maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:57

Maksim Beliakov




“ STORM IN THE QUIET. FEEL THE FURY CLOSING IN, ALL RESISTANCE WEARING THIN. NOWHERE TO RUN FROM ALL OF THIS HAVOC.
NOWHERE TO HIDE FROM ALL OF THIS MADNESS. ”


Caractère

Secret car il y a des choses qui ne se disent pas et que prudence est parfois mère de sûreté (quand bien même il n'en fasse pas vraiment l'usage dans les moments d'action). Aura tendance à camoufler sa vie privée plutôt chaotique et désastreuse pour esquiver les langues railleuses et ainsi donc les coups impulsifs qui pourraient partir tout seul en provenance de sa part. - Déterminé lorsque quelque chose lui trotte dans un coin de la caboche, il ne recule que rarement devant un obstacle. - Impulsif la fièvre au corps qui s'anime et prend les devants sur les airs raisonnables.  La pulsion violente d'agir quels qu'en soient les risques, l'envie fugace de répondre sans réfléchir au risque de se faire, juste après, démolir. - Violent si l'on mesure l'homme à sa force, il est de ceux qui ne se laissent pas aisément marcher sur les pieds, raison pour laquelle il sait se faire une place dans la Société, sans néanmoins aspirer à de grandes responsabilités. - Brave car sans doute un peu trop honnête et franc sur sa façon de pensée. Exploits gratifiés par un courage face à l'obscurité qu'il ne saurait nier.  - Impétueux caractère qui va de pair avec l'impulsivité en maître. Rapidité d'exécution tant il est aisé de l'énerver selon le sujet abordé. Véritable fief d'obscurité et de violence dans ce monde où seul écraser l'autre compte. - Charismatique, l'on ne pourrait renier le charme qui l'habite et qui se dégage instantanément de lui dès lors qu'il entre dans une pièce, qu'il soit d'humeur maussade ou plus charmante et prompt à la rigolade ou jeux de séduction. Il n'a d'ailleurs jamais manqué de femmes dans son lit dès lors qu'il en a ressenti l'envie.  - Un brin macho sur les bords parfois, on lui a en effet quelques fois critiqué son aspect un peu trop macho, ou probablement un peu trop gentleman, du genre de propos voués à penser que les femmes ne sont pas capables en ce monde de se défendre seule. Image sûrement un peu trop archaïque qui a tendance à se matérialiser dans sa tête. Hé, il faut bien avoir des défauts. -  Bon vivant car non voué à constamment se perdre dans la mélancolie de sa vie. Préférant croquer la vie à pleines dents sous les regards glacés qu'il est souvent mené à poser sur autrui. Ce n'est là que façade, gratter un peu la carapace prouvera que derrière les airs austères se cachent en réalité un jeune homme qui est parfaitement capable de plaisanter avec humour, sarcasme et coups d'oeil admirable. - Froid, façade gelée qu'il utilise pour mieux intimider, rejetant malgré tout en bloc les costumes étroits et trop serrés pour des tenues sombres, pratiques et de cuir. Que l'on ne s'y méprenne toutefois, le rebelle sait se parer des plus somptueux tissus les moments venus. Intransigeant dès lors que quelque chose ne lui plait pas, ne laisse que peu de place à l'erreur, surtout en amour.  - Jaloux. Il le niera tout de go mais c'est un fervent jaloux sur le plan sentimental. - Borné et véritable tête de bois en plus d'être un boudeur expert. - Sombre et lumineux. Sombre lorsqu'il se perd dans les méandres de son esprit torturé, dommages collatéraux d'un passé compliqué. Mais également lumineux car capable de faire fi de ses états d'âmes pour profiter des petits plaisirs de la vie. Il n'est en rien quelqu'un de foncièrement désagréable, tout dépend de la situation. Au fond, il est probablement aussi changeant que les nuages et tempêtes. - Altruiste qui ne saurait mettre de côté l'envie intarissable de protéger les proches et ceux victimes d'injustices. N'en déplaise d'ailleurs à certains qui ont su lui chercher des noises à cause de ses élans valeureux.  


