Jade Taylor, voleuse patentée ♥
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Jade Taylor, voleuse patentée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Jade Taylor, voleuse patentée ♥ Jade Taylor, voleuse patentée ♥ Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:31

Jade Taylor




“ Citation ”


Caractère
Bon, alors allons-y Alonzo pour la description mentale.

Comme la plupart des enfants d'Hermès - je crois - j'ai hérité du caractère de mon père : taquine, maligne, assez souvent de bonne humeur, faisant rire les autres - ou pas, tout dépend de l'humour des autres.

Mais, parfois, pour une raison totalement inconnue, je cède parfois à la colère, alors que ni mon père ni ma mère ne se mettaient facilement en colère. Dans ces moments-là, je suis capable de tout, et je mets beaucoup de temps pour me calmer.

Quelques fois, le côté retors de mon paternel ressort, me faisant voler des objets précieux - ou pas - aux autres ; j'ai beau essayer de ne pas me laisser submerger par ce côté-là, ce n'est pas toujours évident, et j'essaie de me rattraper de mon mieux pour me faire pardonner.

Du côté de ma mère, j'ai heureusement hérité de sa patience forgée au fil du temps grâce à son métier de journaliste globe-trotteuse. Si elle avait vécu plus longtemps, elle aurait peut-être pu m'apprendre davantage à maîtriser mes émotions... Mais bon, elle a eu le temps de m'enseigner la méditation, ce qui me permet, en cas de "crise de retorse", de me détendre et de calmer le jeu. Heureusement, sinon je ne m'en sortirais pas...



Anecdotes
◊ 001. Tient difficilement en place et cherche souvent des missions pour sortir de la Colonie◊ 002. A du mal avec les enfants d'Athéna et d'Aphrodite (même si ces derniers sont... magnifiques) ◊ 003. Ne tient pas trop rigueur à son père de ne pas être toujours présent. ◊ 004. A failli ne jamais venir à la Colonie, ses grands-parents maternels tenant à en avoir la garde. ◊ 005. Chevelure châtain foncé, presque noir, aux yeux noirs. ◊ 006. Sait se servir d'un arc et de poignards. ◊ 007. Adore se promener dans la forêt◊ 008. Ne porte jamais de robe / jupe, ou très rarement ◊ 009. Passionnée d'Histoire, connaît toute la mythologie gréco-latine sur le bout des doigts et s'intéresse même à la mythologie égyptienne. ◊ 010. Parle couramment le grec, le latin et le français, mais a étrangement du mal avec l'anglais. Manque de pratique, sûrement. ◊ 011. Taille fine et musclée de par ses années d'entraînement et de grimpe aux arbres, est très souple. ◊ 012. Possède un don inégalé d'imitation de scènes de film. ◊ 013. Est "allergique" aux monothéistes méditerranéens depuis qu'elle sait qu'ils ont sans retenue pillé des trésors d'archéologie, et encore plus depuis qu'elle s'est "amusée" à lire la Bible, la Torah et le Coran (du moins, leur traduction).
Moi
NOM : Taylor PRÉNOM(S) : Jade ÂGE : 20 ans DATE DE NAISSANCE : 17 décembre 1994 LIEU DE NAISSANCE : Rennes ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle .GROUPE : Demi-dieux<.span class="remplir">AVATAR :Crystal Reed
NATIONALITÉ : Franco-britannique par sa mère PARENT DIVIN : Hermès   STATUT : Célibataire ÂGE D'ARRIVÉE À LA COLONIE : 12 ans AMBITION : Lire tous les livres de toutes les bibliothèques du monde DÉFAUT FATAL : La curiosité. POUVOIRS : Voleuse hors pair, peut également parler aux serpents et se transformer en l'un d'eux

And...
Behind

PSEUDO : Ju'
ÂGE : écrire ici.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je cherchais un forum sur Percy Jackson qui soit actif après que celui où je suis admine ait décidé de mourir, et je vous ai trouvé en partenariat sur un autre forum :)
QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? Très sombre, mais je suppose que c'est fait pour ^^  
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par William. ♥
UN DERNIER MOT ? Coin coin

