Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:38

Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ?
Le titre dit tout ! Voilà le quizz :
http://www.captainquizz.fr/quizz/quelle-creature-mythologique-grecque-etes-vous

Moi je suis un centaure et vous ? Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? 4267507241


Dernière édition par Luke Alsen le Sam 2 Mai - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:41

Je suis un centaure.

Go faire un clan !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:34

Je suis une Harpie. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:54

Je suis aussi une harpie...

HARPIES VS CENTAURES Nanmeho *frappe le gong*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:39

Je suis Cerbère Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:49

Nya centaure x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:41

Vas-y Abi, on forme un club nous aussi o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:53

Nyaahhh !! Le club des centaures est le best è,é On va tous vous écrasez avec nos sabots géants Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? 2858518274
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:35

J'ai refais le test en faisant genre c'est Marley qui répond... Elle a eu Cerbère. Iris aussi d'ailleurs x)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:32

J'ai fait le test pour Luke et c'est un cyclope o.O
Et pour Poséidon j'ai eu la Harpie x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:12

Satyre!! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:34

Centaure ! Cool, je vais pouvoir me battre à coup de pistolet de paintball. What a Face :rodrigo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:29

Viens on fait une équipe William, j'ai le mme résultat XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:43

Un Cyclope... Ce test est truqué '^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:18

J'suis cerbère xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:50

Cerbère is life Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:38

Je suis Cerbère Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:22

Ce test ridicule a osé me comparée moi, Aphrodite, à une infâme Harpie, je suis indignée ! Nanmeho
(Mais sinon c'était drôle à faire Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:33

Oh, mon dieu ce test est horrible, il me compare à un...
Cyclope...
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:28

Centaure

Et pour Eléa Cerbère *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:57

Eh bien moi, je suis un Sparte. What a Face /zbam

Non j'ai longtemps rechigné à faire ce quizz parce qu'il est trop long, surtout pour trois persos, je suis une grosse flemmarde. 👅 Allez j'ai le temps ce soir!

Abigaïl est un centaure.
+ Héra est un cerbère. Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? 240006870 même en essayant de s'améliorer elle reste la même!
+ Matthias est aussi un cerbère ! comme quoi, ça ne veux rien dire.
+ et moi je suis une harpie ! ŋιαяk ŋιαяk

Ayé c'est fait. C'est quand même étrange que Matthias et Héra soient considérés tous deux cerbère, vu que je vois Matt' totalement différent de la Déesse. Bizarre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:10

Centaure pour Cyril '^' vraiment étrange '^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:04

Satyre pour moi Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:59

Pleurons ensemble ma chère Aphrodite car en ce jour le roi des dieux a été jugé comme étant une harpie Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:49

Alors, faisons le test pour Raphaëlle et Joshua Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? 3503436022

Raphaëlle est ... un centaure What a Face elle est une fêtarde, ça tombe bien, elle va s'amuser avec les copains de Chiron Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? 447504195

Joshua est ... Cerbère Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Créature Mythologique Grecque Êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Qu'êtes-vous dont pour moi?
» Qui se ressemble s'assemble... en êtes-vous sûrs ? [ PV Amaria Armada ]
» Et vous ? Vous avez des VDMs
» L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question.
» Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-