Le prince du Jardin de Cristal!
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

Le prince du Jardin de Cristal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

PERSEPHONE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 21

MessageSujet: Le prince du Jardin de Cristal! Lun 5 Mar - 16:56



Je reviendrais pour toi
“Father, I'm gonna say thank you
Even if I'm still hurt ”
Mon personnage ressemble à K.J. Apa/strong>.
Anecdotes
du jour
Anecdote sur le personnage, comme ses goûts, ses peurs, ses aspirations, ce qui le distingue comme un tatouage, des cicatrices, des tâches ou grains de beauté particuliers, etc.
Points clefs
de l'histoire
Le 17/02/18 :

J’ai besoin d’écrire… De te dire qui je suis et comment j’en suis arrivé là où j’en suis maintenant. Mais avant tout, je dois te raconter ma vie avant mon arrivée à la colonie…

Tout commence en juin 1995 quand mon père LA rencontre ! Cette femme magnifique, qu’il courtise avec tendresse, quelque chose qu’elle ne connais pas. Il en tombe amoureux follement et cette femme lui ouvre son cœur et son amour et pendant une nuit torride, où ils me conçoivent.
Ma mère à quitter mon père quelques mois plus tard en septembre et il ne l’a plus jamais revue, mais c’est au matin du 29 février de l’année d’après, qu’il trouva au pied de sa porte un panier contenant un bébé enroulé dans un drap blanc qui sentait les roses fraîchement coupées avec une fleur de lys en améthyste posé sur le lange, il sut de suite que la femme qu’il avait courtisée était en fait une déesse. En cherchant un peu et au vu des indices, il comprit que cette mystérieuse femme qui se faisait appeler « Sophie » n’étais t’autre que Perséphone, la déesse du printemps et la reine de l’enfer. Tout s’expliquait pour mon père lui qui était fleuriste, elle était attirée par son métier et le fait que comme elle, il aimait les fleurs. Donc, après mon arrivée, mon père m’a bercé de conte sur les dieux grecs et surtout sur ceux de ma mère sans jamais me dire qui elle était, mais en imprégnant mon cerveau de légende pour me préformer à être ce que je suis.

Février 2000 :
J’ai quatre ans et ma mère est venue pour une petite visite, car nous sommes encore en hivers et qu’en générale elle ne peut venir à cette période. Mais je m’en fous, elle est là et je vais en profiter. Je passe ma journée à lui poser des questions, et elle, elle la passe à faire attention à ne pas montrer sa présence sur terre. Mais malgré tout ça, c’était la meilleure journée de ma vie ! Car elle était là et j’avais l’impression d’avoir une vraie famille. (4 ans)

Année 2008 :
Voilà huit ans que je n’ai plus vus ma mère même pas pour mes anniversaires. Je ne sais pas pourquoi… Cela m’attriste énormément, elle doit vraiment être occupée. Ce n’est pas grave mon papa est là lui au moins. Il m’apprend son métier et je l’écoute avec attention. Je veux devenir comme lui fleuriste… (12 ans)

Année 2014 :

Début juin :
Nous sommes à deux semaines de la fin des études, je dois finir de me préparer pour les épreuves. Je dois finir de savoir comment organiser mes bouquets pour les rendre encore plus magnifiques.

Fin juin :
C’est le dernier jour d’épreuve ! Je dois faire une composition florale qui serait idéale pour un mariage. Je n’ai pas d’idée, je ne sais pas qu’elle couleur pourrais aller pour un mariage. Je perds du temps pour tenter de me ressaisir, mais je ne sais pas comment faire. Un grondement sourd remonte du sol et une sorte de murmure. Un encouragement ancien mais puissant. Toutes mes interrogations s’envolent et une idée surplombe toutes les autres. Mes doigts bougent tous seuls, comme mu par une force connue, mais inconnue. Une lumière cristalline m’entoure et une lé-gère clameur sort de mon corps. Vite brisée par un tremblement de terre. Tous les enseignants nous hurlent de nous cacher sous la table. Je tombe à genoux, je tremble, j’ai peur… Ce tremblement cache quelque chose, un hurlement, un cri de colère. Je me redresse et sort de la salle d’examen en courant un étrange pressentiment me brûlant les entrailles. J’arrive chez moi et c’est là que je le trouve, le magasin de mon père totalement en proie avec les flammes. Je pousse un hurlement remplie de tristesse et de haine ! Une femme pose sa main sur mon épaule et me dit de me relever et de me dépêcher de la suivre, elle devait me mettre en sûreté. Je ne réfléchis plus, je ne suis plus que l’ombre de moi-même. La jeune femme me fait monter en voiture et me conduit hors de la ville loin de tout. (18 ans)

