Célébrons la victoire - ft. Les Résistants - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Célébrons la victoire - ft. Les Résistants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Célébrons la victoire - ft. Les Résistants Célébrons la victoire - ft. Les Résistants - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:31

Il titube d'avant en arrière, d'arrière en avant; le monde entier tourne autour de lui tandis que la musique lui déchire les oreilles, assourdissante et silencieuse à la fois; et le monde clignote, clignote comme une ampoule qui peine de plus en plus à se rallumer. Des fois, l'obscurité dure plus longtemps, dévorant plus d'espace dans le bar et dans le cœur de Hero, et il craint de rester coincé dans cet état toute sa vie, mais la lumière finit toujours par se rallumer et le monde se remet à tourner.

« Hero, Damon ! Ca va ? Dis-moi Hero, tu ne voudrais pas plutôt aller t'asseoir, histoire de ne pas te casser la gueule par terre ? »

Adriane est apparue comme par magie. Hero cligne plusieurs fois des yeux comme pour se réveiller du rêve dans lequel il est coincé mais rien à y faire, il n'arrive pas à s'en échapper. Alors il lui adresse un sourire béat et lève les deux pouces en l'air, l'air de dire "tout va bien, je gère!" mais il ne gère plus rien de tout. Ses jambes bougent sans lui, son corps tourne sans lui, ses bras s'agitent sans lui, le monde existe sans lui. Il est à des années-lumière de là, complètement indifférent aux préoccupations puériles des Résistants et leur victoire à la noix, leurs convictions en carton et la haine rongeant leur cœur en miettes. Il n'est plus comme eux, non. Il est bien plus loin. Il est amoureux d'un fantôme et maudit par une divinité et poursuivi par la police pour les mille et uns crimes qu'il a peut-être ou peut-être pas commis et surtout, surtout il n'est pas dans cette salle.

La télévision, il ne la regarde pas. La voix, il ne l'écoute pas non plus. Rien ne parvient pas à capter son attention. Il ne ressent ni la tension ni la peur qui ont  envahi en l'espace de quelques secondes toute la salle. Tout ce qui paralyse les autres ne l'effleure même pas. Il continue de bouger comme un pantin désarticulé, n'obéissant qu'au rythme de sa tête, inconscient du danger qui plane sur eux. Quand il envisage enfin l'idée que quelque chose puisse clocher, il est déjà trop tard.

L'explosion retentit.

Son corps est projeté, figé pour l'éternité de ces quelques instants en un dernier mouvement disgracieux de danse. Il n'a pas eu le temps de se protéger le con. Il n'a même pas le temps de réaliser ce qui est en train de se passer que sa tête heurte le sol et il sombre dans les limbes de ses pensées, entre le visage flou de Ness et le cadavre de son père.

Quand il rouvre les yeux, le monde est toujours en train de tourner autour de lui. Il ne ressent toujours rien. Il est toujours aussi loin. Mais cette fois, la salle est pleine de fumée et de cris et de pleurs et de gémissements, l'air chargé d'électricité et de colère. C'est difficile de comprendre quoique ce soit dans tout ce chaos apparent. Hero abandonne aussitôt. Il n'a jamais compris grand chose dans sa vie de toute façon. Il ferme les yeux et essaie de bouger ses jambes, ses bras, son buste mais rien ne lui répond. Tout son corps engourdi se moque de lui. Sous sa nuque, un liquide poisseux commence à s'étendre. Il a quelques souvenirs-éclairs du jour où Ness et lui se sont embrassés pour la première fois. Sa tête reposait sur le sol exactement de la même façon ce jour-là. Mais pourquoi aujourd'hui tout semble bien plus grave?

Il rouvre un œil, toujours sonné. C'est comme un atterrissage prématuré. Le contour des choses commence à se dessiner autour de lui. Il distingue son torse se soulevant d'un rythme saccadé, le souffle coupé par l'explosion, puis ses bras écartés, couverts d'éclats et de poussière. Tout autour n'est qu'un immense nuage flou. Quelques silhouettes s'agitent mais Hero n'arrive pas à déterminer si ce sont des mirages de son esprit ou bien de vraies personnes. Des minutes passent. Peut-être des heures. Il se hisse sur l'un de ses bras, étouffant un grognement, le monde se brouillant autour de lui comme si l'on avait à nouveau brusquement éteint la lumière. Quand tout se stabilise enfin, il continue son exploration visuelle, distinguant la boucle de sa ceinture puis, plus loin, le bout de ses baskets défoncées.

