Milos va parfaire son bronzage =)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Milos va parfaire son bronzage =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Milos va parfaire son bronzage =) Milos va parfaire son bronzage =) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:30

Coucou les amis ! Milos va parfaire son bronzage =) 3347081632

Je poste ce sujet certes un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais ! ^^
Je serai absent donc à partir d'aujourd'hui (18/07) au samedi 02 août. Je pense que j'aurais Internet mais je ne sais pas si pourrais passer.

En fait je vais faire un stage d'informatique dans le but d'apprendre à parfaire mon codage et donc on aura internet et des cours. Mais je ne sais pas si on aura du temps libre dessus. Razz

Sinon j'en profite pour signaler qu'à mon retour je serai semi-absent (la journée et donc je serai dispo le soir, crevé) parce que j'ai un petit job et je vais animer des stages pour enfants. Milos va parfaire son bronzage =) 1737362858

Bref, à bientôt, je vous nem fort et désolé pour les RPs que j'avais en cours. Je ne pourrai pas répondre à la quête non plus... Mais comme elle n'a pas encore été relancée. Wink

A bientôt ! <3
Milos
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Milos va parfaire son bronzage =) Milos va parfaire son bronzage =) Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:11

*tape sur les doigts de Milos*
T'aurais dû prévenir plus tôt, tu crois que c'est parce qie tu es beau gosse que tu peux t'en sortir xD
Passe de bonnes vacances et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Milos va parfaire son bronzage =) Milos va parfaire son bronzage =) Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:13

xD Désolé, un départ ça ne se fait pas comme ça et le temps m'a manqué. ^^'
Merci Lucia' ! Milos va parfaire son bronzage =) 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Milos va parfaire son bronzage =) Milos va parfaire son bronzage =) Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:22

Si tu vas parfaire ton bronzage je veux que tu revienne black :')
Aller je rigole reviens-nous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Milos va parfaire son bronzage =) Milos va parfaire son bronzage =) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:44

Coucou vous tous ! Milos va parfaire son bronzage =) 3347081632
Je suis de retour sur mon bon vieux PC. ^^

Du coup à partir de lundi je serai en semi-absence, mais rien de très gênant. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Milos va parfaire son bronzage =) Milos va parfaire son bronzage =) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:24

Owiii *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Milos va parfaire son bronzage =) Milos va parfaire son bronzage =) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:33

Génial :DD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milos va parfaire son bronzage =) Milos va parfaire son bronzage =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Milos va parfaire son bronzage =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Milos - Admin
» Liens de Milos Bartoloméo
» Milos Bartoloméo - Fils d'Aphrodite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-