Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..."
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:32


Jace Pendragon
ft. Jamie Campbell Bower



NOM : Pendragon. PRÉNOM(S) : Jace ÂGE : 21 ans DATE DE NAISSANCE : en pleine tempête de neige de février 1994 LIEU DE NAISSANCE : campagne Anglaise NATIONALITÉ : Anglais PARENT DIVIN : Chioné, déesse de la neige  ORIENTATION SEXUELLE : hétéro STATUT : solitaire pour le moment... ÂGE D'ARRIVÉE À LA COLONIE : 25 ans AMBITION : être accepté comme il est DÉFAUT FATAL : Ne sais pas contrôler ses pouvoirs POUVOIRS : la neige et le froid. GROUPE : demi-dieu.

•• Caractère.
Jace est le fils de Chione, ça tout le monde le sais mais personne ne connaît vraiment le caractère de ce jeune homme au jardin secret le mieux gardé...
Jace est du genre réservé et solitaire... toujours plongée dans des livres ou des manuscrits anciens et sait lire plusieurs langues... C'est un féru d'Histoire et de croyances ancienne car il est née à Glastonbury, anciennement Camelot.
C'est un super musicien qui sait jouer de la guitare et du piano. Il a un voix très belle mais ne chante que pour lui même lorsqu'il est seul dans son bungalow, il lui arrive aussi de dessiner des croquis dans son petit carnet et d'écrire sur ce qu'il voie ou entend. C'est aussi un excellent escrimeur sachant tirer à l'arc, tirer avec une arbalète double et manier autant la lance que l'épée lourde médiévale ou même une arme très rare mais surtout très dangereuse... l'épée double ! (une longue garde de lance mais avec deux lames rétractable de chaque côté donc pouvant servir de bâton d'entrainement.)
Un de ses défauts les plus inavouables ? Il ne contrôle pas encore très bien ses pouvoirs… Il lui et même arrivé de geler des personnes rien qu’en les touchant. C’est pour cela qu’il porte toujours des gans ou des mitaines et semble apeuré lorsqu’on le voit pour la première fois mais lorsqu'on le connait un peu mieux... On découvre un jeune homme sensible, touchant et bienveillant car si il ne veux toucher personne, c'est parce qu'il ne veux faire de mal à personne et ne pas créer d'ennuis.



•• Anecdotes.
◊ 001. Est le fils de Chioné, déesse de la Neige ◊ 002. S'est enfui de chez lui, après avoir congelé quelqu'un par accident, pour protéger son pére ◊ 003. Arrivé en trombe et blessé au Camps ◊ 004. Maitrise la Neige, le Froid et la Glace ◊ 005.Crois à l’existence des dragons ◊ 006. Est un petit surdoué ◊ 007. aime l'histoire et surtout le Moyen-Âge ◊ 008. Aimerais beaucoup avoir des amis ◊ 009. dessine en secret ◊ 010. Joue du piano et de la Guitare ◊ 011. Chante en solo dans son bungalow ◊ 012. Est assez timide ◊ 013. Est souvent Solitaire

PSEUDO : Alyeka Cosplay ÂGE : 21 depuis peu COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? j'était avec ce même Personnage ici mais sinon Google Chrome QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? toujours aussi beau ici  Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." 2915787624  CODE DU RÈGLEMENT : code validé par Grace UN DERNIER MOT ? "Je suis de retour !... Pour vous jouez un mauvais tour !" *s'enfuit dans un trou de Hobbit*

.ipar haizea



Histoire

« Journal de Jace Pendragon : Année 2005.

Cher Journal,
Mes pouvoirs sont de plus en plus fort… Je n’arrive pas à bien les contrôler et cela me terrifie de plus en plus. J'ai peur de faire mal à quelqu'un...
»

Voici un extrait du dernier message de Jace dans son journal secret… Jace Pendragon est en fait le fils de Chioné et d’un mortel du nom de Will Pendragon. Il est né en 1994 près de Glastonbury. Jace est blond, les yeux bleus comme ceux d'un iceberg. il porte des vêtement ancien de style moyenâgeux : une tunique Noir, un pantalon et des bottes en cuir noir. il porte aussi une cape pour se cacher car il est timide et surtout solitaire. Sa solitude viens du faite qu'il avait toujours eu beaucoup de mal à contrôler ses pouvoirs… Il découvrit ses pouvoirs lorsqu'il avait 10 ans.

