A very hard fall. A one-way trip... Ana
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

A very hard fall. A one-way trip... Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: A very hard fall. A one-way trip... Ana A very hard fall. A one-way trip... Ana  Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:30

« How long must we sing this song, how long, how long... Sunday, bloody Sunday »

« PRESENTATION D'ANA »
♦♦ NOM :: Andromeda Diolcos (Appelle moi Ana, ou on va pas s'en sortir)
♦♦ AGE :: 18 ans
♦♦ NON DU PARENT DIVIN :: Thanatos
♦♦ NON DU PARENT HUMAIN :: Danaé Diolcos (bon, juge pas, c'est grec)
♦♦ ESPECE :: Demi-Dieu
♦♦ BUT :: Bonne question... Trouver un sens à ma vie ? M'accepter ? La liste est longue...
♦♦ POUVOIR :: Pouvoir invoquer les âmes des morts, ou de ceux qui sont proches des portes de la Mort (coma, par exemple)
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Lucille. Je sais, ça craint un peu.
♦♦ PUF :: Asagiri
♦♦ AGE :: 14 ans et demi
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Google est ton ami !
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: C'est tout jouli par ici !
♦♦ CODE :: Validé par Hadès
♦♦ AUTRES ? :: Je ship Jasico.

« CARACTERE »

LA question piège. Je ne sais pas parler de moi. Je n'aime pas dire ce que je suis. Réellement. J'ai joué tant de rôles, prétendu être tant de personnes différentes au cours de tous ces déménagements. Je suis un caméléon.
Je suis impulsive. Je suis hyperactive. C'est d'ailleurs ce qui m'a sauvé la vie. Je suis d'un naturel implacable. Je suis aussi rancunière, et je n'ai pas pour habitude de pardonner aux autres leurs erreurs. Je n'arrive pas assumer le fait d'être la fille de la Mort en personne. Je me fais peur.
Pourtant, je suis quelqu'un de courageux, de loyal, qui ne revient jamais sur ses promesses, prête à défendre ce en quoi je crois. J'aime la solitude, mais pas jusqu'à m'isoler toujours du monde. J'ai besoin d'amis pour me soutenir. Je ne sais pas me confier, ça me fait presque peur. Je redoute le fait que les gens en profitent pour me blesser.
« PHYSIQUE »

Moi ? En quelques mots ? Ordinaire. Des cheveux châtains longs. Des yeux oscillant entre le vert et le noisette. De taille moyenne, et pas de formes, parce que non, il faudrait pas que je sois remarquable, on sait jamais. J'ai au moins la chance d'être mince. Je suis relativement musclée, ou plutôt gainée et assouplie par 8 ans de pratique de la gymnastique. J'ai une petite cicatrice sur le côté droit du front, due à un entraînement à l'épée... musclé. Je n'ai pas un look très extrême, je m'habille surtout en noir (aucun rapport avec mon père, je le fais depuis que j'ai 10 ans), avec des T-shirts de groupes de rock.
Je ne suis pas très féminine, c'est sûr. Ce n'est pas vraiment une priorité, et je ne prête pas une grande attention à mon style. J'ai aussi un corbeau apprivoisé, Kríma (κρίμα, ou pitié en grec), qui n'est jamais loin de moi.
« HISTOIRE »

Je suis née en Grèce. Ma mère est Grecque. Je n'ai jamais rencontré mon père. Jusqu'à il y a peu de temps, j'ignorais même qui il était. Ma mère a toujours refusé de me le dire. De la ville où je suis née, Athènes, je ne garde qu'un souvenir flou. Nous avons déménagé aux Etats-Unis, quand j'avais 4 ans. Et après, je n'ai jamais passé plus d'une année dans chaque ville où j'ai vécu. Ma mère a toujours été parano sur les bords, et jusqu'à ce que je me fasse attaquer par un monstre, je n'avais jamais compris pourquoi. Elle savait que j'étais une Sang-Mêlé, et ce que nous risquions toutes les deux si nous étions trouvées par les monstres. Elle pouvait les voir. Pas moi. Nous n'avions jamais été inquiétées, jusqu'au jour où cette empousa m'a trouvée, quand j'avais 14 ans. Nous étions à New York pour la seconde fois. Elle a saignée ma mère à mort, puis s'est apprêtée à en faire de même avec moi. J'étais paralysée. Si deux Demi-Dieux ne m'avaient pas sauvée, je serais morte. Et salement, en plus. Ils étaient chargés de me surveiller (à mon insu, ça va sans dire), et de me ramener à la Colonie. C'est là que je vis depuis. C'est là que j'ai été revendiquée. C'est là que j'ai commencé à invoquer les morts sans le vouloir. Que j'ai compris le sens de plusieurs mots. Héros, courage et sacrifice. Mais j'ai peur. De la Mort. Pas de mourir, mais de tous les devoirs qui viennent avec mes pouvoirs.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Andromeda Diolcos le Sam 27 Sep - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A very hard fall. A one-way trip... Ana A very hard fall. A one-way trip... Ana  Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:04

Bienvenue et bon courage pour ta présentation !

Pour ton pouvoir, j'aimerais que tu trouves autre chose, c'est tout à fait possible en termes de réalité pour un enfant de Thanatos, mais dans la pratique c'est pas spécialement idéal car si tu utilises ça sur un autre joueur ou qui que ce soit, c'est pas forcément.. idéal, je dirais que c'est le mot.