Entre les deux, une marée pourpre. Son genou gauche à l'origine. Le sang macule tout son jean, de sa hanche jusqu'à son mollet. Tout redevient flou quelques instants et le monde tangue, tangue si fort que Hero croit qu'il va recracher ses tripes. Les images de l'attaque de la Colonie, quelques mois plus tôt, se superposent à la réalité. Il ne peut ôter de sa pensée le souvenir du demi-dieu qu'il a blessé d'une balle dans le genou. Tragique ironie. L'ombre d'un sourire étire ses lèvres puis il se surprend à rire d'abord doucement, puis de plus en plus fort jusqu'à ne plus réussir à s'arrêter. Il y a quelque chose de drôle, de drôlement triste dans ce qui lui arrive. Il ne sent ni les larmes qui coulent sur ses joues, ni la douleur lancinante qui lui déchire la jambe, ni les différents éclats qui ont éraflé ici et là les parcelles de sa peau. Il ne sent rien d'autre, juste cette impression étouffante dé déjà-vu, comme si la scène ne faisait que se reproduire encore et encore, sans qu'il ne puisse rien y faire. C'est sa malédiction à lui. Le rouge de son sang et le gris de la fumée se mélangent dans sa vision. Il se laisse retomber arrière, sa tête retrouvant avec joie son oreiller poisseux. Il n'est même pas en colère contre ceux qui ont fait ça. Ce n'est qu'une délivrance manquée. Il finira bien par la trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Célébrons la victoire - ft. Les Résistants Célébrons la victoire - ft. Les Résistants - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:41



Célébrons la victoire [Event]


Hero ne peut que se contenter de m'adresser un petit sourire qui veut tout dire. Il plane totalement. Il se met alors à se mouvoir, dansant de manière tout à fait bizarre, à base de mouvements de bras et de jambes totalement désordonnés. Je jette un coup d'oeil en direction de mon frère et lève les yeux au ciel, lui faisant signe que je ferais mieux de le suivre pour m'assurer 1) qu'il n'embêterait personne et 2) qu'il n'allait rien lui arriver.

Je me met à sa suite, me faufilant entre tous les Résistants qui semblent étrangement passer du bon temps. Je manque de sourire en voyant certains d'entre eux se rapprocher. Alors il y avait encore de l'espoir en ce bas monde. Tout n'était peut-être pas perdu.

Sauf que la cruauté de ce monde se rappela alors à moi. J'entendis un grésillement sur la TV et pendant quelques secondes, mon regard se porta sur l'écran, ne surveillant plus le fils d'Eris. L'un des nôtres apparaît. Bâillonné, attaché. Et puis une voix.

"Résistants. Voici l'un des vôtres. Vous avez fait du mal à nos frères, nos sœurs, nos amis, et ne pensez pas que nous allons rester les bras croisés. Celui-là sera le premier à mourir, d'autres viendront par la suite. D'ailleurs, ça va commencer ce soir."

Un coup de feu retentit. Un bruit que je connais plutôt bien, depuis longtemps, depuis l'époque où je vivais dans les rues de New York après m'être enfuie de chez moi. Je reporte mon attention sur Hero, toujours dans son monde. C'est là que je l'entends. Un tout petit bruit, trop imperceptible pour qu'on s'en soit rendu compte avant. Mais le silence est tombé sur la salle. Le calme avant la tempête.

C'est trop tard. Je le sais bien. Mais je ne peux m'empêcher de vouloir récupérer mon ami qui s'approche un peu trop près de la source. Je n'ai le temps de faire que deux pas que l'explosion me souffle. Je suis projetée en arrière, contre une table. Ou un mur. Ou autre chose. Je n'en sais rien. Tout est flou.

Je n'entends plus que l'agitation. Tout le monde s'appelle, se cherche, hurle de douleur. Toute la Résistance est à terre. Je tourne la tête dans tous les sens. Je vois tout le monde s'occuper les uns des autres. Il n'y en a qu'un qui manque à l'appel : mais où est ce crétin ? Je savais bien qu'il n'aurait pas dû nous rejoindre ! Je l'avais prévenu !

Je tente de me relever et je retombe aussitôt lourdement sur le sol avec un petit cri. Ma cheville droite m'a lâchée, cette traitresse. En retombant, je m'aperçois aussi de la douleur dans ma poitrine et dans mon bras droit. La peur, l'adrénaline avaient gardé la souffrance au loin mais là c'est trop. Je tourne la tête pour observer les dégâts sur mon bras et manque de vomir. L'os ressort et je suis presque sûre qu'il ne devrait pas être dans ce sens. Je sens les larmes de douleur couler sur mon visage mais je me traîne quand même. Vers le dernier endroit où j'ai aperçu Hero et où il ne semble n'y avoir plus personne.

Je me traîne malgré l'effort, malgré ma vision qui se brouille et l'évanouissement qui me guette. Je serre les dents et la douleur disparaît presque quand je vois le corps d'Hero à un mètre de moi. Allongé, dans une mare de sang. Et presque toutes les chances que ce soit le sien.

Je me traîne sur le dernier mètre et me met juste à côté de lui. J'essaie de voir où il peut bien être blessé et avise sa jambe. A côté, mon bras ressemble à une blessure de cour de récré. Je serre les dents, des larmes de rage brouillant ma vue. Le fils d'Eris ne bouge pas et je le vois à peine respirer. Inquiète, je réussis à articuler, un goût de sang dans la bouche :

"Hero ? Hero ? Ca va ?"