Anecdotes

1 ♦️ anecdote ici 2 ♦️ anecdote ici 3 ♦️ anecdote ici  4 ♦️ anecdote ici 5 ♦️ anecdote ici 6 ♦️ anecdote ici 7 ♦️ anecdote ici 8 ♦️ anecdote ici 9 ♦️ anecdote ici 10 ♦️ anecdote ici 11 ♦️ anecdote ici 12 ♦️ anecdote ici


Moi

NOM : Beliakov. PRENOM(s) : Maksim.ÂGE : 27 ans. DATE DE NAISSANCE : 12 décembre 1991. LIEU DE NAISSANCE : New York.  ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel qui s'ignore, persuadé d'être hêtéro.GROUPE : (j'hésite) AVATAR :Dominic Sherwood

NATIONALITé :Américaine, malgré son patronyme marqué par la froideur sèche de la Russie, il ne connait rien du pays de sa mère. éTUDE/MéTIER : Homme de main, chien de la mafia russe, il est celui à qui on a recourt pour les taches les plus ingrates. PARENT DIVIN : Zeus. AMBITION :... DEFAUT FATAL :... POUVOIRS : ... (maximum de 2 pour les enfants de dieux "normaux" et 3 pour ceux des "trois grands") POSSESSIONS : ... (vous avez le droit à une arme en bronze céleste et un animal de compagnie qui ne coûte pas plus de 100 D en boutique.)


And...
Behind


PSEUDO : Clotho ou encore faiblesse Fio AGE : je suis vieiiiiille  Arrow
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart, ou la bible. QUELQUE CHOSE A EN DIRE ?  maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain 3709347478
CODE DU RèGLEMENT : code validé par fio
SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINé ? Ça ira je pense maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain 801845062
UN DERNIER MOT ? z'êtes beaus.

©️️ Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:58

Mon Histoire


( c h a p t e r   //   o n e )
I see the world being slowly
transformed into a wilderness

C’est la troisième fois qu’il vient et qu’il la bat. Les cris s’estompent et les petites mains se décrochent de ses oreilles serrées si fort qu’elles en sont devenues rouges. Il n’est pas le premier et ne sera pas le dernier, murmure la petite voix trop réaliste au creux de sa tête, tel un vieil écho qui ne saurait disparaître. L’accent de Russie roule sous la langue comme le poignard est capable de s’enfoncer aisément dans la chaire sans que le gamin n’en comprenne la totalité. Il y a bien des mots qu’il attrape au vol mais son esprit préfère de loin s’enfermer dans les aléas sinueux d’une vie qui ne fait pas d’offrandes. La figure emblématique et persécutée ne le parle pas plus, juste un peu mieux, mélange d’origines de tous horizons qui sont venus se perdre ici au sein de cet enfer et profonde damnation. Courbes charnelles bien trop aimées et appréciées de ces clients qui n’ont de cesse de la harceler. Que dire face à l’argent facile ? Elle a bel et bien une bouche à nourrir, elle, à qui le premier amant a laissé seule la tâche de mettre au monde et s’occuper d’un petit blond. Elle l’a tellement aimé, l’homme venu des cieux, le pilote épris de liberté pour qui elle a tout quitté.

Il l’a laissé tomber.
Et aujourd’hui elle peine à s’en relever.  

Il a fallu survivre, pour offrir à ce fruit devenu défendu de quoi vivre et être capable du meilleur comme du pire. Le meilleur, c’est là ce à tout ce dont elle aspire pour lui, quand bien même elle ne sait que trop bien que ses yeux bicolores ont pour seule vision le vulgaire fruit du malheur. Petite âme de six années déjà condamnées à voir chaque jour et parfois chaque heure un homme différent fouler le seuil de leur modeste appartement.

x x x

« Ne doute jamais de qui tu es Maks. Peu importe ce que la vie te réserve et où elle te mène, tu as en toi la force suffisante pour braver tous les obstacles. Comme ton père. ». Comme ce père qu’il n’a pas connu et ne connaîtrait jamais. Au fond elle n’a jamais cessé de croire qu’il reviendrait, un jour ou l’autre, et si elle lui montre une nouvelle fois les photos vieillies et racornis, c’est probablement pour ne pas se perdre elle-même. Tel le moyen de continuer à être humain. A force d’éloge, le garçon n’a jamais vraiment été en mesure de détester la figure paternelle absente, même si à plusieurs reprises il s’est surpris à le maudire de ne pas être là pour protéger la seule personne capable de prendre soin de lui, des coups et traitement honteux de la gente masculine. Au fil des années, il s’est mis à observer, jetant le plus souvent des regards noirs à ces étrangers qui parfois n’hésitaient pas à lui ébouriffer les cheveux ou même à critiquer la particularité de ses yeux. Il les a tous haï, bien des fois et pendant de longues heures, ignorant alors les sons et autres bruits pouvant provenir de la chambre le plus souvent close. C’est un monde duquel il fait parti sans l’être, et n’est pas un ignorant des lieux et places sombres et affriolants de ces maisons, aux lueurs bien plus souvent rouges et chatoyantes que blafardes. Il n’y s’est rendu que quelques fois, et jamais il n’a vraiment manqué d’intérêt de la part de ces femmes voyant en cette charmante petite tête blonde, un adorable moyen de s’aérer l’esprit en faisant ressortir l’instinct maternelle que certaines ne pourraient jamais mettre à profit.

