Sunshine mixed with a little thunder [Angel & Lyanna]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Sunshine mixed with a little thunder [Angel & Lyanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Angel Roy

Angel Roy

HADES

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Sunshine mixed with a little thunder [Angel & Lyanna] Sunshine mixed with a little thunder [Angel & Lyanna] Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:02


 

Sunshine mixed with a little thunder


Angel & Lyanna




Angel écouta le calme. Il avait toujours apprécié le silence. Il n’était pas quelqu’un de téméraire, ni même d’hyperactif. Il savait, comparé à certains demi-dieux, savourer la tranquillité. Les personnes toujours dans la précipitation, il avait du mal à les comprendre. Il savait prendre son temps quand c’était nécessaire. Il savait se poser quand il le fallait. Et ce moment était un de ces moments. Il savait que le moindre mot casserait la magie de l’instant. Et, à ses yeux, rien n’était plus beau que le doux son du silence.

Le léger poids de la tête de Lyanna sur son épaule était également très agréable. Assez pour le faire sourire en tout cas. Sa lente respiration se synchronisait avec la sienne. Il se sentait bien. Leur relation était toute récente, mais sans ambiguïté. Pas de prises de tête. Ils n’étaient que deux personnes qui couchaient ensemble. Angel la soupçonnait de vouloir rendre jaloux quelqu’un mais, à vrai dire, il ne s’en préoccupait pas. En fait, ce qui était bien dans leur relation, c’est qu’il ne se préoccupait de rien. Il l’invitait, ils couchaient ensemble, elle repartait. Il ne savait presque rien de cette femme. A ses yeux, elle n’était qu’une belle mortelle avec qui il passait un bon moment. Rien de plus, rien de moins. Mais, sa méfiance voulait quand même qu’il en apprenne plus.

- Tu veux qu’on sorte manger ? Je t’invite.

Il passait machinalement une main sur son dos. C’était la première fois qu’il l’invitait à manger quelque part. Mais, il voulait tout de même se renseigner. En savoir plus pour s’assurer qu’elle n’était pas une Résistante, ou une autre bêtise de ce genre. La guerre avait tendance à rendre les gens paranoïaques. Et puis, même s’il ne se l’avouerait sûrement jamais, il aimait bien l’idée de parler avec une personne normale. Il avait tellement l’habitude de manipuler tout le monde, de ne parler que pour arriver à ses fins qu’il avait presque oublié la saveur d’une discussion banale.

- Je te ferais bien à manger mais il n’y a plus rien dans mon frigo.


Code by Marcelo
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Stuart

Lyanna M. Stuart

modo (hermès)

Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: Re: Sunshine mixed with a little thunder [Angel & Lyanna] Sunshine mixed with a little thunder [Angel & Lyanna] Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:42

Sunshine mixed with a little thunder

Lyanna

Angel



J'ouvris un oeil, puis l'autre. Un rayon de soleil me le fit fermer aussitôt. Je soupirais doucement, refermant mon autre oeil, laissant le seul son de nos respirations briser le silence. Je sentais son torse se lever et s'abaisser en rythme et savourais l'instant. Ce moment de calme après la tempête, j'avais toujours aimé ça. Et avec Angel, c'était facile. Sans complication. J'adorais ça.

Je rouvris les yeux, sentant sa main caresser doucement mon dos. Je relevais un tout petit peu la tête et lui sourit. Pour ne rien gâcher, le jeune homme était beau comme un dieu. Sans mauvais jeu de mot. Et normal. Enfin, il me semblait en tous cas. Depuis le peu de temps que je le connaissais, il n'avait jamais été mêlé à ces évènements étranges que, tout en essayant d'éviter, je combattais bien trop souvent. Et même si on aurait pu croire que je cherchais les ennuis, j'aimais bien cette petite parenthèse avec lui, une à deux fois par semaine, quand on se retrouvait.

Le seul hic, c'était le regard que me lançaient Eilis et Andreas quand je quittais l'appartement tard le soir pour aller le retrouver. Ou quand je m'absentais soudainement en pleine journée. Mais peu importe. Ils pouvaient se débrouiller sans moi et je n'avais pas de comptes à leur rendre.

