Shuri - Mon voisin du dessus - Page 7
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:30

tant d'amur ...

le perso de mvdd est juste trop génial et j'ai hâte de le voir dans les évents futurs Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:53

Alors contrairement à mvdd, je planifie jamais trop en amont pour mes persos ^^ donc wait and see Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:30

je suis pareil que mvdd Ui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:41

J'ai hâte, par ailleurs, de croiser mvdd irp Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:52

Mvdd avec Meg ? J'ai hâte de voir ! dans tous les cas, Ju et Meg en rp ??? Shuri - Mon voisin du dessus - Page 7 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:59

Normalement c'est prévu, si mvdd se souvient Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:01

Je crois me souvenir du sujet prochain du rp avec mvdd Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:15

MVDD a bonne mémoire Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:52

MVDD va bientôt voir la vengeance de Ness Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:23

J'ai du mal à aimer le perso de mvdd au début Shuri - Mon voisin du dessus - Page 7 801845062, mais au plus je la vois jouée, au plus j'en suis fan Shuri - Mon voisin du dessus - Page 7 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:30

Moi j'dis que mvdd vont envoyer du pâté dans les intrigues à venir Fio
Revenir en haut Aller en bas

Poséidon

Poséidon

DIVINITE

Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2018

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:02

MVDD est charmante chasseuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:33

MVDD est un dieu qui n'a pas intérêt à croiser ma route ou celle de ma famille (j'suis pareille avec tout ce qui a attrait à la mythologie ne le prends pas mal Ui)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:11

mvdd est la badass de la famille miam
Revenir en haut Aller en bas

Dante McArthur

Dante McArthur

HEPHAISTOS

Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 22
Localisation : Un garage à Brooklyn

Feuille de Personnage
Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette
Familier(s): //
Objet(s): ceinture magique

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:01

je connais pas mon voisin du dessus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:59

j'aime les pouvoirs de mvdd Shuri - Mon voisin du dessus - Page 7 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Dante McArthur

Dante McArthur

HEPHAISTOS

Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 22
Localisation : Un garage à Brooklyn

Feuille de Personnage
Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette
Familier(s): //
Objet(s): ceinture magique

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:18

Les pouvoirs de mvdd ne sont pas en reste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:11

mvdd a fait un bon choix de papa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:31

j'avais promis de répondre à mvdd et je l'ai toujours pas fait Shuri - Mon voisin du dessus - Page 7 2101159715
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:36

mvdd est très occupée mais on l'aime quand même Luve Shuri - Mon voisin du dessus - Page 7 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:36

J'approuve totalement mvdd Luve (fio c'est la best http://img11.hosting )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:20

mvdd a tellement changé Shuri - Mon voisin du dessus - Page 7 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:20

mvdd a un avatar qui ferait baver Jacq ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:03

mvdd me flatte What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:56

mvdd et moi avons bien galéré avec parcoursup Shuri - Mon voisin du dessus - Page 7 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Shuri - Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Les messages du voisin du dessus
» LES MESSAGES DU VOISIN DU DESSUS.
» Combien de messages à mon Voisin du Dessus ?
» C'est l'heure de se taper dessus. | Alice
» Qui sera mon voisin du dessous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les jeux.
-