Enfant des dieux {PV Chiron} [Terminé]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Enfant des dieux {PV Chiron} [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Enfant des dieux {PV Chiron} [Terminé] Enfant des dieux {PV Chiron} [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:27



Enfant des dieux {PV Chiron} [Terminé] 3135707476_1_4_13fMRIzI

Enfants des dieux
Tout commence par un secret révélé





Depuis son retour à la colonie non loin de Long Island, Percy éprouvait le besoin de se retrouver seul. Il y avait eu tellement d’événements et de révélation ces derniers temps. Il savait parfaitement lire le grec ancien, lui qui est dyslexique, il fut attaqué par une harpie, accusé d'avoir volé l'éclair de Zeus, il a appris qu'il était le fils du dieux grec Poseidon... Quoi d'autre? Ah oui, son meilleur ami en béquille s'avère être un satyre, son prof d'histoire, un centaure, il a affronté Méduse, l'hydre et enfin il est allé aux enfers retrouver sa mère, pour finir à l'olympe face aux dieu. On fait difficilement mieux dans le genre bizarreries.

Malgré tout il y avait un point positif, Annabeth, certes elle avait essayé de le tuer dans un jeu, mais après avoir cette dette avec elle, leur sentiment l'un envers l'autres avaient changés. Mais depuis son retour Percy appréciait ces moment de grande solitudes. Il s'était isolé dans son bungalow, dès son arrivé il avait lu le livre que lui avait laissé, Chiron, monsieur D, Luke... ou Poséidon?

"Lit le livre Percy"

Cette voie dans sa tête, le demi dieu la connaissait, lors du jeu d'attrape drapeau, elle lui avait conseillée de se rapprocher de l'eau, il s'agissait de son père, un vent fort fit tourner les pages de l'ouvrage. Doucement approchat, le titre:

" Les enfant de Poséidon"

Plus Percy lisait, plus ses yeux grandissaient:

" Alors que le petit garçon nommé Percy avait une vingtaine de minute, il vient au monde sa jumelle Lucianna"

Percy en laissa tomber le livre. Il avait une soeur une jumelle. Jamais personne ne lui avait jamais rien dit. Que monsieur D ne disent rien est une chose, mais ses parents. Chiron le bon vieux centaure devait être au courant, pourquoi n'avoir rien dit. Avec le livre sous le bras Percy entra dans la grande maison et alla voir le centaure dans la bibliothèque.

Percy fit glisser le livre ouvert sur la table jusqu'a Chiron:

" Je crois avoir droit a des explications!"

Pour une fois Percy ne céderait pas face au centaure.

Corrigé par Cassia


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Enfant des dieux {PV Chiron} [Terminé] Enfant des dieux {PV Chiron} [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:11

Enfant des Dieux

Tout commence par un secret révéler


Aujourd'hui, c'était un jour ordinaire... Cela faisait quelques semaine qu'aucun événement digne de se nom était arrivé. Aucun demi-dieux n'avait intégrer le camp depuis bien longtemps. Je chargeais donc plusieurs Satyres à prendre contacte avec leurs congénère (satyre) afin de voir si certain demis-dieux était apte à intégrer la colonie. Malheureusement que des mauvaises nouvelle. Les protecteurs attitré des demis-dieux devait les surveiller jusqu'au jour où le secret sur leur véritable nature leur serais révélé. Cela prend parfois quelques jours ou quelques années aux protecteurs pour parvenir à leurs fin.

Enfin bon des sangs-mêlées c'est pas se qui manque dans ce camp ! Mais en se moment la plupart des filles d'Aphrodite son partie en croisière aveu leur mère. Oui Aphrodite elle même en a décider ainsi, cela faisait plusieurs années qu'elle supplier Zeus et elle a enfin réussit à obtenir se qu'elle voulait d'un homme comme toujours. et les autres soit se reposer soit jouer au jeu de l'étendard. Mais ou est Percy ?

- Percy ? Percy Jackson montre toi ne m'oblige pas a venir te chercher moi même !

Aucunes réponses en vue. Cela fait plusieurs semaine qu'il "déprime" seul même Annabeth a du mal à passer du temps en sa compagnie tans il est désagréable en se moment. Bon tan pis s'il veux se montrer il se montreras !  Je me décida donc à rentrer dans la grande maison, au galop j'ai pas mal de papier administratif à remplirent. Je dois aussi faire des rapport au Dieu, tien je pourrais en envoyer un a Poseidon si Percy persiste à devenir mauvais je devrait en informer son père. Soudainement j'entendis du bruit venir de la bibliothèque; un garçon brun habiller de bleu se tenais devant moi un livre ouvert; livre dont je reconnut tout de suite la couverture en soie bleu. Percy fit glisser le livre jusqu'à moi ouvert à une page intituler "la naissance des deux prodigue". C'était un livre intitule "les enfants de Poseidon" le "les" dans le titre avait dût l'interpeller. C'est donc d'une voix pleine de colère qu'il me dit:

-Je crois avoir droit a des explications!

