Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:07


Evangeline Bishop
ft. Jennifer Lawrence

NOM : Bishop. PRÉNOM(S) : Evangeline. ÂGE : 18 ans. DATE DE NAISSANCE : 19 avril 1996. LIEU DE NAISSANCE : Bristol. NATIONALITÉ : Anglaise.

PARTIE À REMPLIR SI VOUS JOUEZ UN SANG-MÊLÉ À LA COLONIE.
PARENT DIVIN : Athéna.  ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. STATUT : //. ÂGE D'ARRIVÉE À LA COLONIE : 11 Ans. AMBITION : Pas de but précis. DÉFAUT FATAL : La timidité. POUVOIRS :Polyglotte{Anglais,Français,Latin,Espagnol,Japonais...etc.}(Qui parle plusieurs langues.)et la Métamorphose {Lié au Chouette animal fétiche Athéna} (Pouvoir se transformer en Chouette.) . GROUPE : écrire ici.

•• Caractère.
Evangeline est une fille timide, on pourrait la croire peureuse, mais derrière sont air de fille gentille, Evangeline peut devenir vraiment courageuse est rusée, elle est vraiment intelligente et aucun détail ne lui passe sous le nez, elle aime être seule, tous les soirs elle s'éclipse, pour se retrouver seule, quel que minute, elle adore dessiner... Mais gare à celui ou celles qui regardent ces dessins...


•• Anecdotes.
◊ 001. Grande timde. ◊ 002. Elle n'a jamais bue d'alcol. ◊ 003. Nul au arme de mêles. ◊ 004. Adore la forêt. ◊ 005. Adore dessinée. ◊ 006. Joue de la harpe.  ◊ 007. Déteste les enfants d'Appolon. ◊ 008. à toujours sa veste en cuir marron sur le dos. ◊ 009. Elle  est très maladroite ! ◊ 010. n'aime pas l'eau. ◊ 011. Intelligente. ◊ 012. Reste toujours calme même en situation désespérée . ◊ 013. Adore le chocolat.

PSEUDO : Eva~ ou Emma. ÂGE : Bientôt 16 ! COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Google. QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? Waouh !. CODE DU RÈGLEMENT : validé par Grace. UN DERNIER MOT ? Ras.

.ipar haizea



Histoire

Evangeline Alice Bishop a 18 ans. C'est une fille d'Athéna vivant à la Colonie été comme hiver. Elle a été chassée par sa belle-mère et son père parce qu'elle aurait "accidentellement" blessé sa demi-soeur elle n'avait que 11 ans. Par la suite, sa belle-mère l'a placée en pension. Elle s'en est échappée et est retournée chez elle. Sa belle-mère et son père était tellement horrible avec elle, qu'elle a décidé de fuguer. Elle a ensuite trouvé, par hasard, la colonie des Sang-Mêlés. La fille d'Athéna est à la colonie depuis bientôt six ans. Elle est très gentille mais vraiment timide. Elle aime aussi jouer de la harpe et se retrouvait seule dans la forêt. Elle adore aussi dessiner tout ce qui lui passe par la tête, des arbres au bungalow, en passant par ses amis de la colonie. Mais sous ses air de gentille petite fille timide, Evangeline peut être une redoutable guerrière. Son arme préférée est son arc ;Triumph, qu'elle sait très bien manier. Elle est aussi très discrète et rusée. Evangeline est une fille très intelligente et ambitieuse.  .

.ipar haizea


Dernière édition par Evangeline Bishop le Mer 4 Mar - 14:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:10

Pardon pour le Bug... j'ai surement touchée au truc qui fallait pas Sad désolée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:39

Bienvenue ~ Je me suis occupée du bug, ne t'en fais pas pour ça Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent 1737362858 Je suis ravie de voir une enfant d'Athéna, on en manque beaucoup ici ~ Dans l'ensemble c'est bon, il y a juste quelques points à modifier: tout d'abord Jen' est trop vieille pour une adolescente de 16 ans, 18 pourrais mieux lui convenir Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent 1737362858 Ensuite, tes pouvoirs ne sont pas vraiment en rapport avec Athéna, il faudrait trouver des choses en rapport avec la déesse quoi (comme exemple comme ça je peux te donner une capacité au combat amélioré, une faculté de compréhension des langues rapide, grand stratège, un pouvoir lié aux chouettes qui est l’animal fétiche de la déesse...). Dernier point ton avatar qui n'est pas à la bonne taille, il te faudrait du 200*320. Il y a aussi de nombreuses fautes d'accords, j'en fais aussi, mais fait attention ! Sinon le code est à trouver dans le règlement. Voilà, mpotte moi si tu as un soucis, n'hésite pas :DD Et dis nous quand les modifications sont faites ! Au fait, le puf c'est ton pseudo sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:44

Bienvenue ici file d'Athéna ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:01

Merci Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent 1737362858
Je corrigerais les faute et autre Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent 1737362858
Merci pour le bug !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:42

Bienvenue sur le forum !

