teamdragueurs - Mon voisin du dessus - Page 4
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus teamdragueurs - Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:58

Je pense que tu vas morfler Fio
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus teamdragueurs - Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:01

Je pense que tu devrais avoir un lien avec Ash, Dimi et Pady Humpf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus teamdragueurs - Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:03

Mais qu'est-ce qu'on attend ?? Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus teamdragueurs - Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:14

Hé t’es bg ça te dit de rejoindre la #teamdragueursôô
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus teamdragueurs - Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:55

Qu'est-ce que j'y gagne ? Fio
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Rushki

Sasha Rushki

MORTELLE

Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2018

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus teamdragueurs - Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:18

TROP HÂTE DE RP AVEC TOI! !
Revenir en haut Aller en bas

Poséidon

Poséidon

DIVINITE

Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2018

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus teamdragueurs - Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:55

Je pense que MVDD est le sosie de Scarlett Johanson
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus teamdragueurs - Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:24

mvdd est une divinité trop badass Ui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus teamdragueurs - Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:56

Meg n'est pas une divinité mais elle est badass aussi ôô
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus teamdragueurs - Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:36

MVDD sont des amours (et vous êtes nombreux alors vous m'excuserez de ne pas tous vous citer) Luve
Revenir en haut Aller en bas

Poséidon

Poséidon

DIVINITE

Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2018

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus teamdragueurs - Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:23

MVDD est l'un de mes rayons de soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus teamdragueurs - Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:20

MVDD devrait avoir un lien avec mon Héphaïstos teamdragueurs - Mon voisin du dessus - Page 4 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus teamdragueurs - Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:59

mvdd a intérêt à rp rapidement avec niké, le public est impatient!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus teamdragueurs - Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:11

Je vais répondre aux ordres de mvdd et bouger mon petit popotin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus teamdragueurs - Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:26

MVDD est trop parfait cutie face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus teamdragueurs - Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:03

Merci je sais Fio

On me souffle à l'oreille que mvdd est canon teamdragueurs - Mon voisin du dessus - Page 4 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus teamdragueurs - Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:56

MVDD devrait arrêter de draguer son VDD vu que désormais sa femme est sur le forum (déjà qu'il se tape Hei)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus teamdragueurs - Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:51

MVDD devrait arrêter de se mêler des affaires des autres et de leur donner des conseils alors qu’il ne se les applique pas lui même Robert
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus teamdragueurs - Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:37

J'approuve mvdd et la soutiens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus teamdragueurs - Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:43

euh mvdd a fait un bon dans le temps ?? Suspect j'étais persuadé qu'il avait 25 ans teamdragueurs - Mon voisin du dessus - Page 4 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus teamdragueurs - Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:07

Absolument pas teamdragueurs - Mon voisin du dessus - Page 4 801845062 Momo avait 26 ans lors de l'inscription ...

J'aime mvdd. teamdragueurs - Mon voisin du dessus - Page 4 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus teamdragueurs - Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:58

MVDD a un vava bien sexy Fio
Revenir en haut Aller en bas

Poséidon

Poséidon

DIVINITE

Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2018

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus teamdragueurs - Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:25

MVDD est le fils de Thanatos
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Volkov

Dimitri Volkov

modo (borée)

Messages : 118
Date d'inscription : 04/01/2018

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc en fer stygien et toutes les sortes de flèches qui existent
Familier(s): Une louve prénommée Milady
Objet(s):

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus teamdragueurs - Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:16

Ah j'étais pas sur XD MVDD est un de mes perso préférés de GOT
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus teamdragueurs - Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:36

T'as vu comment il est sexy Fio

MVDD devrait lire le dernier post Jacquis Fio
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus teamdragueurs - Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Les messages du voisin du dessus
» LES MESSAGES DU VOISIN DU DESSUS.
» Combien de messages à mon Voisin du Dessus ?
» C'est l'heure de se taper dessus. | Alice
» Qui sera mon voisin du dessous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les jeux.
-