Sunshine mixed with a little thunder [Angel & Lyanna]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
La Résistance est fermée!
Les nouveautés du mois d'octobre sont par ici ! ♥
Un mini-event a lieu pour la Colonie, c'est par ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Nous manquons de mortels, de créatures et de garçons! ♥

Partagez| .

Sunshine mixed with a little thunder [Angel & Lyanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

HADES

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 101
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Sunshine mixed with a little thunder [Angel & Lyanna] Sam 30 Déc - 17:02


 

Sunshine mixed with a little thunder


Angel & Lyanna




Angel écouta le calme. Il avait toujours apprécié le silence. Il n’était pas quelqu’un de téméraire, ni même d’hyperactif. Il savait, comparé à certains demi-dieux, savourer la tranquillité. Les personnes toujours dans la précipitation, il avait du mal à les comprendre. Il savait prendre son temps quand c’était nécessaire. Il savait se poser quand il le fallait. Et ce moment était un de ces moments. Il savait que le moindre mot casserait la magie de l’instant. Et, à ses yeux, rien n’était plus beau que le doux son du silence.

Le léger poids de la tête de Lyanna sur son épaule était également très agréable. Assez pour le faire sourire en tout cas. Sa lente respiration se synchronisait avec la sienne. Il se sentait bien. Leur relation était toute récente, mais sans ambiguïté. Pas de prises de tête. Ils n’étaient que deux personnes qui couchaient ensemble. Angel la soupçonnait de vouloir rendre jaloux quelqu’un mais, à vrai dire, il ne s’en préoccupait pas. En fait, ce qui était bien dans leur relation, c’est qu’il ne se préoccupait de rien. Il l’invitait, ils couchaient ensemble, elle repartait. Il ne savait presque rien de cette femme. A ses yeux, elle n’était qu’une belle mortelle avec qui il passait un bon moment. Rien de plus, rien de moins. Mais, sa méfiance voulait quand même qu’il en apprenne plus.

- Tu veux qu’on sorte manger ? Je t’invite.

Il passait machinalement une main sur son dos. C’était la première fois qu’il l’invitait à manger quelque part. Mais, il voulait tout de même se renseigner. En savoir plus pour s’assurer qu’elle n’était pas une Résistante, ou une autre bêtise de ce genre. La guerre avait tendance à rendre les gens paranoïaques. Et puis, même s’il ne se l’avouerait sûrement jamais, il aimait bien l’idée de parler avec une personne normale. Il avait tellement l’habitude de manipuler tout le monde, de ne parler que pour arriver à ses fins qu’il avait presque oublié la saveur d’une discussion banale.

- Je te ferais bien à manger mais il n’y a plus rien dans mon frigo.


Code by Marcelo

_____________________________



eye for an eye, and a tooth for a tooth


(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERMES

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 75
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: Re: Sunshine mixed with a little thunder [Angel & Lyanna] Dim 7 Jan - 14:42

Sunshine mixed with a little thunder

Lyanna

Angel



J'ouvris un oeil, puis l'autre. Un rayon de soleil me le fit fermer aussitôt. Je soupirais doucement, refermant mon autre oeil, laissant le seul son de nos respirations briser le silence. Je sentais son torse se lever et s'abaisser en rythme et savourais l'instant. Ce moment de calme après la tempête, j'avais toujours aimé ça. Et avec Angel, c'était facile. Sans complication. J'adorais ça.

Je rouvris les yeux, sentant sa main caresser doucement mon dos. Je relevais un tout petit peu la tête et lui sourit. Pour ne rien gâcher, le jeune homme était beau comme un dieu. Sans mauvais jeu de mot. Et normal. Enfin, il me semblait en tous cas. Depuis le peu de temps que je le connaissais, il n'avait jamais été mêlé à ces évènements étranges que, tout en essayant d'éviter, je combattais bien trop souvent. Et même si on aurait pu croire que je cherchais les ennuis, j'aimais bien cette petite parenthèse avec lui, une à deux fois par semaine, quand on se retrouvait.

Le seul hic, c'était le regard que me lançaient Eilis et Andreas quand je quittais l'appartement tard le soir pour aller le retrouver. Ou quand je m'absentais soudainement en pleine journée. Mais peu importe. Ils pouvaient se débrouiller sans moi et je n'avais pas de comptes à leur rendre.

Le rayon de soleil repassa sur mon visage. Je grognais doucement et refermais les yeux.

"Tu veux qu’on sorte manger ? Je t’invite. Je te ferais bien à manger mais il n’y a plus rien dans mon frigo."

Je relevais la tête pour aviser Angel, vérifier s'il était sérieux. Il en avait l'air. Je pesais le pour et le contre. D'un côté, je n'avais pas vraiment envie que notre relation devienne trop sérieuse, qu'il se fasse des idées. Mais il m'avait l'air d'avoir bien compris cette partie de notre relation. Et puis, ça ne me ferait pas de mal, de discuter avec quelqu'un qui n'allait pas me demander combien de monstres j'avais tué dernièrement. Ou des gamins qui viennent me parler de mon dernier cours.

Je lui adressais un petit sourire.

"Tu sais quoi, proposé comme ça, je ne peux pas refuser."

Je l'embrassais avant de me lever pour attraper mes vêtements. Je me rhabillais tout en le regardant faire de même. J'étais plutôt bien tombée quand même... S'il n'avait pas voulu qu'on sorte, je l'aurais même empêché de se revêtir.

Je souris de nouveau, attendant qu'il me guide vers ce restaurant, terre promise pour mon estomac qui commençait à se rappeler à mon bon souvenir.


