La malédiction du poisson rouge.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

La malédiction du poisson rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:21

Rebonsoir les filiorumiens. I love you

Je reviens avec un nouveau jeu qui pourrait plaire aux plus farfelus d'entre nous. ♥️ Le but est simple. Nous devenons tous des Dieux d'un jour et devons maudire le membre ayant posté avant nous de la manière la plus incompréhensible et bizarre qu'il soit.

Exemple
Joueur A. Je te maudis ! A partir de maintenant, tu devra hurler tes cours d'Histoire en offrant des Skittles dans la rue pour les apprendre par cœur !
Joueur B. Ah ouais ? Bah je te maudis aussi ! Jusqu'à la fin des temps, tu sera contrainte de manger tes nouilles avec tes pieds même pas manucurés !

Et ainsi de suite.

Il est interdit de rabaisser son partenaire, il est interdit de dire des grossièretés. Il faut juste sortir la malédiction la plus absurde possible et tout ça dans la paix et la sérénité. http://img11.hosting Je vous fais confiance pour vous gérer et ne pas être trop offensant. C'est un jeu, gardons une bonne ambiance et tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:25

Je te maudis ! Dorénavant tu devras réciter tes tables de multiplication tout en regardant Twilight !

Bah quoi, on a dit que ça devait être WTF "^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:30

Oh toi je te raterais pas ! Robert

Je te maudis ! La malédiction du poisson rouge. 2858518274 A partir de ce jour, dès que tu verra une bonne gonzesse bien gaulée, tu aura une envie de Burger King à la sauce aux betteraves !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:34

*lui rebalance une malédiction, comme au ping-pong*

Je te remaudis en retour ! Dorénavant, chaque fois que tu passeras devant une affiche de pub Magnum, tu auras envie d'avaler du savon et de faire des bulles avec !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:05

Je te maudis oncle! Dorénavant tu devras twerker contre les murs de la gare de Lyon tout en chantant "On est là" de M Pokora La malédiction du poisson rouge. 2017931712

Sérieux Héra c'est pas la déesse des mariages, c'est la déesse des jeux super cool quoi La malédiction du poisson rouge. 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:59

Je te maudis nièce ! Dorénavant tu devras défiler dans les magasins avec des vêtements des années 50 - et crois-moi, ils sont horribles ! - sur "Wrecking ball" de Miley Cyrus ! Nan mais !

Et pis j'aime bien M Pokora mwa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:10

Non tu peux pas être fan de M Pokora Robert

Pour la peine je te maudis! A chaque fois que tu écouteras une chanson tu auras des envies de paëla fait avec du chocolat et des cafards tout ça accompagné de jus de chaussette ;p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:29

C'est dégueu '^'

Puisque c'est comme ça, je te condamne à voir Taylor Swift manger des sardines à l'huile à chaque fois que tu voudras t'habiller comme elle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:27

Sunshine Rise a écrit:
Sérieux Héra c'est pas la déesse des mariages, c'est la déesse des jeux super cool quoi La malédiction du poisson rouge. 2017931712
Promis, bientôt, je me reconvertis. I love you

En attendant... Je te maudis ! A chaque fois que tu verras Johnny Hallyday ou entendra une de ses chansons, tu devra réciter l'alphabet en pétant en grec ancien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:30

On maudit pas mon papa !

Puisque c'est comme ça, je te condamne à chanter Charles Trénet, "Douce France", chaque fois que tu regarderas Michel Drucker le dimanche sur France 2 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:16

Je te maudis de faire cup song à chaque fois que tu vois un verre tout en chantant (complètement autre chose ) Indochine : un garçon féminin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:19

Pas de bol, j'adore Indochine *^*

Pour la peine, je te condamne à chanter Juste "Baby" de Justin Bieber chaque fois que tu mangeras une Haagendaz ! (pas sûre de l'orthographe ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:45

Ahah !

Je te maudis, jeune Jade ! Chaque fois que tu voudras parler, tu perdras toutes tes voyelles. Et tu ne pourras pas utiliser autre chose que ta voix pour t'exprimer !

Voyons comme tu te débrouilles, maintenant La malédiction du poisson rouge. 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:48

Je te maudis très chère Iris La malédiction du poisson rouge. 2017931712

A chaque fois que tu iras voir Hermès et que tu lui diras un mot d'amour, des confettis violets sortiront de ta bouche et quand tu t'énerveras tu danseras une danse Irlandaise!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:34

Pas touche à mon Iris !

Puisque c'est comme ça, je te maudis, Artémis ! Chaque fois que tu verras Taylor Swift, tu n'auras qu'une envie, chanter du Charles Aznavour en dansant la polka !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:24

Je te maudis, Hermès ! A partir de ce jour, tous tes écrans numériques (tv, pc, portable, tablette...) seront à l'envers et il sera impossible de retourner l'écran même manuellement ou avec l'option rotation-écran ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:37

Ça c'est un coup bas D8

Du coup je te maudis, Matthias ! Tout ce que tu toucheras, volé ou non, tu ressentiras un besoin irrésistible de le reposer au millimètre près à sa place !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:45

Eh fais pas trop la maline toi ! Nanmeho

Si c'est ça, je te condamne à avoir une voix d'homme à chaque fois que tu parles à ton mec ! La malédiction du poisson rouge. 29590689 Si ça c'est pas de la malédiction...
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:30

Je te maudis! Tu ne pourras plus te nourrir que de chaussettes puantes, qui auront macérées autour de pieds pas propres durant des semaines (trash)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:14

Eléa, je te maudis. Tu seras obligés, à chaque fois que tu croiseras quelqu'un d'important ( dans le sens acteur, politiciens, etc ...) d'hurler " JE SUIS UNE LICORNE MAGIQUE QUI MANGE DES ARC-EN-CIEL. " Oui. Même devant Barack Obama et Chuck Norris. Et bien sur, devant ton boss au boulot La malédiction du poisson rouge. 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:27

Je te maudis, Raphaëlle ! À compter de ce jour, tu devras manger des raviolis au boeuf et aux champignons tous les matins pour le petit déjeuner ! :rodrigo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:21

Je te maudis, Abigaïl ! Désormais, tu te devras de marcher en faisant apparaître des poissons rouges à chaque pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:55

Pauvres poissons D:


Je te maudis, William ! Désormais, lorsque tu parleras, des bulles de savon roses s'échapperons de ta bouche à la place de tes paroles !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:32

Je te maudis mon fils ! La malédiction du poisson rouge. 425321258 Lorsque tu essayera d'apprendre un vocabulaire dans une des langues du cursus scolaire (anglais, allemand, espagnol, italien, etc), les mots se transformeront en chinois lorsque tu essayera de les prononcer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:42

Je te maudis Héra ! A chaque fois que tu verras une ancienne maîtresse de ton mari Zeus, tu seras obligé de te mettre à genoux et de lui baiser les pieds. La malédiction du poisson rouge. 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La malédiction du poisson rouge. La malédiction du poisson rouge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du poisson rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les RPs d'un petit poisson
» Les liens d'un petit poisson
» Erin vit des aventures ¤ RPs de mini-poisson
» Brittanya Moore : Comme un poisson dans l'eau !
» Concours tapis rouge - Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-