Le rayon de soleil repassa sur mon visage. Je grognais doucement et refermais les yeux.

"Tu veux qu’on sorte manger ? Je t’invite. Je te ferais bien à manger mais il n’y a plus rien dans mon frigo."

Je relevais la tête pour aviser Angel, vérifier s'il était sérieux. Il en avait l'air. Je pesais le pour et le contre. D'un côté, je n'avais pas vraiment envie que notre relation devienne trop sérieuse, qu'il se fasse des idées. Mais il m'avait l'air d'avoir bien compris cette partie de notre relation. Et puis, ça ne me ferait pas de mal, de discuter avec quelqu'un qui n'allait pas me demander combien de monstres j'avais tué dernièrement. Ou des gamins qui viennent me parler de mon dernier cours.

Je lui adressais un petit sourire.

"Tu sais quoi, proposé comme ça, je ne peux pas refuser."

Je l'embrassais avant de me lever pour attraper mes vêtements. Je me rhabillais tout en le regardant faire de même. J'étais plutôt bien tombée quand même... S'il n'avait pas voulu qu'on sorte, je l'aurais même empêché de se revêtir.

Je souris de nouveau, attendant qu'il me guide vers ce restaurant, terre promise pour mon estomac qui commençait à se rappeler à mon bon souvenir.

Revenir en haut Aller en bas

Angel Roy

Angel Roy

HADES

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: Sunshine mixed with a little thunder [Angel & Lyanna] Sunshine mixed with a little thunder [Angel & Lyanna] Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:56


 

Sunshine mixed with a little thunder


Angel & Lyanna




Angel la vit ouvrir les yeux, alors qu’un rayon de soleil éclaira son visage. Il ne put retenir un sourire satisfait. Elle était belle. Il ne choisissait que rarement des femmes qui ne lui plaisaient pas, mais il fallait dire que celle-ci avait un charme particulier. Même son grognement était mélodieux. Elle releva la tête vers lui, comme pour s’assurer qu’il était sérieux et il lut le doute dans ses yeux. Elle ne voulait pas s’engager dans une relation trop sérieuse et il la comprenait. Il s’était mal exprimé. Aussi, il en rajouta une petite couche avec un sourire charmeur. Son désir d’en apprendre plus, maintenant qu’il se l’était découvert, était puissant. Elle finit par lui adresser un sourire lui assurant sa victoire.

« Tu sais quoi, proposé comme ça, je ne peux pas refuser. »

Elle l’embrassa chastement et se leva pour attraper ses vêtements. Le fils d’Hadès resta allongé, le même sourire aux lèvres, en observant son corps gracile. Leur relation était trop parfaite pour qu’il n’y ait pas quelque chose qui se passe de travers. Angel attendait juste de savoir quoi. Il finit par se lever, et quitta à regret des yeux sa belle mortelle avant de lui-même s’habiller. Une fois ceci fait, il la guida vers un restaurant italien assez bien côté et demanda au serveur une table de deux.

« Alors dis-moi… Je ne connais presque rien de toi… »


Il lui attrapa la main avec un petit sourire sur les lèvres essayant de lire en elle. Finalement, il dit avec un certain amusement :

« Laisse-moi deviner… Tu es une étudiante… Non, tu es trop brillante pour ça… Tu travailles dans la recherche peut-être… ? Non, ça ne te va pas, tu es plus pédagogue… Je sais. Tu es professeure. Tu allies douceur, pédagogie et talent. »

Angel la regarda, les yeux joueurs. Il n’avait aucun talent caché pour le mentalisme néanmoins. Il avait juste vu dans son sac un cours et en avait fait une déduction assez simple. Mais, il fallait admettre que c’était bien plus amusant tourné comme ça.


Code by Marcelo
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Stuart

Lyanna M. Stuart

modo (hermès)

Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: Re: Sunshine mixed with a little thunder [Angel & Lyanna] Sunshine mixed with a little thunder [Angel & Lyanna] Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:38

Sunshine mixed with a little thunder

Lyanna

Angel



Nous sortîmes de l'appartement et il m'entraîna vers un restaurant italien à deux pas. Une fois installés à table, j'ouvris la carte pour chercher ce que j'allais bien pouvoir commander. Les pizzas et moi, nous n'étions pas très potes. En revanche, les pâtes... Mais en face d'un garçon ? Ca risquait de tout gâcher. En même temps, nous n'étions pas vraiment ensemble alors si j'évitais au moins les spaghetti...

