Morgan Baker
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Morgan Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Morgan Baker Morgan Baker Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:02

Morgan Baker




“ Little Mister Sunshine ”


Caractère

Morgan est quelqu'un de calme mais pas toujours réfléchi. Il part du principe que tout le monde peut être mauvais comme bon, et que son jugement dépendra des actions de chacun. Néanmoins, il essaie de voir le bon côté de chaque personne quand il le peut. Le demi-Dieu est quelqu'un qui n'aime pas qu'on bouleverse l'ordre des choses, aussi il cherche à ce que l'ordre des Dieux reste en place et à réaliser les quêtes dont il trouve le but louable. Morgan reste néanmoins quelqu'un de farceur, et a cette capacité d'être très animé en cas d'excitation ou d'une paresse admirable.


Anecdotes

1 ♦️ Il est né en Angleterre et en possède toujours l'accent.2 ♦️ Il possède l'équivalent français d'un bac S (option SVT). 3 ♦️ Il adore marcher sur les feuilles mortes.  4 ♦️ Son point faible est les chouquettes. 5 ♦️ Il a appelé son chat Morphée parce qu'il passe le plus clair de son temps à dormir 6 ♦️ Il aime bien aider les enfants d'Héphaïstos dans leur réparation en usant de sa supervitesse. 7 ♦️ Il se demande d'ailleurs comment un dieu aussi moche peut faire des enfants aussi beaux. 8 ♦️ Il est persuadé que sa mère ne l'aime pas vu qu'elle ne lui a jamais fait de câlin. 9 ♦️ Il a peur lorsqu'il est tout seul dans le noir, d'où la présence de son chat. 10 ♦️ Il essaie de faire ami-ami avec les enfants de Déméter et de Perséphone pour qu'ils fassent une composition florale devant son bungalow. 11 ♦️ Il se demande souvent si en courant assez vite avec un drap il pourrait se mettre à planer. 12 ♦️ Il est persuadé qu'Hermès a tout copié sur Iris question messager des dieux.


Moi

NOM :Baker PRENOM(s) :Morgan ÂGE :20 ans DATE DE NAISSANCE :Who cares ? LIEU DE NAISSANCE :Angleterre ORIENTATION SEXUELLE :Homosexuel GROUPE :Alliés  AVATAR :River Viiperi



|a remplir si vous êtes un demi-dieu à la colonie. |
NATIONALITé :Anglaise éTUDE/MéTIER :Biologie AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :18 ans PARENT DIVIN :Iris AMBITION :Conserver l'ordre des choses / voir sa mère DEFAUT FATAL :La facilité qu'il a à faire confiance POUVOIRS : Contrôle de la lumière + Vitesse accrue (maximum de 2 pour les enfants de dieux "normaux" et 3 pour ceux des "trois grands") POSSESSIONS : Un bracelet avec un cygne dessus en argent autour du poignet (en référence à sa mère). Une épée en bronze célèste. Un chat siamois du nom de Morphée. (vous avez le droit à une arme en bronze céleste et un animal de compagnie qui ne coûte pas plus de 100 D en boutique.)


And...
Behind



PSEUDO : Cygan
AGE : 19
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'y étais déjà y'a quelques années. J'étais Iris (et d'autres). Des bisous à Hermès et Héra (et toutes mes confuses aux staffs pour ma disparition D:)
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Iris is presque back
CODE DU RèGLEMENT : meg was here
SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINé ? Pas besoin merci :p
UN DERNIER MOT ? Nuage ?

©️️ Halloween


Dernière édition par Morgan Baker le Ven 22 Déc - 2:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Morgan Baker Morgan Baker Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:03

Mon Histoire

tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.