- Bonjour Percy, assis toi et dit moi se que tu veux s'avoir et je te le dirais.

J'aurais sûrement du lui proposer d'en parler à son père. C'était une question pour laquelle je n'attendais pas de réponse, le pauvre était dans un tel état de choque que le confronte à son père ne serais bon n'y pour l'un n'y pour l'autre...  

©Fiche RP de Maya Fey de Templactif
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Enfant des dieux {PV Chiron} [Terminé] Enfant des dieux {PV Chiron} [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:39



Enfant des dieux {PV Chiron} [Terminé] 3135707476_1_4_13fMRIzI

Enfants des dieux
Tout commence par un secret révélé




La réaction du centaure surpris le jeune Percy Jackson, ce qui eut pour effet de déstabiliser l'adolescent encore debout et droit comme un piquet. Sans quitter Chiron des yeux, qui dégazait une prestance hors du commun, Percy pris place sur le fauteuil recouvert de velours rouge. Le jeune homme voulait savoir beaucoup de choses concernant ce qu'il venait de lire, et dans sa tête tout ce bousculait, son cerveau tournait à cent a l'heure, prenant une grande inspiration il dit:

" Vous le saviez n'est ce pas? Pourquoi ne pas me l'avoir dit? Pourquoi Poséidon, ne l'a t'il pas dit quand je l'ai vu sur l'Olympe? Où est elle? Pourquoi n'est elle pas à la colonie, personnes ne l'a récupérer? Pourquoi on n'a pas grandit ensemble?"

Cela n'était que quelques questions qui tournaient dans la tête de Percy. La fureur l'avait quitté, il était redevenue calme, le Percy que tout le monde apprécie et connaît. Tant de mystères et pourquoi?

Les dieux aimait jouer avec les humains, mais là pourquoi, qu'est ce que cela pouvait le procuraient comme plaisirs. Par moment les divinités de l'Olympe sont incompréhensible:

" Elle est au courant pour moi, pour nous? Chiron, laissez moi partir à sa recherche et la ramener ici, à la colonie, si vous voulez que Grover devienne parfait."

Le jeune garçon avait l'air plus déboussolé qu'autre chose, le choc avait passé, il regardait le sol et attendit:

" C'est ta soeur Percy"

Percy relevant la tête s'apprêtant à demander à Chiron si il avait entendu Poséidon, car il s'agissait de lui, mais question stupide, seul Percy l'avait entendu:

" Ne dites rien à Annabeth et laissez moi partir je vous en pris"

Il est tant pour Chiron de dire tout ce qu'il sait avant que le fils du dieu de la mer ne parte dans une nouvelle quête.

Corrigé par Cassia


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Enfant des dieux {PV Chiron} [Terminé] Enfant des dieux {PV Chiron} [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:59

Enfant des Dieux

Tout commence par un secret révéler



Ma réponse laissa Percy de Marbre. Il était choqué de voir autant de sérénité dans ma voix. Il s'assit puis me bombarda de question:

" Vous le saviez n'est ce pas? Pourquoi ne pas me l'avoir dit? Pourquoi Poséidon, ne l'a t'il pas dit quand je l'ai vu sur l'Olympe? Où est elle? Pourquoi n'est elle pas à la colonie, Pourquoi personnes ne l'a récupéré? Pourquoi on n'a pas grandit ensemble?"


Oui, j'étais au courant. Personne ne t'en a parlé car l'histoire de Lucianna est bien triste, encore plus triste que celle de Thalia. Tu connait l'histoire de l'Arbre de Thalia ? Et bien c'est la raison pour laquelle Poséidon est resté muet sur cette histoire. En ce moment elle n'est pas très long d'ici; dans un petit lycée. C'est un lycée spécial. La bas les professeurs sont presque tous des satyres ou des centaures. Et les élèves sont des demis-dieux (pas plus d'une petite cinquantaine) qui ne veulent pas intégrer le camp pour vivre comme n'importe qui d'autre. Ils sont bien protégés et a la vue de tous c'est un petit lycée de campagne aussi normal que les autres. Et nous attendons le bon moment pour la faire revenir. Et si vous n'avez pas grandi ensembles c'est pour la simple raison qu'elle s'est enfuit de votre maison quand vous aviez 6 ans à cause d'une chose que t'a mère t'a dit pour te réconforter.

