Les liens d'Ariane
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Les liens d'Ariane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Les liens d'Ariane Les liens d'Ariane Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:34



Carte d'identité


Ariane ▲ Connue parmi les sang-mêlés sous l'identité de Paige Selwyn, fille d'Aphrodite ▲ Déesse de la végétation mineure ▲ Vit sur l'Olympe ▲ 17 ans physiquement, des millénaires en réalité ▲ Hétérosexuelle ▲ Officiellement mariée à Dionysos, leur relation s'est en fait éteinte depuis des décennies ▲ Princesse lorsqu'elle était mortelle ▲ Vagabonde très souvent au camp et parmi les mortels ▲ N'a aucune confiance vis-à-vis des hommes ▲ Retrouvez ma fiche de présentation ▲ Feat Amber Heard


Wanted

→ (♀) Amies sur l'Olympe: des personnes avec qui elle supporte mieux l'ambiance morne des lieux
→ (♀) Amies mortelles ou demi-déesses: des adolescentes qui lui permettent de revivre sa jeunesse perdue
→ (♂/♀) Protecteur/Protectrice: un olympien qui veillerai sur elle
→ (♂/♀) Protégés/Protégées: des jeunes âmes qui lui auraient adressés une prière et qu'elle aurait pris sous son aile
→ (♂/♀) Ennemis: pour ces messieurs ce n'est pas bien compliqué, elle a beau avoir le cœur sur la main, elle sait reconnaître quand elle n'apprécie pas quelqu'un
→ (♂) Confidents: quelques garçons qu'elle supporterait mieux que les autres
→ (♂) Amour...: Trahie par deux fois par des hommes, Est-ce que quelqu'un réussira de nouveau à lui faire ouvrir son cœur?
→ (♂) ... ou amant: elle si fidèle, quelqu'un lui fera-t-il franchir la ligne malgré ses craintes ?


→ A vous de jouer! Soyez inventifs je suis ouverte à toutes vos idées!




Lien


Description du lien



Lien


Description du lien.


+++:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'Ariane Les liens d'Ariane Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:39

J'demande un lien ! Car un lien avec une Déesse, c'est la classe.

Par contre, pour définir le lien lui même...
Soit elle voit en lui un énième fils d'Arès; imbu de lui même, violent, bref, le type même de mec qu'elle aimerait pas (enfin, qu'elle détesterait encore plus). Dans ce cas, ce serait pas difficile de faire le lien, c'est le truc de base.
Soit il pourrait agir comme le "confident", que tu sais que même si il est abrupt, il ne veut pas forcément de mal à tout le monde, tant qu'on le cherche pas trop. Tu verrais plus son côté "humain" que son côté "divin".

Pas facile de faire des liens quand ton perso à deux facettes :p, mais c'est le mieux que je puisses proposer :<.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'Ariane Les liens d'Ariane Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:31

Hm, alors déjà ce que je peux te proposer c'est:

-soit, il connaît Ariane la déesse, et a une relation privilégiée avec elle. Il pourrait lui avoir un jour adressé une prière et du coup, elle lui apparaîtrait maintenant régulièrement pour le conseiller et le protéger. Elle lui offrirait une oreille attentive et dans l'avenir pourrait même se confier à lui. Dans ce cas là, elle ne se sentira pas "menacée" par Adonis.

-soit, c'est à Paige Selwyn, la fille d'Aphrodite, passant de temps à autre au camp qu'il a eu à faire. Là elle aurait eut plus de crainte à son égard. Peut-être que lui voyant qu'elle ne le juge pas mais est simplement sur ses gardes, aurait fait l'effort d'aller vers elle et lui montrer son côté "humain". Du coup ils pourraient être vraiment amis. De ce point de vue là on peut aussi voir comment les choses évolueront si il apprend la véritable nature d'Ariane.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'Ariane Les liens d'Ariane Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:44

Ah ouais, j'avais pas lu le début, le "Connue parmi les sang-mêlés sous l'identité de Paige Selwyn, fille d'Aphrodite", honte à moi...
Du coup, ta deuxième idée me paraît la plus simple et la plus logique (faut pas demander à Adonis de prier, c'est trop difficile pour lui 8D).
Après du coup, y aurait juste à trouver pourquoi Adonis est venu vers elle, et comment le côté bourru n'a pas repoussé "la fille d'Aphrodite". Elle l'aurait limite provoqué? Genre "de toutes façon, la matière grise, tu crois que c'est de la bouffe" et à force, elle a vu que, même si c'est pas le mec le plus futé et sympa, c'est pas un monstre quand même?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'Ariane Les liens d'Ariane Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:15

Alors moi j'aimerai bien un lien avec Ariane la déesse. Voilà ce que je te propose:

Jamie t'aurait prié après avoir appris en cours d'histoire grec que tu protèges les filles un jour où l'inquiétude l'aurait tiraillé. Donc il ne t'aurait pas prié pour lui mais pour que tu protèges sa petite sœur Faith même si elle n'a que cinq ans. Il a peur pour la gamine à cause de l'influence néfaste que pourrait avoir leur grand-père sur elle. Il est terrifié à l'idée, qu'un jour, elle pourrait le détester, du fait qu'il ne rentre quasiment jamais chez eux. Parce que l'ambiance est trop malsaine au manoir. Tu serais la seule avoir vu ce côté "fragile"de lui car il ne montre pas ses sentiments ouvertement dû à l'éducation rigide que ce vieux débris lui a inculqué. Du coup tu aurais pu te prendre d'affection pour lui même si il a du mal à faire confiance aux olympiens. Evidemment il ne parlerait pas de vos rencontres à cause de sa tendance à être secret sur sa vie. En plus comme tu es une déesse, il ne te verrait pas comme une femme. Donc il n'y aurait pas d’ambiguïté entre vous.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'Ariane Les liens d'Ariane Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:12