Comme si ça pouvait aller. C'est le chaos. L'apocalypse. On nous a abattus, décimés. Comme des animaux à l'abattoir. Ne reste que la mort et la douleur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Célébrons la victoire - ft. Les Résistants Célébrons la victoire - ft. Les Résistants - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:12

Victoire certes, mais à quel prix ?


Au départ, Cyril passait une soirée tranquille en compagnie de Rebecca. Il avait laissé quartier libre à la Résistance pour passer la soirée dans un bar, pour les récompenser d'être prêts pour la suite des événements. Lui-même avait décidé de ne pas en être, d'une part parce que son bras, même neuf, le faisait encore souffrir un peu, et d'autre part il estimait que les Résistants pouvaient se passer de lui pour une soirée. Et aussi parce qu'il appréciait de passer un moment avec sa compagne.

C'est là qu'il reçoit un appel provenant du bar où les autres se trouvaient. Son instinct d'ancien flic lui hurle que quelque chose ne va pas, sinon pourquoi ils l'appelleraient... Décrochant son téléphone, il se raidit en entendant la voix de Leslie qui le supplie de venir et vite. Il entend qu'elle raccroche et se tourne vers Rebecca en se levant précipitamment :

Je reviens, apparemment il y a eu un attentat là où ils passent la soirée. Je fais au plus vite.

Il attrape sa veste et fonce vers sa voiture, en profitant pour appeler ses anciens collègues pour les prévenir, et se rend aussi vite qu'il le peut sur les lieux. Quand il avise la façade complètement détruite, des silhouettes de corps allongés sur le sol en un piteux état, il est pris de remords et d'inquiétude. Hank, son ancien collègue, déjà présent sur les lieux, se dirige vers lui et lui lance :

Tu les connais ?

Mes pensionnaires, souffle Cyril. Je... Je leur avais donné quartier libre pour ce soir, ils l'avaient mérité...

Je comprends. Je t'appellerai pour que tu puisses témoigner plus tard. Les secours vont arriver, ils vont les emmener à l'hôpital.

Cyril hoche la tête et s'approche en tremblant un peu pour voir de plus près les dégâts ; ils sont tous touchés, avec un degré de gravité divers selon les Résistants, et il est difficile de comprendre ce qu'il s'est passé. Il enjambe des corps, cherchant du regard ceux qui sont conscients, et trouve Adriane, blessée elle aussi mais capable de se tenir à peu près droite. Il s'approche d'elle, pose sa main sur son dos et souffle :

Les secours arrivent. Ils vont prendre soin de vous tous. J'ai fait aussi vite que j'ai pu...

La sirène de plusieurs ambulances le fait se relever, restant près d'Adriane et continuant à repérer ceux qui tiennent à peu près debout. Cette vision d'hémoglobine sur le sol, de corps détruits, s'imprime dans sa mémoire ; il a du mal à faire face à la réalité, il lui faudrait trouver quelque chose pour les aider à se reconstruire quand ils seraient remis sur pied. Parce qu'ils allaient être remis du pied, obligé.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Célébrons la victoire - ft. Les Résistants Célébrons la victoire - ft. Les Résistants - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:32

Matthew resta longtemps, à genoux sur le sol, à bercer Pandore. Quelque chose bloquait. Il ne comprenait pas pourquoi elle ne se réveillait. Il voyait sa poitrine se soulever. Elle n’avait pas de blessures graves. Il ne comprenait pas. Il aurait voulu pleurer, pour apaiser le poids affreux de son cœur mais ses yeux restaient secs. Il aurait voulu entrer dans une colère noire contre les responsables pour soulager sa peine, mais il ne ressentait qu’une profonde lassitude. Et curieusement, il les comprenait. Œil pour œil et dent pour dent. La vengeance n’était qu’un cercle vicieux.

Un putain de cercle vicieux dont il devait se sortir. Il secoua lentement la tête et leva le regard pour observer autour de lui. Il allait se reprendre. Certains de ses amis étaient morts. D’autres étaient gravement blessé. Il essuya le sang qui lui coulait devant les yeux et tâta son crâne poisseux. Il n’avait rien de grave, et il comprit qu’il avait eu de la chance, étant sur le côté du bar. S’ils étaient restés au centre… Il frissonna et fut pris d’une brusque nausée. Il se releva, mâchoire serrée, en serrant fort Pandore contre lui. Ils allaient tous s’en sortir, c’était obligé.

Il repéra Leslie allongée sur le sol et il écarquilla les yeux d’horreur en voyant le corps calciné de Nathanaël, à ses côtés. Plus loin, il repéra Oliver, inconscient. Puis Dante dans le même état. Heureusement, Sora qui n’avait pas l’air gravement blessée, était à ses côtés. Il ne savait pas qui il devait rejoindre. La Résistance était sa famille. Il ne voulait pas choisir qui rejoindre. Néanmoins, quand il vit Alice, sur la piste de danse, et qui baignait dans son sang, son choix fut fait. Il raffermit sa prise sur Pandore et courut jusqu’à son amie. Son œil gauche était dans un sale état. Il réussit tant bien que de mal à la soulever, et trouva la position adéquate pour tenir les deux jeunes femmes.

