Liens d'Artémis - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Liens d'Artémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:46

J'aime beaucoup ton idée en plus c'est très faisable :D

Bah Eléa ne pourrait que plaire à Artémis si elle est amoureuse de la nature et qu'elle en est passionné ♥
J'aime bien l'idée que tu pourrais prendre Artémis en photo par accident alors qu'elle se trouvait sous forme humaine bon je ne pense pas qu'à la base elle serait trop contente puisqu'elle n'aime pas ce genre de chose (et je ne sais pas si les Dieux peuvent être pris en photo) donc elle serait pas contente mais en faisant connaissance, Artémis sentirait qu'elle est tombé sur une perle rare, encore une personne qui a un peu de considération à la nature (ou du moins ce qu'il en reste) donc elles pourraient être amies. Mais Artémis ne révèlerait pas son identité ou du moins pas encore jusqu'à qu'elle la connaisse mieux^^.

Et Eléa aime-t-elle s'amuser? Parce que j'aurais un petit plus à te proposer si c'est le cas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:20

J'aime bien ton idée^^ ! Je pense que les dieux ne peuvent pas êtres pris en photo, dans le sens où leur divinité transcenderai l'image. Leur aura en gros ferait qu'on ne pourrait pas capter leur enveloppe charnelle dans un appareil, d'où ça pourrait faire tiquer Artémis, si Eléa manque de la prendre en photo, faudrait pas qu'elle se rende compte qu'un truc cloche en les visionnant.

Ah dis moi tout! Je pense que oui Eléa aime s'amuser malgré les obstacles, d'autant plus que là qu'elle commence à perdre la vue, elle profite à mort lol!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:48

Oui c'est ce que je pensais^^ Bon on va dire qu'Eléa l'a un peu raté^^ Oui j'ai pensé à ça justement c'est pour ça que je me disais que ce n'était peut être pas possible pour les Dieux d'être pris en photo. J'essayais de me rappeler si dans les livres ils évoquaient une photographie ou un film où les Dieux apparaissent mais à part dans le premier tome où Percy et Annabeth étaient tombés dans un piège d'Héphaistos mais qui était destiné à Aphrodite et (je t'avoue que j'ai oublié quel dieu il s'agissait xD) et que c'était retransmis en direct à l'Olympe. Enfin je blablate pour rien puisque j'ai réalise que seuls les Dieux pouvaient voir ça.
Donc tout ça pour te dire que tu as raison :D

Bah je recherchais un lien de ce genre pour Artémis: Quelqu'un qui l'apprendrais à s'mussr car c'est une déesse vraiment trop sérieuse et très coincé. Je pensais confié cette tache à un demi dieu ou un mortel mais on va dire que tu tombes à pic. Donc le truc c'est qu'après avoir fait connaissance avec Artémis (elle ignore pour l'instant qu'elle est déesse), ben Eléa lui ferait découvrir un peu New York et son coté festif et tout inconnu par Artémis ♥

Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:28

Oui, ça me plaît bien ^^. Le truc est qu'elle est à Athènes là, pour son arrivée, mais au pire je peux trouver une excuse pour la faire aller à New-York héhé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:14

Oki je t'ajoute dès que je rentre de vacance ♥️

Ça pourrait faire un bon sujet de rp je penserais à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:06

OWI! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:29

Un lien avec moi ? J'ai pensé que j'aurai pu te confondre avec une demi-déesse et j'aurais commencé à flirter avec toi et vu que t'en aurais marre d'être sérieuse tu me laisserais continuer jusqu'à la fin où tu me diras que c'est toi. Et après tu déciderais si je suis une rencontre positive ou négative. Et si tu ne veux pas jouer le jeu tu m'arrête toute suite. Bref‚ ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:55

Oui Razz

Humm... Je t'avoue que je n'ai pas tout compris Liens d'Artémis - Page 3 801845062
Tu souhaites donc flirter avec Artémis Liens d'Artémis - Page 3 801845062 Alors "flirter" avec Artémis ne sera pas possible car c'est une Déesse vierge qui n'a aucune relation avec les hommes xD En plus il faut convenir une rencontre et bon c'est assez difficile de la trouver comme ça et surtout, elle n'oserait pas s'approcher des hommes Razz
Dans ce cas il faudrait trouver une raison, à la venue d'Artémis vers ton personnage^^
Après je ne pense pas que ce sera un lien positif car les liens que Artémis a avec les hommes sont tous négatifs à moins que tu sois sa protégé mais ce lien est plutôt privilégié pour les filles xD

Donc j'avais pensé à ça: Donc je reprend ton idée de rencontre, tu pourras la trouver dans la forêt à la recherche de monstre avec ses chasseresses ou bien à New York car elle s'y promène parfois. Yan a un caractère de "bad boy" je dirais donc il aurait pu mal se comporter devant elle pour une quelconque raison (genre bousculade ou peut être même drague) et elle se mettrait très en colère après à voir comment ça se termine Razz

