Un cours bien placé
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Un cours bien placé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Un cours bien placé Un cours bien placé  Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:25



Surprise !

With Timothé


Un coup d'épée par-ci et un coup d'épée par là, voilà à quoi se résume la vie à l'arène. Entraînements, duels et voilà. Je passe le plus clair de mon temps ici ou du côté tir-à-l'arc avec des enfants d'Apollon pour la plus part. La première qu'ils m'ont vu avec ma montre, ils ont été étonnés. Mais maintenant ça passe mieux je trouve, ils tirent leurs flèches et moi je tire mes 10 fléchettes. Aujourd'hui, j'ai un "cours" à donner particulier à donner, je pensais qu'il aurait choisis quelqu'un de mieux calé que moi comme Percy ou un des enfants d'Arès. Et bien sûr, je n'ai pas d'épée. J'utilise toujours ma montre magique offerte par mon Edwin qui a été offert par mon père. Un cours avec un fils d'Apollons que j'ai rencontré y a pas longtemps, assez gentil. Je l'aime bien se jeune fils d'Apollons ! Je prenais un plastron et.. Nan pas de casque, je ferais sans. Soleil resplendissant pour une journée comme celle là. Et aussi un bon jour pour s'entraîner, je ne suis pas le meilleur épéiste étant donné que je ne combat pas avec une épée. Personne ne le sait par contre et quand il l'apprendront, ça va faire des étincelles ! Pour le moment, je me contenterais d'apprendre à taper assez fort et les cinq minutes d'après, je sortirais mon attirail.

J'ajustais les fléchettes dans ma montre magique et sifflais pour appeler cet oiseau à taille indéterminé. Un cri strident ce fit entendre, c'est mon Edwin qui arrive, je lui dis de prendre taille normal pour le moment et de se poser à côté de moi. Il est toujours aussi fou et aussi bizarre, sans oublier notre lien qui est un peu bizarre, impossible de m'en séparer et en plus quand il souffre je souffre aussi et inversement. Surtout qu'il voyage souvent, je le soupçonne de quelque chose, comme si il allait voir mon père et qu'il revenait ensuite. Je lui ébouriffe les plumes et lui sourit.

Edwin n'est pas un garçon, mais ce n'est pas une fille non plus en fait, il se rapproche plus du côté garçon, mais je ne sais pas vraiment encore. Il me demande pourquoi je l'ai appelé. Je ne lui répond pas en disant que ce n'est pas le moment, j'ai une sorte de cours à donner à Timothé ! Edwin pousse un cri avant de s'envoler vers Timothé. C'est la première fois qu'il le voit ? Ou non, m'en souviens plus..


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un cours bien placé Un cours bien placé  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:40


Un cours bien placé
Luke Alsen & Timothé Williams

Ma vie au camp n'était plus la même depuis quelque temps ou plutôt je n'étais plus le même. Je n'avais plus cette petite joie de vivre et cette étincelle qui brillait dans mes yeux bleus glacés. J'avais soudainement réalisé la dureté d'une vie de sang-mêlé, dangereuse, traitresse mais surtout imprévue. Oui, traitresse, elle te fait croire que tout ira bien et du jour au lendemain elle te trahit en te faisant bravé tous les dangers. Et dans ces cas-là, il faut savoir se défendre. Autre dure réalité de la vie ? Je ne sais absolument pas me défendre. Killian lui savait, mais il est tout de même mort donc quelles sont mes chances de survie dans mon cas ? Zéro ? C'est certain.

Oui, ces derniers jours je broyais du noir et ni Lucianna, ni mes frères et sœurs ne parvenaient à me remonter le moral. J'étais assis au bord du lac et j'observais l'eau sans prononcer un mot. Je ne savais même pas si je voulais vraiment vivre au camp, mais où irais-je ? Chez ma mère ? C'est hors de question, je la mettrais en danger et je ne saurais même pas me défendre. Toujours cette foutue histoire de défense ? Pourquoi je ne suis pas né comme Lucianna ou je ne sais qui avec des pouvoirs qui me permettent de riposter quoi qu'il arrive. Non, bien sûr, il avait fallu que j'hérite d'un pouvoir de guérison par mon père... Très utile quand on envisage de partir seul.