Alors effectivement, l'avatar n'est pas à la bonne taille. Si tu as besoin d'aide pour en trouver correct, n'hésites surtout pas à me contacter par MP, je peux sans soucis t'en faire un. Ensuite pour les fautes, tu as BonPatron qui les corrige à merveille. Par contre, une fois ta fiche validée, je te demanderai de faire attention, vraiment attention, à ton orthographe pour les RP et de te relire attentivement à chaque fois.

Dernier point dans ton histoire : même si Evangeline est une demi-déesse, elle est la fille d'Athéna et ne peut pas contrôler la magie, même un peu, comme dit dans ton histoire. Donc je te demanderais de rectifier l'apparition de la queue de chat de sa demi-sœur et la phrase concernant la magie.

Voilà, bon courage pour tes modifications et n'hésites pas si tu as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:19

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:16

Merci Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent 1737362858
et je corrigerais toute les fautes ! pardon Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent 1737362858
Et comme vous l'avez remarqué je ne suis pas une flèche en ortographe donc, je pourrai prendre longtemps pour rp (je corrigerais mes textes).
Merci Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent 1737362858


Dernière édition par Evangeline Bishop le Sam 13 Déc - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:23

Coucou ! Bienvenu ici Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent 3347081632

Il faut encore que tu changes ton avatar et j'ai validé ton code Wink Pour les fautes, fait attention. Je me suis permise d'en corriger certaines parce que ça faisait vraiment mal aux yeux >.< Ne t'en fais pas sinon, j'en faisais beaucoup aussi quand j'ai commencé à Rp, plus tu écris moins tu feras de fautes :p
Je ferais attention à tes Rp par rapport aux fautes.

Il te manque encore un pouvoir sinon il me semble que tout sera bon.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:27

Ok pour le pouvoir c'est fait Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent 1737362858
et je vais changer l'avatar !


Dernière édition par Lucianna Jackson le Jeu 11 Déc - 19:33, édité 1 fois (Raison : correction fautes)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Icon_minitimeVen 12 Déc - 7:28

Tout est okay du coup nouveau pouvoir ♥ Juste avant de te valider, je te demande juste de faire attention au "est" et au "et" ainsi qu'aux "sa" et aux "ça" et en pas confondre "ont" et "on". Ah et certains accords aussi (genre tu mets des "ée" à la place d'un "é") Un exemple de ce que tu as écris " sa peau et pâle," corrige donc toutes les fautes dans ce genre :3 Aide toi de BonPatron, juste ici !  et après de ta valide. pour l'avatar c'est c'est toujours pas la bonne taille, il faut du 200*320 (genre tu vois la même taille que celui que j'ai mis dans ta présentation pour éviter de tout faire buguer ^^) Si tu as besoin d'aide je peux t'en trouver !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:20

Merci Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent 1737362858

Est-ce que l'avatar et à la bonne taille ?
Oui ou Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:48

Yep c'est bon Wink
Je te demanderais de vraiment corriger certaines fautes avant ta validation, merci.


Dernière édition par Grace Turner le Mer 17 Déc - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Icon_minitimeMer 17 Déc - 7:40

Pour moi tout est ok Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent 1737362858
Si ce n'est pas fait je te validerais dès mon retour du Lycée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:11

Coucou, où en es tu de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:29

Voilà donc tout est corrigée normalement c'est bon Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent 1737362858
Et merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:01

Alors alors il reste encore un paquet de faute, qu'il me semblait avoir mis en évidence mais visiblement, tu n'as pas vu ^^'
Citation :
mais derrière sont air de gentil fille
>> tu vois ce sont des fautes comme ça qui gâche pas mal ta fiche D: Une dernière petite relecture et un passage du Bonpatron et je te valide o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:21

Coucou, où en es-tu dans ta correction ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:29

{Bonne Année !}

Je pense être au point avec la correction, Merci Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent 1737362858 (je crois)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:05

Bon, je pense que je peux te valider, mais en te conseillant de faire gaffe à l'avenir Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent 1737362858
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline... ~~ Mon passé ne sera pas mon présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ღ → Lien D'Evangeline Bishop ← ღ
» ღ Rp Avec Evangeline Bishop ??? ღ
» Qui sera mon ami, aujourd'hui ? ∂ Rp's de Kayla
» Une balade en forêt? (Avec Evangeline Bishop)
» Ma vengeance sera terrible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-