Ailani Rockfeller † You wish me well, I wish you hell. †
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Ailani Rockfeller † You wish me well, I wish you hell. †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Ailani Rockfeller † You wish me well, I wish you hell. † Ailani Rockfeller † You wish me well, I wish you hell. † Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:18

«Robbing someone's smile and putting it on your face doesn't make you happy.»

« PRESENTATION DE "AILANI ROCKFELLER" »
♦️♦️ NOM :: Ailani Rockfeller.
♦️♦️ AGE :: 18 ans.
♦️♦️ NOM DU PARENT DIVIN :: Phobos.
♦️♦️ NOM DU PARENT HUMAIN :: Natalia Rockfeller.
♦️♦️ ESPECE :: Demi-déesse.
♦️♦️ BUT :: Aucun pour le moment, elle va et vient sans avoir un réel but dans la vie.
♦️♦️ POUVOIR :: Ressentir les peurs d'autrui et faire ressurgir les peurs par le toucher.
« DERRIERE L'ORDI »
♦️♦️ PRENOM :: Ophélie.
♦️♦️ PUF :: Lila généralement, ou sinon on m'appelle Lani à cause de mon perso x)
♦️♦️ AGE :: 18 ans.
♦️♦️ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Sur les Topsites !
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: Voir "AUTRES ?" plus bas Cool
♦️♦️ CODE :: Validé par Grace ♪
♦️♦️ AUTRES ? :: Voir "DES COMMENTAIRES ?" plus haut Cool

« CARACTERE »


Ailani est la reine du sarcasme et de l’ironie. Certaines personnes pourraient la qualifier d’intelligente, même si beaucoup de gens ne seraient pas d’accord. Ils la trouveraient plus calculatrice, ambitieuse et rusée qu’autre chose. Elle peut également se montrer très froide si quelqu’un s’en prend à elle ou à une de ses connaissances : si on lui fait quelque chose, elle rend au centuple. Elle aime beaucoup les gens qui l’admirent, qui sont d’accord avec ses opinions. Son passage en prison l'a énormément endurcie et elle est beaucoup moins joviale qu'avant. Elle est généralement solitaire, mais apprécie quand même la présence de personnes autour d’elle. Elle peut très vite détester quelqu'un alors qu'elle mettra très longtemps à réellement apprécier une personne. Elle est d'ailleurs très franche et loyale. Elle est accroc à l'argent et à la Bourse mais se fiche royalement de ce qu'elle gagne. Elle est très franche et peut même être cinglante : elle peut tout à fait exprimer ce qu'elle pense en quelques mots alors que certains mettraient trois plombes à le faire. Elle est par contre incapable de parler de ses sentiments et aura plutôt tendance à les cacher. Elle n'a jamais pu se faire réellement des amis et est devenue accroc à la cigarette et au combat. Elle passe cependant la majorité de son temps à aller et venir entre la Colonie et l'extérieur, à chasser des monstres, à suivre de loin les agissements de la branche des tueurs à gage de sa famille mafieuse et à acheter et revendre des actions alors qu'elle n'a que 18 ans. Elle est ce qu'on pourrait qualifier de multitâches et est très mature pour son âge sauf lorsqu'elle se met à boire.

« PHYSIQUE »


Ailani est une jeune fille aux cheveux châtains, aux yeux bleus et à la peau très pâle. Elle n'est pas très grande mais est très fine de taille. Elle a également des tatouages bien qu'ils ne soient pas trop nombreux : ironiquement, elle a un "Never Forget" d'inscrit sur sa peau au milieu de son dos, le symbole $ dans le cou et "13/10" (comme le jour où sa mère est morte) sur son poignet. Elle a beaucoup de stature et est relativement musclée, mais pas trop : elle est bien proportionnée en somme.

« HISTOIRE »

Souvenirs envolés...