Soudainement, j'entendis un cri de rapace avant de voir Edwin se poser à côté de moi. Je l'observais et je me rappelais enfin que j'avais un entrainement avec Luke. Je connaissais Edwin comme étant l'animal de Luke,il me l'avait montré une fois et Luke était un ami voir une sorte de modèle en quelque sorte. C'est tout de suite bien passé entre nous deux et je l'adore, vraiment. Je me levais donc et je me mis en route vers l'arène. J'arrivais et je souriais à Luke, après deux ans passer au camp ma timidité s'est tout de même diminué et j'arrive à articuler une phrase sans hésitation.

"Coucou Luke"

Je souriais à mon camarade qui semblait déjà équipé et prêt à combattre et je redevenais hésitant. Je ne savais pas trop si je devais moi aussi m'équiper où si je devais attendre, car il a concocté des exercices ne le nécessitant pas. J'allais vers les équipements puis je détachais le fourreau jaune de ma dague qui était accroché à ma ceinture pour pouvoir enfiler un plastron sans me coincer le manche de mon arme dans le dos. Et puis je pense que Luke va m'initier à l'épée et non au maniement de la dague.

"Je dois m'équiper moi aussi ? J'ai besoin de quoi ...?"

Et voilà foutu timidité qui revenait, elle apparaissait d'avantage quand j'avais l'impression de poser des questions idiotes. Était-ce le cas, je ne le sais pas mais je sais une chose, je dois bien passer pour un idiot avec ma voix à peine audible tellement je me provoquais des hontes tout seul.

© EKKINOX


Dernière édition par Timothé Williams le Mer 13 Aoû - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un cours bien placé Un cours bien placé  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:36



On commence ?
With Timothé


-Coucou Luke

Je lui répond avec un sourire. Il est un peu timide, j'espère que ce n'est pas à cause de moi. Je peux paraître envahissant des-fois, mais pas toujours. Parfois je sors avec des amis et euh disons que je change radicalement. Le jeune garçon commence à s'équiper et je vois qu'il a une dague, super comme ça on pourra voir si il sait faire quelques chose avec ça. Je siffle encore une fois pour qu'Edwin vienne et aille rassurer le garçon. Je ne suis pas fort pour remonter le morale au gens, mais je sais comme m'y prendre pour les booster un peu, c'est un atout je pense, il faut toujours savoir rassurer ses troupes ! Exactement comme Zeus le fait avec les autres dieux.

-Je dois m'équiper moi aussi ? J'ai besoin de quoi ...?

Souffle un bon coup Timothé, je ne vais pas te manger. Et puis, je ne suis pas méchant. Je lui lance un regard rassurant, histoire de le mettre en confiance. Je m'apprête à lui répondre, mais Edwin s'en charge.

-Ça dépend, est-ce que ça te suffit se que tu as là ? Et t'as une dague aussi ! Donc tu peux t'en servir si c'est avec ça que tu te sens mieux !!

Complètement fou cette aigle. Je lance un regard approbateur à Timothé et je lui fais signe de venir. Edwin ne parle pas souvent a d'autre personne autre que moi. C'est bizarre, car il n'est bavard qu'avec moi. Peut-être qu'il voulait parler un peu aujourd'hui ? Bref, je me poserais la question plus tard. Je me dirige vers le centre de l'arène ou il y a quelques mannequins.

-Détend toi, c'est juste un entraînement. Montre moi ce que tu sais faire, je suis sûr que tu peux lui faire une belle entaille !

