We are family < Eros
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

We are family < Eros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: We are family < Eros We are family < Eros Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:05



   

   
L'amour est aveugle par éblouissement
© fiche codée par Asi'click
Eros
✤ Divinité de l'amour
✤ Fils d'Aphrodite et d'Arès
✤ Marié à Psyché
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Eros n’est pas du genre Peace and Love même si parfois, ce n’est pas si loin de ça. Il représente l’Amour avec un grand A, certes, mais il a aussi hérité du caractère bien trempé de son père.

En réalité, Eros est quelqu’un de très sympathique et de positif. Il est toujours le premier à vouloir remonter le moral de tout le monde, y comprit de celui qui à le plus de raisons de le détester, son beau-père Héphaïstos.

Il prend sa mission très au sérieux. Il est d’ailleurs à l’origine des premières agences matrimoniales et, plus récemment, des premiers sites de rencontres.

Bien qu’il puisse déclencher l’amour entre n’importes quels individus mortels (ou semi-mortels mais avec un peu moins de facilités) selon sa convenance, il prend désormais en compte les « attirances » avant d’agir suite à une terrible tragédie survenue quelques siècles plus tôt en Italie alors qu’il a décidé de faire tomber amoureux le jeune Renato de la jolie Giulia, pensant que cela permettrait à leurs deux pères ennemis de se réconcilier sauf que tout parti en vrille et se termina sur le décès prématuré des deux amants. Le seul pour qui cette histoire fut donc profitable, au final, fut un certain Shakespeare qui s’empara de cette tragédie pour en faire une pièce à succès.

D’ailleurs, en parlant de destins contrecarrés, Eros se prend souvent la tête avec les Moires lorsque ces dernières séparent par la mort des couples qu’il vient ou tente de créer ou lorsque les histoires d’amours qu’il crée se terminent justement avec des fins de vies plus rapides que prévues.

Enfin, bien qu’il soit pourtant le Dieu de l’Amour, Eros se trouve être le seul Dieu à avoir toujours été d’une fidélité exemplaire auprès de son épouse, Psyché dont il est toujours aussi follement amoureux. Ainsi, il n’existe pas de mini demi-Eros se baladant sur terre.
Infos supplémentaires :
✤ N'a plus eu d'enfants demi-dieux depuis son mariage avec Psyché il y a de nombreux siècles, étant fidèle à son épouse
✤ A d'imposantes ailes argentées sous sa forme divine mais qu'il peut faire disparaitre sous sa forme humaine
✤ Ne garde pas le meilleur des souvenirs de sa période Romaine et de son autre personnalité le très jeune enfant Cupidon. Il déteste d’ailleurs toujours qu'on l'appel ainsi
✤ S'emmêle toujours dans les liens familiaux très complexes des Dieux et se facilitent la vie en appelant les demi-dieux, à l'exception de ses demi-frères et sœurs, neveux et nièces pour faire plus simple
   

   


Dernière édition par Eros le Dim 23 Nov - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We are family < Eros We are family < Eros Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:06





Divinités
© fiche codée par Asi'click

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.



Dernière édition par Eros le Dim 23 Nov - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We are family < Eros We are family < Eros Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:06



   

   
Demi- frères et soeurs
(demi-dieux)
© fiche codée par Asi'click

   
Ariel Millers
"Fille d'Arès"
Sans quelle ne le sache, Eros c'est toujours montré protecteur envers Ariel. C'est d'ailleurs lui qui l'a guidée discrètement auprès du satyre devant l'emmener au camp et depuis, il garde toujours un oeil sur elle, gardant tout de même ses distances comme le veut le rôle des Dieux face aux demi-divins.

   

   
Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

   

   
Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

   


Dernière édition par Eros le Dim 23 Nov - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We are family < Eros We are family < Eros Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:28



   

   
Neveux et Nièces
(demi-dieux)
© fiche codée par Asi'click

   
Lucianna Jackson
"Fille de Poséïdon"
Tombée amoureuse, et enceinte, de Thanatos, c'est vers Eros que Lucianna c'est tournée pour obtenir des réponses à ses questions partant de l'idée qu'il est le mieux placé pour lui répondre mais également car le Dieu et la demi-déesse sont devenus amis.

   

   
Bane Nolan
"Fils de Phobos"
Eros et Bane se sont rencontrés, en toute logique, par le biais du camp. Les années passant, les deux hommes on eu l'occasion de faire plus ample connaissance et, de fils en aiguilles, de devenir amis.

