Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

♣ Alors ? ♣
Il est magnifique bravo !
Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Poll_left31%Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Poll_right
 31% [ 10 ]
Ouais, le précèdent était mieux.
Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Poll_left16%Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Poll_right
 16% [ 5 ]
Je suis neutre.
Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Poll_left3%Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Poll_right
 3% [ 1 ]
Celui-ci est beaucoup mieux que celui d'avant !
Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Poll_left0%Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Poll_right
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas.
Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Poll_left16%Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Poll_right
 16% [ 5 ]
Le codage est Top !
Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Poll_left25%Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Poll_right
 25% [ 8 ]
Le codage est Flop !
Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Poll_left9%Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Poll_right
 9% [ 3 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:51


Percy Jackson revête sa 4ème Version


Bonjour mes petits Filiorumiens et Filiorumiennes


Hey ! ♥

Le forum à encore changé ! Un nouveau design et un nouveau codage, vraiment extra supra magnifique by notre petite Hécate ! (Vous ne trouvez pas qu'elle s'est améliorée ?) Un design riche en rose pâle désolée les gars va falloir faire avec ^^ qui représente à merveille la belle saison du printemps. Une nouvelle PA, des nouvelles catégories, et un nouveau QEEL !

Pour ce nouveau design les personnages de la quête son à l'honneur !  Vous pouvez en effet voir Milos à gauche, suivis par Tyler puis par Trybal et centre un peu plus en bas Lucianna. (Choix de la disposition des personnages par le Grapheur) Si vous cliquez sur le blason présent sur la première page de la PA vous arriverez directement sur la page de la quête. En parlant de la PA, nous avons un nouveau partenaire. Allez voir le forum en question (Cat’s Destiny) il est superbe !

Si vous faites un tour sur la ChatBox vous pourrez voir que l'onglet (sur lequel le nom du forum est indiqué en haut de votre page internet) clignote lorsqu'un nouveau message est posté ! Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ 436744CapturetestVous pouvez aussi aller voir les nouveaux smiley !

Vous pouvez répondre au sondage ci-dessus et nous expliquer la raison de votre choix.

N’hésiter pas à nous dire votre avis ! Si j’avais il y a un bug ou si quelque chose vous dérange ainsi nous ne referons plus les mêmes erreurs sur les prochains designs.  (Vous pouvez voir que la barre qui gênait certaines personnes à était modifiée !)  

Merci Creamy et le Staff ♥


(c) Code par Calys de Libre Graph'



Dernière édition par Lucianna Jackson le Mar 13 Mai - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:48

Oh, je suis contente que le design change ! j'aime bien quand il y a de nouveaux design avec des nouveautés itou ♥️ Je le trouve juste un peu moins pratique qu'avant (en ce qui concerne le QEEL surtout... il est moins visible et moins accessible mais c'est qu'un détail xD). L'icone qui clignote c'est une bonne idée, j'approuve ! Et j'aime bien la nouvelle police des profils aussi  Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ 447504195 Ah et au fait, je pense qu'il s'agit d'un oublie mais la barre du curseur est restée aux anciennes couleurs !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:53

Yeah le nouveau design ! Alors franchement je m'attendais pas à ces couleurs pour un printemps mais pourquoi pas ! (pour le coup c'est un peu trop beige non ? Enfin c'est moi avis, je pense qu'une touche de couleur différente aurait pu relever un peu le ton général du forum car là il fait un peu fade...). J'aime bien la nouvelle PA, elle change ~ Et le QEEL et en effet pas très pratique de même pour la barre de navigation :/ Sinon je suis comme Grace pour les polices des profils, j'aime beaucoup ♪ Sinon félicitation à la graphiste qui a fait tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:53

Merci à vous deux pour votre commentaire ^^

Le QEEL et la Barre de navigation c'est une idée d'Hécate que j'aime beaucoup. Je lui avais tout de même demandée de le remettre à sa place mais elle m'avait dit qu'elle préférait faire quelque chose d'original, et j’admets que sortir de l'ordinaire ça à du bon. Le QEEL n'est plus sous forme de Barre et donc ne gène plus la plupart des membres qui venait sur le forum avec Tablettes ou Smartphone. Donc au final je dirais que tout le monde est gagnant.