Mémoria est née dans l'Olympe, elle y a vécu jusqu'à ces 9 ans. Aujourd'hui elle est chez les Chasseresses de force par Zeus et elle veut revenir sur l'Olympe et briser sa promesse pour Artémis même si elle en a peur. Je pense que ça pourrait être grâce à Ariane avec qui elle aurait pu être très amies pendant qu'elle était à l'Olympe?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'Ariane Les liens d'Ariane Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:21

Je kifferais avoir un lien, vu qu'Abi c'est la fille de Didychou, ça donnerais ptet un truc génial ? Les liens d'Ariane 1615225656
Je sais pas si c'est OOC pour Ariane, mais je te propose ça: avant de venir au camp (tardivement), Abi séchait les cours et cherchait aussi à vivre une adolescence normale, a en profiter (ce que recherche aussi Ariane du coup). Donc du coup elles se seraient rencontrées dans les rues de New York (sous couverture "humaine"?) et qu'elles auraient fait les 400 coups ensemble (vu qu'Abi était antisociale ça l'aurait aidé à respirer et à changer petit à petit). Sauf que pour x raisons, Ariane annonce à Abi qui était son père (ça serait intéressant de faire un RP flash-back du coup Les liens d'Ariane 36445281). Du coup comme Abi était de plus en plus en danger à cause de la révélation, ce serait Ariane (et non sa mère comme j'avais prévu initialement) qui la ramène au camp la première fois (?). Rajoute/change des détails si ça te plait/plait pas qu'on s'arrange huhu \o/ (parce qu'en fait je sais pas comment réagirait Ariane face aux enfants de Didy + par rapport à son entrée au camp en tant que fille d'Aphrodite !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'Ariane Les liens d'Ariane Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:22

Salut! Excusez-moi pour le retard de réponse >.<

Adonis > Alors ton idée me semble bien mais ça ressemble pas à Ariane de s'en prendre à quelqu'un comme ça. Un de ses "frères" ou "sœurs" aurait pu s'adresser méchamment à lui mais elle elle serait restée en retrait sans vraiment rire de la blague. Du coup, il aurait vue en Paige une personne amicale et dénuée de jugement. Ils se seraient rapprochés et seraient sans trop le vouloir devenus amis? Après, il faut voir l'évolution si il découvre que c'est une déesse.

Jamie > Cela me convient parfaitement. Ariane serait la protectrice de Faith, elle veillerait sur elle et s'adresserait même à elle en rêves pour la soutenir. D'un autre côté, elle donnerait des nouvelles à Jamie en lui apparaissant ou en communiquant avec lui via les plantes, vu que c'est un de ses pouvoirs.

Mémoria > Encore un lien super! Ariane et Mémoria auraient été très bonnes amies sur l'Olympe voir confidentes. Après le départ de Mémoria, elles auraient gardé contact et Ariane serait restée son attache à l'Olympe. Maintenant elle soutiendrait la jeune fille et serait prête à s'élever contre Zeus avec elle ?

Abigail > Ca promet comme lien x)
Je vais quand même modifier certains éléments dis-moi ce que t'en pense. Ariane, en tant que Paige, serait devenue amie avec Abi' en sachant que c'était une demi-déesse endormie mais sans vraiment rechercher qui était son parent divin. Elles auraient été meilleurs amies de longs mois et se seraient vraiment rapprochées. Mais un jour, en l'absence de Paige, Abi' se serait fait attaqué par un monstre et s'en serait sortie de justesse. Ariane aurait été obligée pour la sécurité de la jeune fille de rechercher qui était son parent divin. En découvrant que son amie mortelle était née de l'adultère de son époux, elle se serait sentie blessée. Néanmoins, elle aurait annoncé la vérité à la jeune fille et l'aurait conduite au camp pour sa sécurité mais elle se serait montrée très distante comme si la seule vue d'Abi' la brûlait. Maintenant, quand elles sont toutes les deux au camp, Paige l'évite soigneusement. Abi' pourrait "harceler" son amie pour comprendre sa réaction et même mener sa petite enquête. Peut-être même, grâce à son père par exemple, qu'elle pourrait percer à jour l'identité de la déesse. A toi de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'Ariane Les liens d'Ariane Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:23

Ouiii omg c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'Ariane Les liens d'Ariane Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:03

Ok pour moi aussi et je t'ai ajouté
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'Ariane Les liens d'Ariane Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:33

Tenez moi au courant pour rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'Ariane Les liens d'Ariane Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:26

Hm, désolé du retard. x).

Donc ouais ça pourrait marcher, je vois bien un groupe d'Aphrodites qui se seraient moqués de lui, sauf elle, et genre il les aurait tous fait fuir, à par elle à qui il aurait commencé à parler et sympathiser.
Après pour ce qui est de la Déesse, comme tu dis, on verra comment ça évoluera.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'Ariane Les liens d'Ariane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'Ariane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens
» Rose ~ Liens
» wes × les liens
» Les liens de Bel'
» Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-