Filiorum ex Deorum + nouveautés novembre
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Filiorum ex Deorum + nouveautés novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Filiorum ex Deorum + nouveautés novembre Filiorum ex Deorum + nouveautés novembre Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:52

NOUVEAUTÉS


Hellow' tout le monde ! La cinquième version est là  Filiorum ex Deorum + nouveautés novembre 3778203968  Le forum a changé d'habits, en cette période hivernale ! Donnez-nous votre avis sur ce nouveau design ♥️ Ce mois-ci, voilà quelques nouveautés !

Commençons, par ce fameux design ! Une version offerte par Grace, codé par Neal et des fiches de présentations toute belles toutes neuves faite par Milos qui arriverons sous peu ♥️

Pour les nouveautés, un recement à été mis en place justement, je vous invite à vous rendre ici pour vous faire recenser ! Tant que nous y sommes, nous passons un rappel vis à vis de vos pouvoirs ! C'est 2 pouvoirs par demi dieux, sauf pour les enfants des trois Grands, là c'est 3. Merci de rectifier tout cela pour ceux qui en l'aurait pas encore fait Filiorum ex Deorum + nouveautés novembre 1737362858 Nous avons aussi ouvert une partie présentant les membres du staff, car il est important pour les membres de savoir qui est qui dans cette grande famille de filiorum ♥️ Rendez vous ici pour lire tout ça ! Que dire de plus, ah oui ! Afin d'y voir plus clair, pour les nouveaux mais aussi pour les membres, nous vous demandons d'aller recenser vos doubles comptes, triples comptes dans ce sujet ! Merci beaucoup ♪

Sur ceux, merci à vous de faire vivre le forum ! Bonne continuation à tous  Filiorum ex Deorum + nouveautés novembre 2627946518  

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Filiorum ex Deorum + nouveautés novembre Filiorum ex Deorum + nouveautés novembre Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:33

J'adore ce nouveau design ! Il est clair, simple et épurée, style que j'aime beaucoup plus que si c'était surchargé. Bravo à nos administrateurs qui ont fait un superbe boulot !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Filiorum ex Deorum + nouveautés novembre Filiorum ex Deorum + nouveautés novembre Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:56

Merci beaucoup à toi Meredith :3
Petit plus; nous allons régler le soucis des profils au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Filiorum ex Deorum + nouveautés novembre Filiorum ex Deorum + nouveautés novembre Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:03

Bon boulot à tous !
Milos, j'ai hâte de voir ta fiche de présentation, un peu de nouveauté de ce côté là ne fera pas de mal ! Sinon j'adores les nouvelles couleurs ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Filiorum ex Deorum + nouveautés novembre Filiorum ex Deorum + nouveautés novembre Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:28

Merci à tous, les derniers petits détails sont encore en cours de modifications. Wink

Mais bon les templates ont été mouvementées durant cette maj, il faut les remettre sur la bonne voie. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Filiorum ex Deorum + nouveautés novembre Filiorum ex Deorum + nouveautés novembre Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:26

Oh là là, j'aime beaucoup le nouveau design ! *-*
Bon par contre, la barre des liens est un peu bizarre, à grossir dès que l'on passe la souris dessus. Enfin chez moi, ça fait vraiment un effet bizarre. Mais sinon, j'ai hâte de voir ces nouvelles fiches de présentation. Filiorum ex Deorum + nouveautés novembre 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Filiorum ex Deorum + nouveautés novembre Filiorum ex Deorum + nouveautés novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:02

Désolé je suis un peu à la bourre mais je tenais quand même à vous dire que j'adore le travail que vous avez fait sincèrement ! C'est tout jolie, voila *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Filiorum ex Deorum + nouveautés novembre Filiorum ex Deorum + nouveautés novembre Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:23

Merci beaucoup Williams !
Perséphone, pareil content que ça te plaise ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Filiorum ex Deorum + nouveautés novembre Filiorum ex Deorum + nouveautés novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Filiorum ex Deorum + nouveautés novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3
» Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.2
» Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥
» Recensement de Novembre 2017
» + VERSION 7 & NOUVEAUTÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-