Zoey × let's play again ! - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Zoey × let's play again !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:21

JE VEUX ABSOLUMENT UN LIEN AVEC TOI ! *-* Parce qu'en fait le caractère d'Ariel est un peu comme le tien ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 7:12

Oh mais bien sûr ! Tu viens avec des idées déjà ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:49

J'avais pensé soit à meilleure amie, soeur de coeur ou protectrice.

Dans les trois cas, soit on aurait fait connaissance à une fête et lier amitié ou tu aurais été intriguée par moi à mon arrivée à la colonie parce que je n'étais pas comme les autres Arès à aimer la bagarre et Cie ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:54

Alors alors, désolé du retard j'ai été très prise ces derniers jours xD
Bon alors y'a une chose à savoir su Zoey, c'est qu'elle es très, très attaché à son frère jumeau, William et donc que sœur de coeur ça ne peut pas le faire pour la simple et bonne raison qu'elle refuse que quelqu'un prenne sa place =° Elle aurait pu se rencontrer à une fête, ça oui par contre xD Et oui, pour sûre Zoey aurait été pas al intrigué par cette étrange fille d'Arès, quand tu entend protectrice, c'est Zoey qui protège ou Ariel ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:24

C'est Zoey qui protège Ariel parce qu'elle a l'habitude de le faire avec son frère ^^. Et inutile de t'excuser, on a tous une vie en dehors du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:36

Il nous faut trop un lien :3
Je les vois bien s'entendre, parce qu'elle sont assez complémentaires. Une idée plus précise ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:53

Ariel; dans ce cas ça peut le faire, à vrai dire son frangin maintenant il n'a plus trop lieu d'être protégé xD Attention, elle est brute la Zoey, les casse pieds qui embête Ariel ont intérêt à faire gaffe xD

Andromeda; Avec plaisir ! C'est pas faux, elle pourrait s'entendre :DD Alors pour le moment je n'ai pas plus d'idée que ça, si ce n'est que son parent divin il est pas courant et que ça pourrait pas mal l'intriguer :mmh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:05

Alors pour le contexte: Quelques soirs après sa revendication par son 'cher' père, Ariel était allée à une des fêtes des Dionysos, se disant que cela lui ferait prendre un peu l'air après les railleries incessantes de ses frères et soeurs parce qu'elle n'était pas comme eux. C'était sans compter qu'ils l'avaient suivie simplement pour l'embêter encore plus et renversèrent à un moment tout le punch (ou autre XD) sur elle. Alors que tout le monde se marrait, Ariel aurait pour la première fois montrer son pouvoir et toutes les armes, en gros tout ce qui pouvait faire mal se dirigea vers ses frangins. Tu te serais peut-être mise à mes côtés et tu m'aurais dit que tu dégommes tel ou tel côté pendant que je m'occupais de l'autre. Bien sûr, on a été dérangée dans notre entreprise par Chiron et ton père qui ont arrêté la soirée. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:06

Haha j'aime, en plus je vois trop la scène qui se déroule xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:14

C'est parfait ! Je te rajoute. x) Tu veux qu'on se fasse un RP maintenant ou t'es bouclée pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:22

Nan c'est bon on peut se faire un rp !
Tu le commence ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:41

Tu me donnes un lieu et un contexte sinon je vais me plaindre à ton frère. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:52

On pourrait jouer le moment que tu as décris, je pense que ça peut être fun =°
Quand au lieu, le bungalow des Dio' ça peut le faire :DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:07

Et un autre flashback à écrire, un !! XD

Je te fais ça. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:54

Zoey Peverell a écrit:
Andromeda; Avec plaisir ! C'est pas faux, elle pourrait s'entendre :DD Alors pour le moment je n'ai pas plus d'idée que ça, si ce n'est que son parent divin il est pas courant et que ça pourrait pas mal l'intriguer :mmh:
J'imagine bien l’exubérance de Zoey être communicative, à réussir à faire rire Ana. Après, je ne sais pas trop comment elles se sont rencontrées, est-ce que Zoey serait du genre à aller vers Ana parce qu'elle est assez souvent seule ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:06

Je peux avoir un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:49

Yeah la fille d'Apollon ! Des idées, des envies ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:31

Avec toi ? Zoey × let's play again ! - Page 2 802312239 oh oui, j'ai très envie d'un lien amical ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:59

Pas de soucis, tu as des idées ? Par rapport au caractère de Zoey qu'est ce que tu pense qui irait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:38