Je n'avais pas vu la police du profil, elle est trop belle ♥️ Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ 3347081632

Je pense que l'effet fade c'est pour être en accord avec la bannière Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ 801845062 personnellement je ne trouve pas ça trop fade mais l'affichage peut être différent suivant ton moteur de recherche ^^. Merci de prévenir nous ferons en sorte de mettre un peu plus de couleurs pour le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:03

Haa, mais quand je parlais du QEEl, je disais juste que de l'avoir sur le côté comme ça (oui oui c'est original) c'est juste pas très pratique >.< Dans les autres forums le QEEL est au bas du forum et c'est bien plus pratique pour naviguer sur le forum ~ Et je pense que quand Sonny disait pâle, il voulait parler de l'ensemble du forum(tout est sur le même ton donc bon, c'est vrai que ça fait pâle :s).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:05

Haha je m'explique: c'est juste l'ensemble des couleurs (qui sont toutes sur le même ton) qui fait ça. Du coup, ça fait un peu sans contraste, et donc fade. Les couleurs en elles même (sont pas mes favorites mais c'est pas le problème !) sont chouette, mais elle manque de peps. Quand je parle du design fade, cela inclue la bannière évidement ^^ (qui est chouette mais qui joue trop sur les même tons, c'est dommage je trouve).
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:18

Ah, oui je suis un peu du même avis. Mais j'aime beaucoup les couleurs fades donc ça ne me gène pas trop ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:38

Merci pour vos commentaires. Je vois que mes heures de travail passaient à concevoir ce design, on était une perte de temps vu qu'il ne semble pas à votre goût. Je prends bien sûr note de vos conseils en terme de graphisme et de codage. En tout cas, merci de me donner envie de continuer, ça fait plaisir...

Puis c'est bien de voter au sondage, mais il faut aussi à la fin expliquer son point de vu. Une note sans mélodie derrière ne donnera rien à part un bruit, il est de même des avis. Un mot est un mot, une phrase révèle le sens du mot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:55


Coucou !

Alors alors, par où commencer. Je dois dire que sur le plan graphique/codage, c'est du très bon boulot car c'est bien réalisé et il y a de l'idée. C'est original, les polices sont bien trouvées et c'est plutôt élégant. Après, je n'aime pas mais c'est personnel car chacun ses goûts après tout. Je trouve cet ensemble de couleurs peut-être un peu fade. Un fond à motifs aurait sans doute relevé un peu le tout et cassé la monotonie - mais bon, les couleurs claires et quasiment identiques ont toujours mal rendu sur mon PC, c'est peut-être ça. xD

Je rejoins les avis de Grace et Sonny question QEEL. Là encore, il est très bien réalisé question technique, alliage des couleurs, tout ça... Mais il n'est pas des plus pratique. Mais ce que je ne trouve absolument pas pratique, c'est les images par-dessus l'affichage des derniers messages postés. Impossible de voir du premier coup d’œil qui a répondu où et franchement, quand on passe en coup de vent cinq minutes par soir, on n'a pas franchement le temps de passer la souris sur chaque petite image. Ah, et les couleurs des groupes ne sont plus très lisibles sur la chatbox mais c'est un détail.

Après, je continue à dire que c'est de l'excellent travail sur le plan de la réalisation donc bravo à Hécate (la police des profils est vraiment chouette) ! Ah, et félicitation également pour la PA qui est vraiment jolie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:59

Tu sais ce que je pense mon Amour, ton travail est toujours génial et comme tu le sais, je trouve que c'est le plus beau design que tu as fais jusque là pour ce forum.

Les cinq qui se sont prononcés en "je n'aime pas", vous êtes une belle bande d'ingrats planqué dans tous les cas. Wink (Bien que j'ai mon idée sur 2-3 qui l'ont mis.)

Mais je pense en effet que ça vaut vraiment pas le coup que tu continues de te donner ce mal pour ceux là Hécate. Autant leur donner la toile blanche et voir ce qu'ils en font !

