Mon voisin du dessus - Page 8
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:59

Je compatis avec mvdd surtout que ça va pas aller en s'arrangeant... *chuchote "Résistance, résistance" *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:55

Parcoursup mon pire cauchemar Mon voisin du dessus - Page 8 240006870

Avec le vdd de mvdd et mdd on va résister contre cet infâme système qu’est parcoursup Mon voisin du dessus - Page 8 3836692499
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:06

J'ai des soucis de communication avec mvdd
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:53

j'espère que mvdd a lu ma réponse au soren et a aimé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:56

MVDD m'a mis en PLS tant la reponse etait belle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:19

Je ne connais que trop peu le perso de mvdd Mon voisin du dessus - Page 8 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:06

MVDD devrait aller lui parler, c'est un chic type qui n'a aucune arrières pensées
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:36

la haine que je porte à mvdd n'a aucune limite Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:40

La mépris et la condescendance que je porte a mon MVDD est infinie Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:20

Mvdd n’a rien pour elle Rodrigo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:12

MVDD m'est inconnu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:35

MVDD m'est très familier par contre x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:31

hero a de la chance de pas avoir croisé mvdd inrp sinon ça aurait mal fini pour lui Mon voisin du dessus - Page 8 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:11

MVDD est sûrement un de mes vieux amis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:18

mvdd est peut-être plus qu'un ami...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:25

MVDD est quelqu'un que j'apprécie beaucoup Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:06

Mes mvdd se tournent autour beuh Robert
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:14

Je supporte pas MVDD qu'importe mes comptes Robert
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:46

mon vdd a déçu aspa #rpcbchelou (et oui je suis au courant Robert )
Revenir en haut Aller en bas

Poséidon

Poséidon

DIVINITE

Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2018

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:01

MVDD est le fils du dieu de la guerre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:23

MVDD est mon patron avec mon compte Icy Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:26

mvdd est la fille adorée de mon dc Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:32

j'ship tellement mvdd et meg, jme dégoute Mon voisin du dessus - Page 8 4046223727
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:42

trash belongs with trash mvdd Luve (btw ton gif + les couleurs du design = j'en meure)
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Rushki

Sasha Rushki

MORTELLE

Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2018

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:27

GROS LOVE SUR TOI CONGRATZ POUR CONCORDIA Luve Luve
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Les messages du voisin du dessus
» LES MESSAGES DU VOISIN DU DESSUS.
» Combien de messages à mon Voisin du Dessus ?
» C'est l'heure de se taper dessus. | Alice
» Qui sera mon voisin du dessous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les jeux.
-