A lonely queen | Let me show you what royalty looks like.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

A lonely queen | Let me show you what royalty looks like.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:18



“I knew this was going to happen. We can't escape the fact that I'm not enough for you.”



Déesse Souveraine, Héra


Immortelle fille de Titans Olympienne Mariée à Zeus, mère
souveraine Héra, fille des titans Cronos et Rhéa, est la protectrice de la femme et la déesse du mariage, gardienne de la fécondité du couple et des femmes en couche. Elle règne sur le Mont Olympe aux côtés de son époux, le grand Zeus. La Grèce Antique la représentait le visage recouvert d'une long voile, couronnée d'un diadème, tenant d'une main un sceptre surmonté d'un coucou, et de l'autre, une grenade, fruit de la fertilité. Son emblème est un oiseau, le paon. Il est dit qu'elle prit les cents yeux du corps mourant d'Argos pour les placer sur l'animal, qui devint ainsi son protecteur. jalouse Héra, la Déesse du mariage, n'est connue que pour sa jalousie et son orgueil. Certains diront qu'elle en est l'essence même. C'est pourtant une femme réfléchie, qui sait contrôler sa colère, et attendre le moment propice pour la libérer en une cruelle vengeance. La déesse est bien trop fière pour écarter en sanglots ou en reproches devant les autres Dieux, bien qu'il arrive des moments pendant lesquels elle ne peut supporter l'offense, et perdre sa contenance. meurtrie Ne pouvant plus supporter le fait que son mari la délaisse pour des créatures inférieures, elle se mit à abandonner peu à peu sa tâche de Déesse du mariage, ce qui eut de nombreuses répercussions sur le monde mortel (libéralisation des mœurs sur le mariage, création du divorce, incitation à l'infidélité, etc). Elle se mit à jalouser les couples d'humains heureux, et surtout, les progénitures de ses frères et sœurs. La femme souveraine n'était plus que haine et jalousie. repentie C'est à partir des naissances de Thalia Grace et Luke Alsen qu'Héra commença à changer. Elle comprit alors que son mari, même en jurant sur le Styx, n'était capable d'une quelconque fidélité, et accepta son sort d'épouse trahie. En voyant en Luke le garçon qu'elle a toujours désiré de toute son âme, beau et vaillant, son comportement évolua. La Déesse est toujours cette femme empreinte de fierté et de jalousie, mais ses enfants lui ont ouvert les yeux. Elle comprit ses fautes, et sentit presque de l'empathie pour ces êtres demi-mortels. Elle devint peu à peu solitaire, elle qui pourtant aimait se pavaner à l'Olympe. changée Héra est avant tout une mère. Lorsqu'elle est face à une femme enceinte, ou un enfant, elle est la plus douce des créatures. Attentionnée, préventive, généreuse, c'est une femme aimante. Si elle accepta de se marier à Zeus, ce ne fut pas pour régner. L'amour que porte Héra pour son époux est incomparable, et si pur, que dès qu'elle découvrit les premières infidélités de son mari, elle sombra dans le désespoir. Elle l'aime pourtant toujours. Douce et aimante, mais forte et autoritaire, elle est aujourd'hui redevenue la mère qu'elle a toujours été, bien que son passé menace de la rattraper à chaque instant.




douce + aimante + susceptible + jalouse + attentionnée + maternelle + orgueilleuse + autoritaire + lunatique + capricieuse + distinguée + fidèle + tendre.








liens recherchés
+ (m/f) nom du lien, description du lien.
+ (m/f) nom du lien, description du lien.
+ (m/f) nom du lien, description du lien.
+ (m/f) nom du lien, description du lien.

CREDIT : aryasworldcreations
par humdrum sur ninetofivehelp


Dernière édition par Héra le Sam 8 Aoû - 21:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:18



Famille Divine


Zeus
cheating lover voir le lien
poséidon
'beloved' brother  voir le lien


arès
le fils héritier à écrire.
héphaïstos
fruit de mes entrailles à écrire.