Je me met derrière lui et le regarde avec un sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un cours bien placé Un cours bien placé  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:36


Un cours bien placé
Luke Alsen & Timothé Williams

J'entrais dans l'arène en saluant Luke, qui me répondait d'un sourire. J'aimais bien Luke donc je ne me montrais pas trop timide envers lui contrairement à Lucianna qui a eu besoin de moi dans les débuts. Je remarquais aussi être moins timide avec les garçons, mais encore ce n'est qu'un détail. Je commençais à m'équiper, mais le plastron mis à part, je ne savais pas vraiment quoi mettre. J'avais clairement un manque de confiance en moi et il me faudrait bien du temps pour que ça me passe. Je préférais donc demander que de faire une grosse bourde et je sursautais en entendant Edwin me répondre. Je m'attendais à une réponse de Luke et non de lui car je l'avais vu se poser mais je ne savais pas du tout que cet oiseau était capable de parler et je ne m'y attendais donc pas. Mais ce qu'il me disait avec du sens et je l'écoutais attentivement.

-"D'accord"


Vu que je me sentais plus à l'aise avec ma dague, j'allais donc m'en servir, mais du coup, il valait mieux un équipement léger lorsque l'on manie la dague et je ne jugeais pas nécessaire d'ajouter des pièces nécessaires. Lorsque Luke me fit signe de venir, je l'approchais donc en souriant au centre de l'arène. Je hochais la tête lorsqu'il me conseillait de me détendre puis je me mettais face au mannequin d'entrainement. Je reculais de quelque pas, je mettais a dague en avant et je me penchais légèrement. Je soufflais un bon coup et je fonçais vers l'objectif sauf que mon stress provoqua une sorte de peur de paraitre nul et ma lame s'illumina en même temps que je mettais le coup de poignard sur le flanc gauche du mannequin. Après avoir fait l'entaille, je me redressais et je retournais vers lui pour avoir son avis et ses conseils, car c'était important pour moi. Et puis il y avait de nombreux défauts dans ma technique.

[Sorry pour la réponse courte ^^]

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un cours bien placé Un cours bien placé  Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:48

Désolé pour le retard :X




Bien, mais....
With Timothé


Timothé, c'est un garçon sympa, mais un peu inquiet je trouve, il est calme et assez intelligent, on pourrait presque le confondre avec un fils d'Athéna. Il est bourré de talent et je suis sûr que c'est un pro du tir-à-l'arc. Timothé veux surement montré qu'il est aussi fort que les autres, mais je suis sûr qu'il n'a pas besoin de le faire. C'est caché quelque part à l'intérieur de lui.

Il me fit une tête bizarre en en entendant Edwin parlé, je ne répondis pas, mais un petit sourire se dessinait sur mon visage. Néanmoins, il écouta attentivement Edwin et s'empressa de faire ce qu'il dit, je fis un petit signe à Edwin, surveiller aussi les mouvements du jeune fils d'Apollon. Il se précipita sur le mannequin, assez rapidement, mais toujours un peu crispé. Et puis il fit une entaille sur le flanc gauche du mannequin. Je pense qu'il devrait se détendre encore plus et se concentrer. Je m'approchais de lui pour lui donner d'autre conseils.

-Je pense que tu devrais te détendre un peu, tu es trop stressé, si tu rates, ce n'est pas grave, tu n'es pas face à un monstre. Ensuite, tu pourrais frapper un peu plus doucement, si tu frappes trop fort, tu risques de te fatiguer vite et aussi "d'affaiblir" ton coup. Je marqua une pause. Considère ton arme comme un prolongement de ton bras, tes mouvements doivent être rapide et fluide alors, détend légèrement ton bras. Mais c'est très bien, il faut juste que tu te sentes un peu plus à l'aise !

Je pense avoir tout dis, Edwin me lança un regard approbateur. Je souris à Timothé et lui fis signe d'attendre un peu, j'ai une petit surprise pour lui, je lâcha l'épée et activa mon gantelet qui se déplia autour de mon bras.

-Maintenant, attaque moi.

J'étais sûr de mon coup, je voulais voir comment il se débrouillait avec la technique.