Déçu. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:05

J'avoue avoir mis « je n'aime pas » et je ne l'ai pas caché. Mon poste ci-dessus l'indique clairement, bien que le travail effectué ne soit pas dénigré. Loin de là. (:
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:48

Je suis désolée de voir la tournure que prend le sujet.

Je vois à présent à quel point un malheureux sondage peut faire du mal à certaines personnes.
Si je peux me permettre -sans être méchante bien sur je ne fait que défendre Hécate- je rejoins l'avis d'Hadès en disant cela. Pourquoi ne pas nous montrer vos talents ? Car concrètement, maintenant nous n'avons plus de graphiste ou de codeurs.

Je trouve cela dommage que vous ne sachiez pas apprécier un travail, sur lequel elle à passer plusieurs heures. Avez-vous seulement déjà grapher un design complet avec le codage qui va avec ?

Encore une fois je ne dis pas ça pour vous mettre en colère vraiment pas, là n'est pas mon but. Je trouve juste cela dommage. Je ne fais que réagir en fondatrice.

Merci quand même d'avoir donné votre avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:52

Moi perso en toute sincérité j'adore ! Je trouve la bannière trop belle itout itout. Bon après les gouts mais surtout les couleurs cela ne se discute pas.

Moi j'ai un seul problème (technique avec mon vieux tél je précise) c'est l'icone qui voile les messages enfin j'ai l'habitude de faire un tour vite fait voir les derniers messages et là ca me prend du temps en plus mais encore c'est minime et personnel .

Quand au avis négative: Dis toi que les personnes qui te donnent des réponses veulent t'aider à progresser même si c'est dommage pour ceux qui ne se justifie pas :3. En tout cas encore une fois j'aime !

Tu gères la fougère!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:55

Je trouve le design magnifique et le codage très bien fait... avant, le bandeau de droite me gênais beaucoup. Maintenant, je peux tranquillement RP et être sur la chatbox.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:19

Mais Hécate (et Hadès) il en faut pas le prendre mal u_u Je ne cache pas non plus mon vote (je pense que je l'ai exprimé clairement !). Je dis juste ce que je pense, c'est tout, et c'est bien le but de ce topic non ? Et j'ai expliqué mon point de vu, je ne vois pas où est le soucis °°

Lucianna a écrit:
Je trouve cela dommage que vous ne sachiez pas apprécier un travail, sur lequel elle à passer plusieurs heures. Avez-vous seulement déjà graphé un design complet avec le codage qui va avec ?
Oh mais si on sait t'inquiète pas, Neal sait très bien coder donc c'est pas à elle qu'on va faire la leçon et le graphisme c'est avant tout une histoire de goûts personnels donc Hécate, ce n'est âs si grave (faut pas te vexer, je suis désolée si tu l'es).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:04

Je trouve que le QEEL, habituellement, ne sert pas vraiment à quelque chose donc je vois pas en quoi il est gênant de l'avoir sous forme d'onglet sur le côté. ^^ Au moins, maintenant, il ne gêne plus la visibilité des pages sur tablette et téléphone. Ensuite, sachez qu'en général, il est préférable de naviguer sur un ordi car l'affichage est optimisé pour donc si vous êtes sur portable, normal que ça soit moins pratique (je navigue aussi sur portable et c'est pas pour autant que ça me gêne plus que ça). Pour l'histoire des boutons, il est vrai que sur tablette ou portable, c'est pas pratique mais là encore, ce n'est qu'une question d'habitude et, à la base, c'est fait pour être pratique sur PC. Surtout que les volets se lèvent rapidement donc même en passant en coup de vent, on a le temps de tout voir. =)

Au sinon, je félicite du fond du coeur Hécate qui a passer énormément de temps pour nous créer tout ceci. Sachez que le staff a donné son avis dessus. Les trois autres qui ont voté que ça ne leur plaisait pas, veuillez vous expliquer clairement car c'est bien gentil de voter mais expliquer son point de vu est aussi important.

Enfin, je ne vous critique pas Neal et Sonny. Vous avez droit de vous exprimer. C'est surtout ceux qui n'assument pas qui m'énerve. Même si j'avoue qu'on a toujours un peu beaucoup mal au coeur quand on voit le temps passé sur un projet et voir que ça ne plait pas à tout le monde. Je sais que c'est pas simple étant une graphiste.