Il soupira de soulagement quand il vit Cyril. Lui saurait quoi faire, il en était certain. Il était debout à côté d’Adriane. Puis, il étouffa un cri d’impuissance quand il vit son frère. Il dut fermer les yeux pour recouvrer son sang-froid. La réalité prenait soudain tout son sens. Matthew tenait dans ses bras deux des personnes qui comptaient le plus à ses yeux. La plupart de ses amis étaient morts, ou gravement blessés. Comment est-ce qu’il pourrait s’en sortir cette fois ?

Il se vida la tête. Il se lamenterait plus tard. Il marcha rapidement pour sortir de ce bar maudit, dont il ne restait que des ruines. Une fois dehors, il déposa Alice dans les bras d’un ambulancier. Puis, il alla doucement vers un brancard. Il dut se faire violence pour lâcher Pandore. Il fixa durement le médecin qui se pencha vers elle.

- Sauvez-la. Elle est enceinte.


Dents serrées, il fit demi-tour et rejoint rapidement Cyril. Il regarda son chef d’un air grave avant de dire doucement, avec un calme dont il se surprenait lui-même :

- Je ne sais pas ce qu’on t’a dit, mais cet attentat était prévu depuis longtemps. Tout était parfaitement orchestré. Ils sont déterminés à nous anéantir pour ce qu’on a fait à la colonie. On a un traître dans nos rangs, Cyril.


Il secoua la tête. Malgré cela, ce n’était pas vraiment le moment pour y réfléchir. Déjà les secours se déployaient pour aider les blessés.

- Je vais aider les secours, je te ferais un rapport exact après.
Revenir en haut Aller en bas

Dante McArthur

Dante McArthur

HEPHAISTOS

Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 22
Localisation : Un garage à Brooklyn

Feuille de Personnage
Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette
Familier(s): //
Objet(s): ceinture magique

MessageSujet: Re: Célébrons la victoire - ft. Les Résistants Célébrons la victoire - ft. Les Résistants - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:31

Je ne ressentais que douleur, que brûlure, que violence. Mon esprits était embrouillé par l’alcool, mon corps semblait si loin, si mou, si désordonné. Mes yeux s’étaient rouverts, mais je ne voyais que flou, je ne distinguais que très peu les lignes, mais pourtant, malgré mon corps endormis et démolis, je ressentais quelque chose, le doux toucher d’une main sur la partie droite de mon visage, ce toucher si amoureux était de Sora à ne point douter. Que j’aurais aimé pouvoir répondre, mais mon corps refusais de bouger, l’alcool et la surutilisation de mes pouvoirs avait complètement grillé mes réflexes. Je ne pouvais plus bouger, une profonde colère naissait en moi, je voulais  me lever, ne plus laisser Sora seul dans cette épreuve. Mais, j’en étais incapable. Je ne percevais que quelques sons et ceux que du côté droit. Mon oreille gauche aurait-elle disparut ? Je n’en savais rien. Puis, j’entendis, quelque mot, d’une voix douce, mais emplis de colère :

"Ils m'ont déclaré la guerre, ils l'auront."

Je ne voulais pas laisser Sora seul, je devais me relever, être un homme et l’accompagner dans cette épreuve, pas resté allonger sur le sol comme une merde. Je le devais. Dante, lève-toi, sois plus fort que ce corps qui te lâche, Dante, lève-toi.

Dans un spasme, je me retournais, j’étais appuyé sur mes bras, je regardais le sol, mon corps cris de douleur. J’avais l’esprit trop embrouillé, je ne comprenais rien de ce que dit Sora. L’alcool a eu beaucoup trop d’effet malin, je dois me lever. Et si on nous attaquait, je serais bien incapable de protéger ma belle. Dante, débarrasse-toi de ces faiblesses, relève-toi et tiens-toi prêt.

J’enfonçais sans hésiter doigts dans le fond de ma gorge. L’effet est immédiat, je régurgitais l’alcool sur le sol jonché de débris de verre et de plâtre. Je réitérais l’opération trois ou quatre fois. Une énorme flaque brune tâche le sol, déjà rougis par quelque blessures. Mais, je me sentais plus clair, l’esprit plus vif. Heureusement, l’alcool n’a pas eu le temps de se dissoudre entièrement dans mon sang.

Je me levais sur mes jambes, chancela par un manque d’équilibre, retombai sur mes genoux, toucha avec ma main droite la face gauche de mon visage, là où je n’entendais plus aucun bruit. Je touchai sans comprendre des cloques. Je compris rapidement que mon visage était brûlé sur la moitié gauche de mon cou et montais jusqu’au milieu de ma joue. Mon oreille avait morflé avec l’explosion et les flammes produites par celle-là.  Mon oreille interne était complètement défoncée. Mais, j’entendais tout de même, le bruit d’une ambulance. Les secours arrivaient.