Cher Journal,

Je m'appelle Morgan Baker, fils d'Aaron Baker et d'Iris. Je suis né dans la banlieue de Londres, en février, et il neigeait ce jour là. D'après mon père, la neige lui rappelle souvent ma mère parce qu'elle est aussi blanche que ses cheveux. J'ai d'ailleurs un peu tiré ça d'elle, vu que je suis blond clair. Néanmoins, il ne m'a jamais énormément parlé de ma mère. A cause de ses cheveux blancs, j'ai toujours pensé que c'était une vieille personne qui était décédée alors que j'étais encore bébé, mais mon père me disait que ce n'était pas ça, que c'était autre chose et que ma mère était spéciale. Alors j'ai vécu une dizaine d'année en pensant que ma mère était spéciale ou totalement inexistante. Mais on n'a forcément une mère. J'ai souvent cherché en quoi ma mère était spéciale, en dehors de son nom que je trouve très joli. Était-elle une grande chercheuse qui ne pouvait pas passer à la maison ? Une espionne de grande renommée qui était tout le temps en mission ?
Il a fallu attendre mes 11 ans pour que mon père m'explique tout. Je venais, à cause du demi-fond que l'on faisait en sport à l'école, de sortir de l'hôpital. En effet, j'avais continué de courir comme les autres, mais pour moi c'était plus facile d'aller vite, et j'étais allé vite, trop vite pour que ça soit humain, avant de finir dans un mur. Les médecins avaient expliqué que c'était du à une montée d'adrénaline soudaine à cause de l'effort. Ca, c'est la version qu'il y a dans mon dossier médical. La réalité est tout autre. Je suis en fait le fils d'Iris –mais ça je l'ai déjà dit-, la déesse messagère. Bon, quand on est gosse, on croit un peu tout facilement, c'est vrai. Mais là c'était vraiment vrai. Enfin, je me comprends.

Tout ça pour dire que je peux courir super vite et que ma mère est une déesse. Au fur et à mesure que les années sont passées j'ai développé un nouveau pouvoir, celui de pouvoir contrôler la lumière. En effet, avec de l'entraînement, j'ai appris à concentrer la lumière au creux de ma main et à la modeler pour lui donner une forme ou bien l'utiliser pour éclairer ailleurs. J'arrive, par exemple, à envoyer de la lumière dans les yeux de quelqu'un pour l'aveugler. Mais ça me demande pas mal de concentration. J'espère bientôt pouvoir le faire par réflexe et sans avoir besoin de me concentrer. Mon père m'appelle la lampe-torche quand il me voit m'entraîner.

A l'âge de mes 16 ans, mon père et moi avons déménager sous les conseils d'un de ses "contacts" pour l'Amérique. Le point positif, c'est que je parlais déjà très bien anglais. Le point négatif, c'est que je n'ai pas du tout le même accent que les américains. Mais bon, on arrive à se comprendre.  Nous nous sommes installés dans notre nouvelle maison peu avant les vacances d'été. Au moins ça me laissait le temps de m'adapter au climat avant de reprendre les cours. Mais ce n'était pas tout à fait pour ça que mon père m'avait amené dans ce nouveau continent. Non, à place il m'avait envoyé, accompagné d'un satyre (première fois que j'en voyais un, j'ai pas arrêté de fixer ses jambes, j'espère qu'il ne m'en veut pas), dans un camp où il y avait plein d'autres enfants de Dieux et d'humain. Je ne savais pas que les Dieux étaient aussi fertils et productifs.

Avant d'arriver au camp, j'avais quelques ressentiments envers ma mère. C'était une déesse, pourquoi n'avait-elle pas le temps de venir me voir, en toutes ses années ? Ou même, en tant que messagère, me laisser une lettre, un sms, un email, voire m'envoyer un pigeon s'il fallait, c'était trop compliqué ? Mais toutes ses émotions-là me quittèrent en apprenant que les dieux n'avaient pas le droit de converser avec leur progéniture. Néanmoins, à mon arrivée au camp des demis-dieux, j'ai découvert un bungalow flambant neuf rempli de petits trésors inutiles, et donc indispensables, et une petite somme de drachmes d'or qui m'attendait. De quoi acheter quelques babioles. Pour moi il n'y avait pas de doutes, c'était un signe de ma mère. Aujourd'hui, je cherche à la rendre fière, pour que Zeus lui accorde un jour une entrevue avec moi ou qu'on m'autorise à monter sur l'Olympe pour lui parler.