Iris
My favourite voir le lien
Hermès
the BFF's BF voir le lien


Artémis
the girl who forgave voir le lien
Apollon
&the boy who couldn't voir le lien


Aphrodite
associée voir le lien
Luke Alsen
protégé  voir le lien



(codes vierges):


Dernière édition par Héra le Mer 19 Aoû - 22:06, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:18



Connaissances mortelles


Lucianna Jackson
brebis égarée voir le lien
Sonny Gaither
my boy ! voir le lien


Night Halliwell
le confident voir le lien
Reynold Landers
l'enfant prodige voir le lien



(codes vierges):


Dernière édition par Héra le Sam 8 Aoû - 18:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:19



Souhaitez-vous une audience?


Dernière édition par Héra le Sam 8 Aoû - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:19

Moi moi et moi A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:19

Allez, en trois seconde à peine, MOI !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:21

Trop d'amour omg ! A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. 36445281 Vous êtes arrivé tellement vite, je SAIS que vous avez une idée en tête ♥️ Dites moi tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:24

Non, j'ai pas d'idée A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. 4083712625

Mais siiiii !!! Donc, je ne sais pas si tu as lu la série les héros de l'olympe, mais on pourrait partir sur le même lien qu'a Jason avec Héra, donc, Héra c'est sa protectrice et puis, genre là Héra pour jouer le rôle d'une maman quand Luke est mal et qu'il est tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:33

J'étais là avant toi 8D

C'est simple Lucianna est enceinte de 7 semaines actuellement elle attends l'enfant du Dieu Thanatos avec qui elle est en couple Razz
Elle porte donc un Dieu très mineur et pense mourir en couche alors elle aurait besoin de toi :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:40

Alors alors

Lucianna: On part de ça alors :D Héra d'un côté aurait condamné le comportement des deux amants, et surtout de Thatanos, car une telle union déjà "consommée" avec une sang-mêlée est dangereuse (vu le statut de Dieu mineur de l'enfant et le corps mortel de Lucianna) et elle ne cautionne pas le comportement irresponsable de Thatanos (c'est un Dieu tout de même!).
D'un autre, elle comprend les décisions du couple et souhaite venir en aide à la fille de Poséïdon. Mais étant une déesse, elle ne peut pas non plus interférer avec sa vie; elle peut rendre la couche moins difficile, et la suivra jusqu'à la délivrance. Elle pourra même lui envoyer des rêves et lui rendre visite, mais elles ne se verront que rarement ou alors Héra prendra une autre forme que la sienne, un peu comme si elle se rendait anonyme pour déroger à la règle des Dieux. Ça te va?

Luke: Nope j'ai pas lu plus loin que le premier tome, mais à ma sauce, ça donnerait ça: Héra pour se prouver qu'elle peut redevenir la mère aimante qu'elle était, se doit d'accepter le fils de son époux. Comme Luke est l'enfant qu'elle a toujours voulu avoir, elle le prendra comme protégé, et le verra un peu comme son propre fils.
Par contre, pareil que pour Lucianna, elle lui apparaîtra en rêves, ou anonymement (sous couvert quoi). Mais on va dire qu'avec Luke, elle ressent un élan maternel encore plus intime et fort et ne peut s'empêcher de lui rendre visite, même si elle a peur de la réaction de Zeus ? Ça te plaît comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:38

Oui c'est parfait Razz
Part du principe que Lucia t'as déjà envoyé quelques offrandes xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:38

Salut à toi A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. 1737362858 J'imagine qu'il nous faut définir notre relation Razz bien qu'elle soit plutôt facile à connaître. J'aimerais surtout savoir ce que pense Héra de Zeus Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:27

Lucianna: ça marche!  A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. 1307898440