Je fermais la carte et Angel me prit alors la main avec un sourire.

"Alors dis-moi… Je ne connais presque rien de toi…"

Je lui rendis son sourire, un air mystérieux sur le visage. Qu'il ne connaisse rien, c'était un peu fait exprès. Je ne pouvais pas vraiment lui dire que je chassais des monstres mythologiques et que, parfois, je me soupçonnais d'en être un moi-même. Ca ferait mauvais genre si je voulais le revoir. Et le reste de ma vie n'était pas bien passionnant. Ma soeur, ma seule famille. Et puis Andreas.

Je plongeais mon regard dans celui d'Ange pour tenter d'oublier le visage d'Andreas qui s'imposait à moi dès que je fermais les yeux. Ou que je pensais à lui. Ce n'était pas le moment. Ca ne le serait jamais. Pas tant que tout ça ferait partie de notre monde. Or, ça me paraissait mal parti pour que tout cela disparaisse. Et même alors, il ne me voyait que comme une amie, une petite soeur tout au mieux. C'était perdu d'avance. Ca ne servait à rien de se torturer.

"Laisse-moi deviner… Tu es une étudiante… Non, tu es trop brillante pour ça… Tu travailles dans la recherche peut-être… ? Non, ça ne te va pas, tu es plus pédagogue… Je sais. Tu es professeure. Tu allies douceur, pédagogie et talent."

Angel me tira de mes pensées. Je haussais un sourcil mais je ne pus retenir un sourire en coin face à ses déductions. Tout en douceur, il me glissait une myriade de compliments qui me donnaient juste envie de quitter le restaurant pour regagner son lit. Sauf que mon estomac avait bien trop faim.

Heureusement, le serveur parut l'entendre lui aussi et vint à ma rescousse. Je commandais mon assiette de pâtes al pesto avant de lancer un petit regard taquin au beau brun qui était assis en face de moi.

"Et dis-moi, tu as trouvé ça comment ? Tu sais, c'est très mal de fouiller dans les affaires des autres ou d'enquêter sur eux."

Je regardais ma main dans la sienne, toujours mon sourire sur le visage, avant de continuer :

"Alors oui. Je suis professeure. Mais c'est d'un ennui mortel. Alors dis-moi plutôt ce que toi tu fais."

Revenir en haut Aller en bas

Angel Roy

Angel Roy

HADES

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: Sunshine mixed with a little thunder [Angel & Lyanna] Sunshine mixed with a little thunder [Angel & Lyanna] Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:08

Elle esquissa un sourire en coin, visiblement aussi amusée que lui. Apparemment, son numéro de mentalisme n’avait pas fonctionné. Le serveur vint les interrompre et Angel commanda sa pizza alors que Lyanna lui avec un regard taquin :

- Et dis-moi, tu as trouvé ça comment ? Tu sais, c'est très mal de fouiller dans les affaires des autres ou d'enquêter sur eux.


Angel sourit plus largement. Etrangement, il avait très envie de quitter ce restaurant pour retourner dans le lit. Il fit une moue faussement boudeuse, toujours les yeux rieurs. Néanmoins, dans sa vie assez mouvementée, enquêter sur les autres était primordial pour rester en vie. S’il ne l’avait pas encore fait pour elle, c’est uniquement parce qu’il ne voulait pas trouver quelque chose qui gâcherait l’illusion qu’il s’était construite autour de sa belle mortelle.

- Alors oui. Je suis professeure. Mais c'est d'un ennui mortel. Alors dis-moi plutôt ce que toi tu fais.

D’un ennui mortel ? Angel pouvait le comprendre. Après tout, enseigner à une bande d’étudiants ne lui avait jamais dit. Mais bon, si Lyanna avait choisi ce métier, il y avait bien une raison. Un autre mystère qui alla entourer sa belle.

