Liens de Milos Bartoloméo
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Liens de Milos Bartoloméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:57



Dernière édition par Milos Bartoloméo le Sam 22 Mar - 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:30

J'ai finis de coder la fiche, j'attend vos demandes de liens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:38

Moi moi moi ! Wink <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:46

D'accord, comment se rencontrerait-il ? =)
Quelle sorte de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:18

hum... a la colonie x)
En premier lieux je pense neutre pour partir sur du negatif. Genre je t'aime moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:21

Ouai, j'aurais plus pensé peuplé d'autres sous-forum car c'est important de ne pas les laisser vides. Wink
Du genre, ils se narguent ? Se font de l'ironie, et tout ? Moi je sais faire ça ! Oui, mais moi ça, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:27

Oui si tu veux.
Et bien, on peut le faire dans une partie du camp où il n'y à pas encore de rp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:37

D'accord, tu commence ou moi ? Peu m'importe. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:39

Je veux bien te laisser commencer j'ai une tonne de rp à faire :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:44

D'accord, je ne promet rien dans les heures qui viennent, je suis assez occupé ce week-end. Je fais au plus vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:59

Hey ! Liens de Milos Bartoloméo  3347081632 Moi j'veux un lien aussi ! :3 ♥️
Donc on pourrait partir...sur du meilleur ami ? Très complice, ils n'hésiteraient pas à se faire des farces et à se taquiner, profitant tout deux de leur côté "beau gosse" pour se défier Wink
Dit moi si ça te va...
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:11

Ok ne te presse pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:11

D'accord Tyler. On se fait un petit combat à l'arène ? On dit qu'ils se connaissent déjà, non ?
Je m'occupe de toi au plus vite Lucianna. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:16

Je viens en touriste Liens de Milos Bartoloméo  2017931712 J'ai pas d'idée concrète du lien, si ce n'est que Milos et Arty sont demi frère et sœur et que je préfère du positif Liens de Milos Bartoloméo  690494228 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:29

D'accord, je vais déjà faire les deux autres et puis on en reparlera. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:37

On n'est pas obligés de partir sur un rp maintenant, si tu veux x) On peut juste définir le lien (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:41

A voir. Je m'en occuperai plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:20

Milos Bartoloméo a écrit:
D'accord Tyler. On se fait un petit combat à l'arène ? On dit qu'ils se connaissent déjà, non ?
Je m'occupe de toi au plus vite Lucianna. Wink

Oui pourquoi pas Wink
Tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:34

Je trouve que c'est toujours assez embêtant les RP's où les persos se rencontrent, parce qu'il se passe toujours la même chose. xD

Sinon, peu m'importe. Juste que je ferai celui de Lunianna en priorité vu qu'elle était la première. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:50

Ok pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:10

Je sais que je suis petit et tout le tralala mais ton perso est trop hanw, je pourrais avoir un lien ? *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:58

Pas de soucis, il suffit de prendre la file d'attente ou le fast-pass. xD
Sérieusement, pas de problèmes, mais j'attend parce que là, trop de monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:44

J'ai bien vu que tu es surbooké mais c'est pour avoir une place ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:52

Ah ah. xD
Je dois faire le RP avec Tyler au plus vite (ou lui je sais plus) et puis encore un RP et ce sera à toi. ^^

Patience patience. Razz
(Il y a aussi l'Event.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:12

Tout à fais x) je suis patient ne t'en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Milos Bartoloméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Milos Bartoloméo - Fils d'Aphrodite
» Les liens de Bel'
» Milos va parfaire son bronzage =)
» Liens
» Liens de Léthé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-