Liens d'Artémis - Page 5
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Liens d'Artémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:29

Hello ! Honnêtement, je ne sais pas trop ... Liens d'Artémis - Page 5 801845062  et toi tu as des idées sinon ?  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:38

Je sais pas si ça t'intéresserait qu'ils soient amis ? Peut-être pas ultra amis, mais surement une relation positive. J'ai regardé l'ancienne relation mais Hadès ne serait pas du genre à se moquer d'elle juste parce qu'elle est vierge ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:50

Ça risque d’être dur, mais ils peuvent essayer ^^ Donc Hadès doit montrer à Artémis qu’il a changé   👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:01

D'accord ! Donc Hadès serait pas forcément à ses pieds mais une relation qui évolue car il essaie de "faire ses preuves" à Artemis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:03

Oui moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:58

Serait-il possible de développer notre Triade Lunaire?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:28

un petit lien pour une adorable chasseresses stp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 9:10

Hécate > évidemment ! Tu penses à du positif ou du négatif ?  I love you

Ombeline > avec plaisir ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:37

eh bien plutôt un lien positif
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:44

Moi je n’ai pas trop d’idées si ce n’est une bonne entente comme avec la majorité des chasseresses Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:46

bah ça me parait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil - 0:39

Un peu des deux je dirais, quelque chose d'un minimum complexe, elle sont ensembles et opposées en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:30

un ptit lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:00

Un p'tit lien pour une petite océanide tte mimi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:26

Une idée vous deux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:41

Ca dépend, quel genre de relation Artémis entretient-elle avec les océanides  en général ? Ui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:11

D’après mes connaissances, je ne crois pas qu’elle ait entretenue une quelconque relation avec les océanides  Liens d'Artémis - Page 5 801845062
N’oublie pas qu’elle chasse des monstres  =3 mais d’un côté, Calli a l’air d’être pas trop méchante mais d’un autre, elle a quand même aussi l’air d’être un peu capricieuse et imbu d’elle même ... du coup j’ai du mal à trouver un lien je te l’avoue  Liens d'Artémis - Page 5 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:46

Bon alors... Du coup, je pensais à un lien pas negatif mais pas positif non plus :
en gros, on pourrait dire qu'Artémis a laissé la vie sauve à Calli une fois et que celle-ci a donc une dette envers elle, et en même temps elles s'aiment pas trop à cause de leurs différences... Liens d'Artémis - Page 5 801845062
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:05

Écoute ça me va  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:16

bin plutôt positif elles sont soeurette quand même XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:35

*Poursuis Sun dans son topic*

J'avais posté des pistes pour nos liens Arté/Erika et Sun/Erika, mais je ne sais pas si tu avais vu Surprised
Du coup je mets ça ici Liens d'Artémis - Page 5 690494228

Erika Solveig a écrit:
Artémis : Erika lui est archi reconnaissante de l'avoir sauvée et elle la considère plus comme une mère qu'Héméra. Donc, de base, on partirait sur un genre d'adoration/amour mère/fille de mon côté. Reste à savoir comment Artémis y réagirait Liens d'Artémis - Page 5 690494228

Sun : Je partirais sur un truc positif... mais pour l'instant je ne sais pas trop Liens d'Artémis - Page 5 801845062 Dit moi si tu as une idée précise Liens d'Artémis - Page 5 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:06

Astrée > en effet, du pisitif serait le mieux mais Arté n’est pas très proche de sa famille  Liens d'Artémis - Page 5 801845062

Erika > Oh pardon, non je n’avais pas vu Surprised oui ça me va, du côté d’Artémis, elle sera un peu gênée, tu comprends les sentiments et elle, c’est pas trop son délire Razz
Non pas spécialement Sad tu as un lien avec Elizabeth ? On pourrait essayer de se baser sur ça  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:14

Astrée aime à parcourir la terre des mortelles de base étant proches des hommes à une époque préférant leur compagne à celle des dieux de l'olympe en générale mis elle pourrait avoir du fait qu'Artémis aussi est plus souvent en chasse que sur l'Olympe cela peut leur permettre de se rapprocher ? Liens d'Artémis - Page 5 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:19

En fait Artémis aime bien aussi traîner chez les mortels donc elles pourraient le faire toutes les deux, ainsi elles pourraient passer du temps ensemble  Liens d'Artémis - Page 5 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:21

Oui partons la-dessus cela me semble bien à moi ^^ Liens d'Artémis - Page 5 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Artémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-