Je me tournai vers Sora, lui tendis la main gauche pour que nous sortions tous les deux. Je m’appuyais sur elle, seulement du côté gauche, là où mon équilibre me faisait défaut. Dès mon premier pas, je sentis des plaies saigner. Je sentais à peu près environ trois, quatre billes de plomb enfoncé dans ma chair. Mais, je ne devais pas m’arrêter, chaque minute comptait. Ainsi, nous sortîmes, alors que je pestais intérieurement de ne pas avoir pu sauver plus de personne, je m’en voulais. Nous pûmes enfin être pris en charge par les secours après avoir galérer pour sortir. Mais, lorsque j’étais passé à côté du corps évanouis d’Olivier, je m’étais fait une promesse :

« Je vais me venger, plus jamais personne ne fera de mal aux personnes que j’aime. Foi de Dante, j’vais tous vous buter. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Célébrons la victoire - ft. Les Résistants Célébrons la victoire - ft. Les Résistants - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:53

Je me réveillai, lentement mais sûrement. Le choc était bien réel sur le coup, ce qui a fait que j'avais sombré dans l'inconscience mais en me levant, je remarquai que je n'avais aucune séquelle physique. C'était l'avantage d'être recouvert d'une peau par balles. Rien n'avait pu me traverser mais ce n'était pas non plus la grande forme.

J'entendis du bruit à l'extérieur et décidai de m'y rendre. Une sacré vision me sauta aux yeux. Les ambulances étaient présentes et, en jetant un coup d'oeil, j'aperçu vite que pas mal de monde était bien touché.

Je vis Alice avec un oeil sur lequel elle ne pourrait plus compter dessus. C'était la dernière que j'avais vu juste avant l'explosion. Cette foutue bombe que personne n'avait remarqué ! Encore quelque chose qui me rappelait mon ancienne vie...

Plus loin, je vis Dante, celui qui venait de m'apprendre que nous avions le même père, qui avait la moitié du visage de brûlé. Cela était logique car il était au bar.

La liste de blessée était longue, très longue. Je plaignais ceux qui avaient fait ça à la Colonie - qui à part eux - ils allaient regretter car même si tout le monde était sacrément touché, tout le monde avait aussi l'envie de se venger, cela se voyait dans leurs yeux.

Je me dirigeai vers les blessés, essayant de voir si je pouvais faire quelque chose d'utile parce que je voulais essayer de chasser ce bruit de bombe qui allait me hanter encore longtemps. Ils étaient touchés physiquement, moi c'était psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Célébrons la victoire - ft. Les Résistants Célébrons la victoire - ft. Les Résistants - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:38



Quand on meurt, généralement on rejoint les Enfers, je ne voulais pas mourir et honnêtement je ne pense pas que mon père m'aurait vraiment laissée habiter au palais avec lui alors si c'est pour finir avec tout les tocards lambda des Enfers non merci ! Mais bon tout ça pour dire que je ne pensais pas être morte car je n'avais pas rejoins les Enfers, j'étais seulement inconsciente. Sauf que j'étais consciente d'être inconsciente (faites un effort pour comprendre c'est pas dur !), pour faire simple j'étais comme dans un rêve. Je pris conscience (j'ai déjà beaucoup trop dis ce mot...) que si je partais maintenant, je ne laissais pas grand chose derrière moi, hormis mes rares amis de la résistance bien sûr. Alors je n'allais pas mourir maintenant, je n'allais certainement pas faire ce plaisir aux abruties de la Colo ! Car bien sûr c'était forcément eux qui avaient ça, et ce malgré le cessez-le-feu...

C'est alors que je r'ouvris un oeil en me redressant d'un coup et inspirant un grand coup comme si je venais de sortir de l'eau. Mais je retombai vite allongé, trop faible apparemment. Je remarquai que j'étais sur un brancard, transportée par deux (très beaux) ambulanciers. Je voyais un peu trouble et surtout je sentais que j'avais quelque chose sur l'oeil gauche, j'espérais ne pas avoir été trop touchée à cet endroit d'ailleurs... Mais malgré ma faible vision j'aperçus Pandore dans un autre brancard non loin de moi. Je voulus parler mais je ne réussi à dire que très faiblement:

P... Pan...dy...

L'un des brancardiers qui me transportaient me dit alors:

N'essayez pas de parler madame vous êtes trop faible. Nous allons nous occuper de vous ne vous inquiétez pas.

Pandore sortit de mon champs de vision et je ne vis alors que Cyril, Adriane et Matthew qui parlaient ensemble. Enfin je vis plus loin Sora et Dante ainsi qu'Oliver, mais ce fut là les trois dernières personnes que je pus voir avant que je ne retombe inconsciente.

***

A mon réveil j'étais dans un lit d’hôpital, branchée à des machines. Combien de temps s'étaient écoulés ? Je n'en avais aucune idée. Quelle était la gravité de mes blessures ? Je n'en savais rien non plus. Mais en revanche je savais une chose: c'est que peu importe combien ils avaient été pour faire ça, ils mourraient tous très rapidement, de mes mains et de celles de tous les résistants désirant la vengeance...

Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Célébrons la victoire - ft. Les Résistants Célébrons la victoire - ft. Les Résistants - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:03

Let's Drink


La tête reposée sur le sol, les yeux entrouverts, il essayait d'absorber la douleur, d'aller côte à côte avec elle, de ne pas nager à contre courant, pensant que l'accepter la rendrait soutenable. Mais non, elle continuait de le dévorer, se nourrissant de sa chaire, monstre insatiable de souffrance infinie. N'osant plus bouger, de peur qu'une nouvelle décharge brûlante ne s'empare de son corps, Nathanaël luttait pour respirer. Le bruit faible de sa respiration continuait de siffler, l'air passant difficilement à travers ses lèvres entrouvertes. A moitié conscient, il aperçut une forme à ses côtés, trop peu concentré pour comprendre que c'était Leslie, trop mal en point pour se demander si on venait l'aider ou l'achever. L'instant plus tard il ressentait un pique de douleur comme il n'en avait jamais ressenti, qui était cette personne qui le torturait ? Puis ce fut comme s'il sentait la souffrance aspirée de son corps, comme si cette masse humaine à côté de lui aspirait à elle ce qu'elle pouvait en tirer. Sa peau était toujours brûlée et cloquée, mais extérieurement, les blessures les plus graves s'atténuaient quelque peu. Cela ne dura pas longtemps, car de sa vision floutée il put voir que le corps s'affala à côté de lui, mais ce moment de répit lui permis de reprendre un peu ses esprits, et de redescendre en dessous du seuil de douleur qui le maintenait éveillé. Alors Nathanaël ferma les yeux en un remerciement ultime, et sombra dans le coma.

On transporta probablement avec les plus grandes précautions son corps brûlé, on dut lui appliquer des bandages digne des grands brûlés de guerre, et on l'emmena sous perfusion dans un hôpital, car il était hors de question qu'on le laisse mourir. Attaché çà et là, relié à des câbles à plusieurs endroits, on essayait de réparer, de récupérer ce qu'on pouvait de son corps abîmé, des fonctions qui avaient été touchées. On sauva l'oeil, mais le tympan était trop abîmé, et on inscrivit sur son dossier médical que s'il se réveillait, il aurait besoin d'un appareil auditif s'il voulait entendre de l'oreille gauche. On pensa à une chirurgie esthétique réparatrice pour le visage, mais on ne pouvait rien faire sans son accord, alors on attendit, on attendit patiemment, qu'il se réveille enfin. Mais on était loin de se douter que cela prendrait autant de temps.

***

Matthew souleva le corps inerte de Pandore, et bientôt elle fut déposée sur un brancard. Perdu dans son inconscient, Pandore ne pouvait imaginer que la souffrance qu'elle aurai à son réveil, serait bien pire que celle qu'elle venait de subir. Elle se retrouverait avec des coupures qui, grâce aux enfants d'Apollon, ne devraient pas faire de cicatrices, tout au plus un traumatisme crânien qui lui demanderait quelques semaines de repos. Mais ses blessures physiques n'étaient rien, rien par rapport à la douleur psychologique qu'elle allait subir, et qu'elle allait devoir porter jusqu'à la fin de sa vie : car en se réveillant, elle saurait que son enfant était mort.

Nous savons tous la réaction que cela aura sur elle : une tristesse profonde et ancrée en elle, qu'elle transformera rapidement en haine, parce qu'elle ne savait faire que cela, transformer la peine en colère. Et cela fait, elle voudra les tuer, tous, eux qui lui ont pris la vie de son enfant, eux qui lui ont tout pris. Elle se sentira si vide, si seule, alors qu'elle n'aura jamais été plus entourée. Mais personne ne peut comprendre la douleur d'une mère qui perd son enfant. Evidemment le traître sera sa première cible : Rheïma, celle sans qui tout cela ne serait jamais arrivé, celle qu'elle avait appris à aimer comme une amie, et qui avait poignardé la vie qu'elle portait en elle. Elle souffrirait, elle la supplierait de la tuer, et elle l'épargnera, pour la voir souffrir comme elle avait souffert. Pandore ne le savait pas encore, mais sa vie prendrait un tournant : la terreur hanterait ses nuits, et la haine ravagerait ses jours, lancée à coeur perdu dans un désir inassouvi de vengeance, elle ne pouvait pas comprendre qu'elle pourrait se perdre elle-même. Une seule personne pourrait peut-être la sauver de sa noyade, si elle acceptait d'être aidée...

©️ Ice
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Célébrons la victoire - ft. Les Résistants Célébrons la victoire - ft. Les Résistants - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:10

Victoire certes, mais à quel prix ?


Sous le choc en voyant les corps des jeunes gens allongés sur le sol, chacun dans un état différent sur l'échelle de la gravité, Cyril met un peu de temps avant de reprendre ses esprits et d'aider au maximum les secours pour évacuer les blessés. Son cœur se serre en voyant Pandore, Nathanaël, Leslie, Alice, et beaucoup d'autres, être transportés dans les ambulances, et il prend sur lui pour tenter de réprimer les tremblements qui secouent ses mains.