Mais les choses en ce moment vont mal, et j'ai peur que tout ne se passent pas comme prévu.
Cher journal, ceci est le début de ma quête et je veux que tu sois témoin de ma réussite, ou de ma mort.

Ne répondez qu'aux questions qui concernent votre groupe.

QUELLE EST VOTRE OPINION SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS (ATTAQUE DE LA COLONIE PAR LA RÉSISTANCE, RIPOSTE DE L'OLYMPE ET DE LA COLONIE) ? Y AVEZ- VOUS PARTICIPÉ ? SI OUI, QUEL RÔLE AVEZ-VOUS JOUÉ ET QUELLES SONT VOS IMPRESSIONS ? Malheureusement Morgan était en visite chez son père à ce moment là (même s'il apprécie beaucoup le Capture-Drapeau). Néanmoins, il ne veut pas que l'ordre soit bouleversé. Il a beaucoup trop peur du changement et encore plus des Dieux, aussi préfère-t-il que tout reste comme il se doit et essaie de mettre en déroute la Résistance. Résistance qui a d'ailleurs attaquer le camp. Morgan n'a pas joué un rôle défensif très important, il s'est surtout occupé de ramener les blessés à l'infirmerie vivant en usant de ses capacités de photokinésie pour désorienter les ennemis qui l'attaquaient et sa supervitesse pour rejoindre les blessés. Cette attaque était pour lui pas si inattendu que ça mais surprenante quand même. Il ne sait pas s'il arrivera à pardonner à ceux ayant mener l'attaque, mais espère les faire changer d'avis avant qu'ils ne commettent des crimes plus exécrables que s'en prendre à leur famille et amis.

EST-CE QUE VOUS PENSEZ QUE FIO EST LA BEST ? Si Fio est le diminutif de Fiona et qu'on parle de Shrek, alors je pense que oui O:) Sinon je passe mon tour !

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT QUE VOUS ÉTIEZ UN DEMI-DIEU ? COMMENT LE VIVEZ-VOUS ? QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC VOTRE PARENT DIVIN ?  Le père de Morgan lui a expliqué lorsqu'il était en âge de comprendre. Il n'y croyait pas trop jusqu'au jour où il s'est pris un mur en pleine face à cause de sa supervitesse qu'il ne contrôlait pas.
Concrètement, il aime beaucoup ce nouveau monde de mythologie qui s'offre à lui même s'il s'inquiète pour son père et sa sécurité.
Morgan n'a rien contre Iris. Il comprend parfaitement le fait qu'elle n'ait pas le droit de prendre contact avec lui et aimerait parfois avoir un signe de sa présence ou de son réconfort quand les choses ne vont pas bien pour le demi-dieu. Il espère un jour pouvoir la rencontre et son désir secret est d'avoir une vraie relation mère-fils avec elle.




Dernière édition par Morgan Baker le Mar 19 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Morgan Baker Morgan Baker Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:15

rebienvenue à la maison! Morgan Baker 1307898440

ça fait grave plaisir de te revoir parmi nous! en plus tu nous as fait un fils d'iris, que demander de plus? Fio trop hâte de voir ce que va donner ton nouveau perso!

ah et pour le questionnaire, c'est moi fio Fio mais bon t'as fait une référence au meilleur film du monde donc ça va c'est pardonné Morgan Baker 2674779379
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: Morgan Baker Morgan Baker Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:18

Enorme re-welcome sur toi ! Je n'étais pas là quand tu étais encore sur le forum (regarde très loin en arrière) donc tu dois être un sacré vieux What a Face

Quoi qu'il en soit je t'offre pleins de cookies pour ta venue cookie et en plus grâce à toi Fio va avoir du travail niveau bannière et personne peut me faire plus personne que quelqu'un qui prend un parent divin non joué Morgan Baker 2017931712
Pour admirer les bann parfaites Morgan Baker 36445281