Fin juillet :
Voilà un mois que je suis à la colonie des sangs mêlé. Un mois que je sais que je suis le fils Perséphone, déesse du printemps et reine des enfers. Un mois que mon père est mort, à cause de moi. Un mois que je me dégoûte, un mois que je ne sors pas de mon bungalow. Je ne suis qu’un sale monstre. Et j’ai déclenché la colère d’une des plus grandes instances de ce monde qui est le mien depuis très peu de temps. Je dois payer pour les pécher de ma mère, mais selon son histoire elle n’a jamais voulu vivre en enfer… Alors je vais y aller ! Je vais trouver le chemin de l’enfer pour aller la voir ! Et lui parler à mon beau-père. Je vais lui demander d’échanger mon âme avec celle de mon père. Il n’y a rien d’autre que je ne puisse faire pour réparer l’affront de mon père et ma mère envers Hadès. Mais avant je dois apprendre à me battre, je dois contrôler les dons qui me sont offert par mon ascendance. (18 ans)

Année 2016:

Octobre 2016 :
Oui, je ne dis rien sur 2015 et sur cette année, car il n’y a rien à dire à par que les sangs mêlés se sont séparé en deux groupes, ceux qui sont pour la fin des dieux et ceux qui sont pour améliorer nos liens avec eux. Et ces résistants comme ils s’appellent ont décidé de passer à un stade supérieur en coupant tout liens avec nous en essayant de tous nous mettre à terre et nous asservir. Mais il ne faut pas croire quoi que ce soit. Nous nous sommes battus et nous les avons repoussés. Oui, mais avec beaucoup de perte dans les deux camps. Après ça, je me suis encore plus entraîné et je me suis engagé dans la garde de la colonie pour leur venir en aide le temps que je mette mon plan en place.

Novembre 2016 :
La résistance a encore attaqué, et cette fois, j’ai pu agir avec force. J’ai poussé ma capacité à créer des plantes de cristal et autres pierres précieuses en emprisonnant une des grandes têtes de l’hydre que représente la Résistance. Mais malgré tout, nous avons peut récupérer nos frères et sœurs en échange de notre prisonnière. Nous pouvons enfin souffler et commencer la reconstruction du camp. Les enfants d’Héphaïstos font un boulot magnifique, mais plus les jours avancent plus on se rend compte que les résistant ne nous pas rendue tous nos amis. Et qu’il le garde enfermé quelque part, sûrement qu’ils les torturent. Je n’ose imaginer ce qu’ils subissent. (19 ans)

Année 2017 :
La reconstruction de la colonie avance bien, nous avons presque terminé… Oui, malgré le fait que je n'adhère pas vraiment au fait qu'ils n'agissent et ne se vengent pas, je les aide, car ils sont ma famille... Mais je dois aussi me concentrer sur mes études, fleuriste ne me permettrait pas de gagner beaucoup d'argent et donc j'ai décidé de reprendre mes études en faculté de sciences pour devenir technicien de laboratoire. Ça a été dur mais je suis devenue technicien de laboratoire, et je bosse maintenant dans un laboratoire d'analyse médicale, dans le centre de New York...

Mars 2017 :
Après ça nous avons appris que les dieux se révoltent contre Zeus, mes dieux nous sommes au bord d’une troisième guerre mondiale. Mais le pire, c’est que le dieu des voyages, c’est fait prendre, en voulant nous venir en aide et en récupérant d’autres demi-dieux, il a perdu sa force divine. Nous sommes perdues si les résistants possèdent une telle machine alors les dieux ne peuvent plus nous venir en aide. Ce n’est pas grave ! C’est à eux d’agir et d’écraser ses puces pour la survie de nos parents.

