Alaska • Une entrée fracassante ! (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Alaska • Une entrée fracassante ! (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Alaska • Une entrée fracassante ! (abandonné) Alaska • Une entrée fracassante ! (abandonné) Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:16

Une entrée fracassante !

 Rp avec : Alaska Grey


[...] Oui, maman, ne t'inquiète pas tout va bien, oui, j'ai prévenu Chiron ! Oui, je sais ! Bon, je t'aime moi aussi, j'arrive dans une heure, bisous !

*BIP BIIIIP* Fiou ! Quand ma mère est avec moi au téléphone, elle décroche plus ! Je pris ma carte forfait que j'avais utilisé sur la cabine téléphonique. Et hop, on reprend la marche vers la maison. Si je le voulais, je pouvais arriver chez moi en quelques minutes voir quelques secondes, mais, je ne devais pas attirer l'attention des mortels et des monstres d'après Chiron, New-York était dangereuse pour nous si on n'y faisait pas attention. Je méritais bien une pause chez maman pour avoir réussi à passer deux semaines à la colonie pour "une réadaptation" d'après maman et Chiron aussi. Qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour faire plaisir, hein ! Si j'avais pu, je n'y serais pas retourné, mais on m'a un peu forcé parce que je faisais une dépression et tout le tralala habituel ! Quoiqu'il en est, je devais aller chez maman pour l'aider un peu à retomber sur ses pieds, je ne sais pas comment, mais je pouvais transférer mes drachmes en dollars et j'en profitais bien sûr raisonnablement ! D'ailleurs, je vais en profiter maintenant en prenant un sandwich ! Mais voilà, je ne pouvais pas rester tranquille sans qu'il y ait un problème ou un truc dans le genre. Dès que je fis un pas dans la galerie marchande, côté boulangerie/sandwicherie, un orage se fit entendre. Allons-bon, qu'est-ce que c'est encore !? J'oublie bien vite mon sandwich et je me précipite à l'extérieur, effectivement, il y a un orage ! Papa veut encore s'amuser on dirait ! Je courus vers une ruelle, là je pris garde à ce qu'il n'y ait personne. On ne devait pas me voire ! Droit ? Ok ! Gauche Ok ! Je tendis une main vers le ciel et un filament électrique (une sorte de mini-éclair très fin) apparu devant moi suivi d'un "ZZZAAAPPP" Je pris le petit filament et automatiquement, l'éclair me fis monter juste au-dessus de l'orage. À l'abri des regards indiscret, je pouvais facilement passer sans être aperçu ! Je repris donc ma marche en marchant sur les nuages, chose que personne n'aurait pu faire s'il n'était pas comme moi.

*GRRRR*

Euh,.... ? C'est quoi ce bruit ? Ça ressemblait à un lion si je ne me trompe pas. Je redescendis de mon nuage gris en me laissant flotter par le vent pour atterrir sur le plancher des vaches. Grave erreur, je n'étais qu'à quelques pâtés de maison de chez moi. Je n'aurais peut-être pas dû marcher là-haut finalement ! Deux cyclopes me poursuivaient. Ouh lala ! Ça va chauffer par ici ! Avant tout, regardé toujours si au lieu de vous battre, vous pouvez prendre la fuite ! Ce que je fis, poursuivis par deux "géants" à un seul oeil. Je dégainais mon éclair de Zeus et je frappais le premier monstre avec. L'épée crépita et le fit reculer, mais il  m'envoya une grande claque qui m'envoya à l'autre bout de la rue juste devant chez la voisine. Un peu assommé, j'essayais de me relever avec difficulté. Mais je ne pris conscience de la situation que lorsque je pris une seconde gifle en plein dans la figure qui me fit défoncer la porte du loft de notre voisine. Je m'écrasais contre un mur avec des débris de porte sur moi. Les deux monstres entraient dans le loft. Sans attendre, je concentrais déjà toute mon énergie vers mes mains. Un serpent de feu en sorti provoquant une vive lumière bleue et un cri déchirant sur l'un des cyclope qui tomba à terre. Mais il restait le deuxième, toujours prêt à m'exploser la face ! Celui-ci m'attrape et me balança sur la propriétaire des lieux. Je mettrais du temps à me relever de ça je pense !


Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Alaska • Une entrée fracassante ! (abandonné) Alaska • Une entrée fracassante ! (abandonné) Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:31

14h52

250 grammes de farine

La télé déblatère son flot de paroles ininterrompu et inintéressant. De toute manière, c'est juste pour meubler le silence. Elle passe une énième page de pub. Entre deux, il y a cinq minutes de musique. Je verse ladite farine dans le verre mesureur, puis, arrivée à la bonne graduation, dans le saladier. Je soupire et me tapote la lèvre du bout de l'index d'un air pensif en lisant le reste de la leçon, ou du moins en essayant de mobiliser ma concentration pour anticiper mes prochains actions. Il y a un raffût pas possible, et je me demande comment la petite voisine -pas de la famille Alsen, l'autre, qui fait encore la sieste-, peut dormir. Y a vraiment des gens qui ont pas de respect. J'entends des grognements et je me dis que je ne veux même pas ouvrir ma porte pour voir ce que les empêcheurs de tourner en rond peuvent bien faire.

Je casse les œufs et ajoute la suite des ingrédients, avant de séparer ma pâte en sept parts égales. J'ajoute un colorant différent pour chaque en me disant que je pourrais partager mes mini-rainbow cake avec mes voisins, que j'apprécie vraiment. La petite est adorable, et Mme Alsen -ainsi que son fils, j'ai cru comprendre qu'il revenait aujourd'hui-, toujours serviable. Je peux lui demander n'importe quoi, je serais toujours bien reçue. Et c'est agréable. Je plonge mes mains parfaitement manucurés dans la pâte pour que le colorant pénètre bien partout. Un peu d'extrait de fleur d'oranger liquide pour que ce ne soit pas trop sec, et voilà. J'attrape la télécommande, les mains enfarinées, et change de chaîne pour une avec moins de publicité. Ce sont les infos en continu. Un peu stressant mais déjà mieux. Je jette un regard lourd de reproches à mon sujet d'histoire de l'art. Il ne devrait pas exister. J'évite également le regard de ma copie inachevée. Ça me prenait tellement la tête que j'ai abndonné pour cuisiner un peu. Je secoue la tête en entendant les bruits devenir plus insistants. Mais n'ont-ils pas des chambres pour...

Oh merde.

Quelqu'un vient de traverser mon loft en défonçant ma porte d'entrée. Le fils de Mme Alsen. Le fils de Mme Alsen, qui apparemment, est capable de créer des éclairs. Le fils de Mme Alsen, qui, donc, doit être un demi-dieu. Mais y a écrit quelque chose sur ma porte, que ça tombe toujours sur moi ? Il est suivi par deux colosses n'ayant qu'un seul œil. L'un d'entre eux est réduit en cendres dorées. Bon, ils ressemblent à la description qu'on a pu me faire des monstres. L'air agressif, peu intelligents, forts, moches, et du style à balancer les demis-dieux dans tous les sens. Et sensibles à leurs pouvoirs ou à leurs armes. D'un mouvement de bras, j'écarte mes préparations colorées et attrape mon poignard, qui traîne au milieu des ustensiles de cuisine. C'est alors que je vois le blond qui a été un temps mon voisin voler vers moi. Je place mes mains pour amortir le choc et éviter qu'il s'ouvre le crâne contre le plan de travail. Je cours et roule sur le côté. Je ne sais pas si Alsen va s'en remettre. Il le faudrait, histoire de faire diversion, que je puisse faire comme on me l'a répété. Un bon coup à l'opposé du nombril, dans le dos. Je saute, grimpe, et m'accroche aux larges épaules du monstre, qui commence à ruer pour me faire tomber. Je suis peut-être agile, mais y a des limites.

« Euh, les dieux, si vous pouviez vous bouger le derche pour le remettre sur 'on' pour qu'il m'aide ça m'arrangerait. J'suis qu'une faible humaine moi. »

Je grogne en essayant de me stabiliser de nouveau. Je n'ose même pas imaginer qu'il va falloir que je lâche une de mes mains pour pouvoir lui planter le poignard dans le dos. Ouais, non. Que je tienne en restant hors de sa portée encore quelques secondes et sans diversion et ce sera déjà un miracle. Vas-y, Alsen, s'il te plaît, fais un truc de super-héros, comme dans les comics. Tout le monde te croit mort et glapit, mais non ! Comme t'es trop fort parce que tu es un demi-dieu, eh bien tu te relèves et tu mets la pâtée à ton ennemi ! Ou du moins tu captes son attention. Parce que là, la situation craint vraiment, et je fais ce que je peux pour l'empêcher de te tuer pour de bon. Alors sois gentil et aide moooooi !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Alaska • Une entrée fracassante ! (abandonné) Alaska • Une entrée fracassante ! (abandonné) Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:08

Une entrée fracassante !