- Je suis psychiatre,
sourit-il.

Le serveur amena les plats et Angel entreprit de découper sa pizza alors que la jeune femme mangeait ses pâtes.

- Et tu fais quoi de ton temps libre pour égayer ta vie ennuyeuse de professeure ?


Il la regarda les yeux taquins.

- A part passer à mon appartement bien sûr… Ce qui n’est d’ailleurs pas pour me déplaire.


Il avait cette étrange sensation qu’une grosse ombre planait sur leur relation. Après tout, Angel ne comptait pas lui dire qu’il était en fait le fils du dieu des Enfers et qu’il passait tout son temps à gérer une organisation terroriste. Les filles avaient beau aimer les mauvais garçons, il n’était pas sûr de la revoir après ça. Néanmoins, il lui restait cette impression qu’elle aussi cachait bien plus qu’elle n’en avait l’air.
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Stuart

Lyanna M. Stuart

modo (hermès)

Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: Re: Sunshine mixed with a little thunder [Angel & Lyanna] Sunshine mixed with a little thunder [Angel & Lyanna] Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:56

Sunshine mixed with a little thunder

Lyanna

Angel



Le serveur amena nos plats au moment même où il répondait à ma question :

"Je suis psychiatre."

Il eut un petit sourire alors que je me plongeais dans mon plat de pâtes pour masquer mon étonnement. Psychiatre ? Ca expliquait pourquoi il avait essayé d'en savoir plus sur moi. Une déformation professionnelle ou quelque chose de ce genre, je supposais. En même temps, je n'avais pas franchement envie d'être psychanalysée à la moindre occasion. Et j'espérais que ce n'était pas ce qu'il allait essayer de faire, qu'il voulait juste me connaître par curiosité, pas pour que je devienne l'une de ses cobayes.

Je relevais la tête, tentant un petit sourire pour faire comme si de rien n'était, comme si je n'avais pas été absolument surprise qu'un grand et beau ténébreux très secret soit justement quelqu'un qui devait aider les autres à gérer leur vie.

"Et tu fais quoi de ton temps libre pour égayer ta vie ennuyeuse de professeure ? A part passer à mon appartement bien sûr… Ce qui n’est d’ailleurs pas pour me déplaire."

Je manquais de m'étouffer avec une pâte. Je l'avais tant bien que mal avant de boire un peu d'eau pour faire passer le tout. De mon temps libre ? Voyons voir... Quand je n'étais pas en train de chasser des monstres mythologiques ou leurs homologues humains, je m'entraînais au combat avec ma soeur et accessoirement un autre garçon pour lequel je n'étais pas bien sûre de ne pas avoir de sentiments. Sinon, pas grand chose de spécial... Mais j'avais comme l'impression que cette réponse ne ferait que très moyennement plaisir à Angel.

Voire pas du tout.

En tant que psychanalyste, il risquait même de me prendre pour une folle. Il y avait de quoi. Si quelqu'un vous abordait dans la rue vous jurant combattre des monstres à trois têtes ou au corps de serpent, vous lui conseilleriez sûrement l'hôpital psychiatrique le plus proche. Alors je n'étais pas très tentée de faire de même avec un psychanalyste. Surtout que je commençais à peine à le connaître et que j'étais plutôt tentée pour continuer notre petite aventure, pas y mettre un terme dans une douleur plutôt étrange. Car s'il me croyait, je n'aurais plus qu'à lui briser quelques membres pour le faire taire. Et sinon, c'était moi qui risquait de souffrir, enfermée dans un asile.

Je décidais donc qu'un petit mensonge ne ferait de mal à personne. J'avais jusque là réussi à éviter de mentir, ne serait-ce qu'un tout petit peu, à Angel. Il avait suffit que j'omette de lui dire un certain nombre de vérités. Mais là, c'était pour son bien. Et le mien. Celui de tout le monde en fait. C'était donc pour la bonne cause.

"Pas grand chose tu sais... J'aime bien me balader, faire un peu de sport, parcourir New York mais très franchement, je préfèrerais avant tout pouvoir courir au milieu des collines écossaises. Ca, c'est vraiment agréable."