Elles ont des points commun mais aussi des différences et en vu de leur âge, elles pourraient être amis, peut être qu'elles sont dans la même chambre ? Ou qu'elle se croise souvent au entraînements ? Et elles serraient devenu amis mais des fois Zoey est si franche que Maylea ne sait plus où se mettre, mais elle l'aime toujours. Leur différences se fait voir qu'à l'exterieur, tout le monde voit leur différence mais au fond elles sont super amis, parce qu'elles rigolent ensemble ? S'est fortement possible que je n'ai pas tête claire XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:47

Elle ne peuvent pas être dans la même chambre, puisqu'elles ne sont pas du même bungalow xD Si je comprends bien ton idée, tu souhaite qu'elles soient amies, mais que de temps en temps le côté trop franc parler de Zoey agace Maylea ? Je veux bien, mais il y a un seul petit hic, elle ne sera jamais une super amie. Je m'explique, pour Zoey y'a trois type de gens, les connaissances, les ennemis et les simples potes avec qui elle partage des repas et des entrainement. Elle est super proche de son frère jumeau, William, et lui regroupe la fonction de frère/meilleur ami/confient (excepté Neal). Et généralement les deux jugent les amis des uns et des autres xD Il faudrait qu'elle arrive à s'entendre avec son frangin pour vraiment devenir pote avec celle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:15

Je veux un lien avec Arya Stark, moi aussi ! Zoey × let's play again ! - Page 2 3778203968
Hum, les deux caractères se ressemblent un peu, juste que Rey' est un peu moins extraverti... Mais on peut partir sur un beau lien ! Zoey × let's play again ! - Page 2 3347081632
Je peux te proposer PLEINS de trucs... On peut partir sur un lien basique genre amis mais vu que nos deux persos se ressemblent beaucoup, je pense plus à un lien plus complexe et plus poussé Zoey × let's play again ! - Page 2 1737362858
Au début, j'avais pensé à un éventuel flirt entre eux comme Rey' tombe en émoi pour la première venue, surtout si elle est jeune Zoey × let's play again ! - Page 2 2101159715
Donc perso, je serais plus tourné vers ça mais je comprendrais que tu préfères autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:11

Et Arya Stark t'écoute. /pan
C'est vrai qu'ils ont un tas de points communs les deux Cool Surtout le "Humoriste incompris", j'ai trop ris  Zoey × let's play again ! - Page 2 240006870  Je veux bien que Zoey soit une des seules à rires à ses blagues, aussi bonnes ou mauvaises soient-elles 8D le flirt ça peut être marrant Zoey × let's play again ! - Page 2 801845062 Faisons abstraction de la différence d'âge, si on se lance sur ce genre de lien, faut juste savoir que Zoey, elle est super proche de son jumeau (en dehors de son rôle de frère elle le voit comme son meilleur ami, son confident...) et tout comme elle n'aime pas voir des filles tourner autour de son frère, William n'aime pas voir d'autre garçons s'approcher trop près de sa sœur =° Puisque tu as proposé l'idée, tu vois comment ça aurait pu commencer ou quoi ? (sachant que je vois mal Zoey être amoureuse >.>)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:17

Je me doutais un peu que ça allait obligatoirement me faire un lien négatif avec le frangin Zoey × let's play again ! - Page 2 1737362858
Tout dépend du type réel de lien que les persos auront pour savoir comment c'est arrivé. Ça peut être un vrai couple, bien qu'assez étrange comme Zoey ne sera pas forcément amoureuse, surtout que Reynold est plutôt du genre fidèle, je le vois mal venir chercher des bisous à droite à gauche, d'autant plus qu'il est très maladroit avec les demoiselles ! Zoey × let's play again ! - Page 2 1307898440
Elle aurait put être "attendrie" par cette même maladresse ? Ou alors, ils étaient amis mais ça a dérapé un peu et ils ont finit par se voir plus souvent ?
Détail important : Rey' est puceau, et redoute un peu les filles depuis sa mauvaise expérience avec une fille d'Aphro (cf. l'histoire :3)

Breeeeeeeeeef, tu me dis si ça te va, si tu veux changer des trucs, itou itou ! Et après on pourra rp si tu veux Zoey × let's play again ! - Page 2 1737362858 (dit moi aussi si tu préfères qu'on commence un rp où ils sont amis ou direct, flirt)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:29

Fiche mise à jour le 02.06.2015
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zoey × let's play again !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Zoey × let's play again !
» Absence de Grace ♫ + zoey
» Les Vacances de Sonny & Zoey ~
» zoey ◘ le départ du sculpteur. (terminé)
» Quand du punch unit deux personnes || PV Zoey (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-