Alors qu'en penses-tu? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:38

Bonne idée ! Mais le mieux se serait que Yan ne reconnaisse pas tout de suite Arté. Parce que même si il a un caractère de "bad boy" il n'oserait pas s'en prendre à une déesse.Tu serais libre pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:48

D'accord Razz

Euh non parce que là je suis en vacance à l'étranger et je ne peux pas répondre aux rps.
En plus niveau rp je suis au complet parce que j'en ai énormément avec mon DC et déjà pas mal avec Arté mais je penserais à toi quand je serais libre promis! Liens d'Artémis - Page 3 2559957163
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:21

Réserve moi aussi une place alors lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:27

Merci Liens d'Artémis - Page 3 2559957163
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:11

J'ai posté notre lien dans la fiche, tu me diras ce que tu en penses miss?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:21

J'exigeJe veux un lien bien négatif !  Liens d'Artémis - Page 3 2017931712 Liens d'Artémis - Page 3 2306283530
Pour moi, Aphrodite supporte pas Artémis dans la mesure où elles sont complètement antagonistes,  Artémis ayant fait voeu de rester vierge et de rejeter l'amour. C'est une chose qu'Aphrodite ne peut pas approuver ou même comprendre, donc je les verrais bien se mener une petite guerre avec l'une qui veut inciter les filles à rester chastes et l'autre qui les pousse à la débauche  vers l'amour  Liens d'Artémis - Page 3 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:23

Eléa> C'est parfait, ça me va *-* J'en profite aussi pour te rajouter <3

Aphrodite> Un lien négatif? Parfait Cool
J'adhère à ton idée! Liens d'Artémis - Page 3 3347081632 De toute manière, Artémis et Aphrodite ne seront jamais vraiment "amies" puisque comme tu l'as dit, elles sont très différentes^^ Ouep une petite gueguerre entre Arté et Aphro me convient parfaitement puis ça risque d'être marrant Razz Mais aussi quand il faut, les deux déesses garderaient aussi un lien de "collègue" puisqu'elles sont obligées de se côtoyer entre déesses^^

Je t'ajoutes <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:44

Bonsoaaaaaar Liens d'Artémis - Page 3 2306283530 je viens en paix, ô grande Déesse.

Je viens avec une ébauche de lien ! Matthias est un peu le type qu'Artémis n'apprécie pas trop, c'est un garçon ET une créature !!!! Suspect quel être infâme... Mais justement ! J'aimerais qu'il bénéficie d'un laisser-passer de la part de la Déesse. Vu qu'il est pas bien méchant (il ne tue aucun mortel, et ne cherche qu'a dépouiller des demi-dieux de leur argent, surtout pas écouter leurs vies Liens d'Artémis - Page 3 240006870 ), et surtout vu qu'il est asexuel et aromantique, il n'est pas du tout une menace pour ses Chasseresses, vu qu'il ne peut tout simplement pas tomber amoureux de l'une d'entre elles ! Je vois bien ça comme ça: Artémis le laisses vivre mais aime bien l'avoir sous la main de temps en temps, histoire de le surveiller. Et comme il n'a aucune pitié pour les autres créatures, on peut dire que c'est la taupe d'Artémis: pour ne pas qu'elle lui mette trop de bâtons dans les roues, il accepte de lui fournir quelques informations sur les monstres qu'il trouve sur son chemin.

Comme ça elle ne le mets pas au menu de la cantine des Chasseresses. Liens d'Artémis - Page 3 1278932214
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:31

Bonjour jeune créature Liens d'Artémis - Page 3 802312239

Oh là là je suis trop contente que tu viennes sur ma fiche de lien avec une idée toute construite qui est en plus génial Liens d'Artémis - Page 3 2017931712
C'est parfait alors, malgré qu'il soit un garçon et une créature (la déesse aurait pu le pourchasse Razz) mais au lieu de ça il lui livre, l'indique des monstres à capturer. Puis comme tu l'as dit comme ça lui ne risque pas de se faire bouffer par les chasseresses ;p

J'aime beaucoup cette idée, je t'ajoute Liens d'Artémis - Page 3 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:19

Je savais déjà quelles personne j'allais agresser pour un lien en créant mon personnage Liens d'Artémis - Page 3 2017931712

Je te rajoutes aussi! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:31

Je viens (tardivement) vous demander un lien, Ô grande déesse! I love you

En fait ça concerne l'évolution de mon personnage, et Artémis est importante dans mon histoire. ♥️ Je n'osais pas le mettre en oeuvre tout de suite, mais je me sens plus à l'aise sur ce forum maintenant alors je me lance ! What a Face

Alors! Le lien concernera un des vieux amis d'Artémis: la légende d'Orion et le Scorpion (www) C'est un Géant et un chasseur, et ma foi, il était si bon qu'Artémis chassait avec lui, peut être bien le seul homme qu'elle ait jamais accepté d'accompagner. Mais Apollon, bon frère jumeau qu'il était, ne faisait pas du tout confiance à Orion, et il envoya un Scorpion à ses trousses (certains disent que c'est Héra mais c'est plus logique que ce soit Apollon, je trouve). La créature ne servira pas à grand chose car Orion meurt après avoir reçu en plein cœur une flèche perdue, tirée par Artémis. Pour espérer se faire pardonner, elle le transforma en constellation, et le scorpion aussi par la même occasion, soit disant pour le punir d'avoir porté atteinte à la vie de son 'ami'. Ainsi, le monstre est condamné à essayer de poursuivre Orion dans le ciel sans jamais le rattraper. Voyant un peu ça comme un châtiment divin alors qu'il avait bien exécuté tous les ordres d'Apollon, le Scorpion se rebelle et grâce aux Titans, il revient sous sa force originelle sur terre.