Sinon j'étudiais sur Caen l'an passé, mais Hécate m'a kidnappé sur Paris cette année.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A very hard fall. A one-way trip... Ana A very hard fall. A one-way trip... Ana  Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:12

Oui, je vois ce que tu veux dire ^^ C'est ce que je pensais aussi, mais j'ai pas énormément d'idée. La mort, c'est assez... définitif.
Mais Caen, c'est génial. (Comment, moi, une Normande défendant sa ville ? Pas possible)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A very hard fall. A one-way trip... Ana A very hard fall. A one-way trip... Ana  Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:21

Au niveau des pouvoirs pour les enfants de Thanatos :

- Il y a tous ce qui touche à la Nécromancie ou l'invocation d'esprit spectraux.
- L'ouverture des portes noires pour se déplacer à travers les mondes ou plus précisément d'un point A à un point B à partir du moment où tu as décidés de l'endroit. (par exemple, il faut que tu décides à l'avance si tu veux mettre une porte au camp des sangs-mêlée que seule toi peut voir et en ouvrir une autre pour la rejoindre etc.)
- L'invisibilité est un des pouvoirs de Thanatos, donc de ses enfants aussi.
- La capacité de voler également.
- La capacité de parler aux esprits des morts également.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: A very hard fall. A one-way trip... Ana A very hard fall. A one-way trip... Ana  Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:51

Bienvenue A very hard fall. A one-way trip... Ana  3347081632

Une nouvelle enfant de Thanatos :') J'adore le pseudo de ton personnage ♥️
Il va trop nous falloir un lien ! Genre un lien super proche ce serait cool, comme Lucianna c'est ta belle-mère x).
Comment ça Lucille ça craint ? Enchanté, tu enlèves un "l" à ton prénom et ça te donne mon prénom Razz

Je laisse Hadès gérer le reste de ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A very hard fall. A one-way trip... Ana A very hard fall. A one-way trip... Ana  Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:55

Bienvenue ma fille <3
Dit donc j'men suis tapé pas mal des mortelles ! *ne faites pas attention à ceci .w.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A very hard fall. A one-way trip... Ana A very hard fall. A one-way trip... Ana  Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:13

Thanatos a écrit:
Bienvenue ma fille <3
Dit donc j'men suis tapé pas mal des mortelles ! *ne faites pas attention à ceci .w.*

A côté de Zeus, ça tient de l'eunuque dans son harem

Bref bref bref. J'ai mis invoquer les morts, ça me parait bien.
@Lucianna : En fait, c'est parce que je préfère mon 3è prénom, c'est-à-dire Zoé, et je trouve que mon prénom ne me va pas. Mais il nous faut vraiment un lien ! (euh, le côté belle-mère...) J'imagine que Ana serait contente pour toi. Vu qu'au pire, sa mère est morte, et qu'elle a jamais connu son père, qu'il ait une copine, ça lui fait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: A very hard fall. A one-way trip... Ana A very hard fall. A one-way trip... Ana  Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:21

Oki A very hard fall. A one-way trip... Ana  3347081632 faudra qu'on s'arrange ça alors.
Thanatos --> Ramène pas ta fraise toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A very hard fall. A one-way trip... Ana A very hard fall. A one-way trip... Ana  Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:59

Bienvenue!!! =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A very hard fall. A one-way trip... Ana A very hard fall. A one-way trip... Ana  Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:14

Ta présentation est terminée Ana ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A very hard fall. A one-way trip... Ana A very hard fall. A one-way trip... Ana  Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:27

Oh pardon ma femme <3 mais je n'ai pas pu résister au charme de cette mortelle ! Maintenant que je suis vraiment en couple je n'irai plus chercher ailleurs promiiiis ! A very hard fall. A one-way trip... Ana  2915787624
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A very hard fall. A one-way trip... Ana A very hard fall. A one-way trip... Ana  Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:06

Hadès a écrit:
Ta présentation est terminée Ana ?

Je pense, je vois pas trop quoi ajouter. Juste une question : Je peux avoir une épée en fer stygien comme arme ? A very hard fall. A one-way trip... Ana  3347081632 (C'est juste la coolitude absolue)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A very hard fall. A one-way trip... Ana A very hard fall. A one-way trip... Ana  Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:36

Tout me semble en ordre, je te valide donc. Tu aurais pu étoffer un peu ton histoire et ton vécu depuis que tu es au camp, mais ça suffit parfaitement actuellement.

Pour ton épée en fer Stygien, je dois refuser car c'est une arme plus efficace que l'épée classique et ça doit s'obtenir en jeu via des aventures ou une quête. Donc si tu en veux une, il va falloir RP ! A very hard fall. A one-way trip... Ana  1737362858

Pour être pleinement opérationnelle, il te reste la fiche technique à faire, si tu as des soucis de compréhension, MP moi A very hard fall. A one-way trip... Ana  1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A very hard fall. A one-way trip... Ana A very hard fall. A one-way trip... Ana  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A very hard fall. A one-way trip... Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Business trip, love trip, revelation trip [Aphrodite & Damon]
» The fall of Olympus
» Your fall is near [Ft Zeus] [Part 1/2] [Terminé]
» How can I love when I’m afraid to fall [PANDEW]
» Helena Mccarthy » But I'm only humain and I bleed when I fall down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-