Il croise le regard de son ancien collègue, qui lui fait signe que tout va bien, avant de reporter son attention sur Matthew. Lui aussi semble... Perturbé. Et la pluie se met à tomber sur New York, rafraîchissant l'atmosphère et le forçant à remonter le col de sa veste, alors qu'il s'approche de Matthew avant de poser la main sur son épaule :

Celui, celle, ceux qui ont fait ça... Paieront. Je ne sais pas quand, ni comment, mais ils paieront. T'es en état de faire ton rapport ?

Comme si la Résistance avait besoin de ça... Et il n'était pas sûr de pouvoir faire grand-chose seul...
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Célébrons la victoire - ft. Les Résistants Célébrons la victoire - ft. Les Résistants - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:13



Célébrons la victoire [Event]


Allongée près d'Hero, j'attendais que mon ami me réponde, serrant fort sa main, comme pour lui montrer que j'étais là. Que je n'allais pas le laisser tomber. Pas une nouvelle fois. Je n'avais pas été là quand je m'étais faite passée pour morte, pas là non plus quand il avait décidé de rejoindre la Résistance et encore moins là quand il avait rompu avec Leslie. Et le voir allongé là... Je compris que je ne pouvais plus. Je ne pouvais pas l'abandonner une nouvelle fois. Je n'étais pas assez forte et je devais cesser d'être égoïste. Peu importe mon bras, peu importe ma douleur. Hero comptait plus que ça à ce moment précis.

Je vis Cyril se pencher près de moi à travers mes yeux embués de larmes. Je ne savais pas comment ou quand il était arrivé là. Et pourtant il se tenait à côté de moi. Je sens sa main dans mon dos, légère, comme s'il craignait que je me transforme en poussière. C'est rassurant, ça me donne encore plus envie de pleurer.

"Les secours arrivent. Ils vont prendre soin de vous tous. J'ai fait aussi vite que j'ai pu..."

Je relève la tête vers lui un court instant. Je sais que je dois avoir le regard d'un animal blessé. Blessé mais reconnaissant. Ces quelques mots sont suffisant pour me faire espérer que tout ira bien. Que j'ai rêvé ces corps qui jonchent le sol, que mes amis ne sont pas blessés.

Et puis je tourne de nouveau la tête vers Hero. Et je ne peux que dire :

"Il faut d'abord qu'ils s'occupent de Hero. Il en a plus besoin que moi."

Cyril s'éloigne alors et les ambulanciers arrivent. L'un d'eux s'approche de moi mais je lui montre d'abord Hero. Il faut d'abord qu'ils l'emmènent lui. Qu'ils le soignent lui. Je n'ai qu'un bras cassé et une cheville fracturée. Ca peut attendre. En voyant qu'on l'emmène enfin, je me redresse, m'appuyant contre un mur, assise. Ma tête tourne, mes tympans me vrillent, encore sous le choc de l'explosion. Mais je suis à peu près entière.

Un autre ambulancier s'approche et m'aide à me relever. Il m'emmène, claudiquant, au dehors et me fait asseoir sur un brancard. Je vois alors passer Pandore puis Alice et je serre les dents. Ce ne sont pas mes meilleures amies mais elles sont de mon côté et en s'en prenant à elles, c'est à la Résistance qu'on s'en est pris. Puis j'aperçois Nathanaël et mon coeur fait un bond. L'un de mes meilleurs amis. Brûlé sur un côté entier. Je manquais de vomir.

Un ambulancier vint vers moi.

"On doit vous emmener, votre bras est vraiment amoché, il va falloir opérer."

Je hoche la tête d'un air distrait. Un peu plus loin, je vois Matthew et Cyril discuter. Et je rêve d'aller les voir pour savoir ce qui se passe, savoir comment on va punir ces pourritures. Mais je reste docile et je m'allonge pour être transportée à l'hôpital. D'abord mon bras et ensuite, ensuite je leur ferais la peau.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Célébrons la victoire - ft. Les Résistants Célébrons la victoire - ft. Les Résistants - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:22



Célébrons la victoire


La résistance



J'avance doucement avec Dante, il a pris la majeure partie de l'explosion pour moi. Je suis la seule qui n'ait rien, du moins physiquement. Le monceau de cadavres commence déjà libérer le sang, le sol en est submergé, une mare visqueuse qui se mélange aux gravats. La désolation à l'état pure. Je vois la terreur qui est figée à jamais sur le visage de certain. Cela s'est passé trop rapidement, sans qu'aucun d'entre nous ait le temps de protéger les autres. Un sentiment de rage s'empare de moi, on ne s'attaque pas à nous de manière aussi fourbe, s'ils veulent la guerre, ils l'auront. Mais qu'ils montrent leurs visages. J'amène Dante sur un brancard et je retourne voir mon père, complétement hébété par ce carnage.