Les premières paroles entendues depuis bien longtemps étaient floues, lointaines et comme chuchotées. Cependant Ailani les avait entendues ces quelques paroles :

-Je doute qu'elle finisse par se réveiller.
-A ce point là Dr. ?
-C'est déjà miraculeux qu'elle ait survécu à la chute. Pour moi elle ne sortira pas du coma.

Cette petite discussion avait lieu dans une chambre d'hôpital à Manhattan au dessus du lit d'une patiente qui avait tout sauf l'air agitée. Elle semblait avoir à peine 12 ans et était couverte de pansements et compresses en tous genres. La petite plaquette à côté de son lit affichait, d'une petite écriture en pattes de mouches très peu lisible ce qu'il lui était arrivé : tentative de suicide, la  patiente a sauté du plus haut étage du Rockfeller Center. Raison : inconnue. Situation actuelle de la patiente : coma. En somme, rien de bien joyeux.

La présence à l'hôpital de la jeune fille déchaînait les médias et les gardes du corps se multipliaient comme des petits pains à son chevet. Mais aucun signe de sa mère. Heureusement que l'hôpital recevait de l'argent de sa famille pour compenser la gêne causée par toute cette agitation. De plus, l'espoir qu'elle se réveille semblait mince aux yeux des médecins et ils hésitaient tous les jours depuis maintenant une bonne semaine à la débrancher ayant peur des séquelles que pouvaient entraîner son réveil.

Et pourtant, celle-ci était parfaitement consciente de ce qui se passait autour d'elle. Mais rien de plus. Elle ne pouvait bouger, ouvrir les yeux... jusqu'à un certain jour. Un dimanche, alors que le garde du corps qui se trouvait à ses côtés s'était absenté quelques instants, la jeune fille sursauta et ouvrit les yeux. Elle était en sueur et avait l'impression d'avoir perdu quelque chose dont elle n'avait pas souvenir, quelque chose ou quelqu'un de très important.

Elle commença par regarder autour d'elle, sans comprendre où elle se trouvait. D'après ce qu'elle avait entendu, elle était suivie par un médecin. Mais pourquoi ? Qui lui était-il arrivé ? De nombreuses questions se bousculaient dans sa tête et parmi celles-ci, une était récurrente : qui était-elle ?

Elle entreprit de se relever et finit par se retrouver par terre, n'ayant aucune force pour tenir debout. Elle tenta vainement de se relever mais après maints efforts, elle finit par s'effondrer au sol. Le sentiment d'impuissance qui se prolongeait le long de son corps était si profond qu'elle versa une larme, la joue contre le sol dur et froid de l'hôpital. Ses yeux se refermèrent et quelques instants après, elle entendit du bruit à côté d'elle et sentit deux paires de mains en train de la soulever pour la replacer dans le lit. Elle rouvrit un œil sous cette agitation, ce qui failli faire défaillir le brancardier qui la tenait. Une fois installée, elle le sentit partir et se précipiter pour enfin revenir quelques instants plus tard en présence du médecin.
Reprise difficile

" - Lâche-moi ou je te brise un bras. Voire deux."

Voilà la phrase qu'Ailani sortait une fois par semaine en cours lorsque quelqu'un l'approchait sans même l'agresser. Professeur ou élève. Enfant ou personne âgée. Baraqué ou maigrichon. Ami non déclaré ou ennemi déclaré. En gros, elle n'était pas vraiment une jeune fille de 13 ans très calme, posée et raisonnée. Cependant, personne ne lui disait rien. Elle régnait sur l'école et avait potentiellement plus de pouvoir que le directeur. En même temps, que pouvait-on dire à la fille unique des Rockfeller, milliardaires New-Yorkais, d'autant plus que celle-ci venait de subir le suicide de sa mère et était toujours amnésique sur de nombreux événements de son passé ?

Pour le plus grand malheur de certains, elle avait gardé en mémoire toutes les techniques de combat qu'elle avait pu apprendre depuis son plus jeune âge : une famille mafieuse souhaite toujours assurer sa descendance et son indépendance en cas de problème avec les sous-fifres. C'est pourquoi il lui arriva de casser quelques mâchoires mais rien de bien méchant. Ils se sont pour le moment presque tous réveillés. Mais la plupart du temps elle n'avait même pas à le faire pour une raison inexplicable : elle les touchait simplement et ceux-ci se mettait à hurler de terreur et à partir en courant. Les gens avaient peur d'elle et...à vrai dire elle appréciait cela.