Jamais il ne s’est plaint de cette vie, spectateur silencieux de choses contre lesquelles il ne peut encore rien faire, retenu par une force invisible qui lui murmure délicatement à l’oreille que tout vient à point à qui sait attendre.



( c h a p t e r   //   t w o )
I hear the approaching thunder that
one day, will destroy us too

Les flashs de lumière l’aveuglent alors qu’il demeure irrémédiablement figé les yeux rivés sur l’adversité. Mains tremblantes, il lutte pour ne pas perdre la notion du temps et de tout ce qu’il se passe autour mais les flashs bleus et rouges ne parviennent à avoir raison de son moment d’absence. Les voix ricochent contre ses tympans mais les atteignent nullement, myocarde battant délicatement la chamade d’une manière bien trop lente. Le brancard est emmené, éloigné, drap blanc à demi recouvert, sonnant le glas sur des moments qui finiraient par être amers. La bile se fraye un chemin acide jusque sous sa langue malhabile et il pense défaillir l’adolescent. En réalité, il ne fait que se fermer dans une carapace de mutisme encore inégalée. Souffrance puissante de l’organe vital qui s’emballe et des perles salées qui ne parviennent même pas à sa vue pour la brouiller.

Que s’est-il passé ?
Qu’ils demandent.
Qu’est-il arrivé ?
Qu’ils insistent.

Mais l’adolescent ne répond rien. Au fond il sait déjà que tout s’éteint.

Les jours se suivent au sein de l’appartement vide, rythmé entre des cours à suivre qu’il finit par arrêter du jour au lendemain et les visites quotidiennes dans les dédales de couloirs trop blancs. Jusqu’à ce qu’on ne finisse par l’appeler, enfin.

En silence il attend, poings serrés de nervosité à s’en faire pâlir les jointures. Il patiente et attend encore un laps de temps bien trop long jusqu’à ce que la femme en blouse blanche n’apparaisse sur le coin de la porte. « Monsieur Beliakov ? » qu’elle interroge d’une voix qu’il trouve froide et passablement dépourvue d’empathie. Sans répondre quoi que ce soit, enfermé dans un mutisme perpétuel depuis l’incident, Maksim se lève de son siège, doigts filant dans ses mèches rebelles qui étaient retombées devant ses yeux et il pénètre à l’intérieur de la petite pièce. Au bout d’un second laps de temps qu’il juge trop long, le verdict tombe et la gorge se serre. « Je suis navrée, nous avons fait tout ce que nous avons pu, mais c’est à vous que revient la décision finale. Elle n’est peut-être pas condamnée à… ». Le ton est sec et implacable, pour sûr, intransigeant malgré son âge encore jeune. « Débranchez-la. ». Puis sans ajouter un seul mot, malgré l’indignation du médecin, il récupère sa veste et quitte le bureau, passe dans les couloirs sans même qu’aucune larme ne soit versée, pas même un coup d’œil jeté en arrière ou en direction de la porte de cette chambre close qu’il n’a que dernièrement trop franchie. Les fleurs à l’intérieur flâneront en même temps que le corps, cela fait de toute façon bien des semaines qu’il lui a adressé ses plus sincères honneurs.    

Ne répondez qu'aux questions qui concernent votre groupe.

QUELLE EST VOTRE OPINION SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS (ATTAQUE DE LA COLONIE PAR LA RÉSISTANCE, RIPOSTE DE L'OLYMPE ET DE LA COLONIE) ? Y AVEZ- VOUS PARTICIPÉ ? SI OUI, QUEL RÔLE AVEZ-VOUS JOUÉ ET QUELLES SONT VOS IMPRESSIONS ? réponse ici.

POURQUOI AVEZ-VOUS REJOINT L'ALLIANCE/LA RÉSISTANCE ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y ÊTES-VOUS ? réponse ici

DIEUX, PRENEZ-VOUS LA MENACE DE LA RÉSISTANCE AU SÉRIEUX ? VOUS ÊTES-VOUS ALIGNÉS AVEC LE RESTE DES OLYMPIENS ? réponse ici

EST-CE QUE VOUS PENSEZ QUE FIO EST LA BEST ? réponse ici.