Que des questions, le pauvre petit était redevenu calme et serein, le Percy que tout le monde connaît et apprécie avait refait surfasse. Sans même avoir pris le temps de me laisser finir il enchaînât :

" Elle est au courant pour moi, pour nous? Chiron, laissez moi partir à sa recherche et de la ramener ici, à la colonie, si vous voulez que Grover vienne, parfait."

Non Percy, elle n'est au courant de rien, un choc émotionnel lui a fait perdre la mémoire lorsqu'elle était petite quelques années après sa fugue. C'est une histoire bien triste je peux te la raconter; mais es tu sur de vouloir la connaître.

Bien sur qu'il voulait la connaître. Lucianna est sa sœur pourquoi ne voudrait t'il pas connaître l'histoire de sa sœur qui est aussi un peu la sienne. Je posa ma main sur le livre puis je le referma. Le poussant sur le côté. Percy devait il se charger de retrouver sa sœur ? Ou serais-ce mieux d'envoyer quelqu'un d'extérieur à leurs famille... Percy qui était obstiné continuât de me supplier.

" Ne dite rien à AnnaBeth et laisser moi partir je vous en pris"

Ne rien dire a Annabeth ! Et puis quoi encore ! Lucianna et elle étaient amies autrefois. Mais Percy n'en sait rien il doit connaître la vérité.

- Écoute Percy si tu souhaite entreprendre une quête afin de retrouver ta sœur, et bien je te l'accorde. Mais tu devrais avoir AnnaBeth a tes côtés, elle et Lucianna se sont rencontrées lors de la fugue de ta jumelle il est donc préférable qu'elle vienne. Grover fera aussi partie du voyage ainsi que Clarisse, Et.. Et si vous parvenez à la retrouver... Luke aussi; car lucianna lors de sa fugue a rencontrer d'autre enfants dans la même situations, et ces enfant étaient autre que AnnaBeth, Grover, Luke et Thalia...

 Comment allait-il recevoir cette nouvelle... Annabeth et Percy sont plutôt proches et Grover est son meilleur ami... Comment allait-il accepter le fait que ses amis lui aient menti ?

Corrigé par Cassia
©Fiche RP de Maya Fey de Templactif
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Enfant des dieux {PV Chiron} [Terminé] Enfant des dieux {PV Chiron} [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:47



Enfant des dieux {PV Chiron} [Terminé] 3135707476_1_4_13fMRIzI

Enfants des dieux
Tout commence par un secret révélé




Percy écoutait attentivement le centaure face à lui, alors que le jeune garçon assimilait ce que Chiron venait de lui dire il eu une réaction bien typique de lui, ce qui fait son charme, ne se départissent pas de son calme il interrogea la créature mi homme, mi cheval:

" Attendez une minute là. Annabeth et Grover pas de problème, mais Clarisse pourquoi? Et Luke, Chiron, on parle bien du fils de Hermès contre qui j'ai combattu sur les toits de New York qui a tenté de libérer Chronos grâce à la toison d'or, ce Luke là?"

Evidemment qu'il était question de lui, un certains Luke qui disparaît de la colonie des sang mêlée pour s'être allié à l'ennemi, il y en a pas des centaines. En plus si il va falloir le trouver et le convaincre de les aider, sans qu'ils se faissent tuer par lui ou un de ses sbires, pas vraiment bien partit cette quête, mais avant cela plusieurs choses vont devoir être faites, déjà une petite mise au point avec  Grover le meilleur ami de Percy et Annabeth la copine de ce dernier. Pourquoi lui avait il caché la vérité, mais tout d'un coup Percy revint sur terre demanda:

" Minute, vous dite qu'elle est partie j'avais 6 ans? A cause d'un truc que ma mère a dit, quelle chose? et pourquoi je n'ai aucun souvenir d'elle, j'ai bien des souvenirs de mon enfance avant mes 6 ans, mais aucun d'elle, Chiron qu'est ce qui ce passe enfin? Vous ne dites pas tout"

Percy commençait à perdre pied comme on dit. De l'extérieur de la maison des cris montaient en regardant par la fenêtre il vit que l'eau du lac s'élevait et avançait dangereusement vers le camp. Percy se calma et tout rentra dans l'ordre, puis se retournant vers le centaure:

" Je vous écoute et cette fois n'oubliez rien"

Corrigé par Cassia



made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Enfant des dieux {PV Chiron} [Terminé] Enfant des dieux {PV Chiron} [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:55

Enfant des Dieux

Tout commence par un secret révéler



"- Attendez une minute là. Annabeth et Grover pas de problème, mais Clarisse pourquoi? Et Luke, Chiron, on parle bien du fils de Hermès contre qui j'ai combattu sur les toits de New York qui a tenté de libérer Chronos grâce à la toison d'or, ce Luke là?"