-Fais moi confiance !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un cours bien placé Un cours bien placé  Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:17


Un cours bien placé
Luke Alsen & Timothé Williams

J'appréciais vraiment que Luke ait accepté de me donner un peu de son temps, je le trouvais vraiment doué et acquérir un peu de son expérience ne pourra m'être que bénéfique. J'en avais assez d'être considéré comme le fils d'Apollon guérisseur mais trop faiblard pour tenir une arme. Je voulais réellement devenir fort, être un vrai héros. Moi aussi, je voulais un grand destin et pas seulement celui qui soigne les grands héros pour les laisser repartir. Enfin bref, je ne voulais plus être un enfant.

J'avais finalement suivi les conseils d'Edwin, enfin, une fois le choc de l'avoir entendu parler passer. À vrai dire, j'avais toujours pensé qu'Edwin était un animal comme les autres avec simplement une affinité particulière avec Luke, une sorte de familier en quelque sorte. Je ne restais tout de même pas choqué bien longtemps car ce genre de chose est monnaie courante lorsque l'on est un sang-mêlé. Et je devais avant tout me concentrer sur l'entrainement qui m'attendait et donc sur mes équipements. Il était inutile de trop en faire et je ne m'équipais que du strict nécessaire, c'est-à-dire un simple plastron est ma dague. Ce n'est pas comme si nous faisions un véritable duel à mort ou si je me retrouvais face à des monstres après tout. Pour le moment, mon adversaire n'était qu'un simple mannequin d'entrainement, une cible amovible. Je passais en position de combat puis je m'élançais contre celui-ci et lui entaillait le flanc dans un point fixe. J'attendais donc ensuite les impressions et conseils de Luke. Il m'avait vu trop stressé, je hochais positivement la tête. Je prenais note lorsqu'il me disait de frapper moins fort pour ne pas affaiblir mon coup. "D'accord..." Il continuait ensuite dans ses conseils et j'observais alors ma lame. Elle devait donc être un prolongement de mon bras et pas simplement un objet que l'on tient. Je souriais lorsqu'il me rassurait en disant que c'était tout de même bien en précisant bien que je devais être détendu.

J'attendais la suite et après m'avoir sourit, il me fit signe d'attendre un peu, ce que je fis. Je déchantais alors quand il me demandait de l'attaquer. "Attends... Quoi ?!" Je ne me sentais pas à l'aise mais il me demanda de lui faire confiance et j'acceptais alors bien que l'idée ne me réjouisse pas particulièrement. "D'accord..." Je me plaçais alors comme précédemment, je soufflais un bon coup et je fonçais vers lui tout en essayant d'appliquer ses conseils bien que je ne veuille pas non plus le blesser. Mon bras se relevait alors prêt à frapper tout en m'imaginant que c'est mon bras et non ma dague qui allait attaquer. Je n'étais tout de même pas très confiant, et si je le blessais, je savais que cela n'arriverait pas mais tout de même.

[Sorry j'avance pas trop le truc mais je sais pas vraiment ce que tu as prévu pour la suite monsieur l'entraineur]

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un cours bien placé Un cours bien placé  Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:58



Bonjour/Bonsoir,

Il n'y a eu aucun post au Rp depuis plus d'un mois et sommes donc sans nouvelle. Nous vous laissons un délai de deux semaines pour poster une réponse. Dans le cas où aucune réponse ne viendrait le sujet sera clôturé, bien sûr si vous avez des soucis de présence, vous pouvez toujours allez poster une absence pour la justifier et ainsi bénéficier du délai adéquat.Si toutefois le sujet venait à être verrouillé et que  vous veniez à revenir, vous pourrez vous adressé à un de nos administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un cours bien placé Un cours bien placé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un cours bien placé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi {Alice Waller}
» Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose
» [Italie] Getting lost is the only place worth going to. | &Iris
» [Italie] Getting lost is the only place worth going to. | &Iris
» There's a light, over at the Frankenstein place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-