J'avance comme un zombie, je suis la seule qui puisse encore tenir sans problème sur mes jambes. Je serre la main de Cyril, essayant d'y retrouver une source de réconfort dans ce monde détruit mais une seule chose m'obsède : la vengeance. Elle est revenue me tourmenter, moi qui l'avait quitté il y a si peu de temps, je la retrouve pour mieux l'embrasser. Mais cette fois-ci, elle ne m'engloutira pas, je serai patiente, dans l'ombre, j'attendrai avant de donner le coup de grâce, une vengeance froide, une vengeance digne de la Résistance. Une de celle qui feront trembler le monde une nouvelle fois.

"Je suis opérationnelle, je peux partir à la recherche de ces rats."


Je regarde autour de moi, trop de mes amis sont tombés, trop sont blessés. Cela est sûrement la pire torture que j'ai eu à subir de toute mon existence, on a frappé ma famille. "Nos ennemis mourront en criant de terreur, je le jure."

C'est une promesse que je me fais à moi-même, en silence, alors que les larmes coulent sur mon visage maculé de crasse.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Célébrons la victoire - ft. Les Résistants Célébrons la victoire - ft. Les Résistants - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:04

Matthew finit par se faire écarter par un des ambulanciers. Visiblement plus gênant qu’utile, il s’écarta, le cœur au bord des lèvres. La pluie s’abat sur eux comme si même Zeus pleurait leurs morts. Il leva les yeux vers le ciel, prêt à proférer les insultes les plus vulgaires de son grec ancien. Il sentit une main se poser sur son épaule.

- Celui, celle, ceux qui ont fait ça... Paieront. Je ne sais pas quand, ni comment, mais ils paieront. T'es en état de faire ton rapport ?

Matthew n’était même plus en mesure de vouloir se venger. Il avait l’impression que le destin leur jouait un tour des plus cruels. Il se tournait vers Cyril et lui lança un regard inexpressif. Son chef non plus n’avait pas l’air d’aller bien. Ils étaient humains après tout. Tous. Et voir une horreur pareille ne l’était pas. Alors lui aussi posa une main sur son épaule.

- Oui, je suis prêt.


Il aimerait lui dire tellement de choses. Mais il n’avait pas le temps pour ça. Sora les rejoint, le visage maculé de larmes, de crasse et de haine. Matthew ferma les yeux. Elle n’avait même pas vingt ans. Matthew lui sourit tristement.

- Va te reposer Sora. Tu en as bien besoin et tu ne feras rien de plus ce soir.

Il se tourna vers Cyril et prit une grande inspiration avant de lui faire son rapport. Il lui dit tout dans les moindres détails. De cette voix métallique, du Résistant tué. Puis de l’explosion. Il se contenta de raconter fidèlement, sans jamais décrire la panique, ni l’incompréhension. Ceux qui n’y étaient ne pouvaient comprendre.

- Maintenant, je dois aller à l’hôpital. Tu m’appelles si tu as besoin de moi.


Sans un mot de plus, il s’éloigne précipitamment. Il pensait avoir vu le pire. Et pourtant, le mot prendrait bientôt un sens tout nouveau pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Célébrons la victoire - ft. Les Résistants Célébrons la victoire - ft. Les Résistants - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:26

Victoire certes, mais à quel prix ?

Matthew lui indique qu'il est prêt à faire son rapport, alors que Sora finit par les rejoindre et serre la main de Cyril à lui faire blanchir les phalanges :

Je suis opérationnelle, je peux partir à la recherche de ces rats.

Va te reposer Sora. Tu en as bien besoin et tu ne feras rien de plus ce soir, répond Matthew, pendant que Cyril prend la jeune femme contre lui pour lui témoigner son soutien et regarde Matthew qui lui fait son rapport : une voix métallique, un des leurs assassiné sous leurs yeux, l'explosion. Le tout sans fioriture. Les faits, rien que les faits. L'efficacité telle que Cyril l'appréciait, mais cette fois-ci elle lui laisse un goût amer dans sa bouche, comme s'il n'aimait pas que cette efficacité soit utilisée pour un fait contre la Résistance.

Quand Matthew termine, il déclare :

Maintenant, je dois aller à l’hôpital. Tu m’appelles si tu as besoin de moi.

L'ex-inspecteur lui fait un signe de la tête pour lui donner congé, gardant Sora contre lui alors que Matthew se précipite vers une ambulance, restant muet quelques instants. Il allait falloir prendre une décision et assez vite, mais jamais Cyril ne déciderait tout seul. Il finit par souffler :

Va te reposer, on essaiera d'y voir plus clair demain. Que les valides ou ceux qui n'ont pas besoin d'aller se faire soigner reviennent au quartier général pour se reposer, demain réunion extraordinaire.

Le tout dit d'un ton calme et posé, mais qui trahit tout de même une nouvelle soif de revanche. Un jour, ils domineront le monde, et ceux qui étaient responsables de cette tragédie paieront le prix fort. La loi du Talion s'appliquerait, qu'ils le veuillent ou non.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Célébrons la victoire - ft. Les Résistants Célébrons la victoire - ft. Les Résistants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Célébrons la victoire - ft. Les Résistants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les Résistants (3/3)
» Ça déménage ! [Résistants et Até]
» Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe]
» Cassandre Victoire Cyr
» Makoto, fils de la victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-