Don't Waste Your Time, I'm Just A Mess - Lohan & Serena -
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Don't Waste Your Time, I'm Just A Mess - Lohan & Serena -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Don't Waste Your Time, I'm Just A Mess - Lohan & Serena -  Don't Waste Your Time, I'm Just A Mess - Lohan & Serena -  Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:02

Lohan and SerenaLOVE
Don't Waste Your Time, I'm Just A Mess
Sa journée fut lourde en intensité. Il s’était levé très tôt vers 7h du matin alors qu’il s’était couché vers les 5h du matin complètement ivre. Il avait passé une soirée de folie où l’alcool, la drogue et les belles filles faciles régnaient en maître. Il n’était pas dupe, c’était dans ce genre de soirée où tout n’était qu’une question de pouvoir, cherchant à impressionner son rival coûte que coûte avec des flûtes de champagne, et des filles se dandinant. Lohan se laissait faire, ne craignant rien de la part de ses rivaux. Il connaissait leurs pensées, leurs envies les plus secrètes. Il se laissait faire, Lohan adorait rentrer dans leur combine, et s’offrir du plaisir de boire, de s’amuser et de charmer les femmes. Pour un fils d’Athéna, il n’était vraiment pas sage. De toute façon, il ne s’était jamais senti proche de sa mère et encore moins aimé par celle-ci. Sa relation avec sa mère résidait en une seule chose, une vulgaire chouette qui l’emmenait vers la colonie, un endroit sûr où il ne se fera pas tabasser par son père. Un endroit en sécurité où il n’aurait pas à craindre la mort des mains de son père. Suite à sa courte nuit, il avait dû se lever pour diriger son entreprise, la tête complètement dévasée par la fatigue et l’alcool, des cernes quasiment violacées. Il essayait de tout camoufler avec une bonne douche et une bonne dose de café. Il vint à se vêtir et descendre un peu plus bas pour faire fonctionner son entreprise. Il avait passé sa journée à empêcher des actionnaires à se battre pour rien.  C’était vraiment énervant et fatiguant de voir des gens se fracasser la tête pour un « oui » ou un « non ».  

Suite à cela, sa secrétaire lui avait asséné une nouvelle réunion ou les désaccords fusaient. Il avait grommelé toute sa journée que c’était lui qui décidait, qu’il était l’actionnaire majoritaire et le PDG de la Hillman Industrie. Une des plus grandes des Etats-Unis comme la Grayson Incorparation et la Schaeffer Industrie. C’était à lui de décider ce qui était bien ou pas bien pour son entreprise. Elle était née grâce à lui et son génie. Beaucoup de gens oubliaient qu’il était en réalité un scientifique très doué dans la finance. Un vrai fils d’Athéna pour ce genre de choses. Finalement, il avait réussi avec de la patience et de la diplomatie à régler toutes les histoires qui se passaient dans son entreprise et les décisions pour la faire perpétuer. Il était vraiment las et fatigué mais il n’était pas rentré, se coucher. Il n’était pas allé faire la chose la plus sage et conseillée pour lui. Lohan n’écoutait personne d’autre que lui. Il sortit de son building, regardant au loin l’Empire State Building qui pointait fièrement dans le ciel à quelque blocs d’ici. Et dire, qu’il vivait non loin de sa mère mais il ne s’était jamais vraiment parlé.

L’air était frais mais il avait mis un manteau bien épais pour ne pas laisser le froid passer. Marchant dans les rues pour se balader, le froid mordant ses joues, le réveillant totalement, le revigorant d’une énergie qu’il n’avait jamais eue. Dans ses pensées, il ne se rendit pas compte de la personne qui avançait en face de lui et il se percuta à elle. Cela réussit à le faire sortir de ses pensées. De ses yeux mordorés, il fixait la personne.

-Veuillez m’excuser, déclara-t-il tout en déviant son regard.