Voilà mes avis. =) Hécate, j'aime, que dis-je, j'adore ton travail et je souhaite que tu continue à grapher comme ça, même si c'est pas pour ici. ♥ J'espère que tu nous montreras tes prochains projets pour d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:37

Ben je me suis exprimée et je fais partie des trois. °°
Et pour info, je suis sur PC, donc niveau affichage c'est pas du tout le problème d'un écran moins adapté ou autre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:48

*n'en reviens pas de la tourne qu'à pris les choses, il faut se calmer les gens, ce sont juste des avis. Sur tout les autres forums où je suis (et j'en suis sur pas mal croyez moi, il y a toujours une partie avis lors d'un changement de design et les gens s'exprime librement, sans se faire taper dessus.*

Aphrodite a écrit:
Les trois autres qui ont voté que ça ne leur plaisait pas, veuillez vous expliquer clairement car c'est bien gentil de voter mais expliquer son point de vu est aussi important.
Bon alors Aphrodite je vais être plus clair moi aussi, je fais partis des trois. Donc, Neal plus Sonny plus moi ac fait trois ! Et voilà, nous avons donné tout les trois notre avis et nous nous sommes exprimé, je vois pas ce que tu souhaite de plus T_T (on peut recommencer à l'infini mais je crois pas que cela serve à quelque chose, si ?).

Aphrodite a écrit:
Même si j'avoue qu'on a toujours un peu beaucoup mal au cœur quand on voit le temps passé sur un projet et voir que ça ne plait pas à tout le monde. Je sais que c'est pas simple étant une graphiste.
Oui alors là aussi je reprends ma remarque de tout à l'heure, ce sont des avis ! On a pas dit que tout ce qu'elle avait fait était nul (oui quand même, faut arrêter de dramatiser, tout le monde a a.d.o.r.é et seulement 3 personnes ont donné des avis différents avec des points de vues différents). Évidement que cela ne peut pas plaire à tout le monde ! Attend, faut imaginer les forums avec plus de 40 membres et quelques, tu crois que quand il font un design, qu'il poste dans les annonces pour demander les avis tout le monde aime ? Non, mais tout le monde donne son avis, le pourquoi du comment, félicitant le travail du ou des artistes. Personne ne crache sur la travail de Hécate, qui si j'ai bien compris à fait ça toute seule donc c'est d'autant plus remarquable, donc merci d'arrêter de dire tout ça sur nous. Sur ceux, je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre, mise à part que je me suis exprimé tout comme les trois qui on voté non. Et à l'intention d'Hadès qui se fait des super films, non je n'ai pas une dent contre Hécate °° Je ne lui ai jamais causé sur la CB ou autre alors je vois pas comment je pourrais ne pas aimer une personne à qui je ne cause jamais. Pour le coup il s'invente des trucs tout seul dans son coin x_x Et je m'excuse hein, si besoin, envers Hécate si vraiment elle pense qu'on a dit ça pour la descendre ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:58

Alors, déjà, je sais pas si t'as vu mais y a cinq personnes qui ont répondu qu'ils n'aimaient pas dans le sondage. Donc, si je compte bien, avant que tu dise clairement que t'avais voté cela, 5 - 2 , pour moi ça fait 3. Maintenant, y en a deux qui on voté sans dire ce qui allait pas. Je ne vous ai pas jeter la pierre dessus pour ceux qui ont donné leur avis. J'ai d'ailleurs donner le miens par rapport à ce que vous aviez répondu. Donc monte pas sur tes grands chevaux Grace. ^^

De plus, je sais très bie ce que ça fait sur un fow avec plus de 60 membres. On demande aussi notre avis. Et y a de tout à ce niveau là. Cette dernière remarque que tu as cité, c'était juste une constatation. Je disais juste que malheureusement, c'est difficile de plaire à tout le monde, même en essayant. =) ce n'était qu'une constatation se basant sur mon expérience dans le domaine. Je n'est en aucun cas descendu les trois qui on donner leur avis, à savoir Neal, Sonny et toi.