Bref revenons à mon propos ! Hâte de te croiser en rp pour te tuer qu'on s'amuse comme des petits fou pandy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Morgan Baker Morgan Baker Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:25

Merci à vous deux, ça me fait plaisir d'être de retour Morgan Baker 3347081632

On peut pas m'en vouloir pour Shrek, l'occasion était trop tentante :$

Nathanaël > Ma ligne te remercie pour ces cookies. Sache quand même que je ne suis pas facile à attraper O:)

Des bisous à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Morgan Baker Morgan Baker Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:16

AAAAHHHH Morgan Baker 3836692499 Rebienvenue Morgan Baker 690494228

Je ne sais même pas si tu te souviens de moi ... m'enfin ça fait vachement plaisir de te revoir parmi nous ! What a Face FED a bien changé depuis ton départ, il me semble même que nous n'étions pas au pouvoir (nous ô grands dictateurs miam ) à l'époque ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Morgan Baker Morgan Baker Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:23

Hey !

Merciiii Morgan Baker 3347081632
C'toi le maître des souvenirs, à toi de me dire si je me souviens O:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Morgan Baker Morgan Baker Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:26

Rebienvenue  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Morgan Baker Morgan Baker Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:30

Merci Morgan Baker 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Morgan Baker Morgan Baker Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:49

Morigan O'Lear a écrit:
il me semble même que nous n'étions pas au pouvoir (nous ô grands dictateurs miam ) à l'époque ....

Mori a raison, le staff a changé depuis ton départ. Parce que je ne me rappelle pas t'avoir connue depuis que je suis ici (plus d'un an), mais j'ai connu le changement de staff Morgan Baker 801845062

Du coup rebienvenue Morgan Baker 3347081632 C'est super cool de voir des anciens membres revenir Morgan Baker 4052855697 Et je suis sur qu'Hermès sera content de te voir *O*

Ton perso a l'air super cool *O* Pëut-être qu'on pourra se trouver un lien Morgan Baker 2559957163
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Morgan Baker Morgan Baker Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:05

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Morgan Baker Morgan Baker Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:27

Hey !

Ca doit bien remonter à deux ans ouais Razz

Merci à vous deux Morgan Baker 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Morgan Baker Morgan Baker Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:26

Salut toi ! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum super chouette ! Morgan Baker 4064334230 Morgan Baker 2017931712

Je veux un lien avec toi ! Et j'ai bien ma petite idée ! Morgan Baker 3778203968 Je vais t'envoyer un mp et tu me diras

Encore (re)bienvenue du coup !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Morgan Baker Morgan Baker Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:28

Merciiiii Morgan Baker 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Morgan Baker Morgan Baker Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:11

Alors avant de te valider, petit scarabée, il faudrait que tu étayes un peu ton histoire au niveau des événements ! En effet, tu ne parles que du Capture-l'étendard, mais pas de l'attaque de la Colonie par la Résistance par exemple. Même si tu n'y étais pas physiquement, tu as dû au moins en entendre parler ^^

Dès que c'est fait je te valide Morgan Baker 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Morgan Baker Morgan Baker Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:51

Hey !

J'ai édité comme prévu, dis moi si quelque chose ne va pas Morgan Baker 1737362858

Bonne journée,
Morgan
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Morgan Baker Morgan Baker Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:14

Bon et bien je te souhaite un bon retour et au plaisir d'apprendre à te connaitre Morgan Baker 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Morgan Baker Morgan Baker Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:27

Welcome!
Bienvenue parmi nous Morgan ! Bon, ta mère était un peu occupée du coup elle m'a chargé de m'occuper de toi ^^' et puis elle m'en aurait voulu si j'avais décidé de passer outre xD

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morgan Baker Morgan Baker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Morgan Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Salut toi ! - Ft. Morgan Baker
» Fiche de mise au défi de Morgan Baker
» A la recherche du pardon [ft Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-