A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

A lonely queen | Let me show you what royalty looks like.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:50

Moi, je veux aussi un lien avec celle qui surpasse toute les déesses en beauté, en intelligence et surtout en préstance *Évite les attaques de sa mère, ainsi que des autres déesses* Il nous faut un lien de la mort qui tue, même si j'ai pas d'idée xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:59

👅 Je t'attendais, mortel...

Autant dire qu'Héra est particulièrement attentive aux gentils petits Sang-Mêlés qui s'occupent d'elle et la chérissent malgré tout huhu. Il y a toujours eu au coeur d'Héra une rivalité avec Nyx, car elle est la première divinité (avec son frère) originaire du Chaos primordial, et Héra ne nait que quelques générations plus tard, donc tu t'imagines bien que Nyx ne voit pas Héra comme reine toute puissante. Ce qui l'a longtemps vexé.
Je ne sais pas vraiment non plus sur quoi baser notre lien, mais si Nyx était une mère absente, tu sais très bien qu'Héra reste la mère céleste par excellence (surtout depuis qu'elle a ouvert les yeux) donc on peut aussi jouer sur ça.

Je te laisse voir quel lien tu souhaite avoir. Je pense qu'Héra serait tout de suite acueillante parce que les offrandes, y'as que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:09

Bah pourquoi pas voir lien de confidente et amie, Night lui parlerais de ses ennuies avec sa famille et tu le conseillerais et tu ferrais pareil de ton côte en voyant, Night plus comme un mortel, mais comme un ami. Il t'aurait par exemple, mis "des claques" quand tu allais trop loin avec les autres demi-dieux. Il peut-être aussi le seul à te dire franchement ce qu'il pense de toi et cela te fait plaisir. Au départ, tu pourrais avoir du mal avec lui, mais petit à petit, tu le trouverais attachant.
Vu qu'il est grande gueule, je sais pas pourquoi, mais je le vois bien enguirlander Zeus de te traiter comme cela, alors qu'il a de la chance d'avoir une femme magnifique, qui l'aime plus que tout et surtout, une déesses exemplaire. (Gràce à dieu, il peut pas me tuer sans risquer des sousis avec ma mère et toute sa famille mdrr) Ah oui, aussi, un autre point commun entre nous deux: Night ferais tout pour protéger et aider sa famille quitte à ne pas suivre les ordres de ton mari.

En plus de continuer des offrandes, il pourrait élever un troupeau de Paon dans la colonie pour te rendre hommage.

Après c'est qu'une idée xP à toi de voir déesse de mes rêves
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:28

Je suis de retouuur

Je pense qu'Héra aurait vraiiiiment beaucoup de mal avec les familiarités au tout début (j'imagine bien Héra confuse face au comportement du jeune homme), mais l'idée d'avoir un confident mortel me semble super exploitable \o/ ils pourraient se voir aux bars qu'elle fréquente (s'il peut sortir de la Colonie?) pour ne pas attirer l'attention, ou encore en rêves / à d'autres endroits de NY. Puis les offrandes et les paons, ça lui ferait beaucoup de bien, vu qu'elle a tendance à être montrée du doigt comme la mégère de l'Olympe.

Ce que je vois c'est une sorte de lien strictement innocent mais très fort (à noter que le seul amour d'Héra sera à jamais Zeus et elle ne ressentira d'amour que pour lui). J'y vois une sorte d'affection platonique mais très mystique finalement, très poétique, qui ne se résumerait qu'aux murmures de Night et aux sourires d'Héra. Il ne sera pas son champion (cette place revient à Luke) mais son favori. Le seul mortel à qui elle rêverait d'offrir des royaumes entiers.

En gros c'est un lien naturel mais pas charnel, une passion sans feu. Une adoration divine et une affection particulière de la part de la Déesse. Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:41

Je suis de retour aussi :D

Ton idée est super génial, je sens que l'on peut faire quelque chose de super entre nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:52

29 juin 2015 / 11h52 : Mise à jour de la fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:05

MOI ! A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. - Page 2 2017931712
Héra intervient dans mon histoire A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. - Page 2 1737362858 La mère de Reynold allait mourir avec le bébé (donc Rey') mais suite aux supplications d'Héphaïstos, Héra a décidé de sauver son fils in extremis.
Donc Rey en est assez reconnaissant ! Par ailleurs, dans mes anecdotes, j'ai mis qu'Héra l'aimait bien ! A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. - Page 2 1737362858
Tu as une idée précise de lien avec ce que je t'ai apporté ? xD
Oh grande déesse, plus belle encore qu'Aphrodite, parce qu'elle et ses filles je les méprise !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:30

Reynold: Alors alors un fils d'Héphaïstos!
Bon alors on rembobine et on revient du début. Son père, Héphaïstos a été conçu à partir d'une seule divinité, Héra (tout comme Zeus conçut Athéna seul), dans le seul but de rendre jaloux Zeus. Sauf que n'étant pas aussi beau que les enfants illégitimes du Dieu de l'Olympe, Héra rejeta l'enfant. On imagine bien qu'Héphaïstos n'apprécie pas vraiment Héra du coup.

Sauf que après de nombreux siècles de conflits, et de colère, aveuglée par la jalousie, Héra se rend compte du désastre dont elle est l'origine, et surtout l'effet de cette jalousie maladive sur les enfants qu'elle est sensée protéger (étant entre autres la Déesse de la femme en couche et des enfants). Elle souhaite se faire pardonner, mais est trop fière pour affronter le regard des Dieux duquel elle a en vérité peur.

La seule raison qui poussa Héra à sauver Reynold fut sa prise de conscience, et surtout, le fait qu'elle souhaite recommencer à zéro avec Héphaïstos, maintenant prête à l'assumer comme son fils, et surtout, prête à lui donner l'amour d'une mère. Du coup, c'est là que le Sang-Mêlé intervient. C'est un peu lui l'élément déclencheur, et surtout, c'est grâce à sa naissance (et son sacrifice) qu'Héra et Héphaïstos sont maintenant en bons termes. L'enfant est reconnaissant pour sa vie, mais Héra est aussi reconnaissante car il est un peu le symbole d'une nouvelle famille qui se reconstruit petit à petit.

Pas trop gros comme scénario pour un lien, ça va ? 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:36

Je trouve que ça gère ! A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. - Page 2 3347081632
J'apprécie beaucoup l'idée, tu t'es bien débrouillée pour rendre le tout cohérent, GG ! Cool
Donc je t'ajouterai bientôt (dès que j'en aurais le courage, à vrai dire) à ma liste de liens et j'espère un rp prochainement (mais pas maintenant, j'ai déjà une longue liste d'attente xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:00

Reynold: Contente que ça te plaise! A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. - Page 2 690494228
Pas de soucis, je suis patiente. Ne m'oublie pas quand tu pourra RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:36

08 août 2015 / 22h35 : Mise en place d'un nouveau thème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:37

19 août 2015 / 14h37 : Rajout d'Hermès, Artémis, Apollon et Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. A lonely queen | Let me show you what royalty looks like. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A lonely queen | Let me show you what royalty looks like.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» A lonely queen | Her Majesty holds audiences
» Phobos | Welcome to my godly horror show
» The theban thief | He had become accustomed to being lonely. He was used to walking alone.
» riley + queen of disaster
» the queen and her knight + artémis & dimitri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-