Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de...
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:45

Bonsoir les filiorumiens Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... 1278932214

J'ai pensé à un petit jeu qui baigne totalement dans l'univers Percy Jackson. Le principe est simple. Un joueur A propose une célébrité, et à partir de son physique ou son caractère, le joueur B postant par la suite lui attribue un parent divin. Après avoir répondu, le joueur B propose à son tour une célébrité.

Exemple
Joueur A. Zooey Deschanel!
Joueur B. Si Zooey Deschanel était une demi-déesse, elle serait fille de Dionysos. Et pour Eddy Murphy, ça serait quoi ?

Et ainsi de suite.

Les déesses vierges telles Artémis ou Hestia ne peuvent pas être un parent divin. Par contre, Zeus, Poséidon et Hadès sont envisageables.

Vous pouvez proposer, à la place de "demi dieux", la mention "divinité" ou "créature". Ça pourrait donner quelques idées à certains pour un DC, on sait jamais :rodrigo:

Je commence avec Robert Downey Jr!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:49

Chouette un nouveau jeu !

Je pense que Robert Downey Jr serait un enfant d'Héphaïstos parce que Iron-man quoi Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... 3146228420

Et pour Misha Collins ça donnerait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:59

Je dirais fils de Poseidon
Si Benedict Cumberbatch était un demi-dieux il serait le fils de ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:03

Benedict Cucumber(pardon)batch ? Fils d'Athéna pardi ! :rodrigo:

Marilyn Monroe?
trop facile celui là Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:06

Aphrodite *sbaff* Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... 240006870

Matt Smith?


Dernière édition par Sunshine Rise le Lun 17 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:05

Fils d'athena il est dans la même tranche de Benedict
Si Monica belluci était une demi-déesse, elle serait la fille de ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:43

Monica Belluci serait fille d'Aphrodite, je pense. What a Face
Et Jean Reno alors ? :O
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:51

Difficile à dire... Mais je partirais bien sur le fils d'Héphaïstos ou de Zeus... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... 801845062

Et Kristen Stewart? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:00

Kristen Stewart ? Moi je la vois bien en chasseresse d'Artémis déjà, mais ensuite... Fille de Nyx, ou Phobos.
Bryan Cranston ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:53

Fils de Phobos, c'est définitif.

Chris Pratt ? http://img11.hosting ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:58

Hum... Fils d'Arès, je pense ~
Tobey Maguire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:50

Hum... Fils d'Athéna, c'est un gars relativement intelligent ^^

David Giuntoli ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:00

OMG cet acteur, j'suis tombée littéralement amoureuse dès que j'l'ai vue ouais bon j'exagère donc juste pour ça, Aphrodite Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... 2017931712

Andrew Hozier-Byrne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:03

Oh mon dieu, Hozier Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... 2017931712 Pas de doutes, c'est un enfant d'Apollon. Sa voix, son talent.. ♥️

Jason Statham tiens?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:44

Il a une tête de gosse d'Adès lui x) BJR JE SUIS DANS LES CLICHES !

Emilia Clarke, histoire de voir si j'ai bien choisie ? :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:40

Emilia Clarke ? Moi je la voyais bien en fille d'Athéna pour son rôle de Daenarys ou alors d'Arès, pour son rôle de Sarah Connor Wink Donc difficile à dire...

Jean Dujardin ? (que personne n'ose critiquer cet acteur ! è___è)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:52

Jean Dujardin?? Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... 240006870 Bah je dirais Aphrodite à cause des ses divorces et de son film Les infidèles xD (je dis ça en toute logique Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... 2675776218 )

Hum... Ryan Gosling? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:13

Moi j'aurais dit Dionysos pour Jean Sad
Il a une bonne gueule d'Aphro, Gosling Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... 801845062
Sinon... Zachary Quinto ? (Sylar, Spok, tout ça kwa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:11

Rah celui là est trop dur !! Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... 2017931712 Surtout que c'est Monsieur Spock quoi c'est pas n'importe qui. Je reste sur Athéna quand même, la sagesse c'est vraiment son truc ♥️

Jennifer Lawrence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:13

Jennifer je dirais Apollon ou en chasseresse d'Artémis What a Face

Et Théo James? :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:36

Il a une bonne gueule de Zeus lui : blond, arrogant, tête à claque Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... 2017931712
Jason Clarke ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:53

Il a grave une tête de méchant lui ! Je dirais Thanatos.

The Rock (Dwayne Johnson) ? Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... 2784204074
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:27

Arès, clairement Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... 240006870
Sophie Turner ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:32

Pour moi elle a l'allure d'une jeune déesse. I love you je la verrais bien Déesse Hébé (fille d'Héra, déesse de la jeunesse éternelle).

Johnny Depp tiens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:34

Pour son excentricité et son amour du déguisement : Dionysos !
Rupert Grint ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Bottins des Dieux et demi-dieux
» Enfant des dieux {PV Chiron} [Terminé]
» [Quête n°2, partie 2] Un commando de demi-dieux dans une mission suicide
» Sandrine Caudron, une petite belge chez les demi-dieux new yorkais
» Les absences d'un enfant des neiges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-