Mon iris près de votre œillet
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Mon iris près de votre œillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Mon iris près de votre œillet Mon iris près de votre œillet Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:39



Marley Mayers


Mayers ▲ Marley ▲ Demi-déesse▲ Colonie des Sangs-Mêlés ▲ 18 ans▲ Hétérosexuelle ▲ Célibataire ▲ Infirmière au camp▲ Mignonne, allons voir si la rose...


Wanted

→ (♀) Meilleure amie (1)
→ (♂/♀) Confident(e) (1)
→ (♂/♀) Hé, c'est l'heure de sortir ! (1 ou +)
→ (♂/♀) Eh viens qu'on rigole ensemble ! (Plusieurs)
→ (♂/♀) Protecteur (1)
→ (♂/♀) Ta tête me revient pas (Quelques-uns)
→ (♂/♀) Partenaire de danse (1 ou +)
→ (♂) Entre toi et moi, qu'est-ce qui se passe ? (1)
→ (♂/♀) Hey, on fait un duo de chant ?
→ (♂/♀) J'm'ennuie.. J'peux te faire chier ?


Dernière édition par Marley Mayers le Lun 22 Juin - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon iris près de votre œillet Mon iris près de votre œillet Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:39

Mon iris près de votre œillet 1434963005-fiche-lien-fille

Sang-mêlée ▲ Meilleure Amie
Elles se sont rencontrées grâce à Chiron, qui a conduit Marley dans un cours de combat où se trouvait Abigaïl. Les deux sangs-mêlées ont décidé de se mettre ensemble pour s'entraîner. Cependant, le combat face à deux autres adversaires a mal tourné et Abigaïl a fini à l'infirmerie. Les deux idiots en face ont dû courir très vite pour échapper au courroux de Marley.

Abigaïl O'Connor


groupe ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom


groupe ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom


Dernière édition par Marley Mayers le Lun 22 Juin - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon iris près de votre œillet Mon iris près de votre œillet Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:39

Mon iris près de votre œillet 1434963511-fiche-lien-man

groupe ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom


groupe ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom


groupe ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom


Dernière édition par Marley Mayers le Lun 22 Juin - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon iris près de votre œillet Mon iris près de votre œillet Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:40

A vous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon iris près de votre œillet Mon iris près de votre œillet Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:48

Oooh *^*
Moi je veux un petit lien si ça te dis! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon iris près de votre œillet Mon iris près de votre œillet Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:56

Je t'écoute :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon iris près de votre œillet Mon iris près de votre œillet Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:01

"Hé vient qu'on rigole ensemble" ça m'intéresse car c'est tout Sun' ♥️

On est toutes les deux infirmière d'après ce que j'ai compris donc déjà une petite relation mais on pourrait aller plus loin que collègue? Razz
Genre à l'infirmerie, quand il n'y a personne, on peut se raconter des petites blagues puis même faire des bêtises, en gros pouvoir s'éclater quand les heures de travails sont trop longues c'est plus rigolo comme ça^^ Puis en plus si on s'entend bien on est mille fois plus efficace pour travailler puis c'est toujours dans la bonne humeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon iris près de votre œillet Mon iris près de votre œillet Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:07

C'est une bonne idée !

C'est le rapport du matin
Tous les ragots, les potins
Pas d'échos incertains
Il est vrai point par point
Le rapport du matin !


Je t'ajoute d'ici peu :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon iris près de votre œillet Mon iris près de votre œillet Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:42

Ma meilleure amie, j'ai un 'complément' de lien à te proposer ♥️

Mon lien avec Maylea Maori part du principe que les deux jeunes filles ont eut l'idée de créer une troupe à la Colonie. Un groupe de plusieurs pensionnaires (a peine une dizaine, même un peu moins, de tous sexes), qui organiserait des spectacles lors de grands évènements à la Colonie, comme par exemple le solstice d'hiver ou d'été. I love you Et j'aimerais que tu participe avec ta jolie voix mi amor ♥️

Pour l'instant, la troupe est composée seulement de Maylea et d'Abigaïl, vu que je n'ai pas encore demandé à grand monde. Ça serait sympa si tu te joins à nous, on ferait de super RPs à plusieurs pour des répet' etc. On animerait même des RPs de fête si on y arrive! Pour l'instant on a:

- Maylea Maori à la guitare et au chant.
- Abigaïl à la guitare et au théâtre.

J'ai demandé à Raphaëlle Jenner de nous assister avec sa superbe voix d'Apollon, et aussi à Rose Swan pour son talent au piano. I love you Alors, partante ?

(oui ce message est c/c, désolée les filles, et monsieur :rodrigo: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon iris près de votre œillet Mon iris près de votre œillet Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:04

Hey !

J'adore cette idée ! :D Marley peut autant bien faire du chant que du théâtre, donc pour moi c'est un grand et magnifique OUI ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon iris près de votre œillet Mon iris près de votre œillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon iris près de votre œillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le titre numéro 1 à votre conception et à votre naissance
» Liens d'Iris
» Iris - La messagère
» Lien d'Iris
» Rp d'Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-