   

   
Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

   

Spoiler:


Dernière édition par Eros le Dim 23 Nov - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: We are family < Eros We are family < Eros Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:39

Je veux absolumineusement un lien avec ton personnage !!!! :DD
Je t'explique Razz

"Lucianna est une jeune demi-Déesse fille de Poséidon. Elle est tombée amoureuse -suite à une quête- du Dieu de la Mort Thanatos. Elle est d'ailleurs tombée enceinte très récemment -On à pas vraiment fini le rp classé [hot] à cause d'un petit retard de rp mais il ne serait tarder ^^- Alors en apprenant sa grossesse elle pourrait tout simplement -à la manière de Cyprien- te demander Pourquoi ? Et vous pourriez avoir un lien d'amis éventuellement car Lucianna préfère les Dieux aux Demi-Dieux."

merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We are family < Eros We are family < Eros Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:40

un petit lien mon oncle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We are family < Eros We are family < Eros Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:46

Lucianna : réponse "parce que" Razz Plus sérieusement, je me ferais un plaisir de tenter d'éclairer ta lanterne

Bane : Bien sûr ! Tu as déjà une vague idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We are family < Eros We are family < Eros Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:50

Eros pourrait venir au camp pour X ou Y raison en camps pendant les vacances des mortels, donc Bane sera là et vu qu'il n'a pas d'enfant, pas sur ce forum en tout cas, il pourrait aller voir les enfants de ses frères et sœurs pourrait s'occuper. Eros et Bane se rencontrent, se parlent et ils peuvent devenir amis. Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We are family < Eros We are family < Eros Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:55

Eros n'ayant plus de jeunes enfants (et encore moins à demi-dieux) il lui arrive effectivement régulièrement de faire un saut au camp pour garder un oeil sur ses neveux et nièces à qui il tient vraiment (Défaut divins que tu nous tiens^^) donc oui, ils peuvent sans autre se rencontrer par se biais
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: We are family < Eros We are family < Eros Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:56

Oki :') Si tu veux on peut se faire un rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We are family < Eros We are family < Eros Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:58

Très volontiers Miss !

Juste pour le lien, à moins que je sois totalement à côté de la plaque, ton avat c'est Keira Knightley ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We are family < Eros We are family < Eros Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:59

ok, on s'en fait un rp' ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We are family < Eros We are family < Eros Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:00

Plop ! Bon j'avoue je viens sans trop d'idée, mais je voulais vraiment un lien avec toi xD
Parce qu'en plus on est un peu demi frère quoi =°
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We are family < Eros We are family < Eros Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:02

Bane : Volontiers ! tu peux juste me filer le nom de ton avat stp ? Et qui le lance ?

Sonny : ça fait déjà un bon départ pour un lien moi je dis quand même XD

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We are family < Eros We are family < Eros Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:03

C'est Tom Hardy, et toi si ça te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We are family < Eros We are family < Eros Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:06

Paul Bettany

Je vous ajoute !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We are family < Eros We are family < Eros Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:08

oki merci
tu peux commencer, toi, le rp' ?
j'ai une fiche d'inscription pour un autre site à faire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We are family < Eros We are family < Eros Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:10

ok je te préviens quand c'est fait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We are family < Eros We are family < Eros Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:11

ok merci !
je t'ajouterai quand le rp' serra fini
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We are family < Eros We are family < Eros Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:16

ça marche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We are family < Eros We are family < Eros Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:10

T'as un lien d'ouvert pour ta petite demi-soeur adorée ? We are family < Eros 2559957163
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We are family < Eros We are family < Eros Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:12

Mais oui bien sûr ! Une idée de l'état de notre relation frère-soeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We are family < Eros We are family < Eros Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:21

J'avais pensé à une sorte de grand frère protecteur. Sans que je le sache, c'est toi qui a guidé mes pas jusqu'à l'endroit où le satyre me trouverait le jour de mes douze ans pour me ramener à la colonie. Tu ne sais pas mais dès que tu as vu ma petite bouille de bébé à la maternité, après avoir eu vent que ton père avait encore fait une autre demi-déesse, tu t'es pris d'affection pour moi. Depuis, tu essayes de me protéger comme tu le peux en tant que dieu, sans en faire trop quand même. Je t'ai déjà vu quand j'étais petite, enfin aperçue quelques fois, avant ma fugue et tu m'avais juste souri avant de disparaître.

Bref....c'est ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We are family < Eros We are family < Eros Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:49

J'adore l'idée !

J'ai un blanc sur le nom de ton avat et si tu en as envie, on peut se faire un rp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We are family < Eros We are family < Eros Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:00

C'est Kaya Scodelario ^^.

Et je veux bien un RP. :3 Tu peux le faire vu puisque tu l'as puisque tu l'as proposé si gentiment. XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We are family < Eros We are family < Eros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

We are family < Eros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» RP d'Eros
» saving people, hunting things, the family bussiness.
» Eros : L’amour est un terrifiant privilège
» Friends, family and the rest
» Family concept [ Pv Rheïma Séléné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-