Son visage était fermé. Lohan avait une véritable carapace, il avait trop souffert pour s’ouvrir aux gens. Alors, il faisait en sorte que les gens ne voient pas le véritable lui.

Revenir en haut Aller en bas

Serena Jackson

Serena Jackson

fonda (thanatos)

Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 25

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc et une faux qu'elle utilise rarement
Familier(s): Une chienne des enfers de la taille d'un Lion répondant au doux de GipsyQueen, alias Gips
Objet(s):

MessageSujet: Re: Don't Waste Your Time, I'm Just A Mess - Lohan & Serena -  Don't Waste Your Time, I'm Just A Mess - Lohan & Serena -  Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:21


Aujourd'hui, j'avais comme projet de faire une balade a New York, je n'aime pas vraiment quitter la forêt mais j'aime bien sortir de ma zone de confort. Marcher dans les rues blindées de cette grande ville, Gips à mes côtés. Même si la plupart des mortels ne voit qu'un gros chien à l'air agressif. Leurs réactions sont d'ailleurs assez drôle je trouve, étant donné que je ne tien pas ma chienne en laisse. Au moins personne n'osait m'approcher sans une bonne raisons.

La température du jour était relativement fraîche, le neige ne tombait pas mais une brise hivernale été bien présente, le soleil cachait le bout de son nez, je m'était assise dans un coin assez sombre toujours dans l'optique de ne pas être dérangée par qui que ce soit, ma chienne présente à mes côtés était occupée à renifler les différentes odeurs sur le goudron du trottoir, elle agissait presque comme un chien normal.  

Après une petite heure à regarder les passants et à juger leurs divers goûts vestimentaires j'eu envie de me lever pour aller voir ailleurs si je pouvais trouver quelque chose de plus intéressants à faire pour ne pas avoir eu l'impression de ne rien faire au cours de cette journée. Puis-qu’évidement pour le moment c'était le cas. Rappelant ma chienne a mes pieds sans faire attention au monde qui m'entour il ne fallu pas plus de 5 seconde pour que quelqu'un me rentre dedans.  

Veuillez m’excuser.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me rendit compte que la personne que je venait de bousculer ne m'était pas totalement inconnue.

-Lohan ?

Ce n'était pas la première fois que je croisait le chemin de ce fils d'Athéna, beaucoup plus vieux que la plupart des demi-dieux que j'ai l'habitude de côtoyer d'ailleurs et ce n'est pas pour me déplaire, il m'aide a comprendre le monde qui nous entoure. A cause de mon âge et de ma croissance j'ai parfois beaucoup de mal a intégrer certaines choses. Mais bon, Lohan reste un mur de brique, ce qui n'est pas plus mal, aucun risque qu'on se lie d'une quelconque amitié.

-Qu'est-ce que tu fais là ?    

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Don't Waste Your Time, I'm Just A Mess - Lohan & Serena -  Don't Waste Your Time, I'm Just A Mess - Lohan & Serena -  Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:36

Lohan and SerenaLOVE
Don't Waste Your Time, I'm Just A Mess
Lohan fixait l’inconnu du regard, essayant de sonder son esprit. Ce n’était réellement pas un don, ce pouvoir qu’il avait. La télépathie était pour lui, un fardeau dès plus horrible. Entendre les gens penser lui faisait souvent un mal de crâne puissant. Un cadeau empoisonné sans aucun doute. Cela pouvait être bénéfique comme une véritable malédiction. Parfois, il aimerait juste entendre ce que les gens ont à lui dire plutôt qu’entendre leurs pensées. Certains lui font des sourires tandis que leurs pensées sont négatives envers lui. Comment se faire des amis quand il pouvait entendre les éventuelles trahisons dans leurs têtes ? Comment sourire à des potentiels ennemis alors qu’ils n’avaient même pas lancer une première attaque tout en sachant qu’elle allait arriver ? Sa vie était rythmée ainsi, faite de migraines, d’alcool et de femmes. L’alcool et les femmes lui permettaient d’oublier un tant soit peu sa malédiction de tout comprendre. L’alcool empêchait son cerveau de comprendre les flots incessants qui lui venaient tandis que les femmes, le sexe plutôt, lui permettait de faire une pause dans tout cela. Il cessa bien vite de vouloir la sonder, reconnaissant la jeune Serena, une demi-déesse tout comme lui. Elle était la fille de Thanatos, dieu de la mort. Il appréciait la jeune fille, elle était innocente, elle. Elle ne lui voulait pas du mal.