Zeus: Par où commencer..? xD Héra est la déesse du mariage, et par principe, elle n'a jamais vu ce dernier comme un contrat, mais comme la consécration de l'amour d'un couple. Elle s'est donc mariée à Zeus par amour et non pour régner (il a dû la courtiser un bon moment avant qu'elle n'accepte). Les infidélités de son mari ne lui apportèrent aucune colère, seulement de la douleur et du désespoir, qu'elle était trop fière pour montrer : elle les cacha à l'aide d'une haine et d'une jalousie prononcée pour les Sang-Mêlés et les conquêtes de Zeus. Elle ne lui en a jamais voulu directement car ses sentiments pour lui n'ont jamais été altérés.
Aujourd'hui, Héra fuit les banquets de l'Olympe (elle qui pourtant aimait se montrer accompagnée de son époux) et se plait à se réfugier (sous couvert/ une autre apparence) dans le monde des mortels, où elle aide des couples à se réconcilier, protège les mortelles en couche et visite les nourrissons (+ protège Luke, le fils de Zeus ainsi que la grossesse de Lucianna, fille de Poséidon). Dérogeant ainsi à la règle des Dieux (ne pas interférer dans les affaires des mortels, et ce, directement), elle fuit son mari, ayant trop peur des représailles et surtout, de ce qu'il puisse penser d'elle. Maintenant qu'elle a prit conscience de ses mauvaises actions passées, elle en a honte, et ne peut affronter le regard de Zeus. Son amour pour lui est toujours aussi pur que les premiers jours.

C'est comme ça que je vois les choses ^^


Dernière édition par Héra le Lun 16 Fév - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. Icon_minitimeMer 4 Fév - 7:24

C'est parfait et de mon côté, Luke pourrait avoir peur de toi puisque dans les histoires, les sangs-mêlés de Zeus sont souvent détestés par Héra. Mais, il essaierait de se faire bien voir quand même et puis, en fait, il finirait par ne plus avoir peur grâce aux rêves que tu lui envois.

Donc voilà comment Luke pourrait réagir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:46

Luke: Niquel Je rajoutes tout ça dès que je peux :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:53

Oh, mais j'adore ça. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. 3347081632 Pour ma part j'écrirai que son désire envers les femmes était très grand, c'est d'ailleurs pourquoi il a trompé Héra à plusieurs reprise, mais depuis qu'il a rencontré son fils Luke, les choses ont commencé à changer en lui. Il désire s'excuser au-près de sa femme, pour qui il éprouve un grand amour, maintenant. Ce qu'il veut maintenant c'est de prendre soin de sa femme et lui donner l'amour dont elle a toujours rêvé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:07

Zeus: Owii trop bien A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. 4052855697 et il doit regagner la confiance d'Héra surtout: elle lui porte toujours autant d'estime et lui pardonne peut être, mais il a perdu sa confiance. Pareil, je rajoute dès que je peux ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:11

Parfait, alors il nous faudra un RP ensemble A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:59

Revoilà Luke sur un autre compte x) !

Donc, il nous faut un lien étant donné que l'on est de la même famille !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:58

Poséidon: Je veux je veux
De mon côté je pense qu'Hera respecterait Poséidon en tant que frère mais serait outrée du fait qu'il préfère son royaume sous-marin à l'Olympe (qu'elle voit comme sa maison et s'y considère hôte), et que son absence répétée à ses fêtes l'aurait vexée. Elle ne le déteste pas pour autant, disons juste qu'elle le boude parce qu'elle pense qu'il ne s'investit pas assez dans la famille.

Tu vois ça comment toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:41

Hum, du côté de Poséidon, il la respecterait parce que c'est sa sœur et il agirait aussi en tant qu'ami et il n'hésiterait pas à l'aider. Après, il trouverait bizarre qu'Héra fasse tout le temps la gueule quand il est là x), mais il s'en ficherait pas mal et il n'hésiterait pas à lui envoyer des piques pendant les disputes pour lui rappeler qu'elle ne sait pas se que c'est que d'atterrir dans un estomac. Après, voilà, je sais pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:42

Bah comme ça c'est génial je te rajoutes tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:05

Ok moi aussi ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:58

Coucouu

Je ne te laisse pas le choix, tu dois m'adopter <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:47

Je t'ai déjà rajouté
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A lonely queen | Let me show you what royalty looks like.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» A lonely queen | Her Majesty holds audiences
» Phobos | Welcome to my godly horror show
» The theban thief | He had become accustomed to being lonely. He was used to walking alone.
» riley + queen of disaster
» the queen and her knight + artémis & dimitri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-