Suis-je en train de dormir ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Suis-je en train de dormir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Suis-je en train de dormir ? Suis-je en train de dormir ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:28

Ça pu la mauvaise blague






&
© Never-Utopia
« Monsieur Alsen, vous m'écoutez quand je vous parle ?! » C'était une voix de femme très chiante et très aigu qui résonna dans mes oreilles sensibles. Je répondis d'un hochement de tête et je fis mine de suivre le cours pour que cette vieille chouette me laisse tranquille. La vie est dure quand on est un demi-dieu et un étudiant en même temps ! J'ai trouvé un travail à la colonie en plus. Bon, c'est pas un travail à proprement parlé mais c'est mieux que rien. Surtout si je peux sortir d'ici en vitesse. « Luke, qu'ai-je dit au sujet de votre crayon ?! » Quoi, c'est pas si gênant que ça quand même. Je suis pu à l'école, je fais ce que je veux. Néanmoins, j'arrête de faire le moulinet avec mon crayon. Encore quelques secondes et je pourrais sortir. 3 secondes, 2 secondes, 1 secondes. Je ramasse mes affaires et je disparais en me faisant discret.

Enfin dehors, je continue, rabattant mon sac sur mes épaules. Je regarde le ciel, il y a de gros nuages noirs sur New-York... Je n'aime vraiment pas ça, il faisait beau hier pourtant. Je ne me pose pas de questions, la pluie commence à tomber, je rabats ma capuche sur ma tête et je prends la direction de chez moi à pied. Un peu de marche ne va pas me tuer. Quelle journée pourrie, j'ai hâte que tout soit enfin fini et que je puisse me reposer. J'évite les passants qui se dépêchent de rentrer ou de trouver un abri et je continue ma route. Je finis très vite par me retrouver trempé, j'ai froid, mais je m'en fiche, je continue. Au bout d'un moment, il faut que je m'abrite, la pluie est trop forte. Je trouve un bar avec un store qui protège de la pluie les personnes qui mangent ou discutent à l'extérieur, j'attends que la pluie passe.

« Luke !! Luke !! » Je tourne la tête en direction de la voix qui m'interpelle. C'est une des filles qui étaient avec moi en cours tout à l'heure, je fais un sourire forcé. « Ha, salut, Ça va ? » Je n'ai aucune envie de rester avec elle, mais il faut que je me fonde dans la masse alors, je reste. Et puis il pleut donc autant resté, le temps que ça se calme. Je continue de parler avec une voix monotone et très douce. Au bout de quelques minutes, j'en ai marre d'attendre, la pluie ne se calme pas, elle empire et en plus, j'entends l'orage. Je dis à la jeune fille que je vais devoir y aller. Ce que je fais, peu importe le temps, je vais changer ça. L'orage redouble de violence, je vois les éclairs frappés. Je suis émerveillé par le spectacle que j'ai devant les yeux, mais aujourd'hui, bizarrement, j'ai envie de beau temps. Alors, je me concentre. Je ferme les yeux et je pointe mon doigt vers les nuages. Les éclairs disparaissent au bout de quelques minutes et je gonfle ma poitrine. Je souffle vers les nuages noirs et ils disparaissent tous, le beau soleil revient. Mon oeuvre terminé, je reprends ma route, trempé.




Revenir en haut Aller en bas

Suis-je en train de dormir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé]
» Qui suis-je?! [PV Eléa]
» T'es pas en train de me draguer là ? ft. Matthew
» Qui suis-je ?
» dionysos - je suis la.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-