Je lui adressais un sourire timide. Je savais que je l'avais normalement orienté vers d'autres points d'intérêt : mes origines. Au moins, ce serait plus facile de dire la vérité sur ce point. Même si, théoriquement, je n'avais pas entièrement menti : je me promenais pour trouver des monstres et je faisais du sport pour m'entraîner à les détruire. Que ça pouvait être facile de tordre la vérité parfois !

Je lâchais un petit soupir et me repris aussitôt pour qu'il ne voit pas que j'étais perdue dans mes pensées. Je lui lançais un petit regard aguicheur et repris la parole :

"Je dois tout de même avouer que passer chez toi est presque aussi agréable qu'être en Ecosse... On devrait peut-être y retourner d'ailleurs..."

Vaine tentative pour lui faire oublier toutes les questions qu'il pouvait se poser. Mais j'avais comme dans l'idée que je n'arriverai pas à mes fins...

Revenir en haut Aller en bas

Angel Roy

Angel Roy

HADES

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: Sunshine mixed with a little thunder [Angel & Lyanna] Sunshine mixed with a little thunder [Angel & Lyanna] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:57

Angel était un excellent observateur. Ou du moins, dans sa grande immodestie, il se plaisait à le penser. Or, il nota avec curiosité que sa question déstabilisa la belle demoiselle qui lui tenait compagnie. Attentif, il la regarda boire de l’eau avec avidité. Qu’avait-il demandé de si dérangeant ?

— Pas grand-chose tu sais... J'aime bien me balader, faire un peu de sport, parcourir New York mais très franchement, je préfèrerais avant tout pouvoir courir au milieu des collines écossaises. Ça, c'est vraiment agréable.

En un mot : décevant. Angel choisissait les personnes de son entourage avec soin. Chacune à sa manière avait une petite étincelle dans les yeux qui lui faisaient penser qu’elle était particulière. Et s’il avait choisi Lyanna pour sa mortalité, il était tout de même forcer d’admettre sa déception face à une réponse aussi bateau. Se balader, faire du sport… Aucune originalité. Et le demi-dieu était d’une mauvaise foi surprenante. Il se refusait à penser qu’il s’était trompé. La belle mortelle ne voulait pas lui confier tous ses petits secrets. Et bien tant mieux, ce serait trop facile.

— Je dois tout de même avouer que passer chez toi est presque aussi agréable qu'être en Ecosse... On devrait peut-être y retourner d'ailleurs...

Angel sourit et soudain, sa pizza lui donna moins envie. Il avait plutôt hâte de rentrer pour continuer ce qu’ils avaient commencé. Mais il n’oubliait son objectif du repas. S’assurer qu’elle n’était pas une dangereuse espionne résistante, ce qui serait très fâcheux.

— N’ayant jamais été en Ecosse, je n’ai pas vraiment le pouvoir de comparer mais… Si c’est encore mieux que lorsqu’on est chez moi, je ne peux qu’imaginer la beauté du paysage. J’ai toujours eu envie de visiter le Loch Ness. Et un patient m’a dit que le château d’Edimbourg est époustouflant.

Il lui prit la main avec un sourire.

—  Dis-moi, qu’est-ce qui t’amène aussi loin de chez toi ?


Il voulait réorienter la conversation vers un sujet qui lui permettrait d’être fixé et de pouvoir à l’avenir profiter pleinement de sa relation avec Lyanna sans avoir sans cesse l’ombre de la paranoïa planer sur eux.
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Stuart

Lyanna M. Stuart

modo (hermès)

Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: Re: Sunshine mixed with a little thunder [Angel & Lyanna] Sunshine mixed with a little thunder [Angel & Lyanna] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:08

Sunshine mixed with a little thunder

Lyanna

Angel



J'avais l'impression de l'avoir déçu avec ma vie banale. Tant mieux. Mieux valait le décevoir que l'effrayer. Parce que j'avais comme dans l'idée que s'il apprenait que je combattais des monstres, il me prendrait pour une folle, serait capable d'appeler la police pour m'envoyer en asile psychiatrique ou ne voudrait de toutes manières plus jamais me voir. Ce qui m'embêterait, dans tous les cas possibles.

