Concours d'avatars spécial tapis rouge !
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Concours d'avatars spécial tapis rouge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

L'Olympe

L'Olympe

pnj

Messages : 105
Date d'inscription : 25/01/2018

MessageSujet: Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:58

Concours d'avatars
C'est le printemps ! Le beau temps qui revient peu à peu, les fleurs qui éclosent...mais c'est aussi la saison du Festival de Cannes ! En l'honneur de la croisette, FED organise aussi sa montée des marches Cool Sortez les paillettes et les noeuds papillons car c'est l'heure du concours d'avatars spécial tapis rouge  Concours d'avatars spécial tapis rouge ! 447504195

Pour participer c'est toujours aussi simple, il suffit de porter un avatar où votre personnage brille de mille feux dans votre profil puis de remplir le code ci-dessous et le poster à la suite du sujet. Vous pouvez participer avec autant de personnages que possible Fio

Pouvez vous mettre les avatars en SPOILER avec le nom de votre personnage s'il vous plait ? C'est plus simple pour les recenser par la suite

Code:
<b>Pseudo:</b>
<b>Personnage(s) participant au concours:</b>
<b>url de(s) avatar(s):</b>

Qui sera le plus classe ?   Apollon

Personnages participant :
Oliver Sinclair:

Rachel Waller:

Cyril Le Nôtre:

Hermès:

Pégase:

Heimoana de Taiohae:

Leslie Stark:

Isalyne J. Taylor:


Athéna:

Chrysaor:

Pandore E. Skywalker:

Ashleen Roosevelt:

Dimitri Volkov:

Sunshine Rushki:

Adriane J. Bianchi:

Elizabeth M. Thompson:

Aliénor:

Niké:

Lyanna M. Stuart:

Léo Fabiani:

Sunshine Rushki:

Angel:

Alma:

Matthew:

Dionysos:

Myria:

Icy:
   

Andreas:

Megara:

Eléa A. Stiles:

Hero A. Linkletter:

Ellis C. Stuart:

Alice Waller:

Ethan Grayson:

Skyler McLiven:

Kelly Waller:

Aphrodite:

Esteban :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:52

Pseudo: Dodo
Personnage(s) participant au concours: Oliver Sinclair & Rachel Waller
url de(s) avatar(s):
https://www.zupimages.net/up/18/16/bwgv.png
https://www.zupimages.net/up/18/16/slr3.png
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:45

Pseudo: Ju'
Personnage(s) participant au concours: J'aurais voulu que ce soit tous, mais papy Zeus n'a pas d'images sur le red carpet x.x
url de(s) avatar(s):

Eilis

Cyril

Hermès

Pégase

Heimoana

Leslie

Isalyne

Voualaaaaaaaaa X3
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:23

J'ai eu la flemme de chercher pour Nath perso donc voici mes bonhommes :

Pseudo: Ice
Personnage(s) participant au concours: Tous sauf Nath
url de(s) avatar(s):

Athéna:

Chrysaor:

Pandore E. Skywalker:

Ashleen Roosevelt:

Dimitri Volkov:

Et je vous ajoute toutes les deux !




Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Stuart

Lyanna M. Stuart

modo (hermès)

Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: Re: Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:03

Pseudo: Marine / langrenn
Personnage(s) participant au concours: Tous Concours d'avatars spécial tapis rouge ! 2627946518
url de(s) avatar(s):

Adriane J. Bianchi:

Elizabeth M. Thompson:

Aliénor:

Niké:

Lyanna M. Stuart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:02

Holaaa Concours d'avatars spécial tapis rouge ! 2627946518
Léo Fabiani:
Sunshine Rushki:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:14

Le formulaire ma grande, le formulaire !

Edit : je vous ai ajoutées toutes les deux Concours d'avatars spécial tapis rouge ! 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:57

Pseudo: Ryu
Personnage(s) participant au concours:
Dionysos
Myria
Icy
url de(s) avatar(s):
Dionysos:
Myria:
Icy:
Revenir en haut Aller en bas

Angel Roy

Angel Roy

HADES

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:46

Pseudo: Angel Roy
Personnage(s) participant au concours:Matthew - Angel - Alma
url de(s) avatar(s):

Angel:

Alma:

Matthew:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:12

je vous ajoutes I love you

Pseudo: megaprout Fio
Personnage(s) participant au concours: Megara Gallagher & Andreas Hirsch
url de(s) avatar(s):
andreas:

megara:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:32

Ajoutée o/ Et j'ai édité pour Ellis, je reviendrai m'inscrire quand elle sera finie Concours d'avatars spécial tapis rouge ! 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:20

coucou Luve voici ma maigre participation Ui

Pseudo: fio
Personnage(s) participant au concours: hero a. linkletter
url de(s) avatar(s):
Hero A. Linkletter:
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:59

Coucou. Je voulais juste prévenir que le vava de Sunshine Rushki était référencé deux fois Concours d'avatars spécial tapis rouge ! 1737362858
Sinon, je tente comme on dit XD

Pseudo: El'
Personnage(s) participant au concours: Eléa A. Stiles
url de(s) avatar(s):
Eléa A. Stiles:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:19

ajoutées I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:48

J'inscris Ellis !

Pseudo: Ju'
Personnage(s) participant au concours: Ellis C. Stuart
url de(s) avatar(s): https://2img.net/r/hpimg4/pics/338738kk.png

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:24

Dépéchez vous de vous inscrire, les inscriptions seront fermées ce soir Fio
Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:01

Pseudo: Simon
Personnage(s) participant au concours: Alice Waller, Ethan B. Grayson, Skyler McLiven, Kelly Waller, Aphrodite, Esteban Ramirez
url de(s) avatar(s):

Alice: https://www.zupimages.net/up/18/16/pcni.png
Ethan: https://www.zupimages.net/up/18/18/9vs8.png
Skyler: https://www.zupimages.net/up/18/18/bxra.png
Kelly: https://www.zupimages.net/up/18/18/rxan.png
Aphrodite: https://www.zupimages.net/up/18/18/x4dp.png
Esteban: https://www.zupimages.net/up/18/18/xcgc.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:53

Les inscriptions sont closes, le concours sera lancé officiellement demain ! Merci à vous o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Concours d'avatars spécial tapis rouge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'avatars spécial tapis rouge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Concours tapis rouge - Finale
» Concours tapis rouge. Vote groupe 2
» Concours tapis rouge. Vote groupe 1
» La malédiction du poisson rouge.
» Un vol spécial [Pv Chioné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les animations
-