Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:30

Thelios Sohan Winfield



☣ Nom: Winfield

☣ Prénom: Thelios

☣ Âge: 20 ans

☣ Nationalité: Américain

☣ Statut: Demi-Dieu / Célibataire

☣ Emploi du temps: Tuer des monstres, parler aux âmes, tuer le temps, invoquer sa mère, combattre, coucher avec des filles


Lisez ma fiche pour plus d'infos
Thelios est un garçon qui accorde difficilement sa confiance à quelqu'un. Il est plutôt solitaire et ça ne le dérange pas plus que ça. Il aime la solitude et le silence. Il à pourtant besoin de compagnie, plus qu'il ne l'avouera jamais d'ailleurs. Il à un profond respect pour les femmes et prend au moins la peine d'apprendre le nom de toutes celles qui passent dans son lit. Le peu d'amis qu'il à pourraient le qualifier de juste, combattant, loyal, rancunier, affectif et protecteur.  Il à des défauts comme tout le monde. Il ne réfléchit pas souvent à ce qu'il fait, il ne boit pas souvent mais quand il fait il fini toujours beaucoup trop ivre. Il est sadique, il aime bien voir souffrir une personne. Ca lui arrive trop souvent de ne pas respecter les règles. La seule chose qu'il respecte c'est la mort, il prend toujours le temps de prier même si le défunt n'est rien d'autre qu'un simple oiseau. Il se fiche pas mal de plaire aux autres, du moment qu'il se plait à lui.

 
Il est ouvert à toute sorte de lien ! Razz Soyez créatif !
Mes recherches principales


♂ - Des amis ; Très peu mais bien présents.

♂ - Des ennemis ; Rivaux, en combat ou en amour. Ou simplement ennemis.


♀ - Des Amies ; Il est très friand de compagnie féminine même si c'est juste amicale.

♀ - Des Exs ; Rien de sérieux juste des coups d'un soir (à développer suivant le perso)


Codage par Kynaeku de LibreGraph'


Dernière édition par Thelios Winfield le Ven 1 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:30


Elles font partie de moi


Lavinia Taylor - L'ex. Et si on remettait le couvert ? ; Un nom parfait, une peau douce et de beaux cheveux. Cette fille à toutes les qualités pour faire une bonne amante. Malgré tout, j'ai peut-être passé trop de nuit avec elle. J'aurais du me limiter à une mais je n'en fus pas capable. Elle veut plus, mais je ne désir pas me poser maintenant. Même je dois admettre que sa compagnie de me déplait pas. Je devrais lui dire qui je suis ? Non...je crois que je deviens acro...

Alena Mosby - Reine des fugeuses ; Encore une ex...mais elle, c'est différent. Normalement après avoir couché avec un coup d'un soir c'est le mec qui est censé partir avant le réveil de la belle (n'est-ce pas le gars ?) Et bien là, miss Alena à décidé d'inverser les rôles. Elle est sérieuse ?

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


Codage par Kynaeku de LibreGraph'


Dernière édition par Thelios Winfield le Ven 1 Aoû - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:30


Ils ont aussi une place


Luke Alsen - La confiance ne règne pas. ; Alala, le fils de Zeus. C'est toute une histoire ça. On s'apprécie, mais on se méfie. C'est possible qu'en cas de dernier recourt on fasse appel l'un à l'autre pour s'entraider. Mais...je sais qu'au fond il me déteste, en même temps...j'aurais peut-être pas du draguer sa meuf en sachant pertinemment qu'elle était avec lui. Enfin, j'ai quand même réussit à lui voler un ou deux baiser par-ci par-là, certes elle était pas d'accord mais c'était drôle. Et puis, je sais pas. Elle est trop belle et mon tableau est pas encore assez rempli.  

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


Codage par Kynaeku de LibreGraph'


Dernière édition par Thelios Winfield le Dim 4 Jan - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:34

Yo ! Alors pour une fois, j'aimerais bien un lien positi. Arrow
D'une certaine façon, Neal et Thelios se ressemblent, il ont des caractères pas si éloignés que a l'un de l'autre, ils chassent du monstre... Ils ont de quoi devenir amis à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:10

Hey Thelios, dark rainbow vient réclamer son lien Twisted Evil Je partirais plus sur du positif là Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:49

*^*
Neal je suis désolée j'ai pas vu ton post *meurt* Sinon j'aime bien l'idée !

Isaac --> Oui bien sûr, quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:11

Petit Up ♥️
Fiche actualisée Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:44

Salut, salut !
Isaac est mort En fait, j'ai abandonné Isaac >.<" Mais sinon, faudrait voir une petite mise à jour du lien étant donné que presque tout à changé chez Luke, genre repartir sur de bonnes bases ? Je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:48

va y explique Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:57

Je sais pas si t'as vu la fin de l'histoire de nouveau Luke, mais en fin voilà. Son pigeon  aigle est mort donc, ben il a totalement changé au niveau du physique et son caractère à évolué donc, je pensais bien qu'il pourrait devenir ami, mais rien de plus ! Et puis, il pourrait aussi être de bon partenaire de combat quand ils sont ensemble. Après, genre Luke pourrait lui faire un peu plus confiance ?


Dernière édition par Luke Alsen le Mer 28 Jan - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:27

Oki Razz J'achète !

(Du coup t'as plus de DC ? Razz Mp ! Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios 1737362858)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:33

Bon, je modifierais quand je ferais ma nouvelle fiche !

(Nope, j'ai pu de DC, mais j'ai mis dans le recensement ! Et puis, je peux jouer Poséidon)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thelios ~ Fils de la mort. Oui et alors ?
» La mort a aussi des relations
» La mort approche à grand pas.
» Il n'est jamais trop tard. ∞ Thelios & Eileen
» [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-