L'hospitalisation et l'amnésie avait beaucoup changé la jeune fille que l'on n'avait plus vu sourire ou rire depuis l'incident. Elle était toujours seule ou mal accompagnée et elle n'ouvrait la bouche que pour menacer les gens. Elle avait mûrit à une vitesse phénoménale et elle semblait avoir cinq ans de plus que son âge normal. De plus, le court séjour en hôpital psychiatrique suite à son hospitalisation n'avait en rien aidé le retour des souvenirs de la jeune fille : bien au contraire, celle-ci s'était renfermée sur elle-même et avec cela avait développée une colère énorme contre tous.

Ses grands-parents et les amis de sa mère avaient tenté de lui ramener quelques souvenirs en lui expliquant sa situation familiale, une mère fille unique d'une famille de mafieux magnats de l'immobilier, décédée, et un père inconnu dont personne n'avait vu ne serait-ce qu'une photo. C'est vrai que c'était génial à dire pour la remettre sur pieds. On ne peut mieux.

La jeune fille était donc toujours seule, même chez elle, même quand des gens se disaient là pour elle. Elle commença à 14 ans à peine à sécher la moitié des cours et se mis à dilapider l'argent qu'elle avait sur ses comptes... pour acheter des actions à Wall Street. En quelques semaines, elle gagna quelques millions et plusieurs milliards en un mois. Puis tout recommençait et elle en achetait à nouveau, regagnait de l'argent en redépensait et ainsi de suite. Elle avait commencé à acheter sur une impulsion et avait continué par le biais de cette même impulsion. Elle n'appréciait même pas vraiment le fait de gagner de l'argent mais elle voyait cela comme l'un des seuls passe temps grâce auquel elle pouvait éviter tout contact humain.

Une blessure toujours à vif


"-Je ressens comme un vide permanent. Comme si j'étais différente des autres. Je ressens la peur des autres..."

La Rockfeller avait pris pour l'habitude de parler toute seule. Elle n'avait pas confiance en les autres et était extrêmement paranoïaque. Enfin, toute seule, elle était en réalité en train de parler à sa mère à travers l'une de ses photos.

Elle n'avait toujours aucun souvenir sur ce qui l'avait poussé à tenter de se suicider et cela la rendait mal à l'aise. Elle se demandait aussi comment elle avait pu survivre à sa chute du haut du building et ce pourquoi sa mère s'était elle-même suicidée. Ailani n'avait jamais trouvé de réponses aux questions qu'elle se posait depuis le tout début.  Elle en pleurait la nuit, frustrée de ne pas savoir comment elle avait agi et pourquoi : elle n'avait aucun contrôle.

"-J'aimerai tellement que tu sois là maman."

La jeune fille enfouit sa tête dans ses mains après que ces quelques mots fussent sortis de sa bouche et s'endormie. Dans son rêve ou plutôt cauchemar, elle ne pouvait décemment pas s'attendre à ce qui allait se passer. Elle se retrouva face à sa mère. La jeune fille se réveilla en sursaut avant que l'esprit dans son rêve ne puisse dire un mot. Ailani eut l'impression de perdre sa mère une deuxième fois. Elle n'était effectivement pas comme les autres.

Sans tomber pour autant en dépression, elle devint encore plus agressive avec les gens ce qui lui causa un certains nombres de problèmes au niveau judiciaire et elle passa plusieurs semaines en centre de détention pour adolescents.

Arrivée et départ


"T'es un bouc qui marche sur deux pattes et qui parle c'est ça ? Et ce truc est une chimère à deux têtes ? Tu te foutrais pas un peu de ma gueule là ?"