Elle lui souriait parce qu’elle voulait lui sourire. Ce n’était pas un sourire factice mais un sourire sincère. C’était ce que Lohan appréciait chez les gens, la sincérité. Cela ne servait à rien de tricher avec lui. Il était le fils d’Athéna, un stratège dans l’âme. Les tactiques de guerre, les anticipations, les stratégies, tout cela, c’était dans son sang. Lui, il pouvait lire dans les pensées des gens, anticiper les mouvements de l’adversaire durant un combat. Cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas littéralement battu avec quelqu’un pour sauver sa peau mais ce pouvoir pouvait lui servir grandement. Hélas, il ne lui servait plus grand-chose et le seul pouvoir qui ne le quittait pas, c’était cette télépathie.

-Serena, quelle plaisir de te voir, déclara-t-il avec un petit sourire.

La fatigue ne le quittait plus. Sa courte nuit lui revenait en pleine figure. Lohan avait beau être solide, il avait dû mal enchaîner une nuit de deux heures avec des réunions d’affaires où il s’était énervé contre ses actionnaires. De plus, l’autre nuit, il n’avait pas beaucoup dormi, bossant sur certains prototypes.

-Je me promène, je me détends, rude journée et toi ? Demanda-t-il en passant une main dans ses cheveux noirs quelque peu rebelle.

Il était vraiment harassé par ces journées et il sentait une migraine naître au sein de sa tête. Généralement, il devait la calmer à dose d’alcool et de silence. Lohan ne se laissait pas démonter pour autant et fixait toujours la belle jeune femme derrière ces lunettes de soleil.

Ps : Désolée du retard, j'espère que cela t'ira.



Revenir en haut Aller en bas

Serena Jackson

Serena Jackson

fonda (thanatos)

Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 25

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc et une faux qu'elle utilise rarement
Familier(s): Une chienne des enfers de la taille d'un Lion répondant au doux de GipsyQueen, alias Gips
Objet(s):

MessageSujet: Re: Don't Waste Your Time, I'm Just A Mess - Lohan & Serena -  Don't Waste Your Time, I'm Just A Mess - Lohan & Serena -  Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:12


-Serena, quelle plaisir de te voir, je me promène, je me détends, rude journée et toi ?

Ma chienne ne pu s'empêcher d'aller renifler ses chaussures, elle du reconnaître son odeur car elle s'assit, doucement et simplement au pieds du fils d'Athéna, un signe de respect de la part d'une géante sans doute. Il faut dire ce qui est, comparée à une homme adulte cette chienne des enfers est très grande.

Oh alors il se détend, je ne l'avez jamais entendu me dire une chose pareil, d'ordinaire il est toujours en train de travailler, habituellement je me retrouve en face d'un homme occupé, il semble qu'aujourd'hui ce ne soit pas le cas. Tant mieux, notre relation pourrait évoluer.

- Visiblement nous nous promenons aussi. Je souris amicalement alors que ma chienne prit le temps de revenir se coller à moi Je ne m'attendais pas à tomber sur toi, quand on sait que Gips et moi-même n'avons pas pour habitude de traîner dans les parages.

Lohan avait une tenue impeccable comme à son habitude, bien habillé, bien coiffé, néanmoins son visage reste celui d'un homme fatigué qui travail trop. Ou peu-être bien qu'il ne dort pas assez, que fait-il la nuit à part dormir, il travail ou bien il doit s’adonner à la pratique d'une certaine activité physique. Peu importe, il à besoin d'un truc pour le réveiller.