Il est vrai que Hades a été assez sec. Mais faut aussi comprendre son point de vu. Hecate s'est vexée car elle pensait que ça plairais à tous et qu'elle pensait aussi que tout ceux qui ont voté negatif donneraient leur avis à ces votes. Voilà. C'est tout. Je ne voulais pas que vous preniez mal mon commentaire précédent. Ce n'était pas ce que je voulais. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:13

Moi franchement Hécate je te félicite ! Surprised  Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ 2915787624 
Je ne serais même pas capable de faire le quart de ton travail ! J'adore tout simplement ce nouveau design et dès que je suis sur le forum avec des ami(e)s j'ai toujours des retours positifs vis à vis du design *___* c'est bien qu'il est vraiment splendide. Pour te dire mon ex copain était grapheur et codeur (cours avec un pro, il a même aidé à faire des sites super connus) et quand je lui est montré il a trouvé ça génial. Honnêtement bravo jolie déesse <3 tu assures !

Et sinon je suis choquée de voir la tournure du post --''' Hécate nous fait des supers design tous magnifiques. Soit, c'est votre point de vu mais vous vous arrêtez sur des petits détails. Ça ne plaira pas à tout le monde mais je la comprend, pourquoi mettre "je n'aime pas" sans explication ? C'est bien beau de dire: "C'est pas beau ci, c'est pas beau ça" mais où sont passez les critiques constructives ?

Sur ce on va arrêter de se quereller pour rien...personnellement je n'ai rien à redire sur ce joli design car Hécate s'investit gratuitement pour nous même si elle a surement beaucoup de truc super important à faire IRL. Et n'oubliez pas que sans elle nous n'aurions pas autant de membre (vous ne vous seriez même peut être pas inscrit) car nous n'aurions pas un forum aussi agréable...en tout cas le staff la remercie infiniment de son boulot car c'est splendide !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:24

Très bien je vais en rester là, c'était juste pour m'assurer que les gens avaient bien compris que nous n'avions pas fait ça dans le but d'être méchant envers Hécate ♪ Aphrodite, je ne monte pas sur mes grands chevaux, faut pas le prendre mal. Je donne juste mes explications. Oui Shanna, je suis d'accord avec toi, on ne vote pas un truc sans donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:42

Et puis bon miss Grace, voter une fois avec ton principal et une fois avec ton DC, ça me semble un peu abusé pour quelqu'un qui n'a rien contre Hécate.  Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ 1737362858

Merci Aphrodite et Shanna pour vos commentaires, ça lui fera plaisir sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:22

Hadès a écrit:
Et puis bon miss Grace, voter une fois avec ton principal et une fois avec ton DC, ça me semble un peu abusé pour quelqu'un qui n'a rien contre Hécate.  Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ 1737362858

Merci Aphrodite et Shanna pour vos commentaires, ça lui fera plaisir sans aucun doute !

J’espère bien Hadès car elle le mérite amplement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:34

Je prends pas de parti ni rien mais avant que ça tourne en guerre des clans ce serait bien de s'arrêter là , Hécate sait l'avis de chacun à présent il n'est plus necessaire de débattre. J'espère qu'elle ne se découragera pas car j'aime son boulot et voilà innutile d'aller aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:37

Timothé Williams a écrit:
Je prends pas de parti ni rien mais avant que ça tourne en guerre des clans ce serait bien de s'arrêter là , Hécate sait l'avis de chacun à présent il n'est plus necessaire de débattre. J'espère qu'elle ne se découragera pas car j'aime son boulot et voilà innutile d'aller aussi loin.

Ne t'inquiète pas Tim nous ne prenons aucun parti Wink et ça n'ira pas plus loin.
C'est juste hyper dommage de perdre notre grapheuse pour des simples commentaires :S maintenant il ne faudra pas vous plaindre si le design reste le même...même si il ne vous plait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Filiorum ex Deorum pour les nuls. (guide du forum)
» Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3
» Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.2
» Filiorum ex Deorum + nouveautés novembre
» Un bureau pour moi xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-