Décembre 2017 :
Je suis devenue plus fort, je suis prêt à parler, à ouvrir un dialogue avec toi. Oui Hadès, je te le promets, je viendrais te voir en enfer s'il le faut, mais je dois parler avec toi... (20 ans)

Année 2018 :
Cette année, je vais mettre mon plan en place, mais pour ce faire, je dois quitter la colonie pour ne pas les mettre en danger, je vais aller en enfer pour le trouver. Je vais aller voir mon beau-père (#Hadès) pour qu’il échange mon âme avec celle de mon père. Et enfin rencontrer ma mère et pouvoir créer des liens avec elle… Et peut être ainsi venir en aide aux miens… (21 ans)
Identité
et caractère
Elian Théodore Marcess, surnommé Eli', est aujourd'hui âgé de 21 ans, puisqu'il est né le 29 février 1996 à Dublin. Vivant à New-york, de nationalité Irlandaise, Prénom est originaire de d'Irlande. Actuellement Célibataire et Homosexuel, il poursuit son rêve en temps que Technicien de Laboratoire Médicale. Il a rejoint très tôt le groupe des Alliés avant de devenir Neutre.

Personnage est connu pour être Doux mais vengeur, calme mais violent, souriant mais méchant
Les petites
annonces
Personnage est à la recherche de plusieurs liens :
(♂) Âme soeur► Tu lui voleras son coeur
(♀) Jumelle ► Tu es la sœur dont il n'a pas connaissance car tu as vécue en enfer cachée par notre mère
(♂/♀) Ennemis ► J'ai fait du mal aux tiens et tu veux ma peau? Viens je t'attends...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Elian T. Marcess le Dim 17 Juin - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

PERSEPHONE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 21

MessageSujet: Re: Le prince du Jardin de Cristal! Lun 5 Mar - 16:58



Les relations d'Elian
“ Viens jouer avec moi ”
Tu es
Ma Jumelle
Derynn Marcess a été aperçu non loin de là.
Notre mère a notre naissance ta emmener dans un orphelinat pour une raison que nous ne savons pas. Et quand tu en as eu l'âge tu en es partie et tu as commencée ta vie mais tu as vite comprise que tu était différente et tu es arrivé à la colonie, Mère t'a reconnue comme étant sa fille. Moi j'étais très heureux, j'avais une vrai sœur. Mais ça ne sait pas passé comme prévue ton caractère très rude et ma joie de vivre non pas eu une bonne alchimie mais nous avons réussis a mettre nos différents de coté et nous avons appris à nous connaître quel ne fût pas le choc quand on appris que nous étions jumeau...  
Ma douce et belle Chiara! Je t'ai pris sous mon aile et regarde toi tu es vraiment devenue une très belle personne. Mêe si nous faisons toujours les 400 coups ensemble et provoquont quelques problèmes dans le voisinage, je serais toujours fier de toi! Tu es une force de la nature...
Tu es
Ma protégée
Chiara Grayson a été aperçu non loin de là.
Codage par Libella sur Graphiorum


Les relations de Personnage
“ Nous deux pour toujours ”
U're my
True Love
Sigillen Hezzel a été aperçu non loin de là.
On raconte dans l’ancien temps que deux âmes sont liés depuis la nuit des temps et à renaissance des âmes elle se retrouve et s’assemble pour ne former qu’une seule entité. Je ne peux pas l’assurer, mais je pense que nos âmes sont liées. À mon arrivé à la colonie tu m’as soutenue, tu m’as aidé à devenir quelqu’un d’autres et à sourire à la vie alors que ma présence sur terre à tuer la personne que j’aimais le plus… Mais lorsque tu as été enlevé, j’ai cru avoir tout perdue une seconde fois… Mais ton retour parmi nous a été d’une grande joie pour moi, mais tu avais changé… Ton âme autrefois si blanche et brillante est maintenant tacheté de noir et de sang… Je me suis donné comme devoir de la faire redevenir aussi blanche qu’avant et de te venger… Car mon amour pour toi dépasse celui de la simple amitié…
Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.
Nature du
lien
Prénom Nom a été aperçu non loin de là.
Codage par Libella sur Graphiorum


Les relations de Personnage
“ Un petit sous-titre descriptif ou une citation ”
Nature du
lien
Prénom Nom a été aperçu non loin de là.
Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.
Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.
Nature du
lien
Prénom Nom a été aperçu non loin de là.
Codage par Libella sur Graphiorum


