Mes chers parents, je *zbaff*
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Mes chers parents, je *zbaff*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Mes chers parents, je *zbaff* Mes chers parents, je *zbaff* Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:31

Holaaa !

Je suis tout juste arrivé que je vous embêter déjà ! :D
En fait, à partir du 4, je pars une quinzaine de jours chez mes grands-parents. Sauf que là-bas, c'est toujours galère pour avoir une connexion. Je pense me débrouiller là dessus, mais ça ne sera donc pas réguliers dans les RP et tout ça.

Voilààà ! Toutes mes excuses encore !

Theon le thon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mes chers parents, je *zbaff* Mes chers parents, je *zbaff* Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:42

Profite bien de tes vacances ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mes chers parents, je *zbaff* Mes chers parents, je *zbaff* Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:58

NAN MAIS TU T EN VAS DEJA, REVIENS LA !

Profites en bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mes chers parents, je *zbaff* Mes chers parents, je *zbaff* Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:00

(Je te ferais une offrande, Posé, dans l'eau claire des ruisseaux montagnards Mes chers parents, je *zbaff* 690494228 )
Je comptes bien, profiter !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mes chers parents, je *zbaff* Mes chers parents, je *zbaff* Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:18

Profite bien de tes vacances :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mes chers parents, je *zbaff* Mes chers parents, je *zbaff* Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:46

Je ne m'enfuie pas je vooooooole, comprenez bien je vooooooole ♥

*hum hum*

Bonnes vacances et profites bien! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mes chers parents, je *zbaff* Mes chers parents, je *zbaff* Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:49

Tout ceux qui vont lire ça vont l'avoir dans la tête maintenant MUHUHU
Ahm. Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mes chers parents, je *zbaff* Mes chers parents, je *zbaff* Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:38

De retour parmi nous ? Mes chers parents, je *zbaff* 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mes chers parents, je *zbaff* Mes chers parents, je *zbaff* Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:44

Holà !

Oui, je suis en effet de retour. Mais pas pour très longtemps, je pense.
Le truc, c'est que je compte quitter le forum. J'ai peur de ne plus être à la hauteur, j'ai plus d'idée, tout ça. Toinon m'a plus ou moins ordonné de rester, histoire de voir l'évolution des choses. J'aimerais bien, sauf que j'ai peur de tout quitter une fois des bons liens d'installés, toussa. Ça serait dégueulasse pour les gens qui joiuent avec moi.

Donc voilà.
Keurs keurs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mes chers parents, je *zbaff* Mes chers parents, je *zbaff* Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:10

Tu teste avant de partir définitivement.
Ordre de Toinon. Humpf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mes chers parents, je *zbaff* Mes chers parents, je *zbaff* Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:09

Oh, c'est dommage D:
J'ai vu que tu avais commencé un rp, du coup, que choisis tu de faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mes chers parents, je *zbaff* Mes chers parents, je *zbaff* Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:19

Rheima m'a plus ou moins forcé à rester pour voir un changement. Et ça a visiblement fonctionné, la passe étant passée ! Mes chers parents, je *zbaff* 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mes chers parents, je *zbaff* Mes chers parents, je *zbaff* Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:55

Okay, bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes chers parents, je *zbaff* Mes chers parents, je *zbaff* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mes chers parents, je *zbaff*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes chers parents... je pars (réviser mon bac)
» Our parents aren't pals for nothing! ft Yan (ABANDONNE)
» La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-