I need someone who won't run away ~ Maylea Maori - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

I need someone who won't run away ~ Maylea Maori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: I need someone who won't run away ~ Maylea Maori I need someone who won't run away ~ Maylea Maori - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:10

May je sais plus XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I need someone who won't run away ~ Maylea Maori I need someone who won't run away ~ Maylea Maori - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:59

On est vraiment des cas ^^ heu on pire on repart de zéro ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I need someone who won't run away ~ Maylea Maori I need someone who won't run away ~ Maylea Maori - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:08

Hello miss 👅

Je viens te reparler du groupe ! Pour notre lien, j'ai proposé à Raphaëlle Jenner, Marley Mayers et Rose Swan ! Il me manque encore l'approbation de Marley, mais dès que j'ai sa réponse, je créerais un sujet réservé au groupe dans la partie Café des Filiorumiens, pour qu'on discute du projet ensemble et qu'on trouve un nom de groupe ou des trucs comme ça I love you

Je vous enverrais surement un message pour vous tenir au courant ♥️ voilà voilàààà
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: I need someone who won't run away ~ Maylea Maori I need someone who won't run away ~ Maylea Maori - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:38

Maylea Maori a écrit:
On est vraiment des cas ^^ heu on pire on repart de zéro ?

Oh que oui! Oui, cela me va XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I need someone who won't run away ~ Maylea Maori I need someone who won't run away ~ Maylea Maori - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:42

Abagaïl : ok ça me va parfaitement tiens moi au courant, j'espère qu'elle va accepter pour agrandir un peu groupe ^^

Eléa : du coup tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: I need someone who won't run away ~ Maylea Maori I need someone who won't run away ~ Maylea Maori - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:15

OHANA!!! *avec la voix de Stich *

De tout XD Tant que ça reste dans la logique de nos personnages respectifs. Je me disais, Eléa aurait ou croiser Maylea un jour, et la trouver en pleurs, par exemple à cause d'un garçon qui se serait moqué d'elle. Eléa aurait essayé de consoler la puce, même si elle n'y connaît rien à ces choses là. Un rapprochement aurait pu se créer, un peu du style mère/fille, ou grande soeur/petite soeur?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I need someone who won't run away ~ Maylea Maori I need someone who won't run away ~ Maylea Maori - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:05

Oui puis en voyant leur histoire proche à cause de leur père ça aurait fortifié le truc, just où habités actuellement Eléa ?
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: I need someone who won't run away ~ Maylea Maori I need someone who won't run away ~ Maylea Maori - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:08

Oui ça serait nickel. Bah elle voyage de par le monde mais sinon elle est basée en France. Il est prévu qu'elle puisse s'installer en Grèce, je ne sais pas encore pour le moment. Mais on aura des moyens de la faire venir en Californie t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I need someone who won't run away ~ Maylea Maori I need someone who won't run away ~ Maylea Maori - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:42

Ou à New-York elle se rend à New-York pour envoyer des lettres à son Oncle car elle a la trouille d'aller le voir car elle sait qu'il la disputerais du faire qu'elle soit sortie du camp déplus elle rend visite à un de ses amis la-bas donc elle aurait pu se voir là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: I need someone who won't run away ~ Maylea Maori I need someone who won't run away ~ Maylea Maori - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:32

Ché pochible auchi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I need someone who won't run away ~ Maylea Maori I need someone who won't run away ~ Maylea Maori - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:18

Okay parfait je t'ajoutes vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: I need someone who won't run away ~ Maylea Maori I need someone who won't run away ~ Maylea Maori - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:16

Tu coup on fait quoi on mixe le tout? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I need someone who won't run away ~ Maylea Maori I need someone who won't run away ~ Maylea Maori - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:08

Oui on fait ça, on fait un peu une tambouille de tout ce qu'on a dit XD
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: I need someone who won't run away ~ Maylea Maori I need someone who won't run away ~ Maylea Maori - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:07

XD Je vais essayer de faire ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I need someone who won't run away ~ Maylea Maori I need someone who won't run away ~ Maylea Maori - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:18

Avec un millénaire de retard, je vois toujours le lien qu'on avait imaginé sur la cb xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I need someone who won't run away ~ Maylea Maori I need someone who won't run away ~ Maylea Maori - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 6:04

Donc tu fais partie des deux seuls Dieux on va dire qui peuvent se "préoccuper" de moi ( désolé mais Hermès est passé avant). Mais tu es celui que j'ecoute et que je vénère ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I need someone who won't run away ~ Maylea Maori I need someone who won't run away ~ Maylea Maori - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:19

Alors parfait!! ça me vas parfaitement alors!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I need someone who won't run away ~ Maylea Maori I need someone who won't run away ~ Maylea Maori - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:24

Je t'ajoute quand je peux désolé en ce moment avec la rentrée c'est dur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I need someone who won't run away ~ Maylea Maori I need someone who won't run away ~ Maylea Maori - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I need someone who won't run away ~ Maylea Maori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner
» Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné~ Maylea Maori
» Les secrets de Maylea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-