Heureusement, mes derniers mots semblaient lui avoir redonnés le sourire. Je n'étais peut-être pas une héroïne au lit mais personne ne s'était jamais plaint. Apparemment, Angel non plus puisqu'il avait l'air bien tenté par une nouvelle sieste crapuleuse, même en plein milieu de la journée alors qu'on venait à peine de se lever.

J'avais bon espoir d'avoir finalement réussi à le distraire quand il reprit la parole, me prenant la main en même temps avec un sourire tout ce qu'il y a de plus charmant :

"N’ayant jamais été en Ecosse, je n’ai pas vraiment le pouvoir de comparer mais… Si c’est encore mieux que lorsqu’on est chez moi, je ne peux qu’imaginer la beauté du paysage. J’ai toujours eu envie de visiter le Loch Ness. Et un patient m’a dit que le château d’Edimbourg est époustouflant. Dis-moi, qu’est-ce qui t’amène aussi loin de chez toi ?"

Je souris à mon tour. Cette fois-ci, je pouvais répondre à la question sans avoir peur de trop en dire. J'étais venue pour suivre une partie de ma famille, je n'avais pas trop eu le choix. Mais j'ai toujours regretté d'être partie. J'aurais aimé rester en Ecosse même si j'aurais dépéri loin de ma soeur. Loin de lui aussi.

Je pressais un peu la main d'Angel. Il était là, lui, en face de moi. Pas comme Andreas, toujours ailleurs, toujours à nous laisser, à ne pas nous parler. Il avait changé. J'avais changé. On avait tous changé mais jamais je n'aurais pensé qu'il m'abandonnerait. Tout n'était pas parfait avec Angel et je doutais que ça déboucherait sur autre chose un jour mais au moins, là, maintenant, il était présent. C'était mieux que rien.

Mes yeux rêveurs se promenaient en Ecosse. Le Loch Ness ? Oui, un bel attrape-touristes mais il est vrai qu'il est splendide à voir. Même si j'ai un faible pour le reste des Highlands, de ces longues étendues, ces collines verdoyantes et la paix qui y règne. J'aimerais faire passer tout cela dans mes mots mais c'est difficile. Au lieu de ça, je réponds, toujours souriante :

"Le Loch Ness n'est pas mal, mais l'Ecosse c'est bien plus que ça. C'est magique ! Si j'avais pu, jamais je ne serais partie mais tu vois, c'est ma soeur qui m'a en grande partie élevée. Et elle devait partir, elle et un ami, Andreas. Alors je les ai suivi. Je l'ai aussitôt regretté en mettant le pied à New York mais je ne peux pas les laisser. Alors je me suis habituée."

Je pousse un petit soupir pour marquer ma déception, le manque de mon pays. Pour une fois, il n'y a pas une once de mensonge dans ma réponse et ça fait du bien de pouvoir être honnête, ça me change. Je mange un peu en silence, toujours perdu au beau milieu des Highlands, avant de lui demander :

"Et toi alors ? Tu as grandi dans cette ville où on ne voit jamais les étoiles et le ciel ou tu viens d'ailleurs ? Raconte-moi, on ne parle que de moi, c'est pas très amusant."

Je lui souris de toutes mes dents, priant pour ne rien avoir de coincer entre deux canines. Ca serait tout de suite moins séduisant. Presque autant que ne faire que parler de moi. Mais c'était lui qui avait lancé le sujet. J'espérais que, maintenant, il ne serait pas comme tous ces garçons et accepterait d'en dire plus sur lui. Que je m'assure qu'il n'est ni un demi-dieu ni un monstre. Sait-on jamais...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunshine mixed with a little thunder [Angel & Lyanna] Sunshine mixed with a little thunder [Angel & Lyanna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sunshine mixed with a little thunder [Angel & Lyanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contrat d'entente ft Eilis & Angel & Lyanna & Rheïma
» Thunder, feel the thunder Lightning and the thunder (Lys)
» You're my worst temptation. [Lyanna & Alejandro]
» Sisters. For better or for worse. [Lyanna & Eilis]
» I am the shield that guards the realms of men + Lyanna M. Stuart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Le monde des Mortels
 :: New York
-