Clarisse est forte et son courage vous sera utile. Quand a Luke, lui connait Lucianna mieux que n'importe qui; ils étaient assez proche avant.

Percy commencait à devenir de moins en moins calme.

"- Minute, vous dites qu'elle est partie j'avais 6 ans? A cause d'un truc que ma mère a dit, quelle chose? Et pourquoi je n'ai aucun souvenir d'elle, j'ai bien des souvenirs de mon enfance avant mes 6 ans, mais aucun d'elle, Chiron qu'est ce qui ce passe enfin? Vous ne dites pas tout"

- Personne ne sait pourquoi vous n'avez plus aucun souvenir de cette époque, ça a surement été une époque terrible pour elle comme pour toi.

" Je vous écoute et cette fois n'oubliez rien"

Il veut que je lui raconte tout, tout. Très bien comme il le voudra. Je pris une longue inspiration. Je me leva et fit plusieurs fois le tour de la table Ovale. Toujours debout je commença mon récit.

- Lorsque votre mère est tombé enceinte. Elle et votre père sont rester ensemble pour protéger ta mère. Car ton père savait que si Zeus venait à apprendre ça, il chercherait à tuer ta mère et l'enfant qu'elle portait. Quand vint enfin le jour très attendue de l'accouchement tu vint au monde. Ca c'était très bien passé mais à la dernière minute ton père fut stupéfait de se rendre compte que tout les bébés n'étaient pas nés. C'est la que ta sœur est née, tel une fleur elle se montra après 9 mois en ta compagnie sans que personne ne le sache. Le jour de vos 6 mois peu de temps avant que votre père ne parte a eu lieux votre baptême de l'eau. Votre père vous a présenté au monde marin lors d'une journée d'été, ce fut la première fois que vous mettiez un pieds dans l'eau. Un jour quand vous aviez 6 ans et un des pouvoirs de Lucianna s'est déclenché elle avait réussit a prendre une goute d'eau dans la main, tu es rentré chez toi car tu était triste alors ta mère t'a dit que tu était son préféré et que tu était plus fort que Lucianna et que toi aussi tu aurait de merveilleux pouvoir. Elle ne se doutait pas que Lucianna écoutait aux portes. Elle s'est enfuit et quelques jours plus tard dans sa fugue elle rencontra Thalia, puis Luke, Grover et AnnaBeth. Cela faisait 2 ans qu'ils était ensemble quand Thalia et Lucianna ont provoquer des accident (Gros orages, Inondations...). Alors les dieux les ont conduits dans le camp. C'est alors que les Cyclopes les ont attaqué quand Thalia est morte l'Arbre est apparut la barrière s'est crée mais Lucianna ne l'a pas traversé elle était trop occupé à pleurer son amie. L'un des Cyclopes prit Lucianna et l'assommât contre l'Arbre de sa cousine. Alors que Luke, AnnaBeth et Grover l'on traversé. Lucianna inconsciente se faisait enlever par les cyclopes qui ont tuéThalia.

Je regarda Percy dans les yeux attendant une réponse de l'adolescent.  

Corrigé par Cassia

©Fiche RP de Maya Fey de Templactif
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Enfant des dieux {PV Chiron} [Terminé] Enfant des dieux {PV Chiron} [Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:55



Enfant des dieux {PV Chiron} [Terminé] 3135707476_1_4_13fMRIzI

Enfants des dieux
Tout commence par un secret révélé




Heureusement que Percy était assis sinon il serait tombé. Chiron avait tout dit, maintenant Jackson était au fait de tout. Revenons un peu en arrière, Clarisse accompagnerait le groupe, car elle est courageuse, elle peut s'avérer utile qu'elle soit avec le groupe. Luke, Annabeth, Grover et Thalia seront de la partie vue les liens qui les unissent à ma Lucianna.

Le récit de Chiron concernant, les propos de Sally Jackson face à son fils, suite à l'apparition des pouvoir de la jumelle du jeune homme, laissa ce dernier à la fois surpris et bouche bée:

" J'ai beau chercher dans ma mémoire, je ne me souviens pas de cet épisode, je n'est aucun souvenir de ça et les cyclopes ne l'ont pas tué comme Thalia pourquoi?"