La rencontre avec le satire qui l'emmena à la colonie fut loin d'être des plus agréables. Surtout pour le satire. Evidemment, se retrouver face à une demi-déesse de 15 ans qui ignorait qu'elle en était une et qui plus est, plutôt insupportable, et à une chimère, en même temps, sinon ce ne serait pas drôle, n'était pas une situation très enviable. Celui-ci sût cependant se tirer d'affaire en courant et en tirant la jeune fille pourtant prête à se battre à mains nues avec la bête. Cependant, et pour on ne sait quelle raison, elle sentait que l'espèce de bouc avait peur. Peur de la bête et même d'elle-même.

"Je suis une...demi-déesse ? Ok et le monstre c'est un cadeau de bienvenue ?"

La jeune fille était plutôt dubitative quant à ce que lui disait le bouc humanoïde mais elle décida de tout de même le suivre. Au pire, elle partirait après avoir cassé une jambe à l'animal si jamais il lui avait menti. Il l'emmena saine et sauve à ce qui était encore la Colonie de sang-mêlés où elle ne put qu'admettre qu'il avait raison. Elle resta pendant quelques temps dans le Bungalow des Hermès avant d'être reconnue par son père. A la plus grande horreur et stupeur de tous, son père était Phobos, dieu de la peur panique. Elle fut donc transférée dans un Bungalow où elle resta quelques jours avant de repartir pour New-York.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ailani Rockfeller † You wish me well, I wish you hell. † Ailani Rockfeller † You wish me well, I wish you hell. † Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ailani Rockfeller † You wish me well, I wish you hell. † Ailani Rockfeller † You wish me well, I wish you hell. † Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:50

Bienvenue jolie jeune femme *^*
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ailani Rockfeller † You wish me well, I wish you hell. † Ailani Rockfeller † You wish me well, I wish you hell. † Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:50

Welcome !
Grace ou Milos par ici ! Je laisse la prèz au plus rapide Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ailani Rockfeller † You wish me well, I wish you hell. † Ailani Rockfeller † You wish me well, I wish you hell. † Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:57

Plop ! Bienvenue parmi nous ♥️
Alors c'est moi qui vais prendre en charge ta fiche (je suis en période de test, je précise xD) , et puisque tu semble avoir fini, je vais pouvoir lire tout ça Ailani Rockfeller † You wish me well, I wish you hell. † 2017931712 Tes pouvoirs c'est ok, le code aussi, je valide tout ça ♪ J'aime bien ton style d'écriture et ton personnage en général, attend toi à ce que je vienne demander des liens :DD Je demande juste quelques trucs à Lucianna, mais je vois aucun soucis pour te valider :3
EDIT; tout est en ordre, je te valide Ailani Rockfeller † You wish me well, I wish you hell. † 3347081632 Bon jeu et amuse toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ailani Rockfeller † You wish me well, I wish you hell. † Ailani Rockfeller † You wish me well, I wish you hell. † Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:16

N'oublie pas le bottin des avatars Ailani Rockfeller † You wish me well, I wish you hell. † 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ailani Rockfeller † You wish me well, I wish you hell. † Ailani Rockfeller † You wish me well, I wish you hell. † Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:54

Bienvenue ici ! J'aime bien ton personnage, je viendrai sans doute te demander des liens avec ma tripotée de perso !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ailani Rockfeller † You wish me well, I wish you hell. † Ailani Rockfeller † You wish me well, I wish you hell. † Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:26

Cool *-* Merci à tous ! Pas de problème pour ceux qui veulent des liens ! Je vais d'ailleurs faire ma fiche de liens tout de suite Ailani Rockfeller † You wish me well, I wish you hell. † 2145713192
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ailani Rockfeller † You wish me well, I wish you hell. † Ailani Rockfeller † You wish me well, I wish you hell. † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ailani Rockfeller † You wish me well, I wish you hell. †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une demi-sœur inattendue [PV Ailani Rockfeller]
» Ailani † The best part of "Believe" is the "Lie" †
» Descent into hell [Angel & Sora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-