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT QUE VOUS ÉTIEZ UN DEMI-DIEU ? COMMENT LE VIVEZ-VOUS ? QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC VOTRE PARENT DIVIN ? réponse ici.

MORTELS, AVEZ-VOUS CONNAISSANCE DES ÉVÉNEMENTS ÉTRANGES QUI SE PASSENT AUTOUR DE VOUS ? CROYEZ-VOUS AU SURNATUREL ? VOYEZ-VOUS À TRAVERS LA BRUME ? réponse ici.

CRÉATURES, ÊTES-VOUS ALLIES AUX DIEUX OU SOLITAIRES ? AVEZ-VOUS PRIS PARTI DANS LA GUERRE QUI SE PREPARE ? QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LES DEMI-DIEUX ? réponse ici.



Dernière édition par Maksim Beliakov le Sam 12 Mai - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:07

uskcjzkckaj arrêt cardiaque sur ta fiche maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain 2101159715 déjà que je hurlais intérieurement en lisant ton profil, là j'avoue jsuis encore plus sous le charme, jtm http://img11.hosting sinon plus sérieusement ton maksim là, il est super intriguant je veux connaître son histoire maintenant !!

je sais pas entre quels groupes tu hésites mais si j'ai une chose à dire c'est qu'on a pas d'enfant de zeus chez les alliés :v (mais vu la direction que ta fiche a prise je doute fort que la colo soit une option pour toi, mais sait-on jamais... je tente quand même Fio)

bon courage pour la rédaction de ta fiche, hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoique ce soit I love you
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:35

Ohlala mais je ne peux que plussoyer ce qu'a dit Fio ! maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain 2017931712 Ta fiche promet tellement, vite vite qu'on en sache plus maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain 2017931712 (avec toute l'objectivité dont je peux faire preuve : vive la résistance, rejoins-nous ! :v )

Sinon, si tu as la moindre question, n'hésite pas maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:11

Ohoh un petit frère Fio J'hésitais pour t'accueillir à prendre mon espion des Services Secrets russes puis je me suis dit que la famille l'emportait tout de même What a Face

Enorme welcome sur toi pandy , ton personnage envoie du pâté j'ai hâte de le voir être joué Ui Et viens à la Résistance qu'on puisse tuer papa ensemble (puis je te tuerai vu que j'ai la haine envers tout ce qui est rattaché à Zeus d'une manière ou d'une autre What a Face)

si t'as des questions n'hésite pas on est là maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain 2674779379 Et j'allais oublier ton cookie de bienvenue cookie
Revenir en haut Aller en bas

Angel Roy

Angel Roy

HADES

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:09

Je rejoins les autres en disant que je suis amoureuse de ta fiche Fio C'est vrai qu'on est pas moches d'ailleurs Apollon J'aimerais être impartiale et te dire qu'en effet, un allié enfant de Zeus serait cool MAIS voilà : REJOINS LA RÉSISTANCE ON EST TROP COOL ! maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:10

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain 690494228 ton maksim a l'air super (déjà j'aime trop comment tu as écris son prénom maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain 2017931712 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:59

Bienvenue à toi jolie petite chose maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain 690494228

je te réserve un lien (obligé) pour ta petite soeur Lys, la toute gentille (la seule dans la famille ... ? maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain 801845062 ) Luve

Bon courage pour la suite de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Elian T. Marcess

Elian T. Marcess

PERSEPHONE

Messages : 109
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 26

MessageSujet: Re: maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:38

Bienvenue parmi nous au plaisir de te voir sur la CB ou en RP maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain 3146228420
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:07

Bienvenue bienvenue ! Va chez les alliées ! T'as une cousine qui t'y attends ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Poséidon

Poséidon

DIVINITE

Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2018

MessageSujet: Re: maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:39

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:08

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Stuart

Lyanna M. Stuart

modo (hermès)

Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: Re: maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:56

Hello maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain 2627946518

Malheureusement, ton délai est dépassé et ta fiche n'est toujours pas finie. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain 690494228
Sans nouvelle de ta part dans la semaine, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain 3473493239
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

maksim // i'll bring thunder, i'll bring rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thunder, feel the thunder Lightning and the thunder (Lys)
» Sunshine mixed with a little thunder [Angel & Lyanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-