Il fait office d'espion à Cronos, et il contrôle les petits scorpions (par exemple, celui qui piqua la main de Percy dans le premier tome). Il marque les Sang-Mêlés qui peuvent intéresser le Titan selon leurs pouvoirs (souvent ce qui est lié au contrôle mental et à la torture). Sauf que cette marque porte l'odeur du monstre, ce qui fait que le Sang-Mêlé est protégé des autres créatures en attendant que Cronos vienne les chercher pour les soumettre de force (parce que si les autres se mettent à zigouiller les sang-mêlés qui peuvent être utile à Cronos, il va pas aller loin le pauvre).

Le truc, c'est que j'avais commencé un RP alors que tu n'étais pas encore inscrite, j'avais d'ailleurs très mal joué les Dieux, mais c'était simplement un passage pour la suite des évènements, et j'aimerais, si tu acceptes le lien, que ce RP à deux se transforme en RP à 3 ♥️ (c'est celui là > www).

J'aimerais bien que Artémis rejoigne Marley et Abigaïl pour être la 3eme participante de la quête, et en finisse une bonne fois pour toute avec le Scorpion, qu'elle chasse depuis qu'il a rejoint le rang des Titans. J'espère que ça ne te semble pas trop tiré par les cheveux I love you

Le lien entre les deux jeunes femmes ne serait que strictement 'officiel', si je puis dire. Le Scorpion ne se manifeste que si il est en présence d'une des personnes qu'il a marqué, de ce fait il est difficile à trouver. Vu qu'Abigaïl est marquée, ça fait un appât intéressant.

Voilà voilàà dis moi si ça te va ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:58

Bonjour ô fille  de mon cher frère aux tendances alcooliques Liens d'Artémis - Page 3 425321258

Oh je connais l'histoire d'Artémis et Orion, j'ai vu que la première version de la flèche au collège, mais quand j'ai appris qu'il y en avait encore d'autres... Arrêtez de faire des versions partout comme ça! Sad

Oh je vois l'histoire du scorpion me paraît très interressante Razz Je l'aime beaucoup^^

Ouii quand j'ai posté ma présentation, Iris m'avait dit que vous faisiez toutes les deux un rp avec une Artémis qui est jouée soit par Marley, soit par toi. Je suis allée le lire par curiosité, après j'avoue que je n'ai plus suivit mais je pense qu'il y a eu quelques réponses donc je dois aller lire tout ça Razz 

Ouiii j'aimerais beaucoup qu'on fasse ce rp à 3, ça ne me dérange pas du tout au contraire Liens d'Artémis - Page 3 3347081632
Et non t'inquiète, j'aime beaucoup ton idée <3

Ca me va bien tout ça Liens d'Artémis - Page 3 3347081632 Tu comptes créer un nouveau sujet de rp "suite" de celui qui tu es en train de faire avec Marley  ou tu veux que je poste à la suite quand je pourrais? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:30

Oh ouiiiiii trop bieeeennn Liens d'Artémis - Page 3 1441142416-happybounce-by-jamal1-d2z8g7f Liens d'Artémis - Page 3 1441142416-happybounce-by-jamal1-d2z8g7f merci d'avoir accepté

Autant continuer sur le même sujet. Je te rajoute dans le titre du rp et dans mes listes. Liens d'Artémis - Page 3 1441142416-fat-dummy-by-supremesonrio et oui ça serait cool que ce soit toi la prochaine qui répond à Marley, après tout elle parle directement à Artémis. C'est ici > www <. Réponds quand tu veux, quand tu peux .

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:24

Aloha Ma fille chérie ! Liens d'Artémis - Page 3 4052855697 Liens d'Artémis - Page 3 1307898440 Liens d'Artémis - Page 3 1615225656 Liens d'Artémis - Page 3 2145713192 !

Un petit lien avec ton vieux débauché (qui essaye de se rattraper) de père ? Liens d'Artémis - Page 3 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:08

Bonjour mon père ♥️
Quel bon vent t'amènes-tu? ♥️

Je pense que se sera un limite négatif. J'ai toujours vu une Artémis qui ne s'entendait pas avec son papounet surtout à cause de madame Léto ma maman et piou... Héra Liens d'Artémis - Page 3 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:51

Je crois que ça s'impose /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:36

Eh bah ouais 👅 Un lien positif j’imagine? Liens d'Artémis - Page 3 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens d'Artémis Liens d'Artémis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Artémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Les liens de Gideon
» Les liens de Bel'
» Les liens d'Arthur
» Liens
» Les liens de Stark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-