Jace, 10 ans - Au début, ce fût en étant triste qu'il fit tomber de la neige dans sa chambre pour la première fois. Froid. Il faisait froid, tout simplement. Étendu sur son lit, Jace avait les yeux fermés, et la neige tombait à petit flocon. Il était seul. C'était quelque chose de nouveau pour lui, plus il la regardait tomber, plus il était fasciné par ce qu'il pouvait faire de ses mains. Ce phénomène ? Il était nouveau pour lui. Il avait découvert tout cela hier après s’être sentis triste à cause d’autres jeunes qui lui avait fait du mal, et depuis, la neige l'enchantait à chaque instant car cela l’apaisait. Il sentait que tout venait de lui, qu'il était l’élément provocateur. Il comprit alors en cet instant, qu'il était bien plus qu'un simple enfant de dix ans, oui, il était différent.

Jace, adolescent - Au fil des années, il se renferma sur lui-même, portant des gants et n'essayant ses pouvoirs que lorsqu'il était seul dans sa chambre. Il apprit qu'il pouvait autant baisser la température que contrôler la glace et la neige. Il lui est arrivé de geler quelques petites choses sans soucis apparent lorsqu'il s'essayait à utiliser ses pouvoirs mais cela n’allait pas durer bien longtemps…

Jace, 20 ans - Il faisait beau, le ciel était bleu et à Glastonbury, c’était jour de marché et Jace, âgé maintenant de 20 ans, y était parti pour faire quelques courses que son père voulait. Après avoir récupéré tous ce dont il avait besoin pendant une heure, il retraversa le marché en vitesse mais heurta un jeune homme.

-Hey ! Fait Attention où tu vas !
-Pardon…
Bredouilla Jace en ramassant son panier
-Oh ! Mais c’est le petit taré de Pendragon ! Dit le jeune Garçon qui était, depuis longtemps, le harceleur de Jace
-Conor…
-Où vas-tu comme ça aussi vite !
dit Conor en attrapant le bras de Jace.
-Lâche-moi ! Cria Jace en tremblant de tous ses membres
-Et pourquoi donc ? »

Jace n’eut pas le temps de répondre que Conor lui attrapa son autre main et recula comme si il venait d’être électrocuté. Il se transforma petit à petit en statue de glace.

« -Oh non… s’écria Jace
-Qu’est-ce qu’il a fait ?! dit l’un des passants.
-Il l’a congelé ! C’est un monstre ! J’ai tous vue ! » Cria un des marchands

Jace se mit à courir vers la maison de son père, laissant au passage son panier sur la route…

« -Qu’est ce qui se passe Jace ? Lui dit son père en regardant par la fenêtre après que Jace soit entré en courant dans la maison, essoufflé.
-Je suis désolé… vraiment désolé…
-Mais il s’est passé quoi ? Et s’est quoi tous ses cris dehors ?
-J’ai… J’ai gelé quelqu’un sans le faire exprès ! Je ne voulais pas! Je ne me contrôle pas !
Cria Jace en tremblant de tous ses membres.
-Tu vas devoir partir… Sauve-toi !
- Quoi ! Ce n’est pas possible »
dit Jace en sentant des larmes coulé sur sa joue.

Jace était de plus en plus en train de trembler… les voix des habitants étaient de plus en plus proche de la maison. Jace dû s’échapper de la maison et se mit à courir le plus loin possible pour échapper aux habitants et surtout… pour sauver son père de ses pouvoirs trop puissants. Il ne se retourna que lorsqu’il fut sur la colline de l’autre côté du grand jardin de ce qui était maintenant son ancienne maison

« Journal de Jace Pendragon : Année 2015.

Cher Journal,
J’ai parcouru le monde pour trouver enfin ce camp pour demi-dieux… J’ai été traqué à cause de ces pouvoirs que je ne contrôle pas au complet… j’espère que je vais enfin devenir celui que je dois être et que l’on ne me juge pas pour ce que je fais. Enfin, je serais libre et accepté tel que je suis !

J'ai un bungalow pour moi seul car je suis, pour l'instant, le seul fils de Chioné reconnue dans le monde. Mon père m'envoie souvent des affaires de Grande Bretagne comme des armes, des ivres ou des objets anciens pour meubler mon nouveau chez-moi. Je reçois aussi des lettres de lui qui me font vraiment plaisir... Il me raconte ce qui se passe en Angleterre comme par exemple la découverte de la tombe du légendaire Roi Arthur près de là où j'habitais avant... Cela fait du bien de pouvoir avoir des nouvelles de mon pays même si certaines nouvelles sont un peu étrange... Comme par exemple le faite qu'on ait retrouvé cette tombe prés de mon ancienne maison et que j'aime autant le Moyen-Âge. Qu'est-ce que cela veut bien dire ? J'aimerais bien le savoir...
»

