Note l'avatar d'avant. - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Note l'avatar d'avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:26

9/10 la prise est super, les couleur aussi mais presque un peu trop gris ( je me comprend intérieurement XD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:06

10/10.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:26

09/10, elle est jolie notre Héra ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:45

10/10 ♥

Je suis fan tout simplement ♥ Puis Maisie est trop mignonne ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:08

J'ai toujours aimé ton avatar Ô grande Déesse 10/10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:08

Ton avatar est tell elect beau, cool bred parfait 10/10 Note l'avatar d'avant. - Page 3 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:51

8/10 j'aime pas trop les couleurs, mais j'aime le reste :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:37

Toi tu es trop beau gosse sur celle-là, j'aime surtout les couleurs 9/10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:02

T'as Campbell, donc ça fait +5 direct, puis l'avatar est juste magnifique, mais après peut-être un peu terne, du coup moi niveau graph' je mettrais 9/10 :') Mais sinon, la photo est juste magnifique **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:14

10/10. J'aime beaucoup les couleurs, et Emilia Clarke est juste divine. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:47

Magaad, ce gars je le connais pas, mais il est juste trop beau quoi o/
Après, c'est p'tet un peu sombre, enfin, pour moi j'veux dire x) (j'aime les avatars lumineux, avec pleins de couleurs tout beaux **) Mais après ça correspond bien à un truc mysterieux tout ça, donc je sais pas, j'dirais 9/10 :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:54

9/10, parce que je suis comme toi, j'adore les avatars lumineux Note l'avatar d'avant. - Page 3 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:05

9/10 on peut pas dire qu'il manque de couleur, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:02

Je continue ma note de 9/10 :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:04

9,5 / 10. Parce que c'est Daenerys et que c'est la seule personnage de GoT que j'apprécie et que je peux regarder sans avoir envie de l'étrangler ^^ Pis elle est magnifique, aussi, accessoirement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:14

8/10, Simon il est beauuu **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:54

9/10, la boteiy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:55

9/10, mignonne comme tout Note l'avatar d'avant. - Page 3 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:18

9/10. Elle a un joli sourire, la demoiselle. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:22

9/10, je ne suis pas insensible à la flatterie Note l'avatar d'avant. - Page 3 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:33

9/10 parce que je la trouve trop choupinoutte sur cet avat *-* Seul bémol, la couleur du visage (après cela vient peut être de mon ordi pourri), on dirait qu'elle a la jaunisse. (je me doute que ça doit être un effet de lumière cela dit XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:02

9/10, parce qu'elle mimi aussi ^^

Pour te répondre, j'ai exactement le même souci quand je suis connectée sur le grand écran, mais quand je suis uniquement sur mon pc portable, ça va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:04

8/10 pour Jadounette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:06

Je vais mettre 8/10 pour notre ami chinois même si je trouve que les couleurs sombres en été c'est spéciale x) Note l'avatar d'avant. - Page 3 2627946518
En passant il est très beau cet acteur Note l'avatar d'avant. - Page 3 36445281
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:25

10/10. Cet avatar pète la classe ! Note l'avatar d'avant. - Page 3 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Note l'avatar d'avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-