compte Pas de lien de validation du compte Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:44

Bonjouuuur !

En ayant voulu créer mon compte, il m'a été demandé de vérifier mes mails pour aller cliquer sur un lien de validation. Sauf que je n'ai toujours pas reçu le lien (alors que d'habitude il arrive avant Hermès, c'est vous dire). J'ai vérifié, il n'est pas dans mes spams non plus Sad

Est-ce du au fait que je suis un ancien membre dont les comptes ont été supprimés suite à mon inactivité ?
Suis-je trop impatient ?
Acceptez-vous mes excuses pour ma disparition soudaine ? D:

Merci à vous Pas de lien de validation du compte 1737362858
Bonne journée,
Iris, Noa & Melissa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Pas de lien de validation du compte Pas de lien de validation du compte Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:29

coucou! Luve je pense que cela n'a rien à voir avec tes anciens comptes sur le forum, FA connaît pas mal de bugs en ce moment au niveau des inscriptions donc ça m'étonnerait pas que les e-mails d'activation soient concernées par ce problème Pas de lien de validation du compte 801845062 je t'ai donc activé ton compte manuellement!

on n'est jamais trop impatient, ne t'en fais pas pour ça. je ne peux que trop comprendre l'excitation de s'inscrire (ou plutôt de se réinscrire Fio) sur un forum et d'avoir à attendre d'être activé!

tes excuses sont évidemment acceptées! et je pense parler au nom de tous quand je dis que je suis TROP CONTENTE DE TE REVOIR PARMI NOUS! iris & noa, omg Pas de lien de validation du compte 1568437090 (je suis crio, si tu te souviens de moi please) rebienvenue à la maison!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Pas de lien de validation du compte Pas de lien de validation du compte Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:32

Coucou !

Merci beaucoup Pas de lien de validation du compte 3347081632
Je t'avoue que j'ai traversé pas mal de truc, ton pseudo je m'en souviens bien mais je ne me souviens plus du tout de la relation entre nos personnages D:

Je poste d'ici peu ma fiche de présentation ! Pas de lien de validation du compte 1737362858

Bonne fin de journée Pas de lien de validation du compte 1737362858
Morgan
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Pas de lien de validation du compte Pas de lien de validation du compte Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:31

Je suis un boulet congénital

J'ai trouvé pourquoi je n'avais rien reçu...

Comme adresse mail, google m'a changé mon "Diligann@gmail.com" en "Diligann@hotmail.com"
Mais du coup Diligann@hotmail.com n'existe pas.

Y'a moyen de faire la modification ? :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Pas de lien de validation du compte Pas de lien de validation du compte Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:49

c'est fait! je vais archiver ton sujet Pas de lien de validation du compte 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de lien de validation du compte Pas de lien de validation du compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pas de lien de validation du compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lien de Tim'
» Lien d'Ophélia
» Lien du bad kid carter
» Lien d'Eleanor
» Lien de Dionysos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-