.ipar haizea


Dernière édition par Jace Pendragon le Lun 23 Fév - 11:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:41

Bienvenue  Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." 690494228 Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:02

(re?)Bienvenue ici ! ♥️ (ce parent divinnnnnn j'adore! Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." 2017931712 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." Icon_minitimeJeu 19 Fév - 7:24

Oh un retour ! (re)Bienvenue parmi nous du coup :3 Il te manque quelques anecdotes, et j'aimerais juste que tu repasse un coup sur l’histoire, le caractère pour les fautes ♥ Préviens nous quand ta fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:21

Rebienvenu Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." 3347081632 Ça fait plaisir de voir des retours Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." 1737362858
Fait attention par contre, une pub reste une pub et on a un règlement tu sais.
Sinon je suis du même avis que Grace pour la prèz en elle même. Bon courage pour finir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:58

J'ai fini les anecdotes et j'ai vérifié vérifié mes fautes !
j'ai aussi enlever la mini pub Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:09

(re)Bienvenue :DD Pour les anecdotes c'est bon, c'est parfait ! Par contre, pour l'histoire que je suis perplexe. En effet, elle va beaucoup, beaucoup trop vite. On ne sait rien de l'enfance de Jace, rien de son arrivée à la colonie, rien de comment il découvre qui il est, rien de sa relation avec ses proches, bref, l'action va comment dire, vite. De plus, tu dis que Jace à gelé quelqu'un pour protéger ton père, mais on ne le voit pas dans l'histoire ni rien, ça tombe un peu comme un cheveux dans la soupe. Il reste encore juste quelques fautes d'accord sinon :) Voilà, je te laisse tranquillement corriger tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:54

J'ai ralongé mon histoire en y rajoutant des détails mais Jace n'a pas gelé quelqu'un pour protéger son père mais il a gelé quelqu'un par accident.

Ou sinon, le reste est bon ! Je pourrais reprendre le faire qu'un dragon s'est écrasé dans la forêt du camps et que Jace le récupert ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:19

Il manque toujours un petit quelque chose je trouve au moment de la découverte des pouvoirs... Tu raconte en deux trois ligne qui il est, l'apparition de son don et paf, après directe une action qui se déroule bien trop vite à mon goût D: C'est dommage parce que ton personnage est prometteur, un fils de Chioné c'est super et je trouve que l'histoire pourrait un peu plus être travaillé :) Pour le dragon je ne pense pas que cela soit possible, nous essayons de rester un minimum cohérent avec l'univers PJ, je vais voir avec le reste du staff :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:13

J'ai rajouté quelques petites précisions au début dont l'âge où il a gelé quelqu'un et à quel âge il a découvert ses pouvoirs ainsi que ce qu'il pouvait faire.

*pris pour que ce sois bon car Jace en peux plus écrire*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:56

Bon j'ne ai discuté avec les autres pour le dragon cela ne va pas être possible, désolé. Ensuite, j'aimerais vraiment que tu fasse un effort concernant l'histoire, détaille la un peu plus ! Met un peu de profondeur dans ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:38

Zoey Peverell a écrit:
Bon j'ne ai discuté avec les autres pour le dragon cela ne va pas être possible, désolé. Ensuite, j'aimerais vraiment que tu fasse un effort concernant l'histoire, détaille la un peu plus ! Met un peu de profondeur dans ton personnage Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." 1737362858

Comment voulez-vous que je fasse plus ??? J'en peux plus moi ! Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." 3473493239 Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." 3473493239 Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." 3473493239 :pendu:
J'arrive plus à mettre plus ! j'ai tout essayé et je suis déjà dessus depuis 13h00 aujourd'hui depuis votre premier message.
Aidez moi ! Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." 690494228 Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." 690494228 Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." 690494228 Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:58

Je peux t'aider pas de soucis ! Envoie moi un mp pour me dire ce qui bloque ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:22

J'ai fait tous les changements que tu m'avait demandé !

Je crois que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:32

Parfait, tout est bon ! C'est avec plaisir que je te valide ! Je t'invite mainteant à aller faire ta fiche de lien, ainsi que ton répertoire de rp. N'oublie pas d'aller recenser ton personnage juste ici. Have fun :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:50

YAHOO ! Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." 2145713192 Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." 2145713192 Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." 2145713192

Merci beaucoup ! *vas chercher son ancienne fiche de lien pour la piquer et la changer* Puis y récuperer les Codes ? (j'ai perdu le site où je les ai eu)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jace Pendragon : "I need you..."
» Jace Pendragon : "I need you..."
» Jace Pendragon - Modérateur (motivé) des présentations
» So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla
» Thanatos, the death is here ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-