_____________________________

"For the night is dark and full of terrors."
Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I shall wear no crowns and win no glory. I shall live and die at my post. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the shield that guards the realms of men. For this night and all the nights to come. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HADES

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 101
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: Sunshine mixed with a little thunder [Angel & Lyanna] Dim 4 Fév - 23:56


 

Sunshine mixed with a little thunder


Angel & Lyanna




Angel la vit ouvrir les yeux, alors qu’un rayon de soleil éclaira son visage. Il ne put retenir un sourire satisfait. Elle était belle. Il ne choisissait que rarement des femmes qui ne lui plaisaient pas, mais il fallait dire que celle-ci avait un charme particulier. Même son grognement était mélodieux. Elle releva la tête vers lui, comme pour s’assurer qu’il était sérieux et il lut le doute dans ses yeux. Elle ne voulait pas s’engager dans une relation trop sérieuse et il la comprenait. Il s’était mal exprimé. Aussi, il en rajouta une petite couche avec un sourire charmeur. Son désir d’en apprendre plus, maintenant qu’il se l’était découvert, était puissant. Elle finit par lui adresser un sourire lui assurant sa victoire.

« Tu sais quoi, proposé comme ça, je ne peux pas refuser. »

Elle l’embrassa chastement et se leva pour attraper ses vêtements. Le fils d’Hadès resta allongé, le même sourire aux lèvres, en observant son corps gracile. Leur relation était trop parfaite pour qu’il n’y ait pas quelque chose qui se passe de travers. Angel attendait juste de savoir quoi. Il finit par se lever, et quitta à regret des yeux sa belle mortelle avant de lui-même s’habiller. Une fois ceci fait, il la guida vers un restaurant italien assez bien côté et demanda au serveur une table de deux.

« Alors dis-moi… Je ne connais presque rien de toi… »


Il lui attrapa la main avec un petit sourire sur les lèvres essayant de lire en elle. Finalement, il dit avec un certain amusement :

« Laisse-moi deviner… Tu es une étudiante… Non, tu es trop brillante pour ça… Tu travailles dans la recherche peut-être… ? Non, ça ne te va pas, tu es plus pédagogue… Je sais. Tu es professeure. Tu allies douceur, pédagogie et talent. »

Angel la regarda, les yeux joueurs. Il n’avait aucun talent caché pour le mentalisme néanmoins. Il avait juste vu dans son sac un cours et en avait fait une déduction assez simple. Mais, il fallait admettre que c’était bien plus amusant tourné comme ça.


Code by Marcelo

_____________________________



eye for an eye, and a tooth for a tooth


(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERMES

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 75
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: Re: Sunshine mixed with a little thunder [Angel & Lyanna] Mer 7 Fév - 15:38

Sunshine mixed with a little thunder

Lyanna

Angel



Nous sortîmes de l'appartement et il m'entraîna vers un restaurant italien à deux pas. Une fois installés à table, j'ouvris la carte pour chercher ce que j'allais bien pouvoir commander. Les pizzas et moi, nous n'étions pas très potes. En revanche, les pâtes... Mais en face d'un garçon ? Ca risquait de tout gâcher. En même temps, nous n'étions pas vraiment ensemble alors si j'évitais au moins les spaghetti...

Je fermais la carte et Angel me prit alors la main avec un sourire.

"Alors dis-moi… Je ne connais presque rien de toi…"

Je lui rendis son sourire, un air mystérieux sur le visage. Qu'il ne connaisse rien, c'était un peu fait exprès. Je ne pouvais pas vraiment lui dire que je chassais des monstres mythologiques et que, parfois, je me soupçonnais d'en être un moi-même. Ca ferait mauvais genre si je voulais le revoir. Et le reste de ma vie n'était pas bien passionnant. Ma soeur, ma seule famille. Et puis Andreas.

Je plongeais mon regard dans celui d'Ange pour tenter d'oublier le visage d'Andreas qui s'imposait à moi dès que je fermais les yeux. Ou que je pensais à lui. Ce n'était pas le moment. Ca ne le serait jamais. Pas tant que tout ça ferait partie de notre monde. Or, ça me paraissait mal parti pour que tout cela disparaisse. Et même alors, il ne me voyait que comme une amie, une petite soeur tout au mieux. C'était perdu d'avance. Ca ne servait à rien de se torturer.

"Laisse-moi deviner… Tu es une étudiante… Non, tu es trop brillante pour ça… Tu travailles dans la recherche peut-être… ? Non, ça ne te va pas, tu es plus pédagogue… Je sais. Tu es professeure. Tu allies douceur, pédagogie et talent."

Angel me tira de mes pensées. Je haussais un sourcil mais je ne pus retenir un sourire en coin face à ses déductions. Tout en douceur, il me glissait une myriade de compliments qui me donnaient juste envie de quitter le restaurant pour regagner son lit. Sauf que mon estomac avait bien trop faim.

Heureusement, le serveur parut l'entendre lui aussi et vint à ma rescousse. Je commandais mon assiette de pâtes al pesto avant de lancer un petit regard taquin au beau brun qui était assis en face de moi.

"Et dis-moi, tu as trouvé ça comment ? Tu sais, c'est très mal de fouiller dans les affaires des autres ou d'enquêter sur eux."

Je regardais ma main dans la sienne, toujours mon sourire sur le visage, avant de continuer :

"Alors oui. Je suis professeure. Mais c'est d'un ennui mortel. Alors dis-moi plutôt ce que toi tu fais."


_____________________________

"For the night is dark and full of terrors."
Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I shall wear no crowns and win no glory. I shall live and die at my post. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the shield that guards the realms of men. For this night and all the nights to come. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunshine mixed with a little thunder [Angel & Lyanna]

Revenir en haut Aller en bas

Sunshine mixed with a little thunder [Angel & Lyanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» << Let the sunshine in >> { PV Aroz }
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Le monde des Mortels
 :: New York
-