Les relations de Personnage
“ Un petit sous-titre descriptif ou une citation ”
Nature du
lien
Prénom Nom a été aperçu non loin de là.
Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.
Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.
Nature du
lien
Prénom Nom a été aperçu non loin de là.
Codage par Libella sur Graphiorum


Les relations de Personnage
“ Un petit sous-titre descriptif ou une citation ”
Nature du
lien
Prénom Nom a été aperçu non loin de là.
Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.
Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.
Nature du
lien
Prénom Nom a été aperçu non loin de là.
Codage par Libella sur Graphiorum


Code:
<style type="text/css">.newstitre {width:475px; padding:10px; font-family: 'Cinzel', serif;font-size:35px; letter-spacing: -1px;font-weight:bold;color:#BF5A1E;} .newstitreA {font-family: 'Cinzel', serif;font-size:25px;text-align:left; letter-spacing: -1px;font-weight:bold;color:#BF5A1E;} .newstitreB {font-family: 'Cinzel', serif;font-size:25px;text-align:left; letter-spacing: -1px;font-weight:bold;color:#000;} .newsidentite {width:245px;font-family: helvetica, sans-serif;font-size: 10px;font-style: italic;} .newsrelationgauche {width:270px; height:300px;overflow:auto; column-width: 101px ;column-count: 2; -moz-column-count: 2; webkit-column-count: 2;column-gap: 22px;-webkit-column-gap: 22px;column-rule: 3px solid #8A8B8C} .newsrelationdroite {width:270px; height:300px;overflow:auto;margin-right:20px; column-width: 101px ;column-count: 2; -moz-column-count: 2; webkit-column-count: 2;column-gap: 22px;-webkit-column-gap: 22px;column-rule: 3px solid #8A8B8C}</style>

<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Cinzel' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div class="journalpage"><div class="newstitre">Les relations de Personnage</div><div class="journalsoustitre">“ Un petit sous-titre descriptif ou une citation ”</div><!-- Relation image gauche --><table><td><div class="newstitreA">Nature du</div><div class="newstitreB">lien</div><div style="width:225px; height:225px;background:url('http://78.media.tumblr.com/tumblr_m3nxwuJmjR1qff28y.gif');background-size:110%"></div><div class="newsidentite"><strong>Prénom Nom</strong> a été aperçu non loin de là.</div></td><td><div class="newsrelationgauche"><div style="text-align:justify;margin-top:8px"><div style="text-align:justify;margin-top:8px">Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.</div></div></td></table><!-- FIN Relation image gauche --><!-- Relation image droite --><table><td><div class="newsrelationdroite"><div style="text-align:justify;margin-top:8px"><div style="text-align:justify;margin-top:8px">Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.</div></div></td><td><div class="newstitreA">Nature du</div><div class="newstitreB">lien</div><div style="width:225px; height:225px;background:url('http://78.media.tumblr.com/tumblr_m3nxwuJmjR1qff28y.gif');background-size:110%"></div><div class="newsidentite"><strong>Prénom Nom</strong> a été aperçu non loin de là.</div></td></table><!-- FIN Relation image droite --><div style="font-size:8px;text-align:center;">Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]</div></div></center>


Dernière édition par Elian T. Marcess le Sam 19 Mai - 0:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

PERSEPHONE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 21

MessageSujet: Re: Le prince du Jardin de Cristal! Lun 5 Mar - 16:58

A vous !

_____________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Le prince du Jardin de Cristal! Lun 5 Mar - 20:27

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

PERSEPHONE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 21

MessageSujet: Re: Le prince du Jardin de Cristal! Lun 5 Mar - 20:41

Bien sur Eli est un bon vivant!!

_____________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Le prince du Jardin de Cristal! Lun 5 Mar - 21:10

Bien sûr, je n'ai jamais un bon mort.

Bon, ils ont 5 ans d'écart mais ils auraient pu se rencontrer à la colonie, peut-être même que tu aurais pu aider Chiara lorsqu'elle était encore indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

PERSEPHONE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 21

MessageSujet: Re: Le prince du Jardin de Cristal! Mar 6 Mar - 5:05

Oh comme une petite sœur de cœur ???