Non de non, toute cette histoire était énorme, Percy avait l'impression de faire partie de ces émissions où on vous piège, une sorte de caméra cachée. Deux ans qu'il connait Annbeth, ils ont affronté des monstres ensemble, ils ont fait une quête, sont allés à l'olympe, on combattue Cronos... tout comme Grover son meilleur ami ils ne lui ont jamais rien dit.

Percy se sentait trahit, désorienté et déboussolé, il releva la tête et longea ses yeux verts océans dans celui du centaure:

" Et maintenant on fait quoi?"

Corrigé par Cassia



made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Enfant des dieux {PV Chiron} [Terminé] Enfant des dieux {PV Chiron} [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:40

Enfant des Dieux

Tout commence par un secret révéler



Pour n'importe qui aurait du mal à avaler ça. Personne ne s'attend à ce qu'un jour on vienne lui dire que c'est l'enfant d'un dieu, et encore moins qu'il une jumelle cachée quelque part. Percy venait d'entendre l'histoire au complet.

" J'ai beau chercher dans ma mémoire, je ne me souviens pas de cet épisode, je n'ai aucun souvenir de ça et les cyclopes ne l'ont pas tué comme Thalia pourquoi?"

Nous ne savons pas pourquoi les cyclopes ne l'ont pas tué. Ils en voulaient surement à Lucianna plus qu'aux autres. D'après certaines personnes les cyclope seraient nés de l'union de Poséidon et d'une nymphe. C'est surement pour cela qu'ils n'ont pas oser toucher à la fille de leur père... Mais sinon nous n'en savons pas plus ,aucun d'eux n'ont été retrouver mort ou vif.

L'adolescent qui se tenait devant moi ne se leva pas. Il resta assis à réfléchir. Il baissa la tête fixant la table. Il se concentrait, il cherchait ce qu'il allait dire ou faire. Devait t'il retrouver sa sœur ? Moi je pense que oui. Je lui ait donner la permission, il est libre de décider ce qu'il va faire. La retrouver ou la laisser dans l'ignorance croyant que sa famille l'a abandonner et qu'elle est seul. Il releva la tête et plongea ses yeux bleu-vert océan dans les miens.

" Et maintenant on fait quoi?"

Je pris une grande inspiration avant de lui dire:

Tu as deux solutions:
La première et que tu vas allez retrouver ta sœur accompagné de Grover, AnnaBeth, Clarisse et de Luke.
La deuxième et que tu vas retourner dans ton bungalow et faire comme ci cette discussion n'avait jamais exister.
Si tu choisis la premier solutions évite de te disputer avec Grover et AnnaBeth s'il ne t'on rien dit c'est parce que je leur ait dit de ne pas te le dire.
Alors que choisis tu ?  



Corrigé par Cassia
©Fiche RP de Maya Fey de Templactif
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Enfant des dieux {PV Chiron} [Terminé] Enfant des dieux {PV Chiron} [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:57



Enfant des dieux {PV Chiron} [Terminé] 3135707476_1_4_13fMRIzI

Enfants des dieux
Tout commence par un secret révélé




Chiron continuait à expliquer et dire à Percy ce qu’il savait, l’histoire de Thalia, Luke, Annabeth et Grover, le jeune Jackson la connaissait bien, comme tout le monde à la colonie des sang mêlée de Long Island. Mais apparemment peu savaient que ce groupe comptait cinq personnes et non quatre et que l’une d’elle était sa sœur.

Emmenée par des cyclopes et toujours en vie dans un collège perdu. Un peu comme lui jusqu’au fameux jour où une des ses profs transformée en harpie avait voulut le tuer. La supposition du centaure est tout a fait possible. Les centaures sont les fils de Poséidon, tout comme lui, le fait d’avoir ses monstres comme demi-frère faisait frissonner l’adolescent. Mais de ce fait peut être que la survie de Lucianna  était le fruit de ce fait.

A force de réfléchir Percy en avait mal à la tête, mais à sa question de quoi faire, les deux solution proposées par Chiron étaient simples et dangereuses. La première Retrouver Luke essayer de ne pas s’entretuer et avec Clarisse, Grover et Annabeth partir à a recherche de Lucianna, la deuxième ne rien faire :


« La première solution est la bonne, mais avant de partir à la recherche de ma sœur, il nous faut localiser Luke et essayer de le convaincre, je crois que là c’est plus que compliqué »

Corrigé par Cassia



made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfant des dieux {PV Chiron} [Terminé] Enfant des dieux {PV Chiron} [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enfant des dieux {PV Chiron} [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de...
» Bottins des Dieux et demi-dieux
» N'est pas peur Chiron est là !
» Qui suis-je... ou plutôt quoi? [Ft Chiron]
» ENFANT SAUVAGE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-