- Tu connais un endroit pas trop bondé où nous pourrions aller prendre un café peu être ? De préférence un endroit qui accepte les gros chiens. Ce n'est pas contre toi, mais il y a beaucoup de bruit ici et tu as mauvaise mine, tu ne dors pas assez !

C'est vrai quoi, je ne vais quand même pas laisser Gipsy dehors, je ne voudrais pas qu'elle effraie les passants.


Ps : T'inquiète  Don't Waste Your Time, I'm Just A Mess - Lohan & Serena -  3347081632 La prochaine fois que tu me réponds envoi un MP, je ne reçoit pas de notif quand on répond a mes rp et je ne vérifie pas le forum tout les jours
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Don't Waste Your Time, I'm Just A Mess - Lohan & Serena -  Don't Waste Your Time, I'm Just A Mess - Lohan & Serena -  Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:55

Lohan and SerenaLOVE
Don't Waste Your Time, I'm Just A Mess
Il regardait le chien des enfers le renifler avant de s’allonger à ses pieds, en confiance, face à lui. Relevant les yeux vers la belle jeune fille, Lohan ne savait pas trop quoi dire. Une migraine pointait le bout de son nez et pour l’oublier, pour oublier ses démons, il devait boire. Boire jusqu’à l’inconscience. Il n’y avait que comme ça qu’il arrivait à oublier son don, ses problèmes, ses vieux démons qui le hantaient. Il en avait marre de son conseil, de leurs pensées qui étaient parfois déplacées mais il n’y pouvait rien. Un véritable fardeau. Il y avait des jours où il voulait rester enfermer dans son laboratoire ou son atelier, travailler et oublier avec la musique à fond dans ses oreilles. Mais il ne pouvait pas, il se devait de diriger son entreprise. Lohan ne voulait pas risquer de perdre ce qu’il avait bâti de ses propres mains, de ses propres combats face à l’adversité. Lohan mentait ouvertement à Serena mais il n’avait pas eu cette habitude d’exprimer ses problèmes mais de les intérioriser afin de ne pas déranger quelqu’un avec eux. Une enfance passée sous les coups et le silence lui avait appris à se taire et subir encore et encore.

-Cela a l’air de faire du bien à Gips, pas vrai, petit chien ? , fit-il en donnant une petite caresse au chien. Je marchais en direction du bar, mais cela m’étonne que tu traînes dans les ruelles, fais attention, c’est dangereux, ajouta-t-il.

En regardant le chien, il se demandait ce qu’il aurait fait avec un chien, enfant. Un chien qui aurait été son confident, qui aurait été là pour le réconforter mais à la place, il y avait juste un silence entrecoupé par ses peurs et ses pleurs. Il aurait aimé avoir sa mère à ses côtés, puis quand il était devenu assez âgé, une explication face à tout ça. Qu’elle vienne le connaître mais rien. Serena avait de la chance, elle avait Gips.

-Je n’en connais pas non, désolée mais je peux prendre deux cafés au coin de la rue et revenir s’asseoir sur ce banc pour discuter si tu veux, proposa Lohan avec un petit sourire.

Il en avait vraiment besoin de ce café mélangé avec du nectar, il se sentirait encore mieux, un peu requinqué par la journée éprouvante qu’il venait de passer.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't Waste Your Time, I'm Just A Mess - Lohan & Serena -  Don't Waste Your Time, I'm Just A Mess - Lohan & Serena -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Don't Waste Your Time, I'm Just A Mess - Lohan & Serena -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lohan RPS
» To the bar where I go Ft Lohan
» How Far I'll Go - Lohan & Heimoana -
» The chess war is declared [ft Lohan H. Hillman]
» Don't believe me just watch - Lohan H. Hillman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-