Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:37

je m'inquiète pour les ships de mvdd Nanmeho apres le skyligan et le pandigan qu'est ce qu'il y a??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:53

momo l'infidele ...

mvdd est ma petite cousine aue j'adore et que je ne vais pas du tout trahir ôô
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:52

y'a plus de Skyligan Fio

mvdd est enfin sans barbe ! YOUPIIIIIIII Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:40

Le Pandigan par contre il survit et Fio tu ship alors chut Fio

*Attend Morigan en nuisette dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:03

Je note que mvdd est pressée Fio D'ailleurs je sais pas comment terminer Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:08

allez vous prendre une chambre d'hotel Robert
mvdd brise mon coeur Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5 2687127072 POURQUOI IL PEUT PAS ETRE HEUREUX PTN ???? JVEUX PAS QU'IL SOUFFRE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:32

Je plussoie mvdd, il y a trop de drama sur ce forum Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5 3473493239 (mais on aime ça /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:00

mvdd est mon perso préféré des persos de ju Ui j'aime d'amour tout tes persos mais leslie a une part spéciale dans mon coeur Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5 3575699063
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:10

MVDD est un amour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:27

Je suis fan de mon mvdd
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:21

Mes VDDD sont tous des amours na !
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Rushki

Sasha Rushki

MORTELLE

Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2018

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:40

MVDD est bien mignonne sur la bannière du forum Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:53

MVDD est bien gentille Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:32

Ma MVDD est trop belle et surtout courageuse Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:58

mvdd est la plus badass des enfants d'aphrodite Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:32

MVDD a sûrement donné son nom à la perfection Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:00

mvdd surpasse de loin la beauté d'Aphrodite Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:58

MVDD est en fusion avec ouam Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:12

mvdd est ma super co-admine Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:15

MVDD est aussi ma super colline (collègue copine) Luve
Revenir en haut Aller en bas

Ashleen Roosevelt

Ashleen Roosevelt

modo (zéphyr)

Messages : 84
Date d'inscription : 26/01/2018

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:41

MVDD et moi pourrions peut être être amies ? Ui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:43

Hum... je pense que oui Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5 801845062

MVDD peut-il.elle être un ami pour mwa ? Ui


Dernière édition par Pégase le Ven 9 Mar - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashleen Roosevelt

Ashleen Roosevelt

modo (zéphyr)

Messages : 84
Date d'inscription : 26/01/2018

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:45

JE suis sure que oui !!! Mais t'étais censée parler de moi Cool

Donc je dirais que Pégase est un perso trop ouff Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:01

Normal, il a pour frère le DC de ma VDD Cool
Revenir en haut Aller en bas

Poséidon

Poséidon

DIVINITE

Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2018

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:34

MVDD ne ressemble pas du tout à un cheval ailé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Les messages du voisin du dessus
» LES MESSAGES DU VOISIN DU DESSUS.
» Combien de messages à mon Voisin du Dessus ?
» C'est l'heure de se taper dessus. | Alice
» Qui sera mon voisin du dessous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les jeux.
-