 Rp avec : Alaska Grey


 Un + un, ça fait deux, deux grosses claques prisent en pleine poire par deux géants. Quand on me disait qu'il ne fallait pas marcher sur les nuages à New York ! Et puis finalement, si c'est pour finir balancé sur ma voisine, je vous l'dis, c'est très douloureux. Miss Grey avait l'air d'avoir analysée la situation assez rapidement et sauta sur le dos du cyclope. J'étais bien sûr à moitié dans les vapes. Un cri de douleur avait été arraché à chaques gifles et au lancer finale qui m'avait fait me cogner contre Alaska et j'étais retombé lourdement sur le sol après. Je gisais donc par terre, avec surement un truc de casser que je remarquerais bien plus tard et je n'y prêterais encore une fois pas attention. Inutile de vous dire que sur le sol froid et dur, je ne bougeais plus et je ne me rendais compte de rien. Il fallut attendre deux grosses minutes pour que je commence à me réveiller.

- Euh, les dieux, si vous pouviez vous bouger le derche pour le remettre sur 'on' pour qu'il m'aide ça m'arrangerait. J'suis qu'une faible humaine moi.

Une main sur la tête, l'autre sur mon torse. Je me relevais difficilement en gémissant un peu. Mon hyperactivité, me fit me relever sur mes jambes directement même si je tanguais un peu. Allez, on secoue la tête et on y r'tourne ! Je pris mon élan pour aller aidez Alaska au prise avec le monstre. On peut dire que son intelligence limitée le force à ne s'occuper que d'une chose à la fois. Il reporta bien vite son attention sur moi et courus après moi dans tout le loft cassant les décorations du loft, quelques meubles. Je ne devais pas lui faciliter les choses, elle devait être secouée dans tous les sens sur ses épaules. Je pris le premier objet qui me passait sous la main, un paillasson. Oui, un paillasson, je commençais à taper le cyclope avec qui devait ressentir quelques chatouillis à peine. Le paillasson finit sur ma tête et moi sur le sol un peu plus loin de la bête.

Qu'est-ce que je vais faire dans une situation pareille ? Ah oui, attraper une lampe et la lancer sur la bête pour la ralentir ? Naaaannn, viser juste à côté parce que je suis complètement nul quand je ne sais pas quoi faire. Bon et bien, quoi d'autre comme options ? Le cyclope se rapproche de plus en plus et il ne s'est écoule que trois minutes depuis que je me suis relevé. Et quelques secondes à peine. Depuis que je suis là. Si elle pouvait donner son coup de poignard maintenant ! Attend ? Un poignard ? S'il est en métal, ça ne lui fera rien ! Et comment se fait-il qu'elle ne soit pas effrayée ou autre chose ? Je réglerais la question plus tard ! Si je joue à l'ampoule électrique, je risque de tuer Alaska et si je ne fais rien, je risque de nous faire tuer. Quoi faire dans une situation comme ça ? Hum... Un coup de poing dans la figure ! *tic tac* Je tournais la molette de ma montre et appuyais dessus pour la transformer en gantelet. Tout le mécanisme s'activa et le gantelet en bronze céleste se déroula sur mon bras gauche. Je chargeais mon poing d'électricité et mis toutes forces pour frapper le géant dans la figure. Espérons que Grey soit descendue avant que le géant ne se fasse catapulter en arrière pour finir contre le mur.

- Alaska ?! Ça va ?!


Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alaska • Une entrée fracassante ! (abandonné) Alaska • Une entrée fracassante ! (abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alaska • Une entrée fracassante ! (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Please, don't look at me PV Asher (abandonné)
» You should have been there, but you was never here. + aphrodite (abandonné)
» Qu'est-ce que tu me veux, toi ? [PV Astéri] (abandonné)
» Lune, y es-tu ? [PV Séléné] (abandonné)
» We don't see each other, but do you think of me ? [Criostal] (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-