_____________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Le prince du Jardin de Cristal! Mar 6 Mar - 13:21

Oui comme une petite soeur de coeur, si cela te dit ! Je la verrais bien insister pour venir avec toi malgré qu'elle a des responsabilités envers son cousin.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

PERSEPHONE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 21

MessageSujet: Re: Le prince du Jardin de Cristal! Mar 6 Mar - 14:48

Oui il l'aurait peut l'aider la prendre sous son aile... Et elle aurait peut être la première de la colonie à être au courant qu'il est gay xD

Et je les imagine tellement en train de faire les 400 coups ensemble et te défendre quand ta des merde xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Le prince du Jardin de Cristal! Mar 6 Mar - 21:52

Oui, je vois bien leur relation ainsi. Il pourrait même tempérer un peu plus Chiara, ce qui n'est pas une mince affaire, je te préviens.
Je les vois faire les 400 coups et même être des confidents, peut-être qu'avec toi, elle sera elle-même. Je la vois bien t'empêcher de partir pour ta quête parce qu'elle aurait peur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

PERSEPHONE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 21

MessageSujet: Re: Le prince du Jardin de Cristal! Mar 6 Mar - 21:55

Ouais et pour lui faire plaisir il l'a prendrait avec lui? (Mais ça implique de partir en enfer ?)

_____________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Le prince du Jardin de Cristal! Mar 6 Mar - 22:03

C'est une quête non ?
Moi je pense que Chiara aurait la trouille mais il irait pour garder un oeil sur lui en mode " j'ai les pétoches mais je m'en fous ! "
Revenir en haut Aller en bas


avatar

PERSEPHONE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 21

MessageSujet: Re: Le prince du Jardin de Cristal! Mer 7 Mar - 18:52

Non c'est pas une quête je l'explique dans l'histoire Eli veut aller en enfer pour parler à Hadès et échanger son âme avec celle de son père... Mais ça ne se passe pas comme prévue XD Mais avant il peut déjà expliquer son plan à Chiara sans lui dire que c'est pour faire un échange XD

_____________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Le prince du Jardin de Cristal! Mer 7 Mar - 19:34

Oui , enfin c'est une aventure quoi. Mais je la vois bien accepter en ne sachant pas ce qu'il comptait faire quand il serait en enfer.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

PERSEPHONE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 21

MessageSujet: Re: Le prince du Jardin de Cristal! Mer 7 Mar - 19:35

Dans tout les cas il tait cette partie du plan XD

_____________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Le prince du Jardin de Cristal! Mer 7 Mar - 21:54

Oui et big surprise arriver aux enfers !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HECATE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 20
Localisation : A la colonie.

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague de bronze céleste (Pikra).
Familier(s): Aucun.
Objet(s): Son grimoire de sigils.

MessageSujet: Re: Le prince du Jardin de Cristal! Ven 18 Mai - 23:22

Moi moi moi !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

THANATOS

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 204
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 21
Localisation : Infirmerie

Feuille de Personnage
Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes)
Familier(s): Thany un corbeau
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le prince du Jardin de Cristal! Ven 18 Mai - 23:24

Avec plaisir une idée ?

_____________________________

I WILL SURVIVE, KEEP ON SURVIVIN'
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HECATE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 20
Localisation : A la colonie.

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague de bronze céleste (Pikra).
Familier(s): Aucun.
Objet(s): Son grimoire de sigils.

MessageSujet: Re: Le prince du Jardin de Cristal! Ven 18 Mai - 23:33

Et bien, Sigi et Elian se ressemblent sur pas mal de points ils ont le même âge, un caractère similaire... je pense que nos personnages peuvent avoir un lien vraiment intéressant;
Le lien d'âme sœur est libre peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

PERSEPHONE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 21

MessageSujet: Re: Le prince du Jardin de Cristal! Ven 18 Mai - 23:39

Oh oui Je ne peut dire que oui oui oui oui oui !!!

_____________________________



Revenir en haut Aller en bas


avatar

PERSEPHONE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 21

MessageSujet: Re: Le prince du Jardin de Cristal! Sam 19 Mai - 0:29

Ajout de Sigi

_____________________________



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prince du Jardin de Cristal!

Revenir en haut Aller en bas

Le prince du Jardin de Cristal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pour les amoureux de jardin
» Les travaux au jardin
» Le jardin des amants...
» Un petit reportage sur la préparation du jardin pour les PdT.
» Dans mon jardin en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Se présenter aux autres
 :: Fiches et personnages :: Les fiches de liens.
-