Première rencontre[PV June Miller]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Première rencontre[PV June Miller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Première rencontre[PV June Miller] Première rencontre[PV June Miller] Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:13

Première rencontre
[PV June Miller]

- Ah mais flûte!
- Quoi!?
- J'ai oublié mon sac!
- C'est une blague?

Natalie, mon frère et moi nous étions rendus au bord du lac, se poser un peu, après l'entraînement épuisant de la veille et, en revenant aux bungalows, en début d'après-midi, Natalie s'était rendue compte qu'elle avait oublié son sac. Ca, c'était bien son genre, d'oublier ses affaires partout. Elle était gentille, mais c'était le genre de chose qui avait tendance à m'agacer, par moment.
- C'est bon, Loki, je vais le chercher avec elle et on se retrouve au bungalow. Déclara mon frère, sentant l'orage venir.
Natalie lui lança un sourire reconnaissant et ils partirent en direction du lac.
Je les regardais s'éloigner.

De dos, la longue chevelure ondulante de Natalie était magnifique. Ce fut seulement aujourd'hui que je m'en aperçu, pourtant, cela faisait déjà quelques mois que je la connaissais et la fréquentais.
La chevelure de mon frère, elle, par contre, elle avait rien de particulier, elle était comme la mienne, cheveux mi-longs, aussi raides que si on leur avait jeté un seau d'eau dessus, en bataille. La seule différence: la couleur.

Une fois que Natalie et Thor ne furent que deux points noirs, au loin, je repris ma route pour les bungalows, perdu dans mes pensées.

Mes pensées me prenaient tellement que je fus surpris lorsque je sentis que je percutais quelque chose... enfin quelqu'un, car je venais en fait de percuter une jeune femme que j'avais déjà entre-aperçu sans vraiment y porter plus d'attention.

- Excuse-moi. Je ne t'ai pas trop fait mal, ça va? Lui demandais-je.


Codage by Lunny pour Libre Graph'


Dernière édition par Loki Lissonne le Mer 20 Nov - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Première rencontre[PV June Miller] Première rencontre[PV June Miller] Icon_minitimeMar 19 Nov - 8:04


Première rencontre
Feat Loki Lissonne


Le soleil se couchait calmement, en disparaissant derrière les hauts sapins. Ses derniers rayons de lumière se propageaient sur les eaux calmes du lac. June sortit de son entrainement, son arc et ses flèches accrochées à son équipement. Malgré sa fatigue la jeune fille marchait d'un pas sûr et déterminé. Elle déposa ses armes dans son bungalow -dont elle était la seule occupante- puis alla flâner dans le camp à le recherche de divertissement. La faible lueur du couchant faisait ressortir ses beaux yeux ainsi que sa chevelure d'Or. June trottina sans but précit jusqu'à ce qu'une personne saugrenue ne la fasse tomber par terre. Elle entendit une voix d'homme disant  

"Excuse-moi. Je ne t'ai pas trop fait mal, ça va? "

June se releva rapidement et épousseta d'un rapide coup de main sa tenue. Quand elle leva les yeux, elle découvrit un grand jeune homme, blond. Toki? Loki? Ha oui c'est ça! Loki Lissonne! Elle remit ses cheveux en place et dit d'une voix calme mais chaleureuse:

'' Tu sais c'est pas bien grave! Je sors juste de l'entrainement alors une tache de plus ou de moins! Tu t'appelle Loki, n'est ce pas?"

Elle marqua un temps de pause et le regarda dans les yeux.

"Moi c'est June, June Miller! Chasseresse d'Artemis!"

Elle lui fit un grand sourire attendant sa réponse.


[/b]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Première rencontre[PV June Miller] Première rencontre[PV June Miller] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 7:35

Première rencontre
[PV June Miller]

La fille se releva et passa rapidement sa main sur sa tenue pour la dépoussiérer.
- Tu sais c'est pas bien grave! Je sors juste de l'entrainement alors une tache de plus ou de moins!
C'est vrai que si on voyait la chose comme ça, c'était pas spécialement grave.
- Tu t'appelles Loki, n'est-ce pas? Demanda-t-elle, en me regardant droit dans les yeux.
Je fis de même et, avant que je ne puisse dire quoique se soit, elle se présenta:
- Moi c'est June, June Miller! Chasseresse d'Artemis!
Elle me fit un grand sourire bienveillant - ça me fis penser à mon frère, lorsqu'il avait quelque chose à me demander et qu'il savait que j'allais dire non.
Je lui rendis son sourire.