© Halloween


Dernière édition par Jade Taylor le Dim 22 Mar - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jade Taylor, voleuse patentée ♥ Jade Taylor, voleuse patentée ♥ Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:33

Mon Histoire
Je suis née le dix-septième jour du mois de décembre, en 1994, dans une clinique bretonne. Ma mère, une journaliste franco-britannique du nom de Marie, était en vacances dans sa famille française quand elle me donna le jour, neuf mois après avoir rencontré mon paternel, Hermès.

Les douze premières années de ma vie se passèrent sans trop d'encombre ; même s'il n'était pas présent, mon père pensait à nous, nous permettant de vivre sans souci. A cette époque, j'ignorais qui il était ; je dus attendre mes douze ans pour l'apprendre à mes dépends.

Ce jour-là, c'était le jour de mon anniversaire, et ma mère décida de me faire une surprise en m'emmenant dans la forêt de Brocéliande, qu'elle couvrait pour les besoins d'un reportage sur la légende arthurienne. Elle m'avait conduite jusqu'à l'étang de Comper, pas loin du château du même nom, et y avait dressé une nappe pour pique-niquer sous la lumière des lucioles qui volaient autour de nous.

Au début, tout se passa bien : nous mangions du gâteau que ma mère avait fait , je déballais mes cadeaux - deux poignards en bronze et un collier avec une feuille de chêne - et nous regardions le ballet des lucioles. Jusqu'au moment de repartir, il ne se passa rien. Mais quand nous avons commencé à ranger pour retourner à la voiture de ma mère, nous avons été attaquées. Par des monstres dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce moment, mais qui firent pâlir ma mère.

Nous fîmes de notre mieux pour nous cacher ; mais nous n'avions pas prévu que le monstre qui nous avait attaqués était venu accompagné d'un copain, qui s'occupa de ma mère et moi assez rapidement. Acculées à un rocher, nous avons vu nos vies défiler, puis j'ai vu ma mère se placer devant moi pour me protéger. Quelques secondes après, elle s'affaissait devant moi, et je me suis retournée pour ne pas voir la suite. Mal m'en prit, car je sentis une vive douleur dans le bas du dos : le monstre m'avait donné un coup de griffe, s'apprêtant à me faire subir le même sort qu'à ma mère.

Sans le bonhomme aux pattes de chèvre qui traînait dans le coin, je ne serais pas là pour vous raconter mon histoire. Juste après le coup de griffe, j'ai eu comme un flou, et j'ai eu le temps de voir une silhouette avec des sabots de chèvre s'occuper du monstre avant de sombrer.

Quand je me suis réveillée, je me trouvais dans un lit d'hôpital, le bonhomme qui m'avait sauvée à mon chevet. Il m'expliqua ce qu'étaient les monstres : un Minotaure accompagné d'une chimère - la bestiole qui m'avait griffée le dos. Ceci fait, il me révéla ma nature de demi-déesse, fille d'Hermès, dieu des Voleurs, des Voyageurs, des Marchands, Messager des Dieux, et me lança :

Dès que tu seras prête à marcher, je t'accompagnerai jusqu'à la Colonie des Sangs-Mêlés. C'est là qu'est ta place, désormais.

J'hochai la tête, et j'attendis deux, trois jours que je me remette pour suivre le satyre - puisqu'il se présenta comme tel - jusqu'à l'aéroport de Rennes, pour prendre un avion direction Long Island. En chemin, il m'expliqua ce que j'allais y faire : apprendre le grec, le latin, la mythologie, l'art du combat, maîtriser les pouvoirs que j'avais forcément hérités de mon paternel... Beaucoup de choses, en somme, mais il me laissa dormir pendant le voyage pour finir de digérer toutes ces informations.

Résultat, ça fait huit ans que j'y suis, au camp des Sangs-Mêlés, et je m'y sens bien. J'ai pu faire le deuil de la mort de ma mère, finir de grandir et développer les pouvoirs qui étaient miens de par mon ascendance.



Dernière édition par Jade Taylor le Dim 22 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jade Taylor, voleuse patentée ♥ Jade Taylor, voleuse patentée ♥ Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:41

Bienvenue par ici ! :rodrigo: Je suis contente de voir tous ces nouveaux membres débarquer.
Alors sache déjà que tu as encore quatorze jours pour remplir ta fiche et procéder à de quelconques modifications. Ensuite, le staff est là pour toi en cas de questions ou autre ! N'hésite donc pas à venir nous parler par MP, on se fera tous un plaisir d'y répondre (William, Neal, Grace, Sonny et Lucianna).

En ce qui concerne ta fiche, il faudrait déjà que tu développes les anecdotes. Elles sont là pour donner davantage de substance à ton personnage, le rendre plus vivant et plus fouillé. Ensuite, les smileys dans la présentation... Non désolée, ce serait bien de les retirer aussi (je veux dire, il s'agit quand même de quelque chose de sérieux, pas de flood).

Pour l'histoire, la présence d'Hermès (malgré ses longues absences) me chagrine un poil. Qu'elle ait vu son père une ou deux fois, pourquoi pas (même si c'est déjà limite). Mais qu'il vienne régulièrement, même après de longues absences, non, désolée. N'oublie pas que les dieux se tiennent au maximum à l'écart de leur progéniture et qu'ils ont tendance à ne pas voir leurs enfants (parfois contre leur gré, c'est vrai, mais c'est une règle des Olympiens). D'ailleurs, Hermès a beaucoup d'enfants donc c'est encore plus dur à gérer. Bref, Hermès est là tout au long de ta fiche mais je suis navrée, ce n'est pas trop possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jade Taylor, voleuse patentée ♥ Jade Taylor, voleuse patentée ♥ Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:44

Une fille d'Hermès :3 Bienvenue parmi nous !
William à déjà tout dit concernant ta fiche, alors bonne chance pour tes modifications ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jade Taylor, voleuse patentée ♥ Jade Taylor, voleuse patentée ♥ Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:45

Bienvenue sur le forum ♥️ Si tu as des questions, n'hésite pas ! Jade Taylor, voleuse patentée ♥ 2784204074
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jade Taylor, voleuse patentée ♥ Jade Taylor, voleuse patentée ♥ Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:54

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jade Taylor, voleuse patentée ♥ Jade Taylor, voleuse patentée ♥ Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:33

Bienvenue par ici ! Comme l'ont dit les autres, n'hésite pas si tu as la moindre question ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jade Taylor, voleuse patentée ♥ Jade Taylor, voleuse patentée ♥ Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:37

Marchi à tous :3

Modifications faites, puis-je avoir vos avis, messieurs-dames les admins ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jade Taylor, voleuse patentée ♥ Jade Taylor, voleuse patentée ♥ Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:37


Bienvenue Jade !

Sois la bienvenue sur Filiorum Ex Deorum, Jade ! Te voilà donc validée ! Ta fiche était plutôt pas mal, je suis contente de voir débarquer un autre enfant d'Hermès sur le forum. Sinon, elle aurait davantage pu être développée mais c'est largement suffisant pour bien t'intégrer ici. ♥

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier ♥ Tout d'abord, pense à te faire recenser dans les divers bottins; celui ton avatar juste ici et celui de ton parent divin en cas de demi-dieu ici. Si ton personnage est un doucle compte, rendez vous juste ici. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste .

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Lucianna Jackson, Grace Turner, Neal Evans, Sonny Gaither ou Williams Peverell, tes administrateurs qui sont là pour toi !

Amuse-toi bien sur Filiorum Ex Deorum

.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jade Taylor, voleuse patentée ♥ Jade Taylor, voleuse patentée ♥ Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:41

Marchiiiiiiiiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jade Taylor, voleuse patentée ♥ Jade Taylor, voleuse patentée ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jade Taylor, voleuse patentée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-