- En effet, je m'appelle Loki. Loki Lissonne, fils d'Apollon. Me présentai-je à mon tour en lui tendant la main.
Les présentations, c'est fait!
Il y eut un instant de silence, entre nous. J'aurais bien relancé la conversation - si on peut appeler des présentations comme une conversation - mais, je dois bien l'admettre, je ne suis pas le meilleur pour se qui est de l'art de la discussion.
Je regardais June du coin de l’œil, lorsque je me rendis compte qu'elle avait un arc, sur elle. J'en avais un, moi aussi, mais il je l'avais laissé dans mon bungalow, n'ayant pas l'intention de l'utiliser, aujourd'hui.

- Tu fais du tir à l'arc? Lui demandai-je en désignant l'arme d'un mouvement du menton.


Codage by Lunny pour Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Première rencontre[PV June Miller] Première rencontre[PV June Miller] Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:18


Première rencontre
Feat Loki Lissonne


En effet, je m'appelle Loki. Loki Lissonne, fils d'Apollon.

Apollon! Dieu du chant, de la poésie et de la musique. Intéressant! Elle imagina tant bien que mal Loki entrain de chanter ou conter un récit accompagné de sa lyre. June pouffa de rire mais se reprit. Il ne fallait pas se montrer méchant ou moqueuse. Un long et insignifiant silence s'installa pendant ses quelques secondes ou ces quelques minutes June en profita pour regarder les alentours.

Les feuilles tombaient par-ci par-là au gré du vent se laissant porter par ce souffle doux, avant de se poser délicatement par terre dans un léger bruissement. Seul June put l'entendre car, en compagnie de sa mère elle avait écouté et scruté pendant des jours et des jours la forêt. La forêt. Assimilée aux feuilles brunes d'automne, à la mousse luxuriante et aux multiples animaux arborant de tout aussi multiples pelages, de bois et autres caractéristiques minimes. Tout ces petites choses la jeune fille les connaissait par coeur mais après que le temps sois passé par là, effaçant quelques précieux souvenirs. Loki l'extirpa de ses souvenirs en lui demandant d'une voix gaie:

Tu fais du tir à l'arc?

Il désigna ensuite l'arme accrochée au dos de June. Cette dernière regarda son arc avec fierté, c'était l'un des derniers "souvenirs matériels" qu'elle avait d'Artemis.Déesse de la Lune.  

Oui, oui. C'est l'arc de ma mère, Artemis. Je m'y exerce depuis mon plus jeune âge. Biensûr je ne suis pas aussi forte que ma mère, mais un jour je sais que j'y arriverai!

La détermination brulait dans les yeux bleus de la guerrière. Elle décrocha d'un mouvement rapide son arc d'or et l'arma d'une flèche en bois. Elle rechercha sur quoi tirer, elle remarqua que le vent tourmentait une feuille aux couleurs de l'automne. D'un vif mouvement elle laissa la flèche partir silencieusement. Au moment même où le fameuse feuille se décrochait de sa branche dénudée la flèche la planta dans le tronc. Un léger craquement se fit entendre mais le silence revint tout aussi vite. June courut récupérer sa flèche ainsi que la frêle feuille. Elle indiqua à Loki d'approcher, quand il ne fut qu'a quelques centimètres d'elle, le jeune femme dit doucement:


Comme aurait dit un grand sage, "Aussi élevé que soit l'arbre, ses feuilles tombent toujours vers la racine." Si tu veux pouvoir ''attraper'' ce que tu souhaite il faut toujours observer et admirer cette. Si infime soit-elle, ou si immense soit-elle, il faut la regardait attentivement et guetter tout ses micro-mouvement afin de ''l'attraper" sans déranger son environnement.

Elle mit son doigt sur sa bouche, elle l'invita à écouter le nature, les bois, la vie.






[/b]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre[PV June Miller] Première rencontre[PV June Miller] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre[PV June Miller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» juste le temps d'une première soirée. + (abandonné)
» {Quête n°2 ~ Première partie, premier Chapitre } Direction les Enfers !
» Liens de June